Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Amos Kebab Avis

📌 Hofäckerstraße 2, 75428 Illingen - Allemagne

5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Amos Kebab à Illingen

Les avis

Les dernier avis sur Amos Kebab à Illingen

Timo.e

Le 30/04/2024 à 13:56

5 / 5

Kebab super savoureux et un patron génial. Salutations à toi Amo !!!

Samy.

Le 21/04/2024 à 21:54

5 / 5

Kebab très savoureux et vendeur très sympa !

Andre.k

Le 12/04/2024 à 18:01

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Johannes.r

Le 03/04/2024 à 11:22

5 / 5

Kebab super savoureux. La viande et la sauce étaient excellentes, mais le meilleur, c'était le pain frais. Recommander!

Jill-jana.i

Le 30/03/2024 à 16:42

5 / 5

Le patron est super sympa, la nourriture est délicieuse, tout est fait frais. Les sauces sont excellentes, les portions sont à un prix raisonnable et le service est très bon. Je suis donc super satisfait et je peux le recommander !

Doktor.o

Le 30/03/2024 à 13:00

5 / 5

Impeccable

Angelina.e

Le 26/03/2024 à 17:56

5 / 5

Propriétaire très sympa, la nourriture est vraiment bonne. La viande est vraiment bien assaisonnée et il utilise deux sauces, on fête ça 🤭 nouveau favori à Illingen 👍🏼

Felix.i

Le 20/03/2024 à 16:49

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab du coin !

stefanie.c

Le 08/03/2024 à 12:56

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Le yufka avec des frites était également absolument incroyable. Pain fraîchement sorti du four, viande de notre propre production (poulet). Très bien assaisonné. Des sauces maison aussi. Le patron est très sympa, recommandation absolue. Si je pouvais lui donner plus de cinq étoiles, je le ferais certainement.

RADANT.

Le 05/03/2024 à 18:37

5 / 5

Le meilleur kebab. Je recommande vivement ce kebab, légumes frais, tout est parfait

Vasile.u

Le 03/03/2024 à 13:36

5 / 5

Je peux le recommander en toute conscience. Nourriture très savoureuse et personnel sympathique

meja.l

Le 25/02/2024 à 13:14

5 / 5

Méga méga délicieux ! Je le recommande fortement! Si bon!

Oliver.o

Le 24/02/2024 à 19:17

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais chez Amos Döner à Illingen. Ici, la viande pour le kebab est préparée selon notre propre recette et vous pouvez également la déguster. Le pain est fait maison ce qui lui donne un goût très frais et lui donne un goût légèrement fumé. Je ne me décrirais pas comme un connaisseur de kebab, mais le kebab d'Amos est le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Essayez-le. Suivez les photos.

Michael.o

Le 23/02/2024 à 18:57

5 / 5

Service de qualité supérieure, personnel sympathique et le pide et le kebab sont très bons.

Tristan.u

Le 23/02/2024 à 17:46

5 / 5

La nourriture est très bonne, surtout le kebab est l'un des meilleurs du coin

Kevin.l

Le 21/02/2024 à 17:09

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab de l'Enzkreis.

Denny.r

Le 21/02/2024 à 14:52

5 / 5

Le kebab classique au poulet est A1. Du pain fait maison aux sauces, le goût était très bon. La viande est très savoureuse et la quantité est vraiment copieuse. Le personnel était très sympathique et arrangeant, le propriétaire m'a laissé essayer de la viande frite puis couper quelque chose de nouveau. Prix ​​très bien pour la qualité. Le seul point négatif est qu'on ne peut pas s'asseoir pour manger, même si des tables de bar sont disponibles.

Arthur.o

Le 20/02/2024 à 12:11

5 / 5

La meilleure viande, le meilleur pain et une délicieuse sauce cocktail. Céleste!

Michele.a

Le 20/02/2024 à 11:33

5 / 5

Meilleurs kebab à Illingen

Daniela.u

Le 19/02/2024 à 18:39

5 / 5

Très bonne brochette de poulet, la plus savoureuse que j'ai mangé depuis longtemps. Le propriétaire est très gentil et a tout bien expliqué. Le pain et les sauces sont faits maison, la brochette de viande est réalisée selon leur recette et c'est très bon. Je suis heureux si vous pouvez vous asseoir là aussi. Continuez comme ça et à bientôt😁

Tobias.u

Le 19/02/2024 à 17:55

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Le chef a expliqué comment et quoi il prépare sa propre recette de brochettes et de sauces. De Munich à Illingen, continuez comme ça

Jörg.o

Le 17/02/2024 à 19:42

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Brochette de poulet avec rôtisserie selon notre propre recette. Vraiment délicieux, le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Le pain et les sauces sont également faits maison et ont leur propre goût exquis. Tous les ingrédients sont frais et les prix sont plus que justifiés. Un compliment spécial au propriétaire, qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous.

VIP.o

Le 15/02/2024 à 19:07

5 / 5

Kebab très cool.

Marco.e

Le 14/02/2024 à 15:10

5 / 5

Méga délicieux kebab !!! Nous étions juste là pour la première fois. On nous a donné un peu de viande à tester (ce qui n'est pas acquis), la salade et tout est frais et croquant, les sauces sont incroyablement savoureuses. Le service est top et super sympa !!! Nous y amènerons notre kebab plus souvent. La propreté est top Résumé: Pour moi un des meilleurs kebabs du coin !!!

Kai..

Le 13/02/2024 à 18:29

5 / 5

Le meilleur kebab du coin est signalé. Je l'ai essayé aujourd'hui, vraiment le meilleur kebab que j'ai mangé, personnel sympa, boutique vraiment cool.

Bill..

Le 08/02/2024 à 22:05

5 / 5

Délicieux. Le pain est fraîchement sorti du four et les portions sont plus que suffisantes. 👍

Medina.n

Le 08/02/2024 à 20:28

5 / 5

Super magasin, bon service La nourriture était super bonne. Nous revenons de Hambourg.

A.

Le 08/02/2024 à 14:58

5 / 5

Je suis ravi d'avoir rarement mangé un si bon kebab. Super savoureux, tout frais. De gentils propriétaires toujours heureux de fournir un service de qualité supérieure

Sandra.e

Le 07/02/2024 à 16:44

5 / 5

Tout était très propre, pas de longs délais d'attente, la convivialité, la nourriture fraîche et très savoureuse. je peux le recommander

Zeynep.i

Le 07/02/2024 à 09:12

5 / 5

Le snack-bar kebab propose un large choix de plats fraîchement préparés. La viande est juteuse et bien assaisonnée, les ingrédients sont frais et les portions sont généreuses. L'ambiance est conviviale et accueillante. Les prix sont justes et le rapport qualité-prix est excellent. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé !

Son.a

Le 07/02/2024 à 08:53

5 / 5

Kebab frais et savoureux.

VQC.N

Le 31/01/2024 à 08:43

5 / 5

Le kebab est incroyablement délicieux. Le patron était très sympa. Je serai un habitué à partir de maintenant

Haifa.r

Le 24/01/2024 à 13:23

5 / 5

Meilleur kebab de la région de Stuttgart et de Pforzheim, pain frais fait maison, pide et yufka ! Viandes et sauces délicieuses ! Avec plaisir encore !

Francesco.e

Le 20/01/2024 à 18:47

5 / 5

Si je devais donner des points, ce serait 10/10. Une qualité fraîche qui a bon goût. J'y conduis toujours depuis Pforzheim.

Evelin.u

Le 20/01/2024 à 18:46

5 / 5

J'ai rarement mangé un kebab aussi délicieux ! Je ne peux que recommander.

Artur.�

Le 20/01/2024 à 18:38

5 / 5

Absolument top. Seulement recommandé

Gabor.i

Le 19/01/2024 à 16:50

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

Dominic.u

Le 16/01/2024 à 19:02

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps, fortement recommandé. Le patron et son employé sont très gentils et sympathiques

Benjamin.i

Le 12/01/2024 à 20:19

5 / 5

Le meilleur doner kebab que j'ai essayé depuis des années ! Ce nouveau restaurant est bon. Le chef m'a préparé du pain frais et la viande n'avait aucun goût que j'aie jamais mangé auparavant. Nourriture délicieuse et patron sympathique ! 🥙

  • 🏪 Kebap Expert (36 Avis)

  • 💬 Petite collation mais avec beaucoup de goût. Il y avait du foie d'agneau dans du pain fraîchement sorti du four. Une recommandation de ma part. Toujours heureux 👍👍👍


  • 🏪 MOCCA Imbiss & Bistro (226 Avis)

  • 💬 Tout y est très délicieux. Une étoile en moins pour l'odeur du restaurant. Ce n'est pas mal cependant, mais après 30 minutes à l'intérieur, mes vêtements sentent comme si j'étais un chef cuisinier là-bas :)


  • 🏪 Asia Food (69 Avis)

  • 💬 Mise à jour 2024 : Toujours aussi savoureux, j'y vais toujours régulièrement. Mon avis reste donc inchangé 😄 Téléchargez le menu actuel (valable depuis le 18 avril 2024) ________________________________________ Certainement un de mes préférés parmi les snack-bars chinois du coin ! Le service est très sympa, il y a quelques options de places assises et la nourriture est vraiment savoureuse. J'y vais régulièrement depuis des mois maintenant, mon plat préféré est la poitrine de poulet au four avec sauce à l'ananas et riz. Mais les autres plats sont également fortement recommandés... les ingrédients sont frais et les plats sont bien assaisonnés (mais pas trop forts). Bien sûr, ce n'est qu'un snack et non un restaurant, bien sûr les rouleaux de printemps (et tous les autres plats cuits au four) proviennent de la friteuse. Mais j'ai déjà connu suffisamment de restaurants où la friteuse est également utilisée. Dans l'ensemble, c'est un snack-bar hautement recommandé, j'y retournerai certainement à l'avenir.


  • 🏪 Döner King (162 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Imbiss zur Erbse (25 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous pensons que la nourriture y est très bonne et savoureuse. Le service est également excellent. Nous aimons toujours y revenir !


  • 🏪 Café und Gaststätte "Zur Mühle" (171 Avis)

  • 💬 La chose la plus impressionnante dans ce café est l'ambiance extérieure. Service très, très sympathique. Café et gâteau merveilleux. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Berger's Lounge & Sportsbar (222 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes venus ici plusieurs fois et la nourriture est toujours aléatoire. Le macaroni au fromage n'a aucune saveur, les «nachos et fromage» semblent être des chips de tortilla au fromage avec un fromage à cordes fondu et une sorte de sauce au «fromage». Vous pouvez regarder la photo et voir ce que je veux dire. Les burgers seraient bons s’ils n’étaient pas crus. Les deux fois, nous avons simplement emporté nos hamburgers et fini de cuisiner à la maison afin de ne pas avoir à les renvoyer à la cuisine. Les deux choses qui ont toujours été bonnes, ce sont les frites et les boissons ! Le service est également toujours agréable. Mise à jour : nous y sommes retournés et cette fois-ci, nous avons eu une meilleure expérience avec la nourriture. Nous avons commandé des ailes à l'ail et au parmesan (cuites à la perfection), un sandwich au poulet et des frites avec une sauce au fromage, un cheeseburger avec des frites de patates douces, du pain au fromage et des bâtonnets de mozzarella. Et bien sûr, le service était bon, comme d'habitude.


  • 🏪 ALFA - Echte griechische Küche (379 Avis)

  • 💬 Nous étions juste en train de marcher et à la recherche d'un bon endroit pour manger et cet endroit a été livré. J'ai eu le jarret d'agneau avec des pommes de terre et c'était délicieux. J'essaie vraiment d'y retourner et de manger à nouveau avant de retourner aux États-Unis. L'atmosphère, le personnel et l'expérience globale étaient au top.


  • 🏪 Öz Gaziantep (831 Avis)

  • 💬 OMG, la meilleure cuisine turque que j'ai jamais mangée ! Divulgation complète, je ne suis pas un connaisseur de la cuisine turque, mais en général, j'apprécie la belle cuisine. Ici donc, une petite salade fermière au jus de grenade était servie en guise de salutation fraîche et gratuite de la cuisine, suivie d'une petite assiette d'entrée avec pas moins de 7 trempettes légères et savoureuses et deux rouleaux Borek phyllo/fromage blanc, servis avec du fraichement garnis. pain pita. Mon plat principal était le plat du jour : ragoût d'aubergines/poivrons/tomates/viande hachée pour seulement 8,90 euros. Tellement délicieux et réconfortant !! Un tic gras, mais la sauce a été allègrement absorbée par le riz rond façon risotto. Le deuxième plat principal était un filet d'agneau avec une sauce au yaourt - incroyablement tendre mais toujours enfumé sur les bords - impossible d'arrêter de voler de petits morceaux dans l'assiette de mon mari. Selon le serveur, le chiffre d'affaires est si important que la viande vient quotidiennement du boucher. Plus une ambiance de plats à emporter qu'un vrai restaurant, mais avec un service attentionné. Ajoutez à cela un flux continu de - apparemment - le who-is-who de la ville et vous vous sentez vraiment transporté dans une culture différente. Merci et nous reviendrons!


  • 🏪 Hotel Dreiländereck (241 Avis)

  • 💬 La femme de ménage exige du pourboire à l'avance pour la chambre. C'est du jamais vu 😕