Les avis
💬 Enfin ouvert.Pour 9,90 euros, le déjeuner du vendredi est excellent.
💬 Le restaurant porte très bien son nom. Une restauration rapide et de très bonne qualité. Le chef est vraiment sympathique et souriant. Je recommande.
💬 habitait au 3ème étage, sous les toits. Les pentes des plafonds ne gênent pas, on ne se cogne pas la tête. Accessoires remplaçables dans la chambre : serviettes, savon, kit de couture, kit d'hygiène (cotons-tiges et cotons). Il n'y a pas de pantoufles, d'accessoires d'entretien des chaussures ou de peignoir. Il n'y a pas de minibar. Je n'ai pas non plus trouvé de chausse-pied. Le personnel est sympathique. Les serveurs travaillent rapidement. Buffet de petit déjeuner. Il n'y a pas beaucoup de plats principaux. En général - délicieux. Les gens vivaient au 1er étage - ils disaient qu'ils avaient une bouilloire et un micro-ondes.
💬 Lieu à ne pas manquer !
💬 Excellente cuisine typique de la région avec une agréable touche maison, des saveurs abondantes et équilibrées. Il y a un bon rapport qualité prix. Traitement gentil et amical. A l'intérieur d'un élégant bâtiment, le restaurant est situé dans un site historique (musée inclus) dédié depuis plus de cent ans à une presse à marteaux hydrauliques. Je reviendrai.
💬 Bar/restaurant typique, à faire un soir pour être dans l'ambiance. Bonne nourriture et bière locale. Que demander de mieux?! Attention La bière proposée (Faust) n'est pas celle d'origine (Schlappeseppel)
💬 Souriante et serviable malgre la barriere de la langue pour nous. On a tremés bien mange La bieres étais bonne aussi
💬 Au-dessus de tout éloge, traumatisme absolu Hôtel luxueux, très stylé, je le recommande à tout le monde Super endroit pour se détendre
💬 Accueil chaleureux, le personnel est accueillant et sympathique. Plats simple mais cuisine délicieuse, nous recommandons
💬 Ambiance sympa, très conviviale, la nourriture est vraiment bonne. Portions de taille normale. Les prix sont absolument géniaux de nos jours. Je peux le recommander dans tous les cas.