📌 Rebhalde 1, 77736 Zell - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 18/11/2021 à 08:15
Super
Le 23/10/2021 à 16:19
Bel hôtel avec un personnel sympathique et des prix humains. Très propre. A 10 minutes à pied de la ville.
Le 09/10/2021 à 19:42
Chambres très propres et fonctionnelles. Les lits sont bons. Endroit calme... À tout moment.
Le 26/09/2021 à 04:23
Très propre, accueil sympathique, prix imbattable. Seul bémol, pas de petit dej, mais la ville n'est pas loin.
Le 08/09/2021 à 08:00
Bon accueil, chambre propre, salle de bain récemment rénovée, tout est en ordre. Pas de petit déjeuner mais café ou thé gratuit. Tous à un prix très intéressant.
Le 02/09/2021 à 18:38
Magnifique hôtel, excellent rapport qualité prix !😀😀😀😀😀
Le 22/08/2021 à 19:32
Personnel super sympa et serviable. Toujours mon plaisir. 👍.
Le 17/08/2021 à 19:27
Le nouveau propriétaire consacre beaucoup d'efforts à la rénovation du complexe hôtelier, quelque peu vétuste. Vous pouvez le faire étape par étape. Vous obtenez exactement ce que vous attendez et ce qui est annoncé sur les photos.
Le 17/08/2021 à 15:34
Je me suis senti bien pendant les 2 semaines que j'ai passées à l'hôtel. Je recommande!
Le 17/08/2021 à 05:44
C'est exactement comme le montrent les photos. Ni plus ni moins. Nous avons même eu la chance d'avoir une des chambres les plus accessibles aux personnes handicapées, c'est pourquoi nous avions une salle de bain très spacieuse. Nous avons appris des locaux que le propriétaire a récemment repris l'hôtel et que bien sûr les travaux de rénovation ne peuvent être réalisés que progressivement. Mais comme je l'ai dit, vous ne promettez pas plus que ce que vous obtenez.
Le 16/08/2021 à 12:19
Comme l'hôtel est réservé par de nombreux mécaniciens, c'est malheureusement un peu bruyant dans le couloir tôt le matin.
Le 14/08/2021 à 19:25
Chambre et salle de bain propres. Meublé de manière appropriée. Personnel très sympathique. Wifi gratuit; LA TÉLÉ.
Le 14/08/2021 à 18:42
Très soigné mais malheureusement aucun petit déjeuner n'a été servi.
Le 14/08/2021 à 08:58
Très agréable, propre, une très belle vue, un personnel très professionnel
Le 13/08/2021 à 16:24
Chouettes chambres confortables pour notre famille dans une résidence pour travailleurs
Le 09/08/2021 à 10:54
Nous étions en voyage de courte durée et avons séjourné à l'hôtel Eckwaldblick. Il n'y a actuellement pas de petit-déjeuner, mais une machine à café avec accessoires est disponible gratuitement. Des boulangeries proposant des options de petit-déjeuner sont également accessibles à pied. L'accueil a été chaleureux et serviable à tout moment. Les chambres sont normalement et proprement meublées, pour que nous nous sentions à l'aise. Il y a aussi une station de test dans la maison. Avec plaisir encore.
Le 09/08/2021 à 05:55
C'était très propre, beau, calme, personnel exceptionnel.
Le 08/08/2021 à 09:10
Personnel très sympathique et serviable 👍
Le 22/07/2021 à 04:52
Bien
Le 05/07/2021 à 20:07
Les gens qui y travaillent sont les meilleurs que j'ai jamais rencontrés, hospitaliers, communicatifs, très sympathiques, l'hôtel est très propre et beau, je dois leur rendre visite à nouveau
Le 01/07/2021 à 18:39
Super chambre pour ce prix, accueil sympathique... parking disponible...
Le 25/05/2021 à 10:46
Monsieur très sympathique, chambre spacieuse, propre et parfumée, lit confortable. Il y a un parking sécurisé dans un quartier calme juste devant l'entrée. Que pourrais-tu vouloir de plus? Juste parfait!
Le 28/04/2021 à 07:17
Très agréable!
Le 02/03/2021 à 06:15
Toujours mon plaisir. Personnel propre très sympathique.
Le 24/02/2021 à 20:40
Toujours heureux de rester ici, la chambre était propre et le personnel était sympathique
Le 23/02/2021 à 20:13
J'y suis resté pour affaires, hôtel très calme avec un personnel sympa. Le WiFi était super, sinon aucun incident, encore une fois très heureux
Le 09/02/2020 à 14:38
Plutôt moyen... on n'y resterait pas, mais c'est une question de goût !!
Le 06/12/2019 à 08:07
Le 6 décembre 2019, tout était à notre entière satisfaction, d'où les 5 étoiles ! Une suggestion, merci de changer la portion beurre/confiture et miel pour le bien de l'environnement. Nous recommanderons certainement la maison d'hôtes à d'autres et espérons que ma suggestion aura été fructueuse d'ici là. Cordialement, Dagmar Gerst
Le 03/12/2019 à 14:38
Endroit soigné et propre, isolé et éloigné (à pied) du centre. Sur l'ensemble du personnel, une seule personne parle anglais. Wi-Fi présent uniquement à la réception, pas dans les chambres. Dîner horrible, petit déjeuner moyen.
Le 01/12/2019 à 08:19
Chambres propres et spacieuses. Bonne expérience
Le 29/09/2019 à 04:35
C'était très agréable ici et l'hôtel est simple mais correct
Le 27/09/2019 à 07:47
Équipe sympathique, nourriture très bonne, chambres propres
Le 15/09/2019 à 18:07
Bonne maison et hôtel. Manger et boire est bon et normal. Service bon pour la catégorie. Donc recommandé.
Le 17/06/2019 à 05:01
Un bel hôtel. Tout propre. La nourriture est très bonne. Personnel très arrangeant et sympathique.
Le 04/05/2019 à 16:28
Tout était super, la nourriture, les chambres et le personnel.
Le 03/05/2019 à 07:45
Nous avons passé quatre nuits avec un groupe d'étudiants. Le traitement était bon, le petit-déjeuner et le dîner copieux et de qualité raisonnable. Bonne disponibilité du personnel.
Le 28/04/2019 à 07:08
Négatif. Tu manges comme un chien.
Le 22/04/2019 à 22:50
Meilleur des meilleurs
Le 09/12/2018 à 19:17
Idéal pour les célébrations telles que les anniversaires, les fêtes de famille,... avec hébergement direct pour la nuit.
Le 08/11/2018 à 14:52
C'était une très belle journée de vacances.
Le 08/09/2018 à 17:00
La nourriture en boîte, en pot, en verre non, plus jamais.
Le 26/08/2018 à 11:30
Chambres propres, personnel sympa et bonne nourriture
Le 07/08/2018 à 10:55
Un bon hôtel avec de la bonne nourriture.
Le 24/07/2018 à 22:55
Service sympathique, bonne nourriture, bon Emplacement.
Le 18/07/2018 à 12:34
Tout va bien dans le pays
Le 01/07/2018 à 21:30
Super
Le 28/05/2018 à 18:43
Très bon hôtel. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/05/2018 à 19:30
Chambres simples mais fonctionnelles. Personnel qui ne parle pas anglais. Uniquement allemand et légèrement français. Grâce à un compagnon allemand, l'entente a réussi. Sans lui, je pense que je serais toujours là pour expliquer mon nom.
Le 12/05/2018 à 14:47
Vous n'êtes pas obligé de l'avoir.
Le 08/05/2018 à 19:17
Personnel très sympa. Très bon petit déjeuner et bon dîner
Le 30/04/2018 à 05:01
Pas très bien - ok pour dormir - manger au sous-sol, pas de vue sur l'extérieur
Le 16/12/2017 à 10:25
Très bien.......
Le 14/12/2017 à 06:29
Une étoile parce que c'est propre. La seconde concerne des chambres suffisamment grandes et un bon petit-déjeuner (mais sans gâteaux). Dîner horrible, pas de wi-fi
Le 29/11/2017 à 08:20
Excellent hôtel
Le 18/11/2017 à 17:31
Pourrait être mieux organisé.
Le 05/11/2017 à 19:27
Installations propres et simples
Le 29/10/2017 à 08:04
Nous sommes restés une nuit, nous avons bien aimé, matelas en latex.
Le 11/10/2017 à 19:17
Bel hôtel dans la Forêt Noire.
Le 25/08/2017 à 04:33
Très belle visite Bon repas Et un très bon service
Le 14/08/2017 à 20:13
Chaîne hôtelière bien gérée Baerenhotels.
Le 26/06/2017 à 02:10
Je n'ai pas changé les draps. Pas un très bon signal téléphonique. Joli village avec piscine à 15 minutes à pied. Peu de personnel parle anglais
Le 25/12/2016 à 15:41
Les efforts sont visibles, mais vous souhaitez toujours des améliorations.
Le 25/10/2016 à 09:14
Personne ici. Stores baissés, porte fermée. Tableau d'affichage avec numéro de téléphone du réceptionniste. Personne disponible. La maison est située à l'écart et apparemment ouverte uniquement sur demande. Restaurant ou cuisine non reconnaissable. Attribué des « Ours » (comme solution d’urgence ?) par la société mère.
Le 31/05/2016 à 12:37
Chambres spacieuses pour trois étoiles. Bien adapté aux grands groupes et aux réunions nocturnes.
Le 09/08/2013 à 18:46
Quatre merveilleux jours de vacances sous le meilleur temps de la Forêt-Noire - merveilleux ! À l'hôtel, nous avons eu droit à de la bonne nourriture par un personnel sympathique. Le propriétaire de l'hôtel nous a accueillis brièvement et sèchement avec un texte dénué de sens la veille de notre départ, puis est reparti ! Il n'était donc pas possible de se plaindre du prix trop élevé des boissons. (il n'y avait pas de boisson à moins de 3,00 €). Vous devez en tenir compte lors de la réservation dans cet hôtel.
💬 Nourriture très savoureuse et excellent service, toujours très sympathique et arrangeant
💬 Nous avons commandé des pizzas ici plusieurs fois maintenant et la saveur et l'exécution de la pizza à chaque fois ont été exceptionnelles ! Pendant la période de Corona, cela a été une option fantastique. Ça vaut vraiment le coup ! Vous ne le regretterez pas!
💬 Super endroit pour déguster un bon Schnitzel et une savoureuse bière allemande. Il existe également d'autres options de restauration disponibles
💬 Une collation simple comme vous le savez auparavant. Propriétaire de longue date qui aime discuter gentiment avec les clients.
💬 Juste un club-house. Le petit café en plein air mérite une étoile de plus en été. La nourriture, cependant, principalement des plats d'escalopes, est excellente. Surtout les pommes de terre sautées. La patronne est très gentille et cuisine seule, donc ça peut prendre du temps
💬 J'aime beaucoup, c'est savoureux et rapide
💬 Les chambres ne sont pas terribles. La maison d'hôtes était correcte pour une nuit et le prix était toujours correct, le petit déjeuner était excellent, dans la maison principale Wilder Mann, le personnel était très sympathique ! Type de voyageVacances · Voyageurs seuls Chambre3.0Service5.0Emplacement5.0 Nourriture et boissonsPetit-déjeuner excellent
💬 Très sympathique, super endroit ! Les cloches des églises sont silencieuses la nuit. Ma forte recommandation, merci à la famille Stauß ! J'ai fini par prendre une petite chambre pour 39 EUR TTC. petit-déjeuner. Diverses catégories disponibles - également parfaites !
💬 Toujours aussi bon et accueillant. On y a été 3 fois il y a 2 semaines. La nourriture est excellente, le retsina parfait. On adore, dès que nous allons à Norden, nous y passons une ou deux fois. Génial
💬 Un bel endroit. Des gens très très gentils. Et des toilettes très propres. Je suis ravi 😊