📌 Tornower Dorfstraße 40, 16225 Eberswalde - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Des pizzas super délicieuses, quelle que soit la garniture 😋 vraiment à un prix raisonnable, vous ne pouvez pas trouver autant de pizzas aussi délicieuses pour votre argent nulle part 👍🏼 et le propriétaire et le personnel sont également très sympathiques, nous aimons manger ici à chaque fois 👌🏼
💬 Les plats étiquetés comme épicés ne l'étaient pas du tout. La soupe de Pékin, aigre et épicée, était tout simplement sucrée. La soupe Tom Yam Gail était aigre et très fine. Les brochettes de satay étaient bonnes mais si la sauce aux cacahuètes était en supplément, ce serait mieux car elle n'a qu'un goût de sauce aux cacahuètes. Ce qui était bon, c'était le rouleau de printemps, le wonton cuit au four 9 morceaux, le poulet cuit au four 8 morceaux et le bœuf aux oignons et aux haricots, même s'il n'était pas épicé non plus, il y avait beaucoup de bœuf dedans.
💬 Je commande la plupart des pizzas et pour l'instant je suis très satisfait des livreurs, qui sont toujours gentils et polis. Recommander.
💬 Très bon resto. Le service est agréable et convivial. La nourriture est de très bonne qualité. La pizza est fortement recommandée ici. Les demandes spéciales sont également satisfaites. Ici pizza "Prosciutto E Funghi" jambon, champions et thon extra. Continuez comme ça !!!
💬 Nous sommes allés dîner et prendre quelques bières au pub/restaurant. Tout le monde était sympathique et la nourriture était délicieuse. J'ai aussi adoré le style ancien et convivial que donnait cet endroit. Les prix sont également corrects pour la quantité de nourriture que vous obtenez. Gardez à l’esprit qu’ils ne parlent pas anglais, mais il ne devrait pas y avoir de gros problèmes de communication. Je suggère la bière et de la soupe Gulash, de bonnes choses.
💬 Un endroit régulier avec des sièges où vous pouvez manger de la restauration rapide. La pizza turque que j'ai mangée était exceptionnellement grande et je l'ai personnellement appréciée. La pâte, les épices et les garnitures étaient très bonnes. Le service sur place était poli. Le personnel apporte votre commande prête à votre table si vous y mangez.
💬 L’un des meilleurs restaurant qui m’a été permis de voir ! Succulent et ambiance chaleureuse
💬 Super endroit où séjourner, la soupe aux tomates et la bière sont très bonnes ! L'hôte était très sympathique ! Il y a un marché à proximité, d'autres restaurants et une belle église et des bâtiments de style allemand.
💬 Bon service, nourriture délicieuse et bon marché, vue magnifique. Un point en moins car quand il y a beaucoup de monde ça devient relativement bruyant dans la salle à manger et c'est difficile d'avoir une conversation. Mais je n’étais certainement pas là pour la dernière fois.
💬 Bel emplacement, bonne chicha ainsi que burgers & wraps ! Parfait aussi pour regarder le football 👌