Les avis
Le 24/01/2024 à 21:04
La porte la plus dure de Malchin - on ne peut pas entrer ici à 21 heures.
Le 04/12/2023 à 05:42
Un beau pub au cœur du Mecklembourg. Pas un joint hipster à la voix douce avec des cigarettes électroniques. Et le propriétaire est toujours à l'écoute si vous voulez parler, c'est merveilleux. Le point négatif c'est qu'il est très spacieux. J'ai perdu ma compagne plusieurs fois, puis il m'a fallu une éternité pour la retrouver. Assurez-vous donc d'emporter votre téléphone portable ou de fixer un point de rendez-vous. Dans l’ensemble, expédition rapide et contact amical. Meilleur ebayeur !
Le 24/09/2023 à 11:22
Un restaurant très cosy et une aubergiste sympa et drôle. Les prix sont corrects. Vous pourrez simplement y terminer votre soirée confortablement ☺️
Le 24/09/2023 à 11:14
Super pub confortable avec un propriétaire sympa.
💬 Nous sommes heureux de le recommander. Propre, bien rangé et tout ce dont vous avez besoin est là. Avec vue sur l'Arber Et non loin de diverses destinations d'excursions. 👍👍👍
💬 En général le ska ne bouge pas... 2 étoiles que c'est propre et qu'il y a des espions avec du poulet
💬 Meilleur Döner ! Délicieux
💬 Nourriture délicieuse, gens bons et agréables
💬 EXCELLENT!!! Quelle surprise d'avoir une nourriture aussi délicieuse et authentique servie avec un excellent service !!! L'ambiance est rustique mais toujours très cosy, tout était toujours propre et bien entretenu, nous y étions avec cinq adultes et un enfant dont certains étaient végétariens et chacun trouvait son bonheur, nous avions des entrées, des plats et des desserts que nous partagé, Les portions sont grandes et vous serez certainement rassasiés ! Nous reviendrons certainement et essaierons les choses que nous n'avons pas commandées... vous devez absolument réserver car c'est très demandé, nous y étions pendant la semaine et avons eu la chance d'avoir une table gratuite tout de suite ! ขอบคุณมาก
💬 Service client incroyable !! Délicieuse crème glacée !! Il faut essayer la fleur de mangue 👌👌
💬 Bonne pizzeria. Pizza conséquente et goûteuse. Bon rapport qualité prix A ne pas hésiter
💬 Une révision attendue depuis longtemps ! J'adore la cuisine ici. Je préfère manger le foie, qui est parfois disponible au menu de la semaine. Mais j'aime aussi venir en famille manger de tout le Kart. Parce que peu importe ce que Thomas cuisine, c'est tout simplement délicieux. Reste comme tu es et continue
💬 C'est une pizzeria debout et c'est pourquoi elle a ce charme. La nourriture est géniale. Je ne connais aucune pizza comparable. Et puis le rapport qualité/prix devrait convaincre tout le monde. La livraison à temps est en plus de cela.
💬 Très cool comme toujours