📌 Neue Str. 3, 89077 Ulm - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 11:47
Propre et bien entretenu, nourriture délicieuse mais peu d'espace
Le 19/11/2023 à 10:42
Le nouveau propriétaire 👎 devrait récupérer l'ancien propriétaire... J'y vais depuis environ 15h Y manger depuis des ANNÉES aujourd'hui était la dernière fois... Le service ainsi que les serveuses sont tout simplement irrespectueux. L'hygiène de la propriétaire nettoie d'abord les tables avec le chiffon sale, puis prépare des plats délicieux sans se laver les mains 👍👍👍
Le 28/09/2023 à 10:35
Le nouveau propriétaire fait très bien son travail, la soupe et la viande sont très savoureuses. Je trouve l'ambiance vieille et traditionnelle, mais elle a quand même quelque chose. Le meilleur endroit pour manger pour moi pendant mes pauses. Service amical, tout en un recommandé.
Le 13/02/2023 à 20:23
La nourriture était mauvaise. Je ne reviendrai plus jamais.
Le 06/02/2023 à 21:25
Personnel très savoureux et très gentil surtout Antep
Le 02/01/2023 à 22:37
Nourriture excellente, très sympathique, propreté à 100% y compris les toilettes. Faibles délais d'attente. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles à proximité. Il n'y avait pas de lésin sur le fromage sur la pizza 😊. Nous serions heureux de revenir. Merci
Le 22/09/2022 à 15:57
Cuisine simple, conviviale, propre et fraîche
Le 06/06/2022 à 14:26
Très sympa, Lahmacun était aussi très bon
Le 17/04/2022 à 10:08
Le Cordon Bleu aux spaetzle n'est même pas accompagné de sauce...
Le 14/04/2022 à 08:59
A 10h, j'attends du pain kebab frais...
Le 25/10/2021 à 19:31
Je ne le recommanderais jamais à personne. La nourriture n'est jamais bonne, pas un peu au charbon de bois, mais plutôt au gaz, et la présentation est à couper le souffle et les syriens sont sympas et le reste d'entre nous est sec et ils ne l'ont pas rendu. .
Le 13/05/2021 à 17:23
Très propre, très convivial, grand choix de plats turcs. Grosse garniture pour kebab et yufka. Bons plats du jour beaucoup de pizzas et de soupes. Les prix sont bons
Le 23/03/2021 à 09:42
Aucun problème jusqu'à présent ! Bon et savoureux.
Le 24/10/2020 à 11:56
La nourriture est vraiment incroyable, j'ai commandé Adana Teller. L'endroit est un vrai restaurant turc, pas seulement des boîtes de döner
Le 21/09/2020 à 15:23
Ceux que j'ai déjà mangés là-bas sont très bons, ils ont vraiment bon goût. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir mais cela ne devrait pas poser de gros problème. Vous pouvez trouver quelque chose à manger d'ici, puis descendre jusqu'au Danube et y déguster de la nourriture.
Le 21/07/2020 à 14:50
Le service est très sympathique et la nourriture est très bonne, ne faites pas attention à la décoration du restaurant mais ce n'est pas la question et n'oubliez pas, la soupe aux lentilles est tout simplement délicieuse, essayez-la, ce n'est pas de la nourriture en conserve, c'est fait maison 👍😀. LOUER
Le 16/03/2020 à 22:16
délicieux
Le 11/03/2020 à 23:22
Délicieux
Le 17/02/2020 à 07:39
La soupe est vraiment très bonne
Le 12/02/2020 à 09:03
Excellent
Le 29/01/2020 à 15:05
Bien
Le 25/01/2020 à 21:03
C'était bien, l'exactitude de la commande n'était pas là mais je ne parle pas couramment l'allemand de toute façon.
Le 05/12/2019 à 08:21
De très bons plats et des gens très sympas.
Le 10/11/2019 à 16:50
C'est bon, pas vraiment spécial
Le 05/11/2019 à 14:06
Sièges propres et confortables
Le 09/08/2019 à 15:28
Très bon kebab, très savoureux et facile à recommander
Le 30/06/2019 à 17:20
Kebab ok. Le magasin est très bien entretenu.
Le 22/06/2019 à 18:21
meilleure soupe
Le 15/05/2019 à 14:25
Meilleur barbecue
Le 28/04/2019 à 09:51
Bien
Le 16/04/2019 à 14:58
Première fois et plus jamais la dernière fois
Le 02/04/2019 à 15:03
1A, nourriture
Le 10/03/2019 à 17:40
Bonne nourriture
Le 24/02/2019 à 16:09
Je ne peux penser à rien d'autre à ce sujet. Un magasin dégueulasse, l'étalage est déjà à moitié sec (le dimanche midi) et il y a de la saleté sur le sol. Certes, le choix est bon, mais il y a de la saleté partout : dans le réfrigérateur à boissons, sur le comptoir, dans la vitrine, dans le compartiment réfrigérateur d'où sont extraits les récipients à sauce, etc. Néanmoins, j'ai pris le risque et j'ai mangé un kebab : le pain était dur comme du cuir, la viande était insipide et les légumes, comme décrit, étaient déjà fanés. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
Le 14/02/2019 à 16:06
Le Dürüm, le Lahmacun avec de la viande de kebab, diverses pizzas et surtout la soupe aux lentilles sont fortement recommandés.
Le 02/02/2019 à 17:52
Tout était sympa, juste l'endroit, merci à tes petites mains.
Le 26/01/2019 à 15:17
Excellent service, nourriture délicieuse.
Le 21/01/2019 à 09:08
Très bien. Je peux recommander...
Le 19/01/2019 à 12:55
Super, tout est fait maison et frais, fantastique
Le 08/12/2018 à 16:19
Excellente soupe aux tripes
Le 24/07/2018 à 09:35
Bon endroit en face de l'arrêt de bus Ehinger Tor. C'est sur le chemin et près de descendre les escaliers. La disposition des sièges est à l’intérieur et à l’extérieur. L'environnement intérieur est frais et l'extérieur est propre. Il est donc possible de prendre n’importe quelle décision. Je viens d'essayer la pizza aux champignons. C'était bon. Les tarifs sont moyens. Le personnel parle allemand et ne parle pas anglais. Mais il est possible de communiquer avec des signes.
Le 28/06/2018 à 12:26
Un Kebap sympa pour faire travailler ses muscles
Le 12/02/2018 à 14:27
Restaurant turc halal près de la mosquée arabe
Le 09/02/2018 à 14:53
En matière de grillades, l'une des plus savoureuses d'Ulm. Absolument à suggérer !
💬 L’emplacement est relativement proche de la ville (10 minutes à pied du plein centre d’Ulm). Les chambres sont vraiment spacieuses et les salles de bain très bien fournies et modernes. L’espace piscine est doté de deux saunas, d’une piscine intérieure chauffée et d’une salle de gym. Le petit déjeuner est très bien servi (buffet avec large choix).
💬 Le profil dit ouvert, mais ici tout semble fermé.
💬 Le réseau des cafés extrablats, pas des grands cafés cosy où l'on peut boire un verre ou passer du temps entre amis, je les ai rencontrés dans beaucoup de villes (ils ne boivent pas de vodka pure, les gars) :).
💬 Schmektyavrum............! :)
💬 Merci pour cette agréable soirée et pour fêter mon anniversaire. La nourriture était délicieuse !!! Parfait! Le dessert est parfait : moyennement sucré et pas écoeurant. Kebab – doux, frit, juteux. Un merci spécial au serveur qui nous a servi. J'espère que nous reviendrons. Le compliment d'anniversaire était très inattendu et agréable. Bien joué!
💬 Je voyage beaucoup en Allemagne et finalement, après un long moment, j'ai pu déguster un kebab vraiment savoureux d'un propriétaire très sympathique. Les portions sont très bonnes. La viande était de première qualité, les légumes frais et de grande qualité et le pain était parfait. À tout moment dès que je voyage dans la région :-)
💬 hotel tres propre personnel sympathique et bon petit dejeuner
💬 Gastwirtschaft Eißner est ce que vous imaginez être un restaurant de village. Une délicieuse cuisine maison, de bonnes bières pression et surtout un service toujours sympathique. Nous aimons toujours revenir.
💬 Cet endroit n'est pas loin de Munich et bat de loin les brasseries munichoises. C'est un voyage assez long en S-Bahn mais ça vaut vraiment le coup. La nourriture et la bière sont excellentes. Leur Dunkles est le meilleur du sud de la Bavière et leur Bock est également une excellente bière. J'ai mangé ici plusieurs fois et je reçois généralement du Schweinebraten ou du Schnitzel et les deux sont excellents. Il y règne une atmosphère chaleureuse et dispose d'un petit Biergarten en libre-service en été. Cela vaut la peine d'y aller.
💬 Nous avons mangé du kebab, du Dürüm et de la salade au fromage de berger. Tout cela est très savoureux. Performance des prix vraiment correcte. Emportez de l'argent avec vous ! Aucun paiement par carte n'est possible !