📌 Wimbachklamm 14, 83486 Ramsau bei Berchtesgaden - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 18:24
Nous avons une semaine de vacances avec 2 adultes et 2 enfants. dépensé ici et je ne peux que rapporter des choses positives. Excellent point de départ pour de nombreuses activités dans le magnifique pays de Berchtesgadener. Famille locale super sympathique. Excellent service et excellents produits de notre propre Alm. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/05/2023 à 13:30
Le concept d'appartement de vacances fonctionne ici à 100%. Les appartements nouvellement conçus sont modernes mais confortablement meublés. Il y a suffisamment d'espace et rien ne manque. L'ameublement des appartements est haut de gamme. Vous pouvez dire qu'il ne s'agissait pas seulement de 0-815, mais qu'il a été conçu avec amour. Des hôtes chaleureux complètent le tableau d’ensemble. Je connais déjà la maison avant la rénovation et pense pouvoir la juger. Les prix sont tout à fait raisonnables. Ma recommandation sans réserve à la famille Keilhofer et à son fief initial.
Le 01/01/2023 à 15:47
Superbement équipés et récemment meublés avec beaucoup de bois, appartements de vacances spacieux et confortables dans une ferme. Vous pouvez obtenir du lait frais et votre propre beurre tous les jours. Délicieux! Les propriétaires sont très gentils. Ici, le calme et la tranquillité sont absolus et le centre-ville de Ramsau n'est qu'à 7 minutes en voiture.
Le 21/11/2022 à 09:48
Appartement très agréable et cosy ! Il ne manque vraiment rien. Famille d'accueil très agréable et sympathique. Très bien situé pour des randonnées directement depuis l'appartement. Nous avons tous les quatre très bien récupéré et profité des journées en toute tranquillité🥰
Le 02/07/2022 à 12:28
Bel appartement, propriétaire très sympa, emplacement parfait, recommandé
Le 23/04/2022 à 15:48
Nous avons passé de très bons moments à Ramsau avec la famille Keilhofer. La famille était super accueillante et très gentille. Notre appartement était joliment décoré. Avec tout ce dont vous avez besoin. À cela s’ajoute le magnifique paysage. Nous recommandons . Nous serions ravis de revenir.😊
Le 03/08/2021 à 14:37
Une maison hautement recommandée et conçue pour être très adaptée aux enfants. L'emplacement est parfait. 👍👍👍
Le 15/06/2021 à 11:52
L'emplacement et les installations de la ferme et des appartements sont excellents. Plusieurs restaurants sont également accessibles à quelques pas. La ferme constitue un excellent point de départ pour faire du vélo et de la randonnée. Nous y sommes allés en famille pendant une semaine et nous avons tous beaucoup apprécié. N'oubliez pas de faire un tour à l'alpage de la ferme. Un grand merci aux hôtes très sympathiques !!
Le 01/06/2021 à 18:50
Emplacement fantastique, très calme et pourtant central Des hôtes super sympas Super petit déjeuner Chambres parfaites Belle ferme biologique avec de nombreuses possibilités de jeux pour les enfants Pure détente !! Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment
Le 22/10/2020 à 10:20
Nous y étions la semaine dernière et étions très satisfaits de l'appartement. Le petit-fils a particulièrement apprécié le contact avec les animaux. Nous souhaitons à la famille Keilhofer une saison hivernale positive et que le confinement ne dure pas trop longtemps. Tous les bons vœux et salutations chaleureuses de la famille Hannemann/Poetzsch
Le 05/07/2020 à 16:13
Maison d'hôtes centrale et calme. Les hôtes se sont très bien occupés de nous et le copieux petit-déjeuner était vraiment super. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant la semaine. Idéal pour les couples et les familles avec de jeunes enfants pour se déconnecter.
Le 28/06/2020 à 17:34
Nous avons passé une excellente semaine ici. Des hôtes méga sympathiques, un petit déjeuner absolument propre et haut de gamme.
Le 10/09/2017 à 14:31
Super pension, magnifiquement située et très calme
Le 20/08/2017 à 14:00
Bel appartement. Superbe vue. Bel emplacement
Le 30/07/2017 à 16:48
Super appartement - excellent service - hôtes sympas - nous serions ravis de revenir
Le 21/06/2017 à 09:57
Endroit merveilleux et calme, chambres spacieuses, propres et joliment meublées également un bon petit déjeuner buffet. Que veux-tu de plus? Nous serions ravis de revenir.
💬 Il n'y a ici que des boissons et le lieu est décoré avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont très sympathiques. Il y a toujours ici de grands musiciens qui offrent au public une belle soirée musicale. Continuez comme ça.
💬 Superbe expérience à Asian Bowl! Nous avons mangé de succulents bowls (pâtes ou riz), avec un service extrêmement sympathique. Je recommande vivement !
💬 Hôtel neuf, propre et frais. Les chambres sont très belles, les lits sont confortables et moelleux et il y a deux merveilleux oreillers par personne. La chambre dispose d'un climatiseur silencieux, d'une bouilloire et de tasses, d'une planche et d'un fer à repasser, d'un sèche-cheveux et d'une télévision. Excellente isolation phonique. Le prix de n'importe quelle chambre comprend un bon petit-déjeuner - œufs brouillés, saucisses, légumes, fruits, petits pains, thé/café. Cela crée cependant du monde au petit-déjeuner, mais il y a beaucoup d'espace et les plats sont régulièrement renouvelés. L'emplacement est génial - à 10 minutes à pied de la gare, devant un magnifique étang avec des canards et des oies. Le prix est également très raisonnable. En général, 5 points, il n’y a vraiment rien à redire.
💬 Situé dans un zoning industriel, le lieu est idéal pour des nuits au calme. Si l'extérieur vous fera penser à un motel américain où des trucs glauques peuvent se passer, l'intérieur des chambres est merveilleux. On y trouve une belle salle de bain avec WC suspendu et douche à l'italienne, une kitchenette fonctionnelle, beaucoup de placards de rangement pour ceux qui veulent rester longtemps. Il y a également un grand frigo et un congélateur. Le lit était très confortable. Le rapport qualité-prix est imbattable, que vous soyez juste de passage ou que vous restiez plusieurs nuits.
💬 Nous avons reçu notre nourriture très rapidement. C'était très bon, bien assaisonné et les portions sont grandes
💬 Auberge très agréable, avec une grande aire de jeux pour les enfants. Vous pouvez également nourrir de nombreux animaux ici. La nourriture est disponible à l'auberge. Il y avait de nombreux plats plus petits et bon marché au menu, ainsi que des plats végétariens. Nous ne les avons pas essayés, mais ils avaient l'air plus que bons sur les tables voisines. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. .
💬 Très moderne, très propre, de très bonnes installations. Les propriétaires sont faciles à joindre et très sympathiques. Merci de nous permettre d'être vos invités
💬 Repas copieux, très bon rapport qualité-prix. personnel très agréable. Je recommande vivement pour un moment très agréable.
💬 Pas bon marché, mais bon... Excellent service, bonne ambiance. Mais le prix ne peut plus augmenter... 2 parts de gâteau 7,80 euros... 1 bière, 1 vin, 2 bratwursts un peu moins de 25 euros. Cela signifie que le prix maximum a été atteint. On ne peut plus réaliser davantage de ventes en augmentant les prix. Parce que 5 euros pour une part de gâteau ne sera plus abordable... Parce que la situation n'est pas si bonne non plus...😉🙏🏼
💬 Le kebab a un record, à savoir la viande la plus sèche que j'ai jamais mangée. Sauces ok, pain trop vieux et trop sec somme toute triste. Je ne comprends pas pourquoi les gens vendent de la nourriture et ne la préparent pas avec amour.