📌 Hofäckerstraße 2, 75428 Illingen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:56
Kebab super savoureux et un patron génial. Salutations à toi Amo !!!
Le 21/04/2024 à 21:54
Kebab très savoureux et vendeur très sympa !
Le 12/04/2024 à 18:01
Le meilleur kebab de la région
Le 03/04/2024 à 11:22
Kebab super savoureux. La viande et la sauce étaient excellentes, mais le meilleur, c'était le pain frais. Recommander!
Le 30/03/2024 à 16:42
Le patron est super sympa, la nourriture est délicieuse, tout est fait frais. Les sauces sont excellentes, les portions sont à un prix raisonnable et le service est très bon. Je suis donc super satisfait et je peux le recommander !
Le 30/03/2024 à 13:00
Impeccable
Le 26/03/2024 à 17:56
Propriétaire très sympa, la nourriture est vraiment bonne. La viande est vraiment bien assaisonnée et il utilise deux sauces, on fête ça 🤭 nouveau favori à Illingen 👍🏼
Le 20/03/2024 à 16:49
Pour moi, le meilleur kebab du coin !
Le 08/03/2024 à 12:56
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Le yufka avec des frites était également absolument incroyable. Pain fraîchement sorti du four, viande de notre propre production (poulet). Très bien assaisonné. Des sauces maison aussi. Le patron est très sympa, recommandation absolue. Si je pouvais lui donner plus de cinq étoiles, je le ferais certainement.
Le 05/03/2024 à 18:37
Le meilleur kebab. Je recommande vivement ce kebab, légumes frais, tout est parfait
Le 03/03/2024 à 13:36
Je peux le recommander en toute conscience. Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 25/02/2024 à 13:14
Méga méga délicieux ! Je le recommande fortement! Si bon!
Le 24/02/2024 à 19:17
Aujourd'hui, j'étais chez Amos Döner à Illingen. Ici, la viande pour le kebab est préparée selon notre propre recette et vous pouvez également la déguster. Le pain est fait maison ce qui lui donne un goût très frais et lui donne un goût légèrement fumé. Je ne me décrirais pas comme un connaisseur de kebab, mais le kebab d'Amos est le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Essayez-le. Suivez les photos.
Le 23/02/2024 à 18:57
Service de qualité supérieure, personnel sympathique et le pide et le kebab sont très bons.
Le 23/02/2024 à 17:46
La nourriture est très bonne, surtout le kebab est l'un des meilleurs du coin
Le 21/02/2024 à 17:09
Tout simplement le meilleur kebab de l'Enzkreis.
Le 21/02/2024 à 14:52
Le kebab classique au poulet est A1. Du pain fait maison aux sauces, le goût était très bon. La viande est très savoureuse et la quantité est vraiment copieuse. Le personnel était très sympathique et arrangeant, le propriétaire m'a laissé essayer de la viande frite puis couper quelque chose de nouveau. Prix très bien pour la qualité. Le seul point négatif est qu'on ne peut pas s'asseoir pour manger, même si des tables de bar sont disponibles.
Le 20/02/2024 à 12:11
La meilleure viande, le meilleur pain et une délicieuse sauce cocktail. Céleste!
Le 20/02/2024 à 11:33
Meilleurs kebab à Illingen
Le 19/02/2024 à 18:39
Très bonne brochette de poulet, la plus savoureuse que j'ai mangé depuis longtemps. Le propriétaire est très gentil et a tout bien expliqué. Le pain et les sauces sont faits maison, la brochette de viande est réalisée selon leur recette et c'est très bon. Je suis heureux si vous pouvez vous asseoir là aussi. Continuez comme ça et à bientôt😁
Le 19/02/2024 à 17:55
Le meilleur kebab de la région. Le chef a expliqué comment et quoi il prépare sa propre recette de brochettes et de sauces. De Munich à Illingen, continuez comme ça
Le 17/02/2024 à 19:42
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Brochette de poulet avec rôtisserie selon notre propre recette. Vraiment délicieux, le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Le pain et les sauces sont également faits maison et ont leur propre goût exquis. Tous les ingrédients sont frais et les prix sont plus que justifiés. Un compliment spécial au propriétaire, qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous.
Le 15/02/2024 à 19:07
Kebab très cool.
Le 14/02/2024 à 15:10
Méga délicieux kebab !!! Nous étions juste là pour la première fois. On nous a donné un peu de viande à tester (ce qui n'est pas acquis), la salade et tout est frais et croquant, les sauces sont incroyablement savoureuses. Le service est top et super sympa !!! Nous y amènerons notre kebab plus souvent. La propreté est top Résumé: Pour moi un des meilleurs kebabs du coin !!!
Le 13/02/2024 à 18:29
Le meilleur kebab du coin est signalé. Je l'ai essayé aujourd'hui, vraiment le meilleur kebab que j'ai mangé, personnel sympa, boutique vraiment cool.
Le 08/02/2024 à 22:05
Délicieux. Le pain est fraîchement sorti du four et les portions sont plus que suffisantes. 👍
Le 08/02/2024 à 20:28
Super magasin, bon service La nourriture était super bonne. Nous revenons de Hambourg.
Le 08/02/2024 à 14:58
Je suis ravi d'avoir rarement mangé un si bon kebab. Super savoureux, tout frais. De gentils propriétaires toujours heureux de fournir un service de qualité supérieure
Le 07/02/2024 à 16:44
Tout était très propre, pas de longs délais d'attente, la convivialité, la nourriture fraîche et très savoureuse. je peux le recommander
Le 07/02/2024 à 09:12
Le snack-bar kebab propose un large choix de plats fraîchement préparés. La viande est juteuse et bien assaisonnée, les ingrédients sont frais et les portions sont généreuses. L'ambiance est conviviale et accueillante. Les prix sont justes et le rapport qualité-prix est excellent. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé !
Le 07/02/2024 à 08:53
Kebab frais et savoureux.
Le 31/01/2024 à 08:43
Le kebab est incroyablement délicieux. Le patron était très sympa. Je serai un habitué à partir de maintenant
Le 24/01/2024 à 13:23
Meilleur kebab de la région de Stuttgart et de Pforzheim, pain frais fait maison, pide et yufka ! Viandes et sauces délicieuses ! Avec plaisir encore !
Le 20/01/2024 à 18:47
Si je devais donner des points, ce serait 10/10. Une qualité fraîche qui a bon goût. J'y conduis toujours depuis Pforzheim.
Le 20/01/2024 à 18:46
J'ai rarement mangé un kebab aussi délicieux ! Je ne peux que recommander.
Le 20/01/2024 à 18:38
Absolument top. Seulement recommandé
Le 19/01/2024 à 16:50
Très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 16/01/2024 à 19:02
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps, fortement recommandé. Le patron et son employé sont très gentils et sympathiques
Le 12/01/2024 à 20:19
Le meilleur doner kebab que j'ai essayé depuis des années ! Ce nouveau restaurant est bon. Le chef m'a préparé du pain frais et la viande n'avait aucun goût que j'aie jamais mangé auparavant. Nourriture délicieuse et patron sympathique ! 🥙
💬 Fin novembre, j'étais là-bas avec une agence de voyage en bus pour deux nuits. J'ai utilisé la chambre numéro 13 à titre individuel. Une belle grande chambre avec salle de bain, tout est très propre et calme. Le couple de propriétaires de l'hôtel est très sympathique, prend soin de tous les clients et offre un excellent service. Le soir, il y avait un menu à 3 plats (spécialités typiques de la Frise orientale), sans viande pour les végétariens si désiré. Le Norddeicher Shanty Choir s'est produit un soir. Vous pouvez être satisfait du petit-déjeuner. Dans l'ensemble, une destination hautement recommandée.
💬 L'habit ne fait pas le moine. L'extérieur de l'hôtel n'est pas attrayant, mais dès l'instant où vous y entrez. Cela vous donne une sensation totalement différente. Les rencontres sont très sympathiques car vous êtes immédiatement entré et vous vous sentez le bienvenu. Nous avons réservé une suite pour une nuit. La chambre est très joliment décorée, le sauna dans la chambre est frais. 😎Ne manquez pas leur mini bar😉. Oh oui. leur buffet de petit-déjeuner est immense. Mon mari et moi avons beaucoup apprécié notre séjour. Merci d'avoir fourni un endroit aussi charmant.
💬 Excellent accueil. Gentillesse extraordinaire. Le tout en français svp. Très bonne et calme chambre. Literie sans reproche. Établissement très propre. Petit déjeuner agréable et menu du soir de belle qualité . Seul reproche éventuel : le temps passé à table peut sembler long
💬 Service peu souriant, terrasse inaccessible après 22h. Petit déjeuner peu fourni.
💬 C'est super sympa, les prix sont dérisoire et la qualité est au rendez vous,
💬 Personnel très sympa ... chambre très propre .. petit déjeuner ... déjeuner et dîner tout était au top👍👍
💬 Le hasard nous y a conduit. Nous ne nous attendions pas à une pizzeria à cet endroit. En fait, un restaurant fermier. Nous avons reçu un accueil étonnamment amical, un seul autre invité était présent. Cela pourrait être plus confortable, mais la pizza était délicieuse 😋.
💬 C'est un joli petit restaurant italien, malheureusement les prix sont un peu trop chers pour la qualité. La pizza est un peu meilleure. C'est pourquoi la nourriture n'obtient que trois étoiles. Le service est absolument parfait. L'ambiance est bonne.
💬 Nous sommes venus en grand groupe, ne parlant pas allemand, nous ne pouvons donc pas comprendre facilement le menu, mais le personnel (surtout Daniel) était incroyable. Incroyablement sympathique, accueillant et serviable. La nourriture était si délicieuse que nous avons réservé une table pour le lendemain soir. 100% recommandé, j'ai hâte d'y manger demain maintenant 😀👍👍
💬 Très bonne glace, bonne nourriture mais pas la meilleure