Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Amos Kebab Avis

📌 Hofäckerstraße 2, 75428 Illingen - Allemagne

5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Amos Kebab à Illingen

Les avis

Les dernier avis sur Amos Kebab à Illingen

Timo.e

Le 30/04/2024 à 13:56

5 / 5

Kebab super savoureux et un patron génial. Salutations à toi Amo !!!

Samy.

Le 21/04/2024 à 21:54

5 / 5

Kebab très savoureux et vendeur très sympa !

Andre.k

Le 12/04/2024 à 18:01

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Johannes.r

Le 03/04/2024 à 11:22

5 / 5

Kebab super savoureux. La viande et la sauce étaient excellentes, mais le meilleur, c'était le pain frais. Recommander!

Jill-jana.i

Le 30/03/2024 à 16:42

5 / 5

Le patron est super sympa, la nourriture est délicieuse, tout est fait frais. Les sauces sont excellentes, les portions sont à un prix raisonnable et le service est très bon. Je suis donc super satisfait et je peux le recommander !

Doktor.o

Le 30/03/2024 à 13:00

5 / 5

Impeccable

Angelina.e

Le 26/03/2024 à 17:56

5 / 5

Propriétaire très sympa, la nourriture est vraiment bonne. La viande est vraiment bien assaisonnée et il utilise deux sauces, on fête ça 🤭 nouveau favori à Illingen 👍🏼

Felix.i

Le 20/03/2024 à 16:49

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab du coin !

stefanie.c

Le 08/03/2024 à 12:56

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Le yufka avec des frites était également absolument incroyable. Pain fraîchement sorti du four, viande de notre propre production (poulet). Très bien assaisonné. Des sauces maison aussi. Le patron est très sympa, recommandation absolue. Si je pouvais lui donner plus de cinq étoiles, je le ferais certainement.

RADANT.

Le 05/03/2024 à 18:37

5 / 5

Le meilleur kebab. Je recommande vivement ce kebab, légumes frais, tout est parfait

Vasile.u

Le 03/03/2024 à 13:36

5 / 5

Je peux le recommander en toute conscience. Nourriture très savoureuse et personnel sympathique

meja.l

Le 25/02/2024 à 13:14

5 / 5

Méga méga délicieux ! Je le recommande fortement! Si bon!

Oliver.o

Le 24/02/2024 à 19:17

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais chez Amos Döner à Illingen. Ici, la viande pour le kebab est préparée selon notre propre recette et vous pouvez également la déguster. Le pain est fait maison ce qui lui donne un goût très frais et lui donne un goût légèrement fumé. Je ne me décrirais pas comme un connaisseur de kebab, mais le kebab d'Amos est le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Essayez-le. Suivez les photos.

Michael.o

Le 23/02/2024 à 18:57

5 / 5

Service de qualité supérieure, personnel sympathique et le pide et le kebab sont très bons.

Tristan.u

Le 23/02/2024 à 17:46

5 / 5

La nourriture est très bonne, surtout le kebab est l'un des meilleurs du coin

Kevin.l

Le 21/02/2024 à 17:09

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab de l'Enzkreis.

Denny.r

Le 21/02/2024 à 14:52

5 / 5

Le kebab classique au poulet est A1. Du pain fait maison aux sauces, le goût était très bon. La viande est très savoureuse et la quantité est vraiment copieuse. Le personnel était très sympathique et arrangeant, le propriétaire m'a laissé essayer de la viande frite puis couper quelque chose de nouveau. Prix ​​très bien pour la qualité. Le seul point négatif est qu'on ne peut pas s'asseoir pour manger, même si des tables de bar sont disponibles.

Arthur.o

Le 20/02/2024 à 12:11

5 / 5

La meilleure viande, le meilleur pain et une délicieuse sauce cocktail. Céleste!

Michele.a

Le 20/02/2024 à 11:33

5 / 5

Meilleurs kebab à Illingen

Daniela.u

Le 19/02/2024 à 18:39

5 / 5

Très bonne brochette de poulet, la plus savoureuse que j'ai mangé depuis longtemps. Le propriétaire est très gentil et a tout bien expliqué. Le pain et les sauces sont faits maison, la brochette de viande est réalisée selon leur recette et c'est très bon. Je suis heureux si vous pouvez vous asseoir là aussi. Continuez comme ça et à bientôt😁

Tobias.u

Le 19/02/2024 à 17:55

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Le chef a expliqué comment et quoi il prépare sa propre recette de brochettes et de sauces. De Munich à Illingen, continuez comme ça

Jörg.o

Le 17/02/2024 à 19:42

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Brochette de poulet avec rôtisserie selon notre propre recette. Vraiment délicieux, le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Le pain et les sauces sont également faits maison et ont leur propre goût exquis. Tous les ingrédients sont frais et les prix sont plus que justifiés. Un compliment spécial au propriétaire, qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous.

VIP.o

Le 15/02/2024 à 19:07

5 / 5

Kebab très cool.

Marco.e

Le 14/02/2024 à 15:10

5 / 5

Méga délicieux kebab !!! Nous étions juste là pour la première fois. On nous a donné un peu de viande à tester (ce qui n'est pas acquis), la salade et tout est frais et croquant, les sauces sont incroyablement savoureuses. Le service est top et super sympa !!! Nous y amènerons notre kebab plus souvent. La propreté est top Résumé: Pour moi un des meilleurs kebabs du coin !!!

Kai..

Le 13/02/2024 à 18:29

5 / 5

Le meilleur kebab du coin est signalé. Je l'ai essayé aujourd'hui, vraiment le meilleur kebab que j'ai mangé, personnel sympa, boutique vraiment cool.

Bill..

Le 08/02/2024 à 22:05

5 / 5

Délicieux. Le pain est fraîchement sorti du four et les portions sont plus que suffisantes. 👍

Medina.n

Le 08/02/2024 à 20:28

5 / 5

Super magasin, bon service La nourriture était super bonne. Nous revenons de Hambourg.

A.

Le 08/02/2024 à 14:58

5 / 5

Je suis ravi d'avoir rarement mangé un si bon kebab. Super savoureux, tout frais. De gentils propriétaires toujours heureux de fournir un service de qualité supérieure

Sandra.e

Le 07/02/2024 à 16:44

5 / 5

Tout était très propre, pas de longs délais d'attente, la convivialité, la nourriture fraîche et très savoureuse. je peux le recommander

Zeynep.i

Le 07/02/2024 à 09:12

5 / 5

Le snack-bar kebab propose un large choix de plats fraîchement préparés. La viande est juteuse et bien assaisonnée, les ingrédients sont frais et les portions sont généreuses. L'ambiance est conviviale et accueillante. Les prix sont justes et le rapport qualité-prix est excellent. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé !

Son.a

Le 07/02/2024 à 08:53

5 / 5

Kebab frais et savoureux.

VQC.N

Le 31/01/2024 à 08:43

5 / 5

Le kebab est incroyablement délicieux. Le patron était très sympa. Je serai un habitué à partir de maintenant

Haifa.r

Le 24/01/2024 à 13:23

5 / 5

Meilleur kebab de la région de Stuttgart et de Pforzheim, pain frais fait maison, pide et yufka ! Viandes et sauces délicieuses ! Avec plaisir encore !

Francesco.e

Le 20/01/2024 à 18:47

5 / 5

Si je devais donner des points, ce serait 10/10. Une qualité fraîche qui a bon goût. J'y conduis toujours depuis Pforzheim.

Evelin.u

Le 20/01/2024 à 18:46

5 / 5

J'ai rarement mangé un kebab aussi délicieux ! Je ne peux que recommander.

Artur.�

Le 20/01/2024 à 18:38

5 / 5

Absolument top. Seulement recommandé

Gabor.i

Le 19/01/2024 à 16:50

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

Dominic.u

Le 16/01/2024 à 19:02

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps, fortement recommandé. Le patron et son employé sont très gentils et sympathiques

Benjamin.i

Le 12/01/2024 à 20:19

5 / 5

Le meilleur doner kebab que j'ai essayé depuis des années ! Ce nouveau restaurant est bon. Le chef m'a préparé du pain frais et la viande n'avait aucun goût que j'aie jamais mangé auparavant. Nourriture délicieuse et patron sympathique ! 🥙

  • 🏪 Lamäng Wiedenbrück (702 Avis)

  • 💬 Groupe de 8 avec réservation. Une incompréhension dans le service, et les commandes. Plats moyens, pas de bons produits ou produits frais. Je ne recommande pas du tout


  • 🏪 KONO Korean Steakhouse (180 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà venus ici pour déjeuner et sommes allés dîner un samedi soir. Il y avait du monde mais nous avons eu la chance d'avoir une table pour 2 heures. La nourriture était vraiment délicieuse et le service était très sympathique et attentionné. Nous avons adoré les plats classiques et le poulet coréen frit :-) j'essaierai certainement le barbecue la prochaine fois !


  • 🏪 Restaurant Schützenhof (24 Avis)

  • 💬 Très bonnes cuisine et pour prix très raisonnable


  • 🏪 Hotel Plenus (118 Avis)

  • 💬 Le service était merveilleux - nous avons vraiment aimé le gars au comptoir d'enregistrement et il nous a donné d'excellents conseils sur la ville. La chambre, cependant, n'était pas belle. Il y avait une presse à pantalons cassée et la douche fonctionnait à peine. Je recommanderais cet hôtel si vous recherchez quelque chose de abordable et pratique, mais pas de luxe.


  • 🏪 Restaurant Zum Silbersee (561 Avis)

  • 💬 Lieu agréable. Personnel à l'écoute. Nourriture agréable.


  • 🏪 Johannis Big Dürüm (293 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était la première fois et j'ai vraiment aimé ça. Une équipe bien constituée de chefs et de vendeurs sympathiques. Produits frais et savoureux.


  • 🏪 Wagenfurther Stuben (123 Avis)

  • 💬 1-A-Schnitzel ! Je suis allé pagayer sur l'Eder et je cherchais un dîner décent. Nous avons été très positivement surpris par la qualité des escalopes. Le service était également très compétent et sympathique. Je serai toujours heureux de venir ici !


  • 🏪 Antalya Kebap (89 Avis)

  • 💬 Il y avait une délicieuse assiette de kebab, c'était très savoureux. Le personnel amical m'a permis de connecter mon scooter électrique à la prise. J'aimerais revenir si je repasse par là.


  • 🏪 Zeller EisCafé (67 Avis)

  • 💬 J'aime y aller car le service client est extrêmement bon et leurs glaces sont délicieuses. Il y a tellement de parfums de glaces parmi lesquels choisir que vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez. À mon avis, les arômes de glace sont également vraiment délicieux. L'un des meilleurs glaciers de Wurtzbourg.


  • 🏪 Emmi's Kitchen (1158 Avis)

  • 💬 Restaurant vegan incroyable! Le cadre est idyllique dans une petite cour intérieure pas trop loin du centre mais au calme. La terrasse extérieure est entourée de pleins de plantes et aménagée avec soin. L’accueil et le service sont chaleureux, rapides, professionnels et bienveillants! Notre serveuse était vraiment attentionnée et aimable. La nourriture est juste formidable, fraîche et pleine de saveurs incroyables. Le prix en vaut tout à fait la peine. Une adresse vegan à ne surtout pas manquer !!!