Café 🇩🇪

Anno Domini Avis

📌 Bahnhofstraße 11, 87724 Ottobeuren - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Anno Domini à Ottobeuren

Les avis

Les dernier avis sur Anno Domini à Ottobeuren

Daniela.m

Le 30/11/2023 à 17:34

5 / 5

Tout simplement super beau et super savoureux, surtout le gâteau au chocolat vegan 😋

Marco.

Le 05/11/2023 à 15:37

5 / 5

Ambiance merveilleuse et patron génial ! Les gâteaux font rêver, on a rarement mangé des gâteaux aussi délicieux ! Tout simplement un incontournable ! Avec plaisir encore ! Très adapté aux végétariens et végétaliens ! Gâteaux/café végétaliens, etc. dans mon répertoire.

Annette.�

Le 07/08/2023 à 22:07

5 / 5

Tout s'adapte ici - une vieille maison magnifiquement rénovée avec un petit restaurant et un café. Tout est absolument élégant et meublé avec amour, patron très sympathique. Gâteaux fantastiques faits maison par le patron, dont les recettes ne sont malheureusement (mais presque naturellement) pas révélées, les cafés et thés sont excellents. Absolument spécial et recommandé !! Par beau temps, il y a aussi un jardin tout aussi élégant pour s’asseoir dehors ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de site internet et de menu, ce serait un plus à l'œuvre d'art déjà inégalée !!!

Sabine.o

Le 30/06/2023 à 22:52

5 / 5

Ce café est magnifique et très cosy. Je reviendrai quand je serai à nouveau dans la région.

Klaus.o

Le 23/06/2023 à 18:55

4 / 5

Bon petit café

Gerry.e

Le 22/05/2023 à 15:46

5 / 5

Super ambiance, joliment décorée d'antiquités ! Gâteaux faits maison et très bon café - délicieux. Le service s'est fait seul - respect ! Et les invités ne se sont pas enfuis non plus et ont simplement comblé le court temps d'attente par des conversations détendues !

Martina.c

Le 30/04/2023 à 17:00

5 / 5

Le gâteau fait maison est un poème

Photo n°1 de l'avis de Martina.c fait le 30/04/2023 à 17:00 sur le  Anno Domini à Ottobeuren
Photo n°2 de l'avis de Martina.c fait le 30/04/2023 à 17:00 sur le  Anno Domini à Ottobeuren
Photo n°3 de l'avis de Martina.c fait le 30/04/2023 à 17:00 sur le  Anno Domini à Ottobeuren
Photo n°4 de l'avis de Martina.c fait le 30/04/2023 à 17:00 sur le  Anno Domini à Ottobeuren
ast370.

Le 09/04/2023 à 12:45

5 / 5

Ambiance sympa, service sympa et délicieux gâteau 10/10 avec plaisir encore ! :)

Elisabeth.u

Le 16/03/2023 à 17:54

2 / 5

La décoration est très confortable, mais le service est au top. Apparemment, il y a les invités préférés et le reste ennuyeux. Avec seulement six invités, nous avons attendu 20 minutes (!) avant même de pouvoir passer notre commande. Mais cela devait durer un an et demi. Les heures suffisent ! Pas de regard, pas de question. Lorsque ma compagne a commandé avec insistance une autre eau, elle a reçu nos demandes en nous tournant le dos. Quand ils venaient boire un verre, je voulais payer tout de suite - cela prenait encore 25 minutes. Mon impression : elle n'était pas débordée, elle n'en avait tout simplement pas envie !

Schorsch.

Le 11/02/2023 à 18:57

5 / 5

Super café, gâteaux faits maison et chocolat chaud, service allemand sympathique et rapide. Parfait pour nous.

Dieter.e

Le 05/02/2023 à 09:25

5 / 5

Uli est géniale et ses gâteaux sont particulièrement bons

Martina.

Le 09/12/2022 à 11:12

5 / 5

Toujours mon plaisir. Ulli prépare les meilleurs gâteaux 🎂 Martine

Gerhard.t

Le 30/10/2022 à 14:51

5 / 5

Un petit café confortable et joliment meublé à Ottobeuren. Très bons gâteaux et bon café. Petit café en plein air confortable et terrasse. Encore ravissant.

Frank.i

Le 12/09/2022 à 10:31

5 / 5

Gâteaux faits maison super délicieux, excellent cappuccino. Personnel très sympa.

Thomas.e

Le 05/06/2022 à 13:37

5 / 5

Petit café raffiné. Est meublé dans le style ancien. Les gâteaux et tartes faits maison sont très bons. Il y a aussi des petites collations le soir, comme des âmes cuites au four. C'est juste une ambiance sympa et tout ralentit vraiment. Certainement fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 05/06/2022 à 13:37 sur le  Anno Domini à Ottobeuren
Photo n°2 de l'avis de Thomas.e fait le 05/06/2022 à 13:37 sur le  Anno Domini à Ottobeuren
Timo.i

Le 31/05/2022 à 14:25

5 / 5

Beau jardin aux décorations sucrées, gâteaux et tartelettes tout simplement délicieux et service authentique et sympathique. Toujours un plaisir.

Ruth.a

Le 10/04/2022 à 07:06

5 / 5

Super boutique! Je voudrais donner 10 étoiles. 😍 Des gâteaux faits maison et des biscuits au café sont disponibles ici. La décoration est conçue de manière créative et il y a un hôtel à insectes dans le jardin. Quelqu’un fait beaucoup d’efforts et cela se sent. Les prix sont plus que corrects !

Alf.l

Le 23/11/2021 à 08:36

5 / 5

Un petit café et bistro recommandable, joliment meublé, un grand jardin, de délicieux gâteaux - nous reviendrons certainement et le recommanderons !

Reiner.h

Le 20/09/2021 à 04:25

5 / 5

Très bon café avec des gâteaux faits maison, service sympathique, j'adorerais revenir.

Tobias.e

Le 21/08/2021 à 07:09

5 / 5

Propriétaire très sympa. Le gâteau et le café étaient très savoureux et servis de manière originale. Nous reviendrons.

Hannelore.t

Le 13/08/2021 à 05:11

5 / 5

Confortable

Malte.e

Le 11/08/2021 à 17:44

5 / 5

Très spécial et très agréable. Le jardin est particulièrement charmant.

Klotz..

Le 02/08/2021 à 15:31

5 / 5

Nous recommandons. Les meilleurs gâteaux à Ottobeuren.

Nadine.e

Le 30/06/2021 à 11:47

5 / 5

Un vrai café tout mignon avec un propriétaire sympathique et sympathique 💚🍀

Do.i

Le 28/06/2021 à 05:50

5 / 5

Merveilleusement confortable

Harald.o

Le 31/05/2021 à 19:14

5 / 5

Quoi qu'il en soit, l'essentiel est le gâteau d'Anno Domini😇

Michael.o

Le 18/05/2021 à 12:09

5 / 5

Très confortable, pas si gros, excellentes pâtisseries.

JA.o

Le 25/07/2020 à 18:23

5 / 5

Absolument recommandé, un peu à l'écart de l'agitation et pourtant en plein milieu de tout. Cela vaut également la peine de marcher quelques mètres depuis la place du marché en direction de la Bahnhofstrasse. Le Krautgarten (jardin à bière) attire le regard.

Jazzfan.l

Le 12/06/2020 à 12:24

1 / 5

« J'ai postulé à « Anno Domini ». J'ai été victime de discrimination de la part d'Ulli. Elle a déclaré (à plusieurs reprises) qu'elle m'appellerait ; Elle n'a pas appelé ; J'ai parlé sur bande; Rien; Peut-être que tout ce que tu veux ici, c'est Peer et son demandez à des amis de jouer ; Peer a bien parlé de moi et cela m'a blessé l'âme ce serait dommage qu'Herbert ne puisse plus me voir, s'il le souhaite; Pas d'étoile.

Sigrid.r

Le 23/05/2020 à 20:54

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec un service très sympathique. Merveilleuses tartes et gâteaux. Charmant petit jardin.

  • 🏪 Kläve12 Guesthouse (21 Avis)

  • 💬 Très belle maison avec tout ce dont vous avez besoin et la femme qui possède la maison est très polie


  • 🏪 TAM TAM Restaurant - Lieferservice (550 Avis)

  • 💬 Très très bonne nourriture. Nous étions au Vietnam il y a 2 mois et dirions même que la nourriture ici est la même, voire meilleure. Classe! Nous reviendrons certainement. Malheureusement, il faut retirer une étoile car les tables sont terriblement étroites et on ne peut pas parler entre quatre oreilles.


  • 🏪 GASTHOF HOTEL SANDNER (77 Avis)

  • 💬 Pas trop d'avis c'est l'hôtel de passage réserver par mon entreprise quand je viens sur manching


  • 🏪 The Greek in Wettstetten (346 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi allons dans notre restaurant grec préféré presque toutes les deux semaines. La nourriture et le service sont excellents. Nous n'allons plus nulle part ailleurs. Le meilleur grec de loin. Tout ce que vous commandez est délicieux et vos souhaits sont toujours exaucés. Nous reviendrons ce soir :


  • 🏪 Gaststätte Vereinsheim (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Franky's Pizza & Döner Delivery Sachsenheim (231 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été très déçu cette fois-ci et je dois honnêtement dire que la qualité commence à laisser beaucoup à désirer. Un Falafel Yufka a été commandé sans oignons, concombres et épicés... Qu'a été reçu ? Un yufka avec beaucoup d'oignon et épicé (du moins pas de concombre). Vous n'avez plus de laitue et d'autres légumes ou le yufka est-il simplement rempli d'oignons et de falafel ?? De plus, un double kebab a été commandé, en gros c'était presque juste un kebab normal dans un gros pain plat et vous payez 14 € pour ça ??? Enfin et surtout, il a été commandé à 20 heures, est arrivé à 20 h 20 et était tiède.


  • 🏪 Hanweiler Besen (175 Avis)

  • 💬 Joli balai après une belle randonnée. Emplacement en plein ville. La nourriture était bonne. Une serveuse était très gentille et l'autre (avec un accent d'Europe de l'Est) était totalement dépassée et impolie, donc notre dernière commande n'a pas été apportée. Mais c'était en fait drôle et amusant dans la situation.


  • 🏪 Terminal Pizza Iserbrook / Blankenese (93 Avis)

  • 💬 Nous nous promenions dans Blankenese et n'avons trouvé aucun bon endroit pour manger pendant un moment. Terminal Pizza est uniquement destiné aux plats à emporter, mais ils ont fait une excellente pizza. Le pain était moelleux et le fromage parfaitement fondu. J'espère vraiment que leurs affaires prospéreront dans ce domaine ! Je recommande vivement aux gens de manger ici. Certaines des meilleures pizzas que j'ai eues.


  • 🏪 REVERB by Hard Rock Hamburg (1 Avis)

  • 💬 Projet super excitant. 🙏 Un morceau de l'histoire de Hambourg


  • 🏪 Selale Döner (192 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé spécifiquement de la magnifique île de Sylt jusqu'à ce magasin de kebab. Mon ami Benny, habitant de Wenigumstadt, m'a recommandé cette boutique. Au cours des 15 minutes que j'ai passées là-bas, j'ai apprécié le kebab au moins 5 fois. Les prix sont tout à fait raisonnables par rapport aux prix Syler. Lors de mon retour vers le sud, je ferai un arrêt privilégié dans cet établissement.