📌 Wenzstraße 8, 95138 Bad Steben - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:18
C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement. Petit hôtel raffiné pour se détendre juste à côté du parc thermal. Le propriétaire s'occupe gentiment de tous vos souhaits. Le petit déjeuner est super, tout est frais, très varié et tout à fait suffisant. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel.
Le 10/05/2024 à 11:10
Je suis client de cet hôtel depuis de nombreuses années et j'aimerais continuer à en profiter de temps en temps. L'emplacement optimal, à proximité de la zone thématique et du parc thermal voisin, doit être particulièrement souligné. Après avoir repensé la salle du petit-déjeuner Celui-ci a bénéficié d'une énorme amélioration, de sorte que la vue sur la roseraie voisine vous invite à profiter encore plus longtemps du petit-déjeuner proposé. La propriétaire essaie toujours de répondre aux souhaits de ses invités. Cet hôtel contribue à enrichir l’offre hôtelière de Bad Steben.
Le 29/12/2023 à 17:53
C'est un endroit superbe avec un panorama extraordinaire à proximité des thermes et particulièrement propre et luxueux. Le personnel est particulièrement gentil et réactif.
Le 20/08/2023 à 14:02
Situé directement au parc thermal, endroit calme. Places de parking gratuites à la maison. Les thermes sont accessibles à pied en environ 250 m en passant par le parc thermal. Propriétaire très sympathique et arrangeant. Chambres propres et petit-déjeuner buffet riche et très savoureux.
Le 04/07/2023 à 05:30
J'aime vraiment venir dans cet hôtel
Le 12/05/2023 à 14:31
Chambre spacieuse. Délicieux petit déjeuner. Personnel très sympa
Le 24/03/2023 à 18:18
Situé directement dans les jardins du spa et à 250 mètres des thermes de Bad Steben...parfait Chambre correcte, salle de bain un peu petite mais tout ce dont vous avez besoin est là. Chambres très propres. Patron super sympa qui nous a servi un super petit déjeuner. Cela seul est une raison de revenir. Si vous n'avez pas besoin de luxe, cet endroit est fait pour vous !
Le 26/05/2022 à 13:12
Emplacement idyllique juste à côté du parc thermal, calme, hôtesse de rêve, très arrangeante et chaleureuse
Le 22/04/2022 à 16:00
Nous avons beaucoup aimé, nous reviendrons
Le 08/08/2021 à 02:23
Situé directement au parc thermal, vous pourrez peut-être également entendre les sons du concert du spa. Sinon très calme (circulation apaisée). Pour le moment, les prix des hôtels sont un peu hors norme, ce n'est donc pas forcément la chambre la moins chère. Bon petit déjeuner buffet et bons équipements modernes dans les chambres. Pour accéder au parking, vous devez emprunter la rue à circulation réduite.
Le 11/10/2020 à 13:56
Hôtel Garni géré avec amour. Endroit agréable et calme juste à côté du parc thermal. Chambres bien équipées. Très bon petit-déjeuner buffet.
Le 09/07/2020 à 08:20
Des hôtes très sympathiques, un excellent emplacement et un excellent buffet de petit-déjeuner !! Excellent rapport qualité/prix !!
Le 27/08/2019 à 07:03
Chambres propres, mais air ambiant moisi. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous garer comme convenu. Plus un hôtel pour la génération de plus de 70 ans
Le 05/07/2019 à 18:51
Maison très bien entretenue avec une super ambiance. Géré avec amour et très sympathique par les propriétaires.
Le 05/06/2019 à 12:51
Maison très satisfaisante et conviviale
Le 20/04/2019 à 20:08
Très belle maison d'hôtes, très sympathique et très bien située. Hautement recommandé.
Le 19/11/2018 à 08:42
Très bonne maison d'hôtes, patron sympathique, toujours heureux de revenir
Le 03/11/2018 à 10:09
Bel hôtel avec des propriétaires très sympathiques. Les chambres étaient confortables et le petit déjeuner était copieux et savoureux. L'emplacement juste à côté du parc thermal est également très agréable. Nous aimerions revenir
Le 30/10/2018 à 05:42
Belle maison d'hôtes propre Très bon petit-déjeuner buffet
Le 20/12/2017 à 15:48
Endroit très calme, juste à côté du parc thermal, à quelques pas des thermes. Confortable et propre, ambiance très agréable, petit déjeuner joliment présenté, parking gratuit.
Le 18/11/2017 à 20:09
Bon petit hôtel
Le 21/07/2017 à 21:08
Bon petit déjeuner maison d'hôtes avec des propriétaires très sympathiques. Recommandation sans réserve !
💬 Super bonne nourriture, délicieuse, de la meilleure qualité et à un prix raisonnable. Le service amical et le service sont tout simplement fantastiques. Hautement recommandé!
💬 Chambre très agréable et propre, lit très confortable. Bon petit déjeuner. Les prix du restaurant étaient un peu trop élevés par rapport à la quantité et à la qualité de la nourriture, mais ils ont quand même été très gentils en nous permettant de commander un dessert même si la cuisine était déjà fermée.
💬 Leurs hamburgers.... un délice
💬 Le Ristorante Milano est un véritable point fort à Ludwigshafen. La cuisine italienne authentique et les portions généreuses en font un lieu de rencontre apprécié des locaux et des visiteurs. Les prix sont raisonnables et le service est à la fois amical et rapide. L'espace extérieur est un véritable point fort, surtout en été, et vous invite à profiter du plein air. Que vous recherchiez un dîner tranquille ou une collation rapide, cette pizzeria a tout ce que votre cœur désire.
💬 Aujourd'hui, nous étions 6 à la Pizzeria El Classico. Comme nous venions tous d'un peu plus loin, nous étions très impatients de voir si la pizzeria pouvait répondre à nos attentes. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons immédiatement été servis du pain frais et du beurre aux herbes fait maison. La serveuse était extrêmement arrangeante et nous avons pu commander rapidement. Le temps d'attente était tout à fait raisonnable. Lorsque l'entrée a été servie, nous avons immédiatement réalisé que nous ne serions pas déçus ici. Grandes portions préparées avec une attention aux détails. On nous a demandé à quelle fréquence nous aimerions recevoir le plat principal. En général, nous avons été très bien traités. Ici, le client est toujours roi. Je ne peux que confirmer que la Pizzeria El Clasico est à la hauteur de sa bonne réputation et nous serions ravis de revenir. Si possible encore plus de 5/5 étoiles. Tout simplement délicieux !
💬 La nourriture et le service sont excellents. Nous avons mangé un kebab avec du riz français. Le serveur a posé des questions sur les saveurs et nous avons commandé nos plats épicés et chauds. Je suppose que les locaux ne sont pas habitués aux plats chauds, ce qui expliquerait leur saveur douce. C'est un endroit idéal pour un repas rapide.
💬 J'ai mangé des asperges avec des escalopes et des pommes de terre. La nourriture était super savoureuse et plus que suffisante. La salade d'asperges aux fraises est un poème. Le soufflé au chocolat avec un centre liquide blanc était un excellent complément. Cher Franzi, nous avons été si bien traités que nous reviendrons certainement ! Nous avons passé une soirée parfaite avec vous.
💬 Bon petit déjeuner. Bon emplacement.
💬 Selon la météo, options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a bien une sélection de plats, de boissons et de desserts, les prix sont tout à fait raisonnables et le personnel est très sympathique. Nous y sommes allés trois fois maintenant et les environs sont très beaux quand il fait beau.
💬 Dommage, dommage, dommage C'était LA pizzeria, mais malheureusement c'est de plus en plus scandaleux... Les repas sont de plus en plus allégés, plus petits, fabriqués à moindre coût, mais en retour, ils deviennent plus chers et n'ont parfois aucun rapport avec les autres repas. L'opérateur téléphonique (qui fait peut-être partie de l'entreprise) a été immédiatement agacé, ignorant et incapable à 100 % d'accepter les critiques. Les délais de livraison sont désormais au-delà du bon et du mauvais. Ce qui était autrefois une bonne quinzaine de minutes, mais aujourd'hui, les 25 à 45 minutes annoncées dépassent soudainement 2 heures. Pour une petite comparaison : Grande calzone 8,50 € Cette salade tomate/mozzarella est également à 8,50€ (juste gênant) Cette action effrontée signifie qu’un autre client régulier s’en va.