📌 Wimbachklamm 14, 83486 Ramsau bei Berchtesgaden - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 18:24
Nous avons une semaine de vacances avec 2 adultes et 2 enfants. dépensé ici et je ne peux que rapporter des choses positives. Excellent point de départ pour de nombreuses activités dans le magnifique pays de Berchtesgadener. Famille locale super sympathique. Excellent service et excellents produits de notre propre Alm. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/05/2023 à 13:30
Le concept d'appartement de vacances fonctionne ici à 100%. Les appartements nouvellement conçus sont modernes mais confortablement meublés. Il y a suffisamment d'espace et rien ne manque. L'ameublement des appartements est haut de gamme. Vous pouvez dire qu'il ne s'agissait pas seulement de 0-815, mais qu'il a été conçu avec amour. Des hôtes chaleureux complètent le tableau d’ensemble. Je connais déjà la maison avant la rénovation et pense pouvoir la juger. Les prix sont tout à fait raisonnables. Ma recommandation sans réserve à la famille Keilhofer et à son fief initial.
Le 01/01/2023 à 15:47
Superbement équipés et récemment meublés avec beaucoup de bois, appartements de vacances spacieux et confortables dans une ferme. Vous pouvez obtenir du lait frais et votre propre beurre tous les jours. Délicieux! Les propriétaires sont très gentils. Ici, le calme et la tranquillité sont absolus et le centre-ville de Ramsau n'est qu'à 7 minutes en voiture.
Le 21/11/2022 à 09:48
Appartement très agréable et cosy ! Il ne manque vraiment rien. Famille d'accueil très agréable et sympathique. Très bien situé pour des randonnées directement depuis l'appartement. Nous avons tous les quatre très bien récupéré et profité des journées en toute tranquillité🥰
Le 02/07/2022 à 12:28
Bel appartement, propriétaire très sympa, emplacement parfait, recommandé
Le 23/04/2022 à 15:48
Nous avons passé de très bons moments à Ramsau avec la famille Keilhofer. La famille était super accueillante et très gentille. Notre appartement était joliment décoré. Avec tout ce dont vous avez besoin. À cela s’ajoute le magnifique paysage. Nous recommandons . Nous serions ravis de revenir.😊
Le 03/08/2021 à 14:37
Une maison hautement recommandée et conçue pour être très adaptée aux enfants. L'emplacement est parfait. 👍👍👍
Le 15/06/2021 à 11:52
L'emplacement et les installations de la ferme et des appartements sont excellents. Plusieurs restaurants sont également accessibles à quelques pas. La ferme constitue un excellent point de départ pour faire du vélo et de la randonnée. Nous y sommes allés en famille pendant une semaine et nous avons tous beaucoup apprécié. N'oubliez pas de faire un tour à l'alpage de la ferme. Un grand merci aux hôtes très sympathiques !!
Le 01/06/2021 à 18:50
Emplacement fantastique, très calme et pourtant central Des hôtes super sympas Super petit déjeuner Chambres parfaites Belle ferme biologique avec de nombreuses possibilités de jeux pour les enfants Pure détente !! Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment
Le 22/10/2020 à 10:20
Nous y étions la semaine dernière et étions très satisfaits de l'appartement. Le petit-fils a particulièrement apprécié le contact avec les animaux. Nous souhaitons à la famille Keilhofer une saison hivernale positive et que le confinement ne dure pas trop longtemps. Tous les bons vœux et salutations chaleureuses de la famille Hannemann/Poetzsch
Le 05/07/2020 à 16:13
Maison d'hôtes centrale et calme. Les hôtes se sont très bien occupés de nous et le copieux petit-déjeuner était vraiment super. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant la semaine. Idéal pour les couples et les familles avec de jeunes enfants pour se déconnecter.
Le 28/06/2020 à 17:34
Nous avons passé une excellente semaine ici. Des hôtes méga sympathiques, un petit déjeuner absolument propre et haut de gamme.
Le 10/09/2017 à 14:31
Super pension, magnifiquement située et très calme
Le 20/08/2017 à 14:00
Bel appartement. Superbe vue. Bel emplacement
Le 30/07/2017 à 16:48
Super appartement - excellent service - hôtes sympas - nous serions ravis de revenir
Le 21/06/2017 à 09:57
Endroit merveilleux et calme, chambres spacieuses, propres et joliment meublées également un bon petit déjeuner buffet. Que veux-tu de plus? Nous serions ravis de revenir.
💬 En dépit d’une localisation plutôt favorable - ce qui explique probablement la fréquentation - le rapport qualité-prix est plutôt décevant pour des assiettes assez pesantes et un service déplorable. Nous avions beau tenter de nous manifester pour appeler les serveurs, ceux-ci semblaient détourner le regard de notre table pour se diriger vers d’autres. Est ce parce que nous parlions français ou parce que nous sommes une famille homoparentale? Aucune idée. Toujours est-il que l’expérience a été particulièrement désagréable. Passez votre chemin!
💬 Hôtel plus qu’agréable , super petit déjeuner face au soleil, chambre double spacieuse et surtout très bon emplacement pour le parc Europa Park.
💬 Tous ceux qui préfèrent des plats de qualité préparés avec des ingrédients frais sont ici entre de bonnes mains. Cuisine turque originale au plus haut niveau. Les prix sont vraiment justes et la nourriture est très savoureuse. Seulement recommandé !!
💬 Je suis un habitué de ce super restaurant italien, j'ai l'habitude de choisir ma table préférée et j'adore la nourriture ! Le personnel est très sympathique et arrangeant, c'est amusant de savourer la délicieuse cuisine ici ! C'est un mignon petit italien, mais le meilleur que je connaisse ! Un énorme éloge de ma part
💬 J'écris rarement des critiques aussi détaillées. Le Bahnstadt Grill le mérite. Je m'attendais à quelque chose de différent et j'ai été agréablement surpris. Je ne peux pas appeler ça une friterie, mais plutôt une friterie haut de gamme avec une ambiance, une cuisine vraiment bonne et des portions généreuses. Nous avons mangé du Gyros Complete et de la pizza grecque. Plus que savoureux et bon. Un grand café en plein air couvert et protégé du soleil vous invite à vous attarder. Le rapport qualité-prix est excellent. Le service est excellent, amusant, bavard et convivial. Merci, nous reviendrons. Désolé, les assiettes vides montrent à quel point c'était délicieux. 😂 J'ai oublié de prendre des photos. Cependant, j'ai trouvé un inconvénient. Les toilettes sont propres, mais il ne fait aucun doute qu'elles sont très exiguës pour les personnes en bonne santé et de poids normal et donc malheureusement pas adapté aux utilisateurs de fauteuils roulants. Je n'ai pas vu de toilettes accessibles aux personnes handicapées.
💬 Le personnel est très sympathique et répond à toutes vos questions. La possibilité de manger au restaurant de l'hôtel est un plus. La situation de l'hôtel est parfaite pour des excursions dans la région. Le village est calme. Pour les enfants, il y a une plaine de jeux juste en face de l'hôtel et à l'arrière de l'hôtel, un mini-golf et un trampoline. La chambre était propre et confortable. Un petit frigo et un petit plateau café/thé seraient un plus dans la chambre. Le buffet au restaurant ferme à 20h. C'est un peu tôt et le prix est un peu élevé par rapport au choix du buffet. Le buffet du petit-déjeuner est un peu pauvre en choix.
💬 Délicieux shawarma, salade fraîche, viande juteuse et sauce très épicée pour ceux qui aiment se réchauffer☺️ Employés très polis et positifs, il fait bon s'asseoir dans l'établissement lui-même.
💬 Dîner en famille après une journée à Titisee. Carte bien fournie avec un large choix de salades, de pâtes et de pizzas. La pizza Marguerita est très bonne et très copieuse. Les spaghetti Alio e Olio sont délicieuses. Les salades sont copieuses elles aussi et plutôt bonnes. Une bonne adresse pour manger italien à Titisee. Pensez à réserver car il y a souvent du monde.
💬 Super. Poulet très savoureux. Super frites. Je recommande!!! Rapide, convivial !!
💬 Étonnamment agréable café en plein air/restaurant avec de la bonne nourriture et un bel espace extérieur.