📌 Kanalstraße 2, 82362 Weilheim in Oberbayern - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 13:46
Opérateur super sympa. Il n'y a pas de meilleur kebab à Weilheim qu'ici. Toujours heureux 😄
Le 11/11/2023 à 17:36
Malheureusement les horaires d'ouverture sont incorrects, l'accès est donc gratuit.
Le 23/04/2023 à 19:29
Rarement vu un magasin de kebab aussi inférieur et le goût est tout simplement terrible 🤢
Le 28/03/2023 à 16:41
Un excellent kebab. Préparé avec compétence et avec beaucoup d'expérience. Pain croustillant, sauce excellente et viande savoureuse. Recommandation définitive. Le propriétaire connaît son métier. Conseil d’initié.
Le 28/03/2023 à 10:06
Super sympa et super savoureux - ne peut être que recommandé
Le 16/03/2023 à 08:51
Notre snack kebab préféré à Weilheim. Nous profitons toujours de la possibilité de précommander. Nourriture délicieuse et propriétaire et service super sympathiques. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 11/03/2023 à 17:33
Doner n'a pratiquement pas de contenu ici, vous économisez de l'argent même si vous payez plus et que ça n'a pas bon goût, alors il vaut mieux opter pour Istanbul ou le kebab Ammer chez Kaufland. Vous ne pouvez pas le recommander 👎🏼
Le 14/12/2022 à 16:46
Les 5 étoiles pour la qualité et la convivialité du service sont absolument justifiées. Toujours mon plaisir....
Le 13/07/2022 à 09:22
Meilleur kebab à Weilheim 👍🏼
Le 08/06/2022 à 15:55
Tout simplement le meilleur kebab du coin !
Le 04/04/2022 à 12:21
J'attends toujours avec impatience une conversation agréable et un bon kebab ! Ne peut être que recommandé ! 👍🏼
Le 24/11/2021 à 11:50
Malheureusement, le contenu devient de moins en moins important. Malgré un remplissage supplémentaire moyennant un supplément, le kebab n'a plus la largeur de deux doigts et est aussi gros qu'une main. Plus un sandwich qu'un doner kebab.
Le 29/07/2021 à 21:04
L'un des meilleurs kebabs de la région...
Le 04/06/2021 à 19:33
Le kebab est beaucoup trop fin ^^ Encore une fois, tu cherches juste le profit
Le 01/06/2021 à 14:48
Un conseil d'initié absolu ici et le kebab le plus délicieux de Weilheim. Les prix sont parfaitement corrects. Le propriétaire du food truck est extrêmement sympathique, cela justifierait à lui seul 5 étoiles. Et ce n'est pas faux, il a vraiment l'air d'une personne complètement heureuse et sa bonne humeur insouciante rend presque jalouse. En revanche, des magasins comme « Antalya » à Weilheim peuvent plier bagages.
Le 07/02/2021 à 18:55
Le meilleur kebab de tous les temps. Fraîchement et délicieusement préparé. Je ne peux que recommander !
Le 02/02/2021 à 22:24
Toujours tout frais et délicieux. Le pain est cuit sur place. Le propriétaire y travaille lui-même et seul, on peut donc dire qu'il y a de la passion. Un établissement.
Le 02/02/2021 à 11:58
Délicieux 😋 Super kebab, kebab box, Dürüm and Co. Service absolument sympa et amical de la part du patron, qui répond également avec plaisir et gentillesse aux demandes particulières. Il y a Ülüdag (c'est comme ça que tu l'écris ? 🙃) et d'autres boissons. Le kebab n'est pas IN Edeka mais AM Edeka et quand les températures sont plus chaudes le patron installe aussi des bancs de bière.
Le 26/11/2020 à 17:51
Très bon kebab 👍👌
Le 06/11/2020 à 02:29
Mon kebab préféré❤️
Le 17/09/2020 à 16:53
Goût très savoureux. Il existe également une option de falafel. Les prix sont habituels, c'est bien. Et la personne est totalement sympathique, gentille et agréable. Haut!
Le 19/12/2019 à 19:48
Meilleur doner kebab à Weilheim. Le plus sympathique présenté en tout cas.
Le 03/10/2019 à 16:26
Collation Doner comme prévu
Le 26/06/2019 à 12:10
Pour moi le meilleur kebab de Weilheim. La sauce piquante est particulièrement délicieuse ! Le personnel est très sympathique et les prix sont moyens à bon marché.
Le 24/06/2019 à 17:29
Avec Kapadokya le meilleur kebab de Weilheim et ses environs. Le personnel des deux établissements est composé uniquement d'hommes absolument honorables !
Le 20/03/2019 à 19:00
Ici, vous pourrez manger l'un des doner kebabs les plus savoureux de la région. Le propriétaire est extrêmement sympathique et très amusant. Sa sauce piquante spéciale donne au kebab une touche de saveur. Si vous voulez un kebab épicé, vous pouvez aussi vous procurer un kebab épicé ! Il n’y a absolument aucune économie sur les ingrédients ici. Chez Ammer Imbiss, tout est préparé avec cœur !
💬 Nourriture très savoureuse. Des propriétaires absolument sympas qui valorisent les produits régionaux. Peut être recommandé sans réserve.
💬 Les propriétaires sont sympathiques et il semble y avoir beaucoup d'habitués. Ils vendent également du kimchi fait maison et des plats d'accompagnement. Des ustensiles de cuisine simples et de la vaisselle sont également vendus. Et le chiot est très adorable
💬 Nous cherchions un restaurant pour dîner après notre voyage depuis la Belgique et nous nous sommes retrouvés ici. Nous avons eu un bon dîner, la nourriture était absolument excellente, très sympathique et l'ambiance était super aussi. J'ai eu le carpaccio et les lasagnes et c'était 👌🏼
💬 Notre première nuit à Baden Baden et nos hôtes voulaient nous emmener dans un endroit spécial. Ils nous ont amenés ici. C'était incroyable! Le service était impeccable, ça n'aurait pas pu être mieux ! La nourriture était délicieuse et est arrivée rapidement. L'ambiance était super aussi. Vous devez porter une chemise et une veste pour entrer, comme c'est le cas au casino, quelque chose à retenir si vous y allez. Vous devez également apporter une pièce d'identité avec photo
💬 Meilleure brochette de viande de kebab, ingrédients frais, ne lésine pas sur la sauce, kebab toujours plein à ras bord 👍🏼
💬 L'emplacement de l'hôtel était parfait. L'hôtel a connu ses meilleurs jours. Les chambres étaient correctes après le changement de chambre. Le personnel n'était sur place qu'après un appel préalable. Dans l'ensemble, c'était très bruyant la nuit car le couloir de l'hôtel servait de passage au voisin.
💬 Si vous souhaitez passer la nuit à Dinkelsbühl et renoncer au standard hôtelier onéreux, vous trouverez ici une alternative intéressante. La maison d'hôtes est située au centre de la B25, à environ 2 kilomètres du centre. Les chambres sont simples mais propres et pas trop bruyantes car situées à l'arrière. Dotées d'une douche et de toilettes avec connexion Wi-Fi gratuite, elles offrent tout ce dont vous avez besoin. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous faire servir le petit-déjeuner le matin moyennant un supplément de 4 €. Un gros compliment également pour les hôtes très sympathiques. Donc, si vous n'avez pas de grandes attentes et que vous recherchez simplement une nuitée bon marché, la Pension Zur Linde est l'endroit idéal pour vous.
💬 Le kebab avait bon goût. Mais ma commande était complètement fausse ! Nous avons dû attendre 40 minutes pour 2 kebabs. Une femme ne parlait même pas correctement l'allemand... Ce n'était pas bon.
💬 Produits parfait magnifiquement délicieux accueil chaleureux 👍
💬 Eh bien, la nourriture était bonne. Merci chef. Mais la serveuse du Schneeberg, de l'ancien Statssicherheit, qui doit constamment lancer quelque chose à tout le monde en guise de salutation, est une question de goût.