Les avis
Le 29/06/2022 à 04:12
Je n'ai jamais eu un appartement de vacances aussi beau et de bon goût. Rien ne manquait. Grand jardin, souci du détail. Une table dressée vous invitait à rester. Il faisait extrêmement chaud quand nous y étions. Et la seule chose qui me manquait était la climatisation la nuit :), mais ça marchait, le ventilateur aidait. Nos chiens ont également beaucoup apprécié. C'est bien qu'il y ait des propriétaires qui n'ont pas peur des animaux. Excellent point de départ pour des excursions. STRASBOURG, COLMAR, FREIBOURG, OFFENBOURG,...... NOUS REVENONS CERTAINEMENT
Le 06/12/2020 à 08:18
Unique, avec beaucoup d'amour, de savoir-faire et le sens des belles choses de la vie. Vous pouvez simplement vous y détendre
Le 20/09/2020 à 01:56
Tout simplement fantastique et un endroit pour se sentir bien
Le 16/07/2020 à 16:27
Des appartements de vacances meublés avec beaucoup de style, qui ne sont pas grands mais semblent très grands. Très bons lits et très bonnes installations. Ambiance très agréable avec une hôtesse très sympathique.
Le 01/01/2020 à 14:18
Nous avons passé des journées très agréables et relaxantes ici. Fortement recommandé.👍🍀
Le 25/05/2019 à 12:07
endroit merveilleux
Le 19/05/2019 à 07:13
Très belle maison de vacances, tout simplement géniale.
Le 03/10/2018 à 08:24
Un joli gîte douillet ! Tout était du plus haut niveau. Nous avons été accueillis par Inès, la propriétaire, qui nous a très bien accueilli. Il y avait des instructions claires sur la façon d'utiliser l'équipement à la maison, par ex. un four, fenêtre automatique, musique dans la maison. Le cottage était incroyable, propre et très confortable avec tout ce qui était prévu pour rendre notre séjour aussi parfait - de la cuisine entièrement équipée au deuxième étage de taille généreuse. Tout a été bien pensé par Inès - beaucoup de petits extras bien pensés qui nous ont vraiment fait sentir les bienvenus. Nous avons vraiment adoré ! Inès, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux ! Nous reviendrons certainement un jour !
Le 12/08/2018 à 09:34
Juste magnifique !!
Le 03/08/2018 à 20:15
Très bel hébergement
Le 22/07/2018 à 09:38
Maison de vacances de très grand luxe
Le 19/05/2018 à 15:48
Je n'ai jamais trouvé une maison aussi aimante et détaillée. Nous avons passé un merveilleux week-end, notamment grâce à cette magnifique orangerie.
Le 10/05/2018 à 13:13
Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels et appartements. Mais la grange d'Anna était de loin le logement le plus agréable jusqu'à présent. Et ce, à un rapport qualité-prix sans égal. À votre arrivée, vous êtes accueillis avec une assiette de fraises, un gâteau aux fruits frais et une bouteille de cidre - cela en soi est remarquable. La façon dont la « grange » est aménagée mérite les plus grands éloges et montre que le propriétaire gère la grange plus comme un passe-temps que pour gagner de l’argent. Nouveau et moderne combiné avec du traditionnel, des couleurs parfaitement coordonnées et vraiment convivial. Machine à café Nespresso, musique lounge à contrôler depuis l'I-Pad interne, lampe de salle de bain fabriquée à partir d'une corde de bateau, fleurs fraîches partout, voici quelques-uns des nombreux points forts ! Tout est encore impeccablement propre (et nous sommes nous-mêmes des hôteliers qui y portent un œil particulièrement critique en raison de notre métier...). Un beau jardin devant la maison, où vous pourrez passer de belles soirées d'été chaudes à plusieurs et dispose d'un grand barbecue. Conclusion : Nous avons été très impressionnés, notamment par l'attention portée aux détails et aussi par l'hospitalité qui venait du cœur. Merci pour ce super séjour !
Le 21/06/2017 à 15:25
Nous avons déjà hébergé plusieurs invités dans la grange d'Anna. L'appartement de vacances est de haute qualité et meublé avec une grande attention aux détails et tout le monde s'y sent toujours très à l'aise. Nous ne pouvons que recommander l'appartement de vacances à tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial et d'unique dans notre belle région. Y séjourner était toujours une expérience inoubliable pour tout le monde !
💬 Service bon et sympathique, menu varié et bonne nourriture.
💬 Je reviendrai certainement au printemps et en été pour pique-niquer avec toute la famille. Les enfants ont adoré monter dans la tour et courir autour du château. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le restaurant mais je tenterai le coup lors de notre prochaine visite.
💬 Super restaurant/café pittoresque dans le jardin. Les gâteaux sont légendaires et toujours bons ! Nourriture délicieuse et copieuse, surtout le poisson est super ! Toujours une petite salade fraîche avec, on adore ça ! Nous aimons particulièrement venir ici après une journée à la plage et terminer la journée. Le seul inconvénient, ce sont les nouveaux horaires d'ouverture modifiés.
💬 C'est ce que Kleinmachnow attendait !!! Excellente nourriture à des prix raisonnables mais relativement modérés. Chaque fois qu'il y a un moment de pause dans la cuisine, le propriétaire et chef Mario recherche le contact direct avec ses invités. Nous avons trouvé notre pub local. Globalement 5/5
💬 Haut!
💬 Il y a un personnel gentil et une nourriture délicieuse. Si vous êtes étranger, vous devez apporter de l'argent liquide. Car seules les cartes allemandes sont disponibles.
💬 Bel hôtel, je reviendrai
💬 Haut 👍
💬 Avez-vous déjà dormi avec du linge de lit d'hiver en été ? Sans climatisation, donc obligé de laisser la fenêtre ouverte, au-dessus d'un bar fumeur où l'on fait la fête bruyamment jusque tard dans la nuit ? Vous pouvez réaliser ce rêve ici ! Peut-être adapté comme lieu de séjour après une tournée des pubs, je ne recommanderais absolument pas le Bärenschenke à tous ceux qui s'attendent à une nuit de détente.
💬 Nous avons spontanément dîné ici. Il existe un grand choix de plats à des prix équitables. Les plats eux-mêmes étaient très copieux et un peu gras, mais néanmoins très savoureux ! Si vous aimez la cuisine maison et copieuse, vous en aurez pour votre argent ici. Mais les spécialités du Spreewald sont également recommandées. Le service était très attentionné et rapide. C'est ce que tu veux!