Les avis
Le 06/01/2023 à 11:34
Je n'ai pas voulu prendre la commande et n'ai pas respecté l'heure d'ouverture officielle
Le 05/02/2021 à 18:01
Ultra horrible
Le 10/01/2021 à 18:32
Malheureusement, ce n'était pas mon goût, les frites n'étaient pas bien cuites et le kebab au chili et au fromage était complètement froid.
Le 06/11/2020 à 19:02
Très bonne nourriture (fajita + assiette de falafel) avec un personnel sympathique, bien rangé et propre. Menu avec de nombreuses variantes à essayer. Parking juste devant le snack.
Le 03/11/2020 à 15:49
Travail rapide de nourriture incroyable!
💬 Les souvenirs de jeunesse reviennent. J'aime toujours y aller pour une petite collation et me souvenir du bon vieux temps. L'atmosphère est familière et conviviale. La nourriture était délicieuse et la bière était froide. Que veux-tu de plus?
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour un petit événement d'entreprise (environ 30 personnes). Les wraps ont été un succès. Avec plaisir encore !
💬 J'ai séjourné ici à la mi-avril parce que je jouais aux fléchettes à Riesa. Petit hôtel avec un joli restaurant de style italien. Hôtel très calme le week-end et peu de circulation aux alentours. En semaine, depuis mon départ lundi, il y avait beaucoup de circulation, mais cela ne me dérangeait pas. La femme à la réception était très gentille et m'a tout expliqué à mon arrivée.
💬 Jusqu'à présent, nous sommes allés deux fois pour un dîner facile. Le lieu/l'ambiance est correct pour un dîner rapide. Vous pouvez obtenir une soupe ramen facile mais savoureuse 🍜 - J'ai apprécié celle aux crevettes. Grand choix de sushis mélangés - j'en avais du thon et ils étaient très bons. Accompagné de bière vietnamienne🍺 et d'un bon service. Je reviendrai!
💬 Assiette de donateur : La commande est arrivée à temps, la nourriture était chaude, le livreur était très sympathique. La viande était à parts égales croustillante et juteuse et parfaitement assaisonnée, la salade était absolument fraîche et croquante. Les frites étaient sous la viande, mais toujours croustillantes en raison du court délai de livraison. Merci pour le délice culinaire.
💬 Plats de qualité mais service un peu long
💬 Bonne cuisine, savoureuse , servi rapidement mais pas de bière ( en Allemagne !!) et machine carte bleue en panne...
💬 11€ la salade de 353g contenant compris. Oui, je l'ai pesé parce que c'était si petit. Tient dans 1,5 mains. Je sais... l'inflation, tout devient de plus en plus cher et tout ça... mais c'est effronté. Même les enfants de 6 ans n’en ont jamais assez.
💬 1ère soirée au camping à Hattorf am Harz et nous avons décidé de manger un morceau "rapidement" au Nefis kebab. La commande a été préparée rapidement et le sac fumait sur le comptoir lorsque mon mari a sorti sa carte bancaire pour payer. "Bitte, nur cash !" Apparemment, on remonte le temps en Allemagne ? Ma fille et moi avons attendu pendant que mon mari conduisait avec des pneus crissants jusqu'au guichet automatique voisin. Après avoir attendu plus de 40 minutes il était de retour car ce n'était pas 1, mais même quelques villages plus loin. Finalement payé et nous avons enfin pu aller à la tente pour manger la nourriture tiède et faible. En principe, c'était notre faute, mais il n'était indiqué nulle part qu'il n'était possible de payer qu'en espèces. Alors chers amis : vous êtes prévenus. 💶
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables. Gyros est comme il se doit. Portions généreuses, service agréable.