Restaurant 🇩🇪

André Radtke Avis

📌 Jenaer Str. 19, 99099 Erfurt - Allemagne

💬 Avis

Avis sur André Radtke à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur André Radtke à Erfurt

  • 🏪 Gasthof Hellmig (154 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 REBGARTEN® FELSENKELLER (336 Avis)

  • 💬 Emplacement très cool. Bonne atmosphère. Nous n'avions pas réservé et il restait encore quelques tables disponibles. Le personnel de service est gentil et sympathique. Il existe une carte supplémentaire pour les enfants. 🙂 La nourriture est délicieuse et il ne faut pas attendre longtemps. 👍 Peut juste être recommandé !


  • 🏪 Braustübchen (140 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez déguster des plats copieux dans un environnement de pub rustique - comme il se doit dans un Bräustübchen. Les portions sont suffisantes et savoureuses. Nous avons été très satisfaits car le rapport qualité/prix était correct. Le service est rapide et convivial. Nous n'avions rien à redire et étions tellement satisfaits que nous aimerions revenir...


  • 🏪 Pizza Bollywood (138 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu de nourriture aussi mauvaise. Nous avons attendu 1,5 heures jusqu'à ce que j'appelle et que je dise que le chauffeur serait là dans 5 minutes. Nourriture déballée. Très décevant. La nourriture était tiède. Les portions ne représentaient que la moitié de ce que je connaissais. J'y commandais souvent. Payé presque 30 euros pour deux personnes.. Alors merci, plus jamais.....


  • 🏪 Hertel Hähnchen Food-Truck (1 Avis)

  • 💬 J'ai essayé un poulet jeudi. Un peu sec à mon goût mais la peau était croustillante et savoureuse. Malheureusement, après une demi-heure, il est réapparu. Je me sentais mal ce jour-là mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le poulet, c'était juste de la malchance 👍 Sinon, bon service et prix raisonnable (donc ce n'était pas si grave que je ne l'ai pas eu depuis si longtemps) Je serais heureux si la voiture venait deux fois par semaine


  • 🏪 Maurizio (247 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant de quartier italien, facile d'accès et doté d'un grand parking. Le restaurant est très confortable à l'intérieur et dispose également de nombreux sièges à l'extérieur pendant l'été. Le personnel est très sympathique et arrangeant, et principalement italien. L'ambiance est décontractée mais professionnelle. Le menu est très complet et il existe normalement de nombreux plats du jour parmi lesquels choisir. Il y a moins de plats de poisson, mais plusieurs plats végétariens. Nous avons essayé plusieurs plats lors de notre visite (nous sommes allés plusieurs fois à Maurizio) et avons trouvé la qualité excellente. La présentation est belle et appétissante. La carte des vins est plutôt limitée et propose principalement des vins de base. Cela dit, la sélection de vins est suffisante et il y a suffisamment de choix pour s'adapter au menu. Nous recommandons chaleureusement Maurizio et nous reviendrons.


  • 🏪 Krua-Thai (286 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais le propriétaire du restaurant est tellement impoli qu'il n'a aucune hospitalité, il prend votre argent et s'attend à ce que vous alliez et sortiez, ce n'est pas un bon restaurant pour être plus imbiss, ce serait mieux si c'était un plat à emporter, s'il vous plaît, ne le faites pas. je n'y vais pas si c'est pour un repas en famille


  • 🏪 Gaststätte Zum Lüches (149 Avis)

  • 💬 Lieu historique avec une bonne cuisine maison. Les opérateurs et le personnel sont attentifs et très sympathiques. Le patron a un don pour le travail en cuisine. C'est délicieux!


  • 🏪 PIZZERIA ROMA BERGKAMEN (180 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza


  • 🏪 Restaurant Delphi (308 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux !!!