📌 Adlerstraße 28, 90403 Nuremberg - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:09
Emplacement parfait pour la vieille ville de Nuremberg, super chambre, rien à redire.
Le 12/03/2024 à 16:02
Après avoir pris une douche, c'était comme une inondation : même si la salle de bain avait une porte, l'eau continuait de s'écouler. Il y a deux radiateurs dans la pièce, mais l'un d'entre eux ne chauffe pas du tout et la bouilloire à eau chaude est pleine de saleté. L'emplacement est très pratique, vous pouvez rejoindre le centre-ville en cinq minutes à pied. Il n'y a pas de place de parking au sein du logement, vous devez donc vous garer dans un parking à proximité ou trouver vous-même une place de parking.
Le 14/12/2023 à 07:40
Logement agréable, tout est propre, le petit déjeuner est excellent, je le recommande à tout le monde.
Le 29/10/2023 à 17:49
L'emplacement est excellent, en plein centre, les chambres sont très bien. A proximité du logement il y a un marché (ouvert 24h/24), des restaurants, etc.
Le 08/10/2023 à 11:41
Très bon hôtel. Très central. Il est idéal pour explorer Nuremberg. Le petit-déjeuner était aussi très bon.
Le 07/10/2023 à 17:44
Absolument recommandé
Le 06/10/2023 à 06:22
La chambre est correcte au moment où nous séjournons ici (25/9/2023), ils ont un peu d'entretien (ascenseur). Pour moi, l'enregistrement mobile n'est pas aussi simple que je le pense. Heureusement, ils ont du personnel pour vous aider dans la même marque d'appart-hôtel au bord de la rivière, notre problème a alors été résolu. Et vous pouvez y dîner toute la journée, une excellente cuisine est fortement recommandée.
Le 03/09/2023 à 20:18
Chambres très bruyantes et mal aérées lorsque l'on ferme les fenêtres pour bloquer les bruits de fête. Les gens font la fête sur la route en bas jusqu'à 5 heures. 30 heures du matin avec des voitures bruyantes et des gens qui passent. Ce n'est vraiment pas un bon endroit où aller si vous vous couchez avant minuit. Les chambres sont propres et joliment meublées avec de belles salles de bains... La mise en page est étrange.
Le 30/08/2023 à 05:21
Idéal pour un séjour en ville.
Le 15/07/2023 à 10:21
5 étoiles!
Le 13/07/2023 à 08:56
Très content de l'expérience. Nous avions un très grand appart-hôtel de 3 chambres. Avec deux salles de bains, dont une incluse dans l'une des chambres et une immense cuisine. L'emplacement idéal pour se déplacer à Nuremberg.
Le 30/04/2023 à 15:53
L'appartement était propre et bien équipé. Nous n'avons manqué de rien. L'emplacement est parfait pour explorer la ville. L'enregistrement et le départ ont été absolument simples ! Le petit déjeuner était très, très savoureux 😋 !!! Le personnel de service était très sympathique et serviable à tous points ! Nous le réserverions à nouveau à tout moment !
Le 26/03/2023 à 14:39
Excellent emplacement, excellentes chambres, excellent service ! J'y retournerais sans hésiter !
Le 12/03/2023 à 20:14
Nous étions ici tous les deux pour la première fois. La chambre est très moderne et on se sent à l'aise. Les questions et préoccupations ont reçu une réponse rapide. Le petit déjeuner était également super. Le seul point critique concerne les fenêtres, qui ne sont malheureusement pas antibruit et ne se ferment pas complètement. Par conséquent, vous pouvez entendre le bruit de l'extérieur (surtout du club situé quelques portes plus loin) assez fort. Néanmoins, nous avons été très satisfaits du séjour.
Le 05/01/2023 à 13:37
Emplacement idéal et belles chambres. L'enregistrement en ligne et l'ouverture de la porte ont été faciles et très pratiques.
Le 04/01/2023 à 14:13
Chambres très fonctionnelles avec kitchenette. Café et thé. Tout est propre et neuf. Très bien situé en plein centre. Parking couvert à proximité. Enregistrement en ligne fluide. Le service a donc été manqué car il n'y avait aucun contact
Le 28/11/2022 à 20:44
La nourriture était très bonne. Portions tout à fait suffisantes (d'autres étaient motivés par des portions trop petites - CELA n'est certainement PAS vrai, à moins qu'ils mangent plus de 10K par jour), ambiance sympa, service sympathique (si le service avait remarqué plus rapidement les verres vides, j'aurais donné plus de pourboires) )... Je vais certainement manger ici plus souvent
Le 13/11/2022 à 13:31
L'enregistrement est très simple avec des machines. Vous devez vous assurer que la vérification à la machine peut avoir lieu dans un bâtiment différent de la salle réelle. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin, même d'une petite kitchenette et d'une machine à café. Tout cela à un prix imbattable et en centre-ville.
Le 14/09/2022 à 10:14
En visite de New York. Super endroit. L'appartement était beau et propre même s'il avait une disposition étrange. J'ai apprécié mon séjour là-bas.
Le 27/08/2022 à 11:26
Tout est génial, chambres spacieuses et bien décorées et emplacement imbattable !
Le 13/05/2022 à 20:26
Très belles chambres modernes. Il a tout ce dont vous avez besoin. Faire le ménage. Très central. Comme nous sommes arrivés spontanément à l'hôtel, nous avons eu un contact direct et avons été servis de manière amicale et avons reçu de bonnes recommandations sur les sites touristiques de la ville. Merci pour ça! Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre, donc il faisait très chaud. En raison de l'emplacement idéal, il est néanmoins recommandé de ne pas ouvrir les fenêtres car le bruit était plutôt bruyant. Ce qui est logique en pleine ville. Le lit a mis du temps à s'y habituer car il craquait à chaque mouvement. Sinon nous avons apprécié notre séjour !
Le 11/05/2022 à 14:10
Super!
Le 18/04/2022 à 06:57
J'avais réservé 2 chambres sur Booking.com. En raison du long retard dans le départ du vol Ryanair de Bucarest à Bologne, nous avons perdu la liaison Ryanair de Bologne à Nuremberg. J'ai envoyé un message à l'hôtel pour déplacer ma réservation du 11-12 avril au 12-13 avril. Ils avaient des chambres libres. Je n'ai reçu aucune réponse de l'hôtel, seulement quelques messages générés automatiquement en allemand qui ne répondaient pas à ma demande, bien qu'ils prétendent parler anglais. Je ne parle pas allemand. Je me suis donc retrouvé sans hôtel et sans argent sur mon compte. Cet hôtel doit être évité à cause du personnel qui s'occupe de la communication avec les clients. De plus, le plus gros coup dur a été qu'ils m'ont également facturé le petit-déjeuner pour tout le groupe. Horrible.
Le 01/04/2022 à 19:52
Malheureusement encore un chantier de construction
Le 17/07/2021 à 21:54
Un bon emplacement a un prix : c'est extrêmement bruyant ! Aucune chance de dormir. Au moins, l'appart-hôtel aurait dû clairement indiquer qu'il s'agit d'un endroit très fréquenté, rempli de bars à cocktails et très bruyant la nuit. Donc une seule étoile.
Le 11/04/2021 à 12:46
Avantage : la chambre est confortable Inconvénient : cheveux dans le lit, service client désagréable et surpris d'avoir besoin du WiFi au 21ème siècle, odeur étrange
Le 18/11/2020 à 10:08
Tout était un 10
Le 31/08/2020 à 06:44
Chambre incroyable ! Propre, confortable et en plein centre-ville. La chambre dispose également d'une salle de bains moderne et confortable et d'une petite cuisine avec lave-vaisselle, machine à café et four.
Le 23/07/2020 à 23:00
Excellent emplacement, prix très raisonnable, propre et bien équipé. Nous avons adoré l'appartement ! Beaucoup de garages disponibles pour se garer à proximité. Nous en avons même trouvé un à 300 m dans la rue où nous pouvions nous garer avec un coffre de toit sur la voiture. Enregistrement en libre-service rapide et simple. J'ai adoré ! Si vous avez besoin d'un endroit très calme, vous devriez reconsidérer si vous restez le week-end. Pour nous, c'était bien (j'ai gardé la fenêtre ouverte pour avoir l'ambiance et ma femme a utilisé une chambre donnant sur l'autre côté) mais les restaurants sont bruyants.
Le 07/12/2019 à 09:51
Incomparable!! Très bien situé et équipé de toutes sortes de commodités !
Le 04/12/2019 à 15:40
Très bel endroit où séjourner au milieu de la ville.
Le 24/10/2019 à 06:53
Excellent emplacement ! Chambre neuve et propre Télé neuve, tous produits rares Haut niveau
Le 19/10/2019 à 05:19
Chambres modernes et propres. Personnel accueillant et professionnel
Le 23/09/2019 à 18:22
Une nouvelle salle vient d'ouvrir
Le 29/11/2018 à 14:09
D'accord
Le 18/08/2018 à 13:16
Très chaleureux et accueillant. Bon repos.
Le 26/04/2018 à 18:49
Très neuf meublé avec tout et très central
Le 07/01/2018 à 11:04
Service super sympa. Excellent petit déjeuner dans un excellent emplacement. Encore une fois 👍
Le 19/12/2017 à 13:18
Excellent emplacement pour une nuit de détente à Nuremberg ! Intérieur, emplacement et prix dans une combinaison imbattable et l'hôtel associé, au coin de la rue, vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner sans égal !
Le 15/12/2017 à 18:18
Seulement recommandé ! Tout était super 👍🏻
Le 14/12/2017 à 22:00
Avec plaisir encore 👍
Le 12/12/2017 à 21:12
Malgré sa situation centrale et directe, l'appartement luxueux était très facilement accessible en voiture. Les dames et messieurs de l’hôtel vous ont présenté de manière très agréable et professionnelle afin qu’aucune question ne reste sans réponse. A propos de l'appartement : J'ai été agréablement surpris par l'ambiance confortable et chaleureuse qui se dégageait de la pièce. Installations modernes et impeccables, comme prévu. La kitchenette était idéale pour préparer un délicieux dîner ensemble. Le petit déjeuner était à l'hôtel - sensationnel, à la charrette. Dans l'ensemble, un séjour très positif et agréable pour notre voyage d'affaires à Nuremberg. Avec plaisir encore.
Le 12/12/2017 à 10:20
Tous les employés sont très sympathiques et compétents. Je voudrais particulièrement souligner le petit-déjeuner copieux et délicieux !
Le 12/12/2017 à 08:45
Chambres joliment conçues avec vue sur le Pegnitz. Très bien situé pour la vieille ville. Des employés totalement sympathiques et engagés. Des idées géniales pour le petit-déjeuner. Super bar et terrasse de vin chaud en hiver. Notre numéro 1 lors de votre visite à Nuremberg !
Le 12/12/2017 à 05:46
Le meilleur emplacement en ville. Excellente nourriture et boissons - petit déjeuner imbattable !
Le 11/12/2017 à 12:47
Superbes chambres dans un excellent emplacement et excellent petit déjeuner. Recommandé.
Le 11/12/2017 à 12:19
Une de mes MEILLEURES recommandations pour la scène des restaurants/bars/cafés de Nuremberg. Le personnel est très sympathique et répond à toutes les demandes. La qualité de la nourriture est méga. Spots alimentaires comparables proposant des spécialités telles que des gâteaux crus biologiques, du lait de soja biologique, des bols de superaliments, etc. offres, on en trouve difficilement dans la région. Continuez comme ça!
Le 11/12/2017 à 12:09
Cet hôtel est extrêmement central et constitue toujours mon point de chute à Nuremberg. A part ça, c'est très savoureux et confortable.
Le 11/12/2017 à 11:56
Très propre et joliment décoré. Les lits sont super confortables et moelleux. L'équipe s'efforce de rendre votre séjour le plus agréable possible et essaie toujours de trouver une solution. Nous serions ravis de revenir!
Le 11/12/2017 à 11:39
Très bel appartement avec sa propre cuisine. L'hôtel dispose également d'un bon restaurant proposant le meilleur petit-déjeuner et d'un bar bien approvisionné.
Le 11/12/2017 à 11:35
Hôtel chic et récent au centre de Nuremberg. Chaque point d'intérêt se trouve à proximité également des restaurants et des bars. Je me suis immédiatement senti « chez moi » à DasPaul et je reviendrai.
Le 11/12/2017 à 11:11
Emplacement idéal en centre ville. Tout est accessible à pied. La sélection du petit-déjeuner est abondante. L'ambiance est très moderne et chic. Et le personnel est toujours prêt à écouter les préoccupations. J'adorerais revenir.
💬 Super chambres, spacieuses, très propres ! J'ai beaucoup aimé le format de l'hôtel, ce n'est pas standard, mais une approche tellement cool !!! au rez-de-chaussée se trouve un espace détente avec des jeux de société, du football et un réfrigérateur avec boissons. Le matin, vous pouvez préparer votre propre café/thé (il y a une boulangerie dans le même bâtiment !) C'est également pratique pour travailler ; lorsque vous travaillez à distance, vous pouvez vous asseoir dans une atmosphère calme. Parfait si vous souhaitez rester une semaine +/- chaque chambre dispose d'une cuisine avec tous les ustensiles nécessaires, une bouilloire, voire un grille pain. Personnel réactif, agréable et qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Parking souterrain, ce qui sera un avantage pour les conducteurs. Merci beaucoup, vous êtes génial ! ❤️❤️
💬 Cet endroit était délicieux ! Le personnel parlait également anglais. La nourriture était bonne. Ils n'avaient que des œufs et du jambon. J'aurais aimé prendre une photo car c'était beau dans l'assiette. Ils ont aussi eu du chocolat chaud ! Le personnel est très sympathique, surtout avec les enfants. Ils ont donné des chocolats à nos enfants (les plus gentils) à notre départ. Je recommande vivement cet endroit. Une chose importante à noter est qu’ils n’acceptent que les espèces !
💬 J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel et ai dîné au restaurant. C'est un petit hôtel bien, les chambres sont propres, je n'ai pas aimé les couettes (2 petites couettes pour un grand lit... Mais rien de bien méchant). Un petit bémol sur la salle de bain dont les lumières ne fonctionnait pas toutes et sur l'accessibilité des prises de courant dans la chambre. Pour la partie restaurant, le serve est bien (le personnel par Anglais et un menu en Anglais est disponible) les plats sont corrects et le rapport qualité-prix est bon. Si je dois revenir dans cette ville je retournerais ici. Attention pas de petit-déjeuner le matin.
💬 Restaurant en face d un aérodrome ce qui donne un certain attrait à ce lieu. Personne professionnelle et accueil chaleureux
💬 Nous y étions aujourd'hui pour la fête des mères. Tout d'abord... l'emplacement, le jardin, le personnel, tout était super. Malheureusement, nous avons été déçus par la nourriture. Un peu trop cher pour nous et aussi de très mauvais goût.
💬 Ici, vous pouvez dîner très finement ! Des plats fraîchement cuisinés sont servis dans une belle atmosphère. Il existe également une large sélection de vins différents. Nous reviendrons et attendons avec impatience un bel endroit dans la cour.
💬 Petit endroit, qui ne ressemble peut-être pas à grand-chose, mais cela vaut certainement la peine d'être visité. La nourriture est excellente, toujours fraîche, préparée rapidement et les portions sont énormes. Il y a beaucoup d'espace pour manger et le service est sympathique. Sur la photo - 154 canard croustillant au curry rouge, légumes et riz, et 54 - poulet sauce cacahuète avec légumes et riz changé en nouilles sautées - délicieux ! Fortement recommandé
💬 Très bel hôtel, nous y avons passé un week-end agréable, le personnel très sympathique, endroit propre et calme, bel emplacement, je recommande cet hôtel.
💬 Nourriture délicieuse, bel endroit. Grand parking privé et gratuit. Immédiatement derrière le café, il y a 2 grandes plages pour la baignade, puis plusieurs petites plages. En général, sur les 2/3 des abords du lac, des chicots dépassent, et la baignade est interdite.
💬 Service très savoureux et super sympa! Un petit garçon devant nous a laissé tomber sa crêpe puis l'a récupérée gratuitement, personnel vraiment sympa ! 😄👌🏻