Pub 🇩🇪

Anglerparadies B22 Avis

📌 Bahnhofstraße 22, 17139 Malchin - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Anglerparadies B22 à Malchin

Les avis

Les dernier avis sur Anglerparadies B22 à Malchin

Barbara.a

Le 24/01/2024 à 21:04

5 / 5

La porte la plus dure de Malchin - on ne peut pas entrer ici à 21 heures.

Horst.i

Le 04/12/2023 à 05:42

5 / 5

Un beau pub au cœur du Mecklembourg. Pas un joint hipster à la voix douce avec des cigarettes électroniques. Et le propriétaire est toujours à l'écoute si vous voulez parler, c'est merveilleux. Le point négatif c'est qu'il est très spacieux. J'ai perdu ma compagne plusieurs fois, puis il m'a fallu une éternité pour la retrouver. Assurez-vous donc d'emporter votre téléphone portable ou de fixer un point de rendez-vous. Dans l’ensemble, expédition rapide et contact amical. Meilleur ebayeur !

Photo n°1 de l'avis de Horst.i fait le 04/12/2023 à 05:42 sur le  Anglerparadies B22 à Malchin
Steffi.e

Le 24/09/2023 à 11:22

5 / 5

Un restaurant très cosy et une aubergiste sympa et drôle. Les prix sont corrects. Vous pourrez simplement y terminer votre soirée confortablement ☺️

Rico.e

Le 24/09/2023 à 11:14

5 / 5

Super pub confortable avec un propriétaire sympa.

  • 🏪 Restaurant Panorama (330 Avis)

  • 💬 Très arrangeant et sympathique ! La nourriture était super ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Tuna Grill Restaurant (405 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils, une nourriture savoureuse, pour moi en tant que végétarien, ils m'ont satisfait. Et m'a aidé à recharger la batterie de mon téléphone. Merci les gars. 🙏


  • 🏪 Lennigers Leckerbissen - Partyservice, Imbiss & Eventlokal (145 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse, personnel très sympa et vraiment un très bon rapport qualité/prix. Snack-bar cosy, nous nous sommes sentis à l'aise.


  • 🏪 Hotel Heidestern (32 Avis)

  • 💬 Ambiance très attentionnée et conviviale.


  • 🏪 Fischerhütte Fischbrötchen (169 Avis)

  • 💬 Joli cadre, j'ai adoré les rouleaux de poisson et les bons prix. Parfait!


  • 🏪 Ginseng Asiatische Spezialitäten (105 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours heureux de commander! Sachez simplement que ce n'est pas un restaurant et que vous ne pouvez venir chercher que sur place. Parfait pour nous. Nous acceptons volontiers des temps d'attente compris entre 20 et 45 minutes parce que nous aimons cela, tout simplement. Les plats sont toujours préparés frais et chauds.


  • 🏪 Burger KING Sindelfingen (2479 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ils n'ont pas d'eau ni d'eau gazeuse disponibles au menu. La machine a eu quelques difficultés et était un peu lente lors de la commande, mais l'expérience était raisonnable et conforme à mes attentes pour un fast-food. Un peu cher aussi...


  • 🏪 GOSCH Büsum (3398 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le poisson, vous le trouverez rapidement ici. Le personnel est super gentil et sympathique. Cependant, une forte odeur de poisson se dégage ensuite. Peut-être devriez-vous investir dans une meilleure option de déduction.


  • 🏪 McDonald's (1731 Avis)

  • 💬 En Ukraine, McDonald's est meilleur, en Allemagne je ne l'ai aimé qu'à Weingarten, un peu plus loin mais la différence est significative. Il y a un excellent café, un cheesecake incroyable et la nourriture aux graines de pavot est également délicieuse, et j'aime mieux l'atmosphère.


  • 🏪 Auberge Rouge (273 Avis)

  • 💬 Bonjour, ce jour là nous étions un groupe de quarante six personnes de plus étant français en Allemagne, ceci n'est donc pas représentatif pour un avis plus général. Déchiffrer la carte, avec mes notions d'allemand n'était pas une mince affaire, je pensais en bon français que je suis, entrée, plat, dessert, mais non il fallait lire entrée et dessert. Donc je choisis une salade avec pommes de terre rôties et œuf sur le plat parmi les trois propositions du menu et ce fut une attente qui paraissait interminable, surtout qu'il ne restait plus de pain et pas question d'en ravoir. Voyons que la plupart des gens du groupe avait casiment terminé leur plat sans être soi même servi alors je demandais ce que devenait mon plat on me qu'il ont été chercher la salade au jardin ce qui a pris un peu plus de temps. Mais je ne l'ai pas regretté car c'était très bon. Le tout dans un cadre qu'affectionne les allemands que j'aime beaucoup.