📌 Seehauser Str. 72, 83324 Ruhpolding - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La nourriture était super savoureuse. Service très sympathique. Vous devez réserver une table à l'avance.
💬 Même une étoile est encore beaucoup trop bonne, -5 étoiles seraient appropriées. Cet hôtel sportif ne serait même pas agréé comme refuge pour sans-abri. Même l'odeur lorsque vous entrez dans la maison vous indique que quelque chose ne va pas... ❗Absolument déconseillé❗
💬 Nous y sommes allés mercredi soir sans réservation. Il y a pas mal d'endroits dehors et le temps était superbe. Nous avons tous les trois commandé Pinsa qui était vraiment bon. Le cocktail ici était exceptionnel et nous l'aimons tous. Nous avons également partagé un gâteau au chocolat. Le prix était vraiment juste et je recommande vivement de venir ici !
💬
💬 Nous avons passé quatre nuits dans cette villa et nous avons adoré chaque minute ! Le meilleur était la taille de la suite et le balcon. Les hôtes étaient toujours souriants et serviables. Nous reviendrons certainement !
💬 Très bon restaurant. Les quantités sont parfaites quand on mange sur place. Le protocole sanitaire est respectée de manière particulièrement stricte.
💬 Belle friterie dans la Rheingallerie. J'ai choisi la currywurst. Apparemment avec la sauce la plus piquante de la ville. C'est bien de s'asseoir dehors, mais malheureusement, les gens y fument même si d'autres personnes mangent encore. Même les employés des autres chaînes de stands de nourriture y fument :-( Mais revenons à la currywurst : c'était délicieux, les frites étaient exceptionnellement bonnes.
💬
💬 La maison de vacances était très belle et spacieuse, nous avions beaucoup d'espace et nous nous sentions à l'aise. En ce qui concerne la propreté, il y a encore des progrès à faire, notamment dans la salle de bain du bas. Les toilettes n'étaient pas aussi appétissantes avec leurs dépôts dans la cuvette des toilettes. À M. Je voudrais également mentionner le portier (propriétaire), il a toujours été très sympathique et nous tenons à vous remercier pour la communication rapide par e-mail et la courtoisie !
💬 Le doner a très bon goût. C'est un endroit propre. Le personnel est sympathique et attentionné. Les prix sont raisonnables.