Restaurant grec 🇩🇪

AOOS Restaurant Avis

📌 Am Sportpl. 1a, 64673 Zwingenberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur AOOS Restaurant à Zwingenberg

Les avis

Les dernier avis sur AOOS Restaurant à Zwingenberg

anteo.a

Le 04/05/2024 à 16:14

5 / 5

Excellente qualité et préparation des plats de première classe. Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent déguster une viande de haute qualité. Une visite ici est une expérience culinaire.

Marlene.g

Le 04/05/2024 à 15:12

5 / 5

Très bonne nourriture...

Uwe.e

Le 02/05/2024 à 07:35

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et abondante, le service est très sympathique et veille toujours au bien-être du client. Les prix sont corrects. Fortement recommandé 👍.

Agnieszka.a

Le 06/04/2024 à 18:30

5 / 5

Service sympathique, nourriture très savoureuse et portions généreuses. Nous avons commandé une assiette pour 2 personnes et c'était un ensemble vraiment grand et suffisant pour une femme enceinte et un homme 😁

Philipp..

Le 05/04/2024 à 20:15

5 / 5

Comme toujours très satisfait. Bonne nourriture et bon service!

Duoduo.h

Le 01/04/2024 à 20:13

5 / 5

Après notre randonnée de Pâques, nous avons spontanément choisi ce restaurant et avons été agréablement surpris ! Le personnel était très sympathique et arrangeant et nous avons tous apprécié la nourriture à merveille. Nous sommes sûrs que nous reviendrons dans ce restaurant !

Maurizio.r

Le 23/03/2024 à 13:52

5 / 5

Même si je n'ai pas encore visité le restaurant, je lui donne déjà 5 points rien que pour le fait que les chiens sont autorisés. Un grand merci au restaurant pour cela ! Notre visite arrive bientôt. Notre visite aujourd'hui était : Nous avons mangé au restaurant aujourd'hui et avons passé un excellent séjour. La gentillesse du service était particulièrement positive et nous avons également beaucoup apprécié le fait que les chiens soient admis. Je voudrais à nouveau lui donner cinq étoiles. Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne, même si je dois dire que le plateau de poisson était un peu trop cher pour le prix. Néanmoins, nous reviendrions certainement dans le restaurant.

Renate.

Le 13/03/2024 à 00:08

5 / 5

Très bon service et nourriture savoureuse. Le dimanche, il y avait une assez bonne fréquentation. Peut-être que les habitants de Zwingenberg devraient manger davantage au restaurant 😉 et recommander le restaurant à d'autres.

Sybille.t

Le 12/03/2024 à 14:12

5 / 5

Nous avons été visiblement surpris par le « club bar ». Un service chaleureux et attentionné et une cuisine super délicieuse (plateau pour 2 incluant les assiettes d'entrée) à un prix agréable - le tout accompagné de vins de la région.

jerry.u

Le 10/03/2024 à 20:24

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Il y a suffisamment de choix pour les végétariens aussi, L'assiette Meze est fortement recommandée. Le personnel était très amical. Nous serions ravis de revenir.

Roswitha.a

Le 05/03/2024 à 18:24

5 / 5

Nous étions 5 pour y dîner un dimanche soir. Service très, très sympathique et la nourriture était extrêmement savoureuse. Les portions sont suffisantes. Le plateau pour 2 personnes est accompagné d'une entrée et est également très 😋 😋 nous serions ravis de revenir

C...

Le 27/02/2024 à 20:09

5 / 5

La nourriture était très bonne. Nous avons été servis amicalement. L'ambiance est également attrayante. Malheureusement, ce n'est pas si génial de l'extérieur. Restaurant-club. Malheureusement, il ne se passait pas grand-chose et nous souhaitons aux locataires qu'ils reçoivent suffisamment de visiteurs pour pouvoir tenir le coup.

Markus.o

Le 26/02/2024 à 20:11

4 / 5

Ambiance sympa et service très sympa. Des points sont déduits pour la nourriture. C'était fondamentalement très savoureux, mais les pommes de terre frites sortaient directement de la friteuse. En gros, pas de pommes de terre frites mais des frites sous une forme différente.

Honda.a

Le 05/02/2024 à 14:04

5 / 5

Chambres lumineuses, tables joliment dressées, service très sympathique et nourriture très bonne. Tout va bien!! Nous serons de retour!

Juergen.

Le 13/01/2024 à 10:52

4 / 5

Délicieuse cuisine méditerranéenne ; le service était attentionné, mais malheureusement avec peu de connaissances sur la carte des vins. L'ambiance peut être améliorée. Les sièges seront probablement basés sur le club de football auquel appartient le restaurant. Mais avec une décoration appropriée, il est encore possible de faire quelque chose. Malheureusement, la qualité des vins ouverts laisse beaucoup à désirer. Les marques propres de Metro sont bon marché, mais malheureusement elles gâchent la bonne impression que donne la nourriture. Mieux vaut 0,50 à 1,00 € de plus par verre mais bons vins.

Ute.

Le 08/01/2024 à 21:26

5 / 5

Très bonne nourriture, c'était délicieux. L'hôte était super sympa

A.

Le 04/01/2024 à 20:27

5 / 5

« C'était notre première fois dans ce restaurant. Très surpris. Personnel très sympathique, nourriture très bonne. L'ambiance était très bonne. Grand choix de plats.

Regina.e

Le 02/01/2024 à 17:22

5 / 5

Hyper délicieux !!! Après que le Greco à Zwingenberg ait changé de mains, nous avons parcouru un rayon de 50 km à la recherche d'un bon grec. Nous n’avons rien trouvé de bon. A aujourd'hui !!! J'ai trouvé le restaurant aujourd'hui via Google et je l'ai essayé. Nous ne pouvons que confirmer les bonnes critiques ! Il y avait le pepperoni grillé et les calamars en entrée, le plateau de souvlaki et d'Aoos pour le plat principal. C'était juste super délicieux !! Bien assaisonné !! Tout était très propre dans l'ensemble et le service était très, très sympathique ! Tout simplement fortement recommandé dans l'ensemble. Enfin, après environ 5 ans, nous avons retrouvé un restaurant grec très, très savoureux 🤗🤗🤗

Steffen.

Le 01/01/2024 à 12:04

5 / 5

En tant qu'habitants de Zwingenberg, nous avons essayé le nouveau Aoos le soir du Nouvel An et n'avons pas été déçus. Le menu se compose de cuisine méditerranéenne (grec-italienne) et allemande. Nous avons beaucoup apprécié tout et nous n’avions rien à redire. Nous avons commandé : une soupe de tomates avec du pain, un meze (assiette d'entrée), une poêle de dinde et de foie avec frites et salade et, en dessert, du galaktoboureko et glace vanille aux framboises chaudes. Les plats sur les tables voisines semblaient également très appétissants. À la fin, on nous a offert un ouzo ou un expresso offert par la maison. Les plats peuvent également être commandés à emporter. Le service était extrêmement courtois et sympathique. Malgré le restaurant bondé, la serveuse suivait les choses. Bon à très bon rapport qualité/prix compte tenu des portions correctes et du fait que la salade d'accompagnement est incluse dans la plupart des plats. Concernant l'ambiance : Il y a une chambre d'hôtes joliment meublée avec environ 15 tables et une terrasse couverte pour la saison chaude. Le restaurant est également le club-house du SV Eintracht Zwingenberg. Conclusion : Nous pouvons recommander les « Aoos » sans hésitation et nous reviendrons certainement.

Robert.c

Le 09/12/2023 à 20:18

5 / 5

La nourriture était très, très savoureuse, le service était très sympathique et arrangeant. Merci pour cette belle soirée et un peu d'histoire albanaise. Peut-être que mes prochaines vacances seront en Albanie.

Charlotte.e

Le 08/12/2023 à 22:49

5 / 5

Service agréable et attentionné et nourriture super délicieuse, je peux certainement recommander AOOS ! 😊

Tina.l

Le 28/11/2023 à 18:38

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Michael.o

Le 18/11/2023 à 20:16

4 / 5

La nourriture était bonne! Le service était très sympathique ! Nous étions autorisés à emmener notre chien avec nous ! Nous avons été satisfaits et reviendrons ! Comme nos plats sont déjà inclus en photo, je n'ai pas pris d'autres photos. Il se peut que les portions soient trop petites pour les bons mangeurs. J'étais plus que rassasié (l'assiette d'Aoo), mais je ne suis pas non plus une référence 😉

William.a

Le 06/11/2023 à 22:52

5 / 5

Nous sommes spontanément allés y manger peu avant la fermeture et avons été chaleureusement accueillis par les nouveaux propriétaires ! La nourriture était excellente et fraîche et le service était extrêmement sympathique ! Le restaurant est d'une propreté exemplaire et l'ambiance est parfaitement coordonnée. Avec plaisir encore et bonne chance à vous pour l'avenir !

Oliver.e

Le 01/11/2023 à 12:13

5 / 5

Nous sommes allés manger au restaurant avec des amis : service très courtois, nourriture savoureuse - absolument recommandé. Avantage : suffisamment de places de parking

Ornel.E

Le 30/10/2023 à 11:05

5 / 5

C'est mon restaurant préféré absolu. La nourriture est toujours délicieuse et peu importe ce que je commande, je suis toujours ravie ! Les serveurs sont également formidables et toujours efficaces, joyeux et polis. J'ai hâte d'y retourner et je n'hésiterais pas à le recommander à tous ceux qui recherchent un restaurant à AOOS.

Marcus.e

Le 29/10/2023 à 20:06

5 / 5

Le goût était le meilleur que nous ayons jamais mangé dans notre club-house.

Traveller101.

Le 28/10/2023 à 16:26

4 / 5

La nourriture était correcte, du tzatziki savoureux, une bonne salade, une belle sélection de grillades, donc 4 étoiles, mais ne vous attendez pas à une cuisine grecque authentique. Le souvlaki n’est pas le type juteux auquel on pourrait s’attendre, et les gyros sont les Geschnetzeltes allemandes (sauce à la crème sure). Les frites de pommes de terre et les Geschnetzeltes (Gyros) étaient trop salées à mon goût.

Johannes.l

Le 27/10/2023 à 22:06

5 / 5

Très bonne ambiance, le personnel est très arrangeant. La nourriture et les boissons y sont excellentes. Mon nouveau bar local.

Nic.l

Le 27/10/2023 à 20:00

5 / 5

Personnel très sympa. Bonne nourriture avec des portions normales.

Edmara.a

Le 26/10/2023 à 13:31

5 / 5

Nous y étions pour le dîner et avons pris un très bon repas. Le personnel était serviable et connaissait bien le menu et a donné d'excellentes recommandations. Les plats étaient délicieux, tout comme les recommandations de vins et de cocktails.

Ajla.a

Le 24/10/2023 à 17:46

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Personnel de service très gentil et sympathique. Nous y serons souvent

Niko.b

Le 22/10/2023 à 20:44

5 / 5

(Enfants) service amical, hygiénique et propre et la nourriture était très savoureuse. Peut juste être recommandé

Erza.p

Le 22/10/2023 à 19:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service très sympa !! Hautement recommandé!

Lola.

Le 22/10/2023 à 19:19

5 / 5

Nous y étions hier avec mon mari pour la réouverture. Nous avons commandé l'assiette AOOS pour 2 personnes et les spaghetti Aglio Olio. Le goût de la nourriture était excellent. Notre fils a particulièrement trouvé les nouilles très savoureuses. Ce fut une soirée agréable avec un excellent service et une ambiance agréable. Nous nous reverrons certainement 🍽

Juxhina.a

Le 22/10/2023 à 18:53

5 / 5

J'ai choisi l'assiette de poisson. C'était incroyablement savoureux et fraîchement préparé. Le service mérite également d'être reconnu. Le personnel était attentif et prêt à répondre à nos demandes, ce qui a rendu la soirée encore plus agréable. C'est toujours agréable de se sentir valorisé en tant qu'invité.

Haziri.

Le 21/10/2023 à 20:00

5 / 5

Cuisine méditerranéenne très savoureuse et service sympathique! Une bonne sélection de spécialités différentes. L'ambiance est agréable. Ça vaut le coup!

  • 🏪 Krokodil (743 Avis)

  • 💬 Restaurant très pittoresque. Cela me rappelle un restaurant du port. Nourriture très savoureuse. Menu gérable. Tout est frais. Le steak est servi sur la pierre chaude afin que chacun puisse déterminer lui-même le degré de cuisson. Attention aux éclaboussures de graisse😉Malheureusement, la bruschetta contenait beaucoup trop de laitue. Personnel très sympa. La performance des prix est correcte. Heureux de revenir 👍


  • 🏪 Imbiss Birr GmbH (282 Avis)

  • 💬 Snack très savoureux avec un bon choix. Nous y allons depuis des années. Aux heures de pointe, l'emplacement sur une route principale très fréquentée n'est pas toujours idéal (le stationnement n'est généralement possible que sur le trottoir ou de l'autre côté de la rue) - mais la nourriture compense.


  • 🏪 CRUNCHY KEBAB (68 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier et ce ne sera pas notre dernière visite. Ce n'est pas votre magasin de kebab typique. Le magasin est équipé de façon moderne et très propre. Le personnel est très sympathique. Performance des prix tout à fait correcte. Vous avez beaucoup de choix. Quelque chose pour tout le monde. Le magasin offre également suffisamment de places assises. Je ne peux que recommander le restaurant.


  • 🏪 IKEA Restaurant Hamburg-Schnelsen (635 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Le service est excellent!👍🏻


  • 🏪 Döner Pascha Grabow (31 Avis)

  • 💬 L’endroit où le snack Pascha avait rouvert était parfait. Tout était super ! Malheureusement, le patron qui a ouvert le lieu s'est rendu à Schwerin. À partir de ce moment-là, les choses ont sensiblement empiré. La viande "normale" n'était pas très bonne, le vieux patron enlevait les morceaux de cartilage et maintenant ils sont giflés sur le kebab. La roquette a disparu, les tomates sont incluses dans l'iceberg (avant elles étaient en supplément) ce qui était bien mieux si on n'aime absolument pas les tomates. Les pizzas étaient souvent brûlées en noir. Beaucoup de choses pourraient être changées et je reviendrais plus souvent. Malheureusement, un délicieux kebab préparé avec amour n'est disponible qu'à Ludwigslust.


  • 🏪 Vina Thai Imbiss (117 Avis)

  • 💬 Terrible. En tant qu'amateur de cuisine vietnamienne et thaïlandaise, je dois dire que c'est l'un des endroits asiatiques les plus péniblement moyens que je connaisse, même pour une ville rurale allemande. J'ai commandé un Pad Thai et vous pouvez voir sur la photo à quoi il ressemble et que rien dans ce plat n'a été sauté - tous les légumes et la viande ont été littéralement bouillis et mélangés. Le principal problème est que la nourriture n’est pas du tout assaisonnée (pas de sauce soja, pas de tamarin, pas de sauce de poisson) et n’a donc aucun goût du tout - c’est comme manger des textures fades. Ce qui est encore pire, c'est que la dame qui nous aidait était très hostile. Déçu d'avoir parcouru 17 km pour cette horrible expérience. Éviter éviter éviter !


  • 🏪 Ferienhaus Eveline (8 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances absolument génial, emplacement idéal près de la plage sud, 2 supermarchés à proximité, boulangerie également très facile d'accès. Bon rapport qualité/prix. Parking directement à la maison. Plus grande terrasse avec barbecue et tente de plage et sièges


  • 🏪 Kebab Haus Mevlana (502 Avis)

  • 💬 Je voyage beaucoup dans la région et je ne comprends pas à quel point les critiques sont bonnes. Ce Döner est absolument horrible, le pain était presque brûlé et la viande contenait des sortes d'os


  • 🏪 Odenwald-Gasthaus Zum Löwen (383 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour fêter un anniversaire avec environ 30 invités. Le personnel était sympathique et les boissons et la nourriture étaient servies relativement rapidement compte tenu du nombre de personnes. Tout le monde était très content de la qualité de leurs plats !


  • 🏪 Pizza Kurier (105 Avis)

  • 💬 Mec, je suis incroyablement déçu, on m'a livré la mauvaise pizza et comme si cela ne suffisait pas, la viande dans le burger kebab était crue baaaah et j'ai eu du beurre aux herbes moisi avec les rouleaux de pizza. Vous ne méritez même pas 1 étoile. Je me demande si je devrais te signaler au ministère de la Santé