Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Antalya Döner Avis

📌 Alexander-Puschkin-Platz 12, 99510 Apolda - Allemagne

5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Antalya Döner à Apolda

Les avis

Les dernier avis sur Antalya Döner à Apolda

Marcel.�

Le 09/05/2024 à 12:46

5 / 5

J'ai aimé ça.

Dorit.u

Le 07/05/2024 à 07:47

5 / 5

Très bon frais et 😋 délicieux.

Daniel.

Le 01/05/2024 à 13:38

5 / 5

Kebab ok Mais 3 euros pour un petit cola c'est du vol

Roy.e

Le 14/04/2024 à 12:25

5 / 5

Meilleur kebab

Samuel.l

Le 04/04/2024 à 08:35

5 / 5

Très bon kebab, mais temps d'attente long

Bananen.u

Le 20/03/2024 à 17:15

5 / 5

Rien ne vaut le kebab Danny. J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais aucun n'arrive à la hauteur de celui-ci. L'attente en vaut vraiment la peine !

Ulli.

Le 04/03/2024 à 19:58

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Ronny.t

Le 20/02/2024 à 16:41

5 / 5

Meilleur kebab ou dürüm en ville. Toujours beaucoup de monde....

Sandra.a

Le 12/02/2024 à 18:58

5 / 5

Le meilleur kebab d'Apolda. J'y achète mes kebabs depuis des années.

Mandy.l

Le 21/11/2023 à 15:20

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier

Theo.i

Le 13/10/2023 à 12:16

5 / 5

Le meilleur kebab de Thuringe vraiment cool

Katrin.u

Le 21/09/2023 à 19:39

5 / 5

Ce merveilleux magasin de kebab est enfin de nouveau ouvert. Aujourd'hui, après environ un an, j'ai encore mangé ce délicieux kebab. Comme toujours, ce fut un pur délice. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé avec ma famille.

Sam.

Le 15/09/2023 à 15:57

5 / 5

Doner Danny est tout simplement divin ! Je ne peux pas en avoir assez. Les ingrédients frais, la garniture de viande parfaitement assaisonnée et le pain moelleux font de chaque visite une expérience culinaire. Le personnel amical et le service rapide sont également louables. Je ne peux que recommander chaleureusement Doner Danny et je reviendrai certainement au moins deux fois par semaine !

Stephen.i

Le 14/09/2023 à 19:28

5 / 5

Meilleur kebab de Thuringe, avec une qualité exceptionnelle. Le kebab est fait avec dévouement, le magasin est une rareté. Utilisez-le tant qu'il existe encore !!!

Arvid.u

Le 12/09/2023 à 19:08

5 / 5

Des ingrédients très propres et super frais, qui valent vraiment le détour.

  • 🏪 Hotel Schwarzwaldschäfer (4 Avis)

  • 💬 Nous avons été reçu par des gens adorables qui se coupent en quatre pour vous faire plaisir. nous avons vraiment aimé notre expérience. Pour sûr nous reviendrons.


  • 🏪 BiBoB-Eventgastronomie (1370 Avis)

  • 💬 Nous voyageons sur l'eurovelo 6. Nous nous sommes arrêtés au camping au bord du lac et nous sommes allés manger au BiBoB. Nous avons bien mangé et avons été très bien accueillis. Je recommande


  • 🏪 TSV Restaurant Pizzeria Enzwiesen (348 Avis)

  • 💬 Personnel adorable, la nourriture était incroyable L'ambiance et la vue, OMG, cela vous donne l'ambiance classique. 10/10 Je recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 AMAR Clubhaus (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément avec le bloc gastronomique et avons mangé de très bons plats égyptiens/végétariens/végétaliens - bien qu'il existe également des plats typiquement allemands pour un club-house comme des escalopes, des saucisses au curry et des hamburgers, par exemple. Propriétaire/service très sympathique et reparti très satisfait et complet :-) Tous les fans de football ont également la possibilité de regarder le football ⚽ en compagnie sur un écran. Des places de parking gratuites sont également disponibles. Le rapport qualité-prix et la qualité conviennent parfaitement et je serais à nouveau heureux :-)


  • 🏪 Restaurant umami – Sushi & Grill (1842 Avis)

  • 💬 Jolie décoration, mobilier confortable, service soigné et personnel agréable, souriant. La viande de 250 gr super, cuisson parfaite, les sushis excellent et desserts beaux et bon. Rapport qualité prix juste. Nous avons passé un moment très agréable, merci !


  • 🏪 April (1241 Avis)

  • 💬 Très belle surprise a cette adresse. Un service soigné, comme souvent à Berlin, mais nous avons vecu ici un moment particulièrement chaleureux. Assiettes généreuses. Perso, jai craqué pour une expérience insolite : des choux de Bruxelles panés avec une sauce arachide magnifique... J'en ai fait mon repas avec deux assiettes 😉. Belle carte de vin, sans vous assassiner.


  • 🏪 Bistro Ettenheim (68 Avis)

  • 💬 De visite en Allemagne nous nous sommes arrêtés dans ce bar/restaurant pour y boire un verre. L’extérieur est agréable et la gérante sympathique. Ses cocktails sont délicieux (je recommande fortement la caipirinha) ! Très bonne expérience. Je recommande !


  • 🏪 Parco Italia (274 Avis)

  • 💬 Très bon. Tres belle vue sur le centrale et le stade


  • 🏪 Dersimo Kebap Haus & Pizza (578 Avis)

  • 💬 La sauce a le goût de l'eau, payée 50 centimes de plus pour certains 🍅🥒. 7€ pour un Döner. Vous tous qui dites que c'est bien ici, vous devez d'abord venir à Berlin et en essayer un bon. Je ne peux pas recommander cet endroit


  • 🏪 Meerkatze (457 Avis)

  • 💬 Des employés gentils. Bonnes boissons. Nous avons pris une petite bouchée qui était bonne.