📌 Moselweinstraße 11, 56812 Valwig - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:51
Nous y étions pour la première fois et sommes rentrés chez nous complètement satisfaits
Le 28/06/2023 à 14:08
Super endroit et gens adorables
Le 04/05/2023 à 04:01
Bel logement ancien avec de gentils propriétaires.
Le 22/08/2022 à 21:26
Propriétaire très sympa. Elle a su nous proposer une chambre à un prix raisonnable en haute saison. Le petit déjeuner était bon et suffisant. La chambre était plus ancienne dans le bâtiment voisin, mais mieux que rien. Recommandé 👍
Le 16/08/2022 à 19:05
Quelles personnes hospitalières et sympathiques, pensent-ils avec les invités, nous avons encore passé un bon moment, j'espère vous revoir l'année prochaine.
Le 25/05/2022 à 11:55
Nourriture très savoureuse et pourtant saine.
Le 23/09/2021 à 16:13
Nous ne vivons pas dans la maison d'hôtes Andriess, mais à côté à gauche dans la maison jaune Apollo de Moselle. Propriétaires sympas, excellent petit déjeuner et superbes chambres.
Le 20/08/2021 à 07:25
👍Hôtes sympas.
Le 03/10/2020 à 17:48
Daté, mais bien entretenu et propre. Un petit déjeuner excellent et varié. Avec ticket gratuit pour les transports en commun.
Le 27/09/2020 à 18:26
Nous avons été chaleureusement accueillis par Henk et Marlies, Emplacement magnifique. Chambres et sanitaires propres et soignés Un délicieux petit déjeuner. Et de belles soirées agréables passées sur la terrasse avec Henk et Marlies et les autres hôtes de la maison d'hôtes.
Le 16/08/2020 à 12:39
Accueillir les gens. Situé au bord de la Moselle dans un cadre magnifique
Le 05/08/2020 à 15:20
Le rapport qualité-prix est très bon. Couple de propriétaires très serviable et agréable. Bon petit déjeuner.
Le 29/07/2020 à 19:19
La réservation de 2 chambres pour une nuit en septembre n'était pas possible. C'était une déception...... Je ne sais pas si nous essaierons un jour de faire une réservation ici à nouveau.
Le 21/06/2020 à 12:43
Nous serions ravis de revenir.
Le 26/10/2019 à 17:12
Bon B&B
Le 20/10/2019 à 12:06
C'était amusant pour la énième fois. Télévision cassée, a même été réparée dimanche. Merci Henk et Marlies pour une autre bonne semaine
Le 14/10/2019 à 05:53
Ambiance familiale, revenez
Le 30/09/2019 à 06:53
Aimer le petit déjeuner. Emplacement, service, convivialité très bonne. Nous serions ravis de revenir. Hilmar et Marina, Werner et Beate
Le 18/09/2019 à 12:08
Hébergements, chambres et hôtes TOP ! Petit déjeuner particulièrement copieux. Nous serions ravis de revenir. Inge et Rudi👍
Le 25/08/2019 à 20:23
Pas assez de mots pour, définir l'accueil, la gentillesse, le tout plus que parfait Merci pour ce petit moment passé chez vous
Le 20/07/2019 à 20:02
Très beau et confortable J'ai apprécié la bonne musique sur la Moselle
Le 10/05/2018 à 13:07
Vacances parfaites. Très bon accueil et prise en charge parfaite. On ne peut pas rêver mieux.
Le 28/08/2017 à 12:17
Quel bon accueil, tout était correct comme indiqué sur le site.
Le 16/05/2017 à 22:05
Des propriétaires formidables, un couple merveilleux dirigent les lieux, toujours souriants. J'adore le séjour
Le 08/05/2017 à 03:21
Nous avons passé une belle semaine avec la famille Andries à Valwig. M. et Mme Andries sont des gens très gentils. Les chambres étaient simples mais propres. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Dans l'ensemble : recommandé !
Le 08/04/2015 à 11:54
Visité il y a quelques années, très bien et je veux vraiment y retourner
💬 Cuisine asiatique pas si chère mais très savoureuse. La nourriture était vraiment savoureuse et fraîche. J'ai adoré la fraîcheur de la viande et des légumes. Toutes les frites étaient fraîches et croustillantes. Le curry thaïlandais était incroyable ! Les nouilles frites étaient également tout aussi délicieuses ! La dame gère seule la boutique ! Elle recevait les commandes, les préparait et les livrait toute seule. Malgré tout cela, nous n’avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Nous avons donc commandé 3 entrées, 2 plats principaux et 2 boissons et le tout ne nous a coûté que 31 euros. Fortement recommandé!
💬 Merveilleux restaurant au centre de Trèves. Intérieur époustouflant, magnifiques antiquités, peintures à la bougie. Tout est choisi avec un excellent goût. Personnel très sympathique et serviable. Le restaurant est divisé en plusieurs zones et chaque zone est unique et crée une certaine atmosphère. La soupe au goulasch était parfaite. Portion importante, goût très riche, belle présentation.
💬 Malgré le grand nombre de convives, nous avons rapidement pu nous asseoir le soir dans le restaurant très confortablement aménagé. Ce n'est pas loin du centre-ville et peut être atteint à pied en moins de cinq minutes. Excellent rapport qualité-prix, ambiance familiale et conviviale. La pizza était bonne et il y avait plein de garnitures.
💬 Excellent restaurant, beaucoup de saveurs et le lieu est très sympa !
💬 Impoli sans fin ! Attention, nous avons dû nous lever avec notre nourriture et nos boissons car nous payions au comptoir et non au serveur. Plus jamais. Et la nourriture ne valait même pas son prix. C'est dommage d'embaucher des serveurs qui ne savent pas comment gérer les clients.
💬 Pas très propre et la nourriture est médiocre.
💬 J'y suis allé pour la première fois et je ne peux que le recommander. Vous êtes à l'hôtel à Sinsheim et le restaurant est à environ 13 minutes. supprimé. Nous avions du canard et du bœuf avec des légumes et les portions étaient très grandes. Si nous l'avions cuisiné, nous pourrions commander du riz gratuitement. Ma conclusion est donc un très grand menu avec un excellent service. . .
💬 Personnel sympa. Pizza pas chère et délicieuse.
💬 Tro bon
💬 Déception totale. Ils n'ont pas accepté le paiement par carte et pendant que l'un de nous cherchait un guichet automatique, ils ont fermé et nous ont demandé de partir comme si nous voulions nous asseoir. La nourriture était correcte mais rien de spécial, c'était difficile de comprendre ce qu'ils disaient