📌 Kanalstraße 2, 82362 Weilheim in Oberbayern - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 13:46
Opérateur super sympa. Il n'y a pas de meilleur kebab à Weilheim qu'ici. Toujours heureux 😄
Le 11/11/2023 à 17:36
Malheureusement les horaires d'ouverture sont incorrects, l'accès est donc gratuit.
Le 23/04/2023 à 19:29
Rarement vu un magasin de kebab aussi inférieur et le goût est tout simplement terrible 🤢
Le 28/03/2023 à 16:41
Un excellent kebab. Préparé avec compétence et avec beaucoup d'expérience. Pain croustillant, sauce excellente et viande savoureuse. Recommandation définitive. Le propriétaire connaît son métier. Conseil d’initié.
Le 28/03/2023 à 10:06
Super sympa et super savoureux - ne peut être que recommandé
Le 16/03/2023 à 08:51
Notre snack kebab préféré à Weilheim. Nous profitons toujours de la possibilité de précommander. Nourriture délicieuse et propriétaire et service super sympathiques. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 11/03/2023 à 17:33
Doner n'a pratiquement pas de contenu ici, vous économisez de l'argent même si vous payez plus et que ça n'a pas bon goût, alors il vaut mieux opter pour Istanbul ou le kebab Ammer chez Kaufland. Vous ne pouvez pas le recommander 👎🏼
Le 14/12/2022 à 16:46
Les 5 étoiles pour la qualité et la convivialité du service sont absolument justifiées. Toujours mon plaisir....
Le 13/07/2022 à 09:22
Meilleur kebab à Weilheim 👍🏼
Le 08/06/2022 à 15:55
Tout simplement le meilleur kebab du coin !
Le 04/04/2022 à 12:21
J'attends toujours avec impatience une conversation agréable et un bon kebab ! Ne peut être que recommandé ! 👍🏼
Le 24/11/2021 à 11:50
Malheureusement, le contenu devient de moins en moins important. Malgré un remplissage supplémentaire moyennant un supplément, le kebab n'a plus la largeur de deux doigts et est aussi gros qu'une main. Plus un sandwich qu'un doner kebab.
Le 29/07/2021 à 21:04
L'un des meilleurs kebabs de la région...
Le 04/06/2021 à 19:33
Le kebab est beaucoup trop fin ^^ Encore une fois, tu cherches juste le profit
Le 01/06/2021 à 14:48
Un conseil d'initié absolu ici et le kebab le plus délicieux de Weilheim. Les prix sont parfaitement corrects. Le propriétaire du food truck est extrêmement sympathique, cela justifierait à lui seul 5 étoiles. Et ce n'est pas faux, il a vraiment l'air d'une personne complètement heureuse et sa bonne humeur insouciante rend presque jalouse. En revanche, des magasins comme « Antalya » à Weilheim peuvent plier bagages.
Le 07/02/2021 à 18:55
Le meilleur kebab de tous les temps. Fraîchement et délicieusement préparé. Je ne peux que recommander !
Le 02/02/2021 à 22:24
Toujours tout frais et délicieux. Le pain est cuit sur place. Le propriétaire y travaille lui-même et seul, on peut donc dire qu'il y a de la passion. Un établissement.
Le 02/02/2021 à 11:58
Délicieux 😋 Super kebab, kebab box, Dürüm and Co. Service absolument sympa et amical de la part du patron, qui répond également avec plaisir et gentillesse aux demandes particulières. Il y a Ülüdag (c'est comme ça que tu l'écris ? 🙃) et d'autres boissons. Le kebab n'est pas IN Edeka mais AM Edeka et quand les températures sont plus chaudes le patron installe aussi des bancs de bière.
Le 26/11/2020 à 17:51
Très bon kebab 👍👌
Le 06/11/2020 à 02:29
Mon kebab préféré❤️
Le 17/09/2020 à 16:53
Goût très savoureux. Il existe également une option de falafel. Les prix sont habituels, c'est bien. Et la personne est totalement sympathique, gentille et agréable. Haut!
Le 19/12/2019 à 19:48
Meilleur doner kebab à Weilheim. Le plus sympathique présenté en tout cas.
Le 03/10/2019 à 16:26
Collation Doner comme prévu
Le 26/06/2019 à 12:10
Pour moi le meilleur kebab de Weilheim. La sauce piquante est particulièrement délicieuse ! Le personnel est très sympathique et les prix sont moyens à bon marché.
Le 24/06/2019 à 17:29
Avec Kapadokya le meilleur kebab de Weilheim et ses environs. Le personnel des deux établissements est composé uniquement d'hommes absolument honorables !
Le 20/03/2019 à 19:00
Ici, vous pourrez manger l'un des doner kebabs les plus savoureux de la région. Le propriétaire est extrêmement sympathique et très amusant. Sa sauce piquante spéciale donne au kebab une touche de saveur. Si vous voulez un kebab épicé, vous pouvez aussi vous procurer un kebab épicé ! Il n’y a absolument aucune économie sur les ingrédients ici. Chez Ammer Imbiss, tout est préparé avec cœur !
💬 Délicieuse collation, directement dans la rue. Les plats peuvent être dégustés debout, assis ou simplement à emporter. Service amical, encore une fois avec plaisir.
💬 Le propriétaire est une personne riche et gâtée sans cœur. J'ai eu deux infestations de punaises de lit et aucun soutien. J'ai vécu l'enfer là-bas. Il me restait des cicatrices. Mentalement, c’était aussi extrêmement stressant. Mais il ne s'intéresse qu'à l'argent...
💬 J'ai trouvé que c'était plus cher que les autres stations-service. Ils ont un bon restaurant et tout le nécessaire pour une station-service.
💬 Personnellement, j'aime manger des pizzas ici, un peu à l'américaine et avec un bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement de manger une pizza au restaurant plutôt que de la livrer. J'ai commandé une fois mais c'était trop mou et détrempé.
💬 Concept très très agréable, hôtel crèche d'enfants et résidence senior réunis. Chambre spacieuse, personnel au petit soin, sourire et service de qualité . Lieu chaleureux et son jardin avec la chapelle , absolument magnifique. A recommander Merveilleux
💬 Les propriétaires sont très sympathiques. Nous avons trouvé cet hébergement pour notre mariage au château de Wackerbarth. Seulement 400 m environ séparent les deux lieux. La maison Elbling a deux étages, mais les bagages peuvent encore être transportés relativement facilement. La structure permet de s'habiller séparément pour le mariage. Un endroit très calme et un bon point de départ pour d'autres activités complètent le tout. Nous pouvons le recommander à 100%. Le petit déjeuner optionnel était très varié. Le parking est également très proche. Par beau temps, non seulement des tables mais aussi des chaises longues sont disponibles à l'extérieur. Haut!
💬 La pizza et le prix sont corrects. Généralement idéal lorsque l’on rentre tard d’une fête ou que l’on a une fringale. Personnel toujours très gentil. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible. Mais si vous voulez vraiment de la « bonne » nourriture, mieux vaut manger une pizza à proximité.
💬 Il faut savoir que cet hôtel a été rénové et exploité par des locaux sur une initiative privée. Cela prospère grâce à l’engagement des gens et cela se voit. Le service, la chaleur et le design des chambres et des espaces. J'ai apprécié mon séjour ici et je peux certainement le recommander.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois, comme toujours, service sympathique, bonne nourriture. Joli café en plein air et un intérieur magnifiquement conçu.
💬 Super endroit. Entreprise familiale très hospitalière avec un service super sympathique, une cuisine très savoureuse dans un bâtiment historique. La réservation est fortement recommandée. Nos « Paccheri con Calamari ou Salmone » étaient extrêmement savoureux et fraîchement préparés. La salade était un peu maigre mais aussi délicieusement habillée (vinaigrette italienne). Le prix est un peu plus élevé, mais vous obtenez également la valeur correspondante. Tous les plats qui étaient servis autour de nous nous donnaient vraiment envie de les commander aussi. Nous serions heureux de revenir, même entre amis.