📌 Wornfeld 2, 86744 Hainsfarth - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 17:17
La nourriture est excellente, les conditions sont excellentes (un régal pour les yeux) et une ambiance super rustique !
Le 16/08/2021 à 12:30
Quelque chose de génial et de rustique et la collation parfaite pour accompagner
Le 22/12/2019 à 19:52
Le prochain festival arrive 👍👍 Nous aussi 👏👍
Le 25/08/2019 à 14:29
totalement génial 😁
Le 30/07/2019 à 20:53
des repas très savoureux
Le 30/01/2019 à 19:36
Les snacks sont copieux et très bons. Prix très bon marché. Un endroit comme dans les années 50. Mais tout était très propre !
Le 10/01/2019 à 17:18
UN PARKING POUR LE PERSONNEL AMICAL EST DISPONIBLE VOUS POUVEZ MANGER DE BONS MANGERS FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 14/12/2018 à 12:44
Ambiance très chaleureuse avec de la bonne nourriture
Le 10/09/2017 à 09:02
La bataille est, comme toujours, excellente
Le 25/09/2015 à 11:40
Haut
💬 Quand j’avais 12 ans, il y avait une ambiance rustique vraiment sympa. J'ai aussi appris que le propriétaire peut vous interdire d'utiliser le terrain de jeu si vous frappez un autre garçon au nez parce qu'il a manqué de respect envers mon ami du même âge. et il a appris que personne ne peut interdire au petit-fils préféré de ma grand-mère de faire quoi que ce soit. Si Peter et Marlene Scheer étaient encore en vie aujourd'hui, j'y serais encore deux semaines chaque été. Certains souvenirs ne vous quittent jamais. Aujourd'hui, j'ai 36 ans. Cordialement de René Küpper
💬 Arrêté ici après une randonnée réussie. Nous nous sommes assis dehors. C'est assez simple et la rue d'en face est également assez fréquentée. Cependant, nous étions heureux de pouvoir profiter d'une petite pause ici. Nous avons été servis très amicalement et bien. Le gâteau aux prunes fraîchement sorti du four et le spritzer aux pommes sont recommandés. Du jus de pomme pressé maison est utilisé ici. Vous pouvez goûter ça. Les prix des boissons sont étonnamment bon marché.
💬 Un hôtel très typique, avec une super qualité de réception. Le patron est d'une grande gentillesse et très généreux. Piscines extérieures et intérieurs. Bel hôtel
💬 Très bon hôtel et un personnel très sympathique
💬 La Visione est notre restaurant préféré ! Nous venons presque chaque semaine et sommes toujours ravis de l'excellent service ainsi que de la nourriture délicieuse. L'ambiance du restaurant est unique grâce au mobilier élégant. Parfait également pour les anniversaires et les mariages ! Nous avons également célébré notre 30ème anniversaire ici et la célébration a été vraiment unique et chacun de nos souhaits a été exaucé voire dépassé par l'équipe de La Visione. Nous ne pouvons que vous recommander ce merveilleux restaurant, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, il vaut vraiment une visite (ou plusieurs) !
💬 Service extrêmement sympathique et bonne ambiance. La nourriture est très authentique et délicieuse. Le pass mensuel changeant est particulièrement intéressant. Meilleur italien à Landshut. Nous aimons toujours revenir.
💬 Accueil très sympathique, excellent service, petit déjeuner opulent, joliment meublé et très propre. Il y a un point de moins pour les matelas très durs. Les vélos fournis étaient vraiment bons. Il y avait suffisamment de places de parking, même pour les voitures. Nous serions ravis de revenir.
💬 Tout est super . Le personnel est remarquable , d'une gentillesse exceptionnelle 👍 situation parfaite au bord d'un beau parc et à 500m du centre ville. Des restaurants partout à proximité et aussi dans l'hôtel , une superbe terrasse au sommet de l'hôtel. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Super cuisine italienne! Ambiance familiale et personnel sympathique. Cinq étoiles garanties !
💬 Mauvaise expérience:on ne peut pas soi disant réserver,nous arrivons ,il y a des tables libres,on nous dit que c est plein ! C est a la tête du client! Personnel peu aimable !Nous partons et allons dans un des restaus italiens de la même rue qui eux ont du monde mais font tout pour nous accueillir et avec le sourire !!!