Les avis
💬 « Mangez tout ce que vous pouvez », il n'y a rien à manger. Dans le train transportant la nourriture, il y a un maximum de 5 choix. Pour le prix, cela n'a aucune valeur. Même la nourriture n'a pas le goût que tu voudrais y avoir.
💬 L’un des meilleurs endroits que je connaisse au monde. Ambiance incroyable, service formidable et nourriture/boisson excellentes ! Vraiment un moment fort de ma visite en Allemagne. J'ai eu la génoise + la glace, un thé chaud à l'hibiscus avec du gin et du gluhwein. Je ne saurais trop recommander tout cela ! Le service était superbe. Le personnel m'a fait me sentir chez moi et m'a donné d'excellents conseils. Art cool surtout la nuit.
💬 J'y ai mangé de très bonnes lasagnes pour le déjeuner. Ambiance sympa, personnel sympa. Le temps d'attente a duré environ 10 minutes jusqu'à ce que j'aie ma nourriture, ce qui était parfait pour une pause déjeuner. Avec plaisir encore.
💬 J'y suis allé dîner avec ma femme après une belle promenade. Hautement recommandé. Délicieux . Le propriétaire nous a donné des conseils et un service très amicaux.👌👍
💬 J'ai eu une très bonne pizza ici avec des garnitures donar. Je le recommande vraiment 😁
💬 Énorme, trop bien ma vie
💬 La nourriture était très bonne, nous n'avons pratiquement pas eu à attendre d'être servis et la nourriture est arrivée très rapidement. La cave était super sympa, arrangeante, drôle et très adaptée aux enfants. Pour les enfants il y a une petite aire de jeux à l'extérieur qui est tout à fait suffisante, nos enfants ont beaucoup aimé. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la forêt bavaroise.
💬 Chambres confortables et spacieuses, d'une propreté éclatante et chaleureuse, à proximité du lac dans un quartier très calme et paisible.
💬 Très mauvaise cuisine indienne ! Ils ont fait un khichdi (porridge) avec du poulet biryani ! Tous les currys ont le même goût, même avec du poulet insuffisamment cuit. Pas du tout une cuisine indienne authentique. S'il vous plaît, ne le proposez pas dans votre menu si votre chef ne peut pas y venir ! Cela donne une fausse impression de la cuisine indienne !
💬 Le menu est bien structuré et offre une variété d'options, notamment des plats de viande, de poisson, de fruits de mer et végétariens. Le saumon que j'ai commandé était exquis. Les légumes qui l'accompagnaient étaient parfaitement cuits. Je suis impressionné. J'y retournerai certainement et je le recommande.