Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Antalya Döner Avis

📌 Alexander-Puschkin-Platz 12, 99510 Apolda - Allemagne

5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Antalya Döner à Apolda

Les avis

Les dernier avis sur Antalya Döner à Apolda

Marcel.�

Le 09/05/2024 à 12:46

5 / 5

J'ai aimé ça.

Dorit.u

Le 07/05/2024 à 07:47

5 / 5

Très bon frais et 😋 délicieux.

Daniel.

Le 01/05/2024 à 13:38

5 / 5

Kebab ok Mais 3 euros pour un petit cola c'est du vol

Roy.e

Le 14/04/2024 à 12:25

5 / 5

Meilleur kebab

Samuel.l

Le 04/04/2024 à 08:35

5 / 5

Très bon kebab, mais temps d'attente long

Bananen.u

Le 20/03/2024 à 17:15

5 / 5

Rien ne vaut le kebab Danny. J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais aucun n'arrive à la hauteur de celui-ci. L'attente en vaut vraiment la peine !

Ulli.

Le 04/03/2024 à 19:58

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Ronny.t

Le 20/02/2024 à 16:41

5 / 5

Meilleur kebab ou dürüm en ville. Toujours beaucoup de monde....

Sandra.a

Le 12/02/2024 à 18:58

5 / 5

Le meilleur kebab d'Apolda. J'y achète mes kebabs depuis des années.

Mandy.l

Le 21/11/2023 à 15:20

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier

Theo.i

Le 13/10/2023 à 12:16

5 / 5

Le meilleur kebab de Thuringe vraiment cool

Katrin.u

Le 21/09/2023 à 19:39

5 / 5

Ce merveilleux magasin de kebab est enfin de nouveau ouvert. Aujourd'hui, après environ un an, j'ai encore mangé ce délicieux kebab. Comme toujours, ce fut un pur délice. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé avec ma famille.

Sam.

Le 15/09/2023 à 15:57

5 / 5

Doner Danny est tout simplement divin ! Je ne peux pas en avoir assez. Les ingrédients frais, la garniture de viande parfaitement assaisonnée et le pain moelleux font de chaque visite une expérience culinaire. Le personnel amical et le service rapide sont également louables. Je ne peux que recommander chaleureusement Doner Danny et je reviendrai certainement au moins deux fois par semaine !

Stephen.i

Le 14/09/2023 à 19:28

5 / 5

Meilleur kebab de Thuringe, avec une qualité exceptionnelle. Le kebab est fait avec dévouement, le magasin est une rareté. Utilisez-le tant qu'il existe encore !!!

Arvid.u

Le 12/09/2023 à 19:08

5 / 5

Des ingrédients très propres et super frais, qui valent vraiment le détour.

  • 🏪 Panther Pizza Leonberg (56 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé très savoureux et pas cher. Le service était copieux. Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Ne vous attendez pas à un restaurant élégant. Juste de la bonne nourriture et un endroit sympa. Paiement par carte possible. mars 2024


  • 🏪 Café International (12 Avis)

  • 💬 Une fois par mois, il y a un très bon petit-déjeuner le dimanche (idéal également pour les végétaliens) sinon l'accent est davantage mis sur le contact et l'échange (mais il y a de superbes machines à café entièrement automatiques😜) Il y a des gaufres le lundi et des gâteaux le vendredi. Un don est versé


  • 🏪 Nettis` Kleiner Shop (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Asia Imbiss Tu (263 Avis)

  • 💬 Honnêtement, une cuisine asiatique très occidentalisée. Bon pour un déjeuner rapide, mais ne vous attendez pas à une cuisine authentique.


  • 🏪 Döner-Hütte (553 Avis)

  • 💬 Cela n'a peut-être pas l'air très beau à première vue, mais la nourriture est bonne et les portions sont grandes.


  • 🏪 La Borsa Aroma (29 Avis)

  • 💬 C'était une excellente soirée, il y avait un orage dehors, mais nous nous sommes assis confortablement dans La Borsa Aroma avec une cheminée et on nous a servi de nombreux plats de délices ! Cela vaut la peine d'y jeter un œil après votre repas Les sacs en cuir et les chaussures ! Nous reviendrons, sans aucun doute !!


  • 🏪 Hotel-Restaurant Bellevue (192 Avis)

  • 💬 C'est un très joli restaurant petit mais moderne. On peut voir que tous les plats tels que préparés en ce moment, très moins en conserve ou réfrigérés, tout a un goût très bon et frais. Le service est très bon, il y a toujours quelqu'un pour s'occuper de vos besoins. Ils sont très sympathiques et aident à savoir quoi commander. Je reviendrais certainement si je suis quelque part ici près.


  • 🏪 Elzland Hotel Pfauen GmbH (294 Avis)

  • 💬 Hôtel au calme, accueil parfait, tout le personnel est très agréable à l'écoute. Des petites attentions pour notre anniversaire de mariage. Le restaurant excellent, semi gastronomique, de joli accords de produits, une présentation magnifique. Les saunas sont suffisant manque d'un bain à remous, la vue dans le sauna panoramique est très apaisante. Notre chambre n'avait pas de climatisation, mais au moi de mai faisant frais la nuit, il suffit d'ouvrir la fenêtre. La literie était presque parfaite, les oreillers sont de mauvaises qualités, mais matelas et couette correct. Dans la chambre tout était mis à disposition, aussi bien en produit, qu'en serviette, Peignoir, sac pour le spa. Le petit déjeuner très complet, du choix et de qualité. Nous recommandons


  • 🏪 Gasthof Am Buchberg (36 Avis)

  • 💬 Nous sommes sur le sentier de grande randonnée de la Route romantique et avons passé la nuit au Gasthof Am Buchberg, une auberge de randonnée élégante proposant une cuisine copieuse et où les demandes spéciales peuvent également être satisfaites. Nous avons eu de très belles conversations avec la propriétaire. Elle peut également vous concocter un bon et somptueux petit-déjeuner.


  • 🏪 Asia Tokyo (107 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois le soir du réveillon. Tout d'abord : nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons probablement plus souvent maintenant. Les propriétaires et tout le personnel sont très sympathiques et vous vous sentez complètement chez vous. Je n'ai jamais vu l'ambiance du restaurant, un mélange de bâtiments à colombages et de touches asiatiques, mais elle a l'air vraiment harmonieuse. Le service était excellent et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Néanmoins, on pouvait voir que tout était fraîchement préparé et préparé avec amour. Les sushis et les plats principaux étaient absolument délicieux et vraiment copieux. Le point culminant était les bananes flambées et cuites au four, préparées directement à table. Nous avons été entièrement satisfaits et avons passé une excellente visite !