📌 Alexander-Puschkin-Platz 12, 99510 Apolda - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:46
J'ai aimé ça.
Le 07/05/2024 à 07:47
Très bon frais et 😋 délicieux.
Le 01/05/2024 à 13:38
Kebab ok Mais 3 euros pour un petit cola c'est du vol
Le 14/04/2024 à 12:25
Meilleur kebab
Le 04/04/2024 à 08:35
Très bon kebab, mais temps d'attente long
Le 20/03/2024 à 17:15
Rien ne vaut le kebab Danny. J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais aucun n'arrive à la hauteur de celui-ci. L'attente en vaut vraiment la peine !
Le 04/03/2024 à 19:58
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 20/02/2024 à 16:41
Meilleur kebab ou dürüm en ville. Toujours beaucoup de monde....
Le 12/02/2024 à 18:58
Le meilleur kebab d'Apolda. J'y achète mes kebabs depuis des années.
Le 21/11/2023 à 15:20
Le meilleur kebab du monde entier
Le 13/10/2023 à 12:16
Le meilleur kebab de Thuringe vraiment cool
Le 21/09/2023 à 19:39
Ce merveilleux magasin de kebab est enfin de nouveau ouvert. Aujourd'hui, après environ un an, j'ai encore mangé ce délicieux kebab. Comme toujours, ce fut un pur délice. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé avec ma famille.
Le 15/09/2023 à 15:57
Doner Danny est tout simplement divin ! Je ne peux pas en avoir assez. Les ingrédients frais, la garniture de viande parfaitement assaisonnée et le pain moelleux font de chaque visite une expérience culinaire. Le personnel amical et le service rapide sont également louables. Je ne peux que recommander chaleureusement Doner Danny et je reviendrai certainement au moins deux fois par semaine !
Le 14/09/2023 à 19:28
Meilleur kebab de Thuringe, avec une qualité exceptionnelle. Le kebab est fait avec dévouement, le magasin est une rareté. Utilisez-le tant qu'il existe encore !!!
Le 12/09/2023 à 19:08
Des ingrédients très propres et super frais, qui valent vraiment le détour.
💬 Un bar génial et incroyablement confortable. Nous étions amis ici avant le concert et avons été satisfaits. Le service est rapide, la bière est fraîche et savoureuse, les snacks sont préparés rapidement. Même la nuit, après le concert, cet endroit nous a accueilli avec un service de haut niveau. La prochaine fois que je serai à Münster, je reviendrai certainement.
💬 Une très belle expérience. Tout était bien organisé et la randonnée du soir était géniale. Nous avons eu un coucher de soleil fantastique, le temps était fantastique et la soirée s'est passée si vite qu'il n'y a pas eu une minute d'ennui. La luge et la fête étaient vraiment amusantes. Les guides étaient également très gentils et ont très bien fait leur travail. Nous pouvons fortement le recommander. Une expérience formidable.
💬 Un de mes restaurants italiens préférés. Excellentes pizzas mais les autres plats sont également très savoureux. Essayez Zuppa Romana pour le dessert, c'est l'un des rares restaurants à le servir.
💬 Le personnel est bon, la bière est délicieuse (selon la recommandation du serveur), la pizza est 3+ (beaucoup de bords, suoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo aliombers ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooun that that that that that that this this this, comme le serveur l'a recommandé), la pizza a 3 ans + (beaucoup de bords, tellement, pas assez de fromage)) le seul plus c'est la pâte super fine 👍🏼
💬 Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant digne et merveilleusement rénové du château de Frankenberg. Le menu très savoureux et préparé de façon moderne offrait un grand contraste avec le style classique de l'intérieur. L'accompagnement du vin était très bien choisi. Une version sans alcool était également disponible. Le service compétent était simple, amical et attentionné. Heureusement, toutes les intolérances ont été résolues. Nous pouvons fortement recommander ce beau restaurant à l'atmosphère agréable et serions heureux de revenir.
💬 Incroyablement bon ! La nourriture et les boissons étaient vraiment incroyables ! Le cappuccino était super. Passons maintenant à la nourriture : l'entrée, la soupe, était super. Le plat principal comportait des accompagnements incroyables, tout était cuit à la perfection et le service était également très bon et professionnel. Le dessert, glace aux fraises, était vraiment à tomber ! Pour un repas de famille ou pour une fête de famille, la nourriture est vraiment une recommandation à 100%. Il est préférable de venir pendant la saison des asperges.
💬 Nous avons commandé quelques hamburgers et plats d'accompagnement. Les burgers étaient délicieux, les frites étaient un peu froides car la livraison prenait un peu de temps mais elles étaient quand même très bonnes. La seule chose que nous n'avons pas aimé, ce sont les Crispies. Trop dur quand ils ont eu un peu froid.
💬 Notre voiture est tombée en panne sur l'A3 et la récupération nous a amenés dans ce merveilleux hôtel. Nous passons 3 superbes jours ici. Les chambres sont très propres et bien rangées et la famille à qui appartient cet endroit est la meilleure. Ils étaient très réactifs à tous nos souhaits. Merci beaucoup de nous avoir fait sentir comme chez nous ! Je vous reverrai à coup sûr.
💬 Cette hotel est très bien situé. Gros problème est que il y a de l électricité statique partout ce qui engendre des petites décharges lorsqu on touche quoi que se soit. Personnellement, la climatisation de ma chambre fonctionne mal et il fait assez froid dans celle ci sans compter le sifflement du vent sous la porte qui est très désagréable.
💬 Super endroit très cher, le personnel était très sympathique et même s'ils étaient complets, ils nous ont offert une table, il n'a fallu attendre que 30 heures. Le choix du menu était plus que suffisant et la nourriture était délicieuse. les gyroscopes dans la potion de sauce métaxa étaient un peu petits. Dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet endroit ?