Restaurant 🇩🇪

ANTALYA Avis

📌 , 2554 Kellinghusen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur ANTALYA à Kellinghusen

Les avis

Les dernier avis sur ANTALYA à Kellinghusen

  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Roma (308 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine italienne, en particulier les pizzas, que vous pouvez trouver dans un rayon de 50 miles. J'ai passé tellement de bons moments et de bonne nourriture dans cet endroit. C'est encore meilleur que la pizza que l'on peut acheter en Italie. Tu me manques Pizzeria Roma, te rendre visite à nouveau est sur ma bucket list.🤘🍺🍺😍😍😍


  • 🏪 Döner Pizza Haus (339 Avis)

  • 💬 Super nourriture. Très bon service. Personnel très gentil et professionnel. Recommande fortement!!


  • 🏪 Restaurant Azzurro (226 Avis)

  • 💬 Meilleur service et saveurs italiennes savoureuses originales dans un excellent restaurant design 👌


  • 🏪 La Nuova Ciao (128 Avis)

  • 💬 Top Pizza


  • 🏪 Fewo Goden Wind (7 Avis)

  • 💬 Un très bel appartement de vacances à un prix avantageux ! En tant que famille, nous sommes ravis. Tout ce dont vous avez besoin est là, tout est très propre et bien rangé. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.


  • 🏪 Ferienhaus am Rheintor (2 Avis)

  • 💬 L'équipement est de haute qualité. Avec 175 mètres carrés, il y a aussi beaucoup d'espace. Fortement recommandé, je n'ai jamais vécu dans quelque chose de comparable.


  • 🏪 Kavalierhaus West (12 Avis)

  • 💬 Chambres très joliment meublées de façon moderne, grands lits confortables, reliées au complexe principal par le sous-sol, des œuvres d'art de bon goût sont exposées partout, magnifique jardin du château avec d'innombrables parterres de fleurs et statues, endroit très calme, le rapport qualité-prix est bon. Je me suis senti très à l'aise pendant mon séjour et j'espère être à nouveau un invité à un moment donné. Cinq étoiles parce que tout était parfait... Continuez comme ça...


  • 🏪 Rustichella Pizzeria & Ristorante (43 Avis)

  • 💬 Même si les salières et poivrières étaient sales et que le personnel était plutôt chaleureux que froid, il faut clairement souligner que le service était très attentionné, sympathique et rapide. Les pizzas étaient excellentes et de très bonne qualité. Je pense que nous y retournerons plus souvent à l'avenir et essayerons d'autres plats.


  • 🏪 Taverna Varel (555 Avis)

  • 💬 Un petit mais sympathique restaurant au milieu de Varel, nous y étions avec nos petits-enfants et notre famille ! Savoureux, poli, portions enfants disponibles ! Ce qui reste peut être offert ! C'était une très bonne soirée ! Niveau prix oui pour 8 personnes enfin, ils prennent les visas 😂😘 oui amusez-vous là-bas'


  • 🏪 Mama Frika (47 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse, toujours délicieuse et fraîchement préparée. J'y suis très souvent à l'heure du déjeuner. Si le temps est très mauvais ou si vos collègues de bureau ont faim, emportez-le.