Pub 🇩🇪

Anglerparadies B22 Avis

📌 Bahnhofstraße 22, 17139 Malchin - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Anglerparadies B22 à Malchin

Les avis

Les dernier avis sur Anglerparadies B22 à Malchin

Barbara.a

Le 24/01/2024 à 21:04

5 / 5

La porte la plus dure de Malchin - on ne peut pas entrer ici à 21 heures.

Horst.i

Le 04/12/2023 à 05:42

5 / 5

Un beau pub au cœur du Mecklembourg. Pas un joint hipster à la voix douce avec des cigarettes électroniques. Et le propriétaire est toujours à l'écoute si vous voulez parler, c'est merveilleux. Le point négatif c'est qu'il est très spacieux. J'ai perdu ma compagne plusieurs fois, puis il m'a fallu une éternité pour la retrouver. Assurez-vous donc d'emporter votre téléphone portable ou de fixer un point de rendez-vous. Dans l’ensemble, expédition rapide et contact amical. Meilleur ebayeur !

Photo n°1 de l'avis de Horst.i fait le 04/12/2023 à 05:42 sur le  Anglerparadies B22 à Malchin
Steffi.e

Le 24/09/2023 à 11:22

5 / 5

Un restaurant très cosy et une aubergiste sympa et drôle. Les prix sont corrects. Vous pourrez simplement y terminer votre soirée confortablement ☺️

Rico.e

Le 24/09/2023 à 11:14

5 / 5

Super pub confortable avec un propriétaire sympa.

  • 🏪 Heuchlinger Hütte (15 Avis)

  • 💬 Bien situé, beaucoup de bois et bonne hospitalité. Vous n'avez besoin de rien de plus lors d'une randonnée. Nous avons dégusté de délicieux sandwichs aux saucisses, un sandwich au fromage et des boissons. Le tout à des prix raisonnables et convivial. Le restaurant était très fréquenté et pourtant il était confortable et pas trop bruyant. Nous reviendrons certainement lors de la prochaine tournée.


  • 🏪 Hotel Krone (763 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire ? Tout est propre, parfait, les chambres sont belles, certaines ont une cuisine complète avec un ensemble complet de tout le nécessaire pour cuisiner (vaisselle, casseroles, poêles, etc.). Buffet petit-déjeuner avec un large assortiment, notamment du poisson rouge. Les croissants et le café sont très bons. Le personnel est aux petits soins et à l'écoute.


  • 🏪 Goji (106 Avis)

  • 💬 Amicalement commandé. Amical ramassé. Lorsqu’elle a demandé une cuillère en plastique pour manger sur le pouce, son humeur s’est effondrée. A ensuite été traité très méchamment. Alimentation : 10 € les légumes avec tofu et riz. Ce n'était pas savoureux. Mais pas dégoûtant non plus. La taille des portions est bonne. Légèrement en dessous de la moyenne. Rien de spécial. Absolument pas. Dans le restaurant il y a une odeur très désagréable de graisse provenant des fritures ou des woks. Il n'est pas recommandé de manger au restaurant... Je ne viendrai plus. Je me sentais très mal à l'aise.


  • 🏪 Hotel Grütering (211 Avis)

  • 💬 Parfait 😘


  • 🏪 Burger King Reutlingen (2161 Avis)

  • 💬 Grand endroit avec une bonne décoration. Ils ne donnent pas d'eau plate et facturent l'eau gazeuse 3,5 euros. Le coca cola n'est pas comme d'habitude, il contient trop d'eau et moins de dioxyde de carbone. La qualité et le goût de la nourriture..je pense que la moyenne


  • 🏪 Katholisches Vereinshaus (63 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une viande de couronne TRÈS savoureuse. Tout simplement le meilleur de la région 👍


  • 🏪 Hausgemacht (256 Avis)

  • 💬 Un hôte très attentionné, courtois et charismatique. La nourriture est préparée de manière très appétissante et est excellente, de haute qualité et fraîche. Nous serions ravis de revenir, les prix sont tout à fait justifiés et correspondent à la qualité. Merci pour cette agréable soirée.


  • 🏪 Gaststätte Pavarotti (351 Avis)

  • 💬 D'accord, ce n'est pas le restaurant le plus chic et il se trouve dans la partie immobilière de la région, mais : la nourriture était vraiment savoureuse et fraîchement préparée. La salade était une surprise, elle était bien équilibrée et très belle vinaigrette. J'ai eu un porc aux champignons et du riz. Le posk était un peu dur mais dans l'ensemble bon repas et à un prix raisonnable. La seule déception était le temps d'attente. A part ça, si vous n'êtes pas trop difficile, alors c'est un bon restaurant 👌


  • 🏪 Nudeltöpfchen (202 Avis)

  • 💬 Nous avons partagé le spécial spaghetti et la pizza aux pommes de terre et les deux étaient très bons et frais. L'emplacement est très agréable et confortable. Des gens sympas, nous reviendrions encore et encore :)


  • 🏪 Gästehaus "Himmelreich" des Hotel-Resort Waldachtal (291 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour passer un week-end hotel recommandable bonne prestation 👍pour les randonnées en veut tu en voilà jerecommande vivement la region🥰