📌 Gutenbergstraße 18, 06217 Merseburg - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:10
Ma nuit dans cet hôtel a été très horrible car alors que j'étais sur le point de m'endormir, j'ai entendu des enfants ennuyeux crier à côté de moi qui voulaient un meilleur WiFi. Je voulais faire mes valises mais la femme de ménage m'a retenu et m'a enfermé dans son cachot. Très très mauvais... Je ne le recommande à personne !!!!
Le 27/12/2023 à 20:11
Excellent . À tout moment . Environnement agréable. Super silencieux.
Le 23/05/2023 à 10:18
1 étoile, c'est encore trop. Pour les invités de la fête des 60 ans, 3 chambres réservées du samedi au dimanche - 1 nuit. Quand j'ai demandé qu'il n'y avait pas encore de confirmation de réservation, j'ai été rebuté. Toutes les chambres ont été réaffectées, certainement pour tout le week-end. Maintenant, je suis là avec 6 personnes et je ne sais pas où aller car tout est désormais complet pour la Pentecôte. Au début, je n'étais pas du tout joignable par téléphone, puis j'ai rappelé avec la déclaration Je ne suis pas au bureau et je ne sais pas si la réservation a été enregistrée, je rappelle. J'attends toujours un rappel aujourd'hui...
Le 29/04/2023 à 16:29
Il y a de délicieuses glaces ici et vous pouvez vous asseoir confortablement ici
Le 28/04/2023 à 19:51
Tu peux l'utiliser. Tout est OK
Le 07/02/2023 à 17:34
Pure déception. Malheureusement, il n'y a eu aucune réponse à mon e-mail concernant une réservation. Pas de réponse, pas de rappel. Un signe que les invités ne sont pas les bienvenus. J'ai dû lui donner une étoile pour que cette critique soit publiée.
Le 31/07/2022 à 17:05
Le séjour en lui-même était correct, mais la façon dont il a été facturé ne l'était absolument pas. Le prix convenu précédemment n'a pas été respecté et un supplément a été facturé ; Il n'y avait aucune facture et aucune réponse aux plaintes par courrier électronique.
Le 09/10/2021 à 17:56
Accueil très sympathique. Très soigné et propre.
Le 04/10/2021 à 12:50
Super sympa, très soigné, nous reviendrons
Le 11/07/2021 à 19:34
👍
Le 27/02/2021 à 08:24
À la prochaine
Le 29/08/2020 à 05:04
Belles chambres, tout ce dont vous avez besoin
Le 03/03/2020 à 12:51
Joli petit hôtel, non loin du centre de Merseburg.
Le 10/12/2019 à 21:35
Tout simplement magnifique, on ne peut pas en dire plus
Le 03/10/2019 à 21:10
Nous avons eu des logements pires ailleurs, très bon petit déjeuner
Le 22/09/2019 à 01:23
Si je pouvais, je ne donnerais pas du tout d'étoile... Nous avons dormi dans la voiture cette nuit-là... Parce que la chambre était tout simplement déraisonnable.. La chambre était sale.. Toutes les fenêtres ont des dégâts d'eau.. La salle de bain l'évacuation ne fonctionne pas et la chambre a été nettoyée, puis toutes les taches sur le sol, sous la moquette et le pire étaient les taches de sang sur le lit. De plus, un drap de lit était déjà déchiré... Comment peut-on facturer 80 euros pour quelque chose comme ça... C'est à la limite des blessures corporelles d'attendre quelque chose comme ça de la part d'un client...
Le 10/07/2019 à 05:19
Très propre, bon petit déjeuner buffet, avec plaisir encore..
Le 12/06/2019 à 23:39
Surprendre! Les chambres sont vraiment top pour le prix, spacieuses (j'avais 2 fauteuils, une chaise au bureau, une table et un porte-bagage, lumineuses, d'une propreté impeccable. J'avais suffisamment de prises et une très bonne réception WiFi. Petit déjeuner avec jus de fruits , céréales, charcuterie, œufs brouillés & œufs à la coque parfaitement moelleux, bon café, pain frais et petits pains. L'hôtel est situé dans une zone des années 30, juste à côté du parc, très calme. Malheureusement le glacier est actuellement fermé, donc la terrasse ensoleillée semble un peu déserte. Il y a un bon bar à sushi en face, un Netto à trois pas, sinon on peut se détendre ici. Personnel sympathique, c'est comme ça que cinq étoiles.
Le 11/03/2019 à 12:26
J'ai séjourné dans cet hôtel en novembre 2011 lors d'une visite à mon ancien lieu d'affectation. C'était la basse saison et l'hôtel était fermé. Le propriétaire a répondu à notre appel et nous a organisé une nuit avec petit-déjeuner. Tout était bon !
Le 19/12/2018 à 06:04
Excellent rapport qualité/prix, très convivial, presque familial. Se garer à proximité est facile.
Le 09/12/2018 à 08:03
Tout simplement génial, endroit calme. Personnel très sympathique Chambres lumineuses et chics. Parking très proche. Super petit-déjeuner buffet. Performance des prix au top 👍
Le 06/12/2018 à 12:13
Très bien conçu, personnel sympathique
Le 20/09/2018 à 20:33
Tout est OK
Le 26/08/2018 à 14:37
Incroyablement bon
Le 15/07/2018 à 19:38
C'était ok
Le 08/07/2018 à 14:33
Haut
Le 01/07/2018 à 06:33
Belles chambres, endroit calme, un parking se trouve à proximité
Le 24/03/2018 à 21:00
Haut
Le 14/03/2018 à 20:55
Vraiment pas terrible à éviter
Le 01/02/2018 à 20:31
je peux jeter un oeil
Le 16/12/2017 à 17:46
Chambre et salle de bain très belles et propres. Buffet de petit-déjeuner, tout est ok. Malheureusement, il faut toujours chercher une place de parking.
Le 14/11/2017 à 19:47
Les chambres étaient propres. Mais malheureusement les chambres sont très bruyantes et la lumière des lampadaires brille dans plusieurs pièces toute la nuit. Le petit déjeuner est parfois correct et parfois très faible. par exemple. Petits pains durs, choix limité de charcuterie, fruits ou légumes parfois moisis au buffet 🙁
Le 26/10/2017 à 16:03
Bien. Correspond à l'attente. Une charmante pension, bien entretenue, propre et sans intérêt. C'est comme passer une nuit chez un ami. Le lit est bon, la lessive qu'ils utilisent irrite le nez, la douche est un peu maussade, mais on repart rafraîchi et heureux d'avoir un toit au-dessus de la tête. L'emplacement est agréable, mais pas vraiment près du centre-ville. Les places de parking sont publiques, mais gratuites, les prix sont bas. Le petit déjeuner était bon.
Le 19/10/2017 à 16:03
pouces vers le haut
Le 03/10/2017 à 20:32
Bel emplacement
Le 01/06/2017 à 15:32
D'accord
Le 05/03/2017 à 21:50
Ce parc est génial et compte de nombreux arbres avec une statue.
Le 31/01/2017 à 19:31
Contact vraiment sympa et chambres modernes et spacieuses
Le 24/05/2016 à 23:35
Kp
Le 27/08/2015 à 10:12
Les chambres sont correctes. Personnel très sympathique. Petit déjeuner pas cher.
Le 24/06/2013 à 17:34
Nous étions invités dans ce petit hôtel le mois dernier, qui bénéficie d'un excellent emplacement. Le personnel nous a accueillis très amicalement et nous a montré où nous pouvions ranger nos vélos en toute sécurité, puis nous a montré nos chambres. Nous en avions réservé plusieurs et ils étaient tous très propres et avaient tous une superbe salle de bain (grande et neuve). Le buffet du petit déjeuner était délicieux et varié. Des petits pains multigrains aux diverses tartinades en passant par les œufs chauds du petit-déjeuner, tout était là. Conclusion : ce fut un séjour globalement réussi dans cet hôtel avec un très bon rapport qualité-prix. Les cyclistes comme nous en particulier sont ici entre de bonnes mains, car les vélos peuvent être stockés en toute sécurité et au sec. La seule chose que cet hôtel ne possède pas, c'est un ascenseur, mais je pense que vous pouvez vous en occuper, n'est-ce pas ?
💬 Je suis très content, le serveur était le meilleur que j'ai jamais vu ! Vraiment drôle et a accordé beaucoup d'attention. La nourriture était incroyable ! L'endroit était propre, agréable, avec beaucoup de décoration, mais malheureusement pas d'invités. Cet endroit mérite plus :(. Super visite !
💬 Beau morceau de terre
💬 Snack-bar avec sièges, beaucoup de passage des nombreux commerces du quartier. Le point positif est que les portions sont grandes et que tout est fraîchement préparé. Les points négatifs étaient les longs délais d'attente, le prix élevé d'une collation et mon plat de bœuf avait le goût de crevette. Vous pouvez y manger si vous êtes à proximité, mais il existe des endroits moins chers et de meilleure qualité.
💬 Les repas sont excellents, venus avec un petit groupe d’étudiants nous sommes très ravis !
💬 Cuisine excellente et exceptionnelle préparée avec beaucoup d'amour et de goût. Étonnamment bonne nuitée. Ne convient pas à tous les invités.
💬 Bon pub près de Wilhelmshaven
💬 Super super ici, ma première adresse ici depuis de nombreuses années. Tout simplement magnifique ici
💬 Bonne nourriture. Travailleurs sympathiques et très généreux avec la portion de nourriture
💬 Un restaurant très sympathique, petit mais joliment meublé, proposant des plats italiens. En été, vous pouvez encore trouver de nombreuses places assises devant la maison. La nourriture était super délicieuse et le prix était également plus que justifié. j'adore et surtout fraîchement. Personnel très sympathique (je pense même que c'était le patron). On peut rapidement discuter avec des clients réguliers et s'y sentir immédiatement chez soi. Je suis dans le coin pour le travail mais je vais très probablement m'arrêter. à nouveau. Je vois un petit inconvénient dans les heures d'ouverture actuelles. Malheureusement, le lundi et le mardi sont fermés.
💬 Les photos et la description étaient très belles, la réalité était un peu différente. Malheureusement, les serviettes et les draps sentaient le tabac. Les toilettes étaient à l'extérieur de la chambre et il fallait traverser le couloir. (au moins nous n'avions pas besoin de le partager). La douche était lâche et très bancale sur le mur. Le réfrigérateur bourdonnait également violemment. Ce qui était absolument positif, c'était le petit-déjeuner. C'était très copieux et préparé avec amour chaque matin.