Hôtel 🇩🇪

Am Mohns Park Avis

📌 Jahnstraße 48, 33330 Gütersloh - Allemagne

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Am Mohns Park à Gütersloh

Les avis

Les dernier avis sur Am Mohns Park à Gütersloh

Kharazii.2

Le 10/05/2024 à 02:20

4 / 5

Intestin

Anita.r

Le 06/03/2023 à 09:08

4 / 5

Depuis notre dernière visite au restaurant Am Mohns Park pour le dîner de Noël en 2001, 22 ans se sont écoulés. En tant qu'invités d'un petit groupe d'anniversaire, nous avons pris un café et un gâteau ou un CAKE dans une pièce séparée l'après-midi et des plats chauds le soir. Une serveuse très sympathique nous a servi un dîner délicieux et varié qui ne laissait rien à désirer. Tout le monde a apprécié sans exception et ce fut un véritable enrichissement grâce à l'utilisation de légumes régionaux. Le groupe a ensuite pu rentrer chez lui rassasié, satisfait et stimulé.

Lars232002.

Le 11/08/2022 à 12:28

3 / 5

J'ai longtemps réfléchi à la manière de l'évaluer... au final, je n'ai trouvé que 3 étoiles. C'est un hôtel familial typique, géré au moins par la deuxième génération. Malheureusement, on remarque aussi que tout est démodé, le service est aussi un concept étranger, typiquement selon la devise : Nous faisions ainsi il y a 50 ans, donc nous le ferons aussi aujourd'hui. La nourriture était correcte, mais 13 € pour le déjeuner pour de la purée de pommes de terre et quelques Nurembergers, c'est tout simplement trop cher. Vu sous cet angle, les chambres sont correctes, mais sans plus. Dans l'ensemble, je n'étais convaincu dans aucun domaine, donc je lui donne quand même 3 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Lars232002. fait le 11/08/2022 à 12:28 sur le  Am Mohns Park à Gütersloh
Kamila.e

Le 13/06/2022 à 11:33

4 / 5

Jolies petites chambres, très propres.

P..

Le 22/05/2022 à 15:14

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique. Hôtel propre et bien tenu dans un quartier calme. Le petit déjeuner était à tomber par terre. C’était préparé avec tant d’amour. Merci, nous serons heureux de revenir.

Sabine.o

Le 25/10/2020 à 06:08

5 / 5

Nous aimons être ici. La nourriture est super fraîche et délicieuse. Les chambres sont toujours c'est propre et l'emplacement est génial. Notre chien se sent également à l'aise ici. Le Mohnspark est juste à côté.

charly.t

Le 18/06/2020 à 12:36

5 / 5

Joli petit hôtel. Je me sentais très à l'aise. Même si c'est un peu vieillot, ça reste très propre. Recevrait un accueil amical. Avec plaisir encore....

Frank.c

Le 03/12/2019 à 11:41

5 / 5

Lorsque je voyage à Gütersloh pour le travail, j'apprécie vraiment de séjourner chez la famille Heitmann ! Endroit calme et toujours pas loin du centre ! Hautement recommandé!!!

d.

Le 08/10/2019 à 17:02

5 / 5

Hôtel parfait pour le prix. Cinq étoiles dans tout son service.

Marie.c

Le 01/09/2019 à 19:16

5 / 5

Dans l'ensemble, le mobilier est un peu démodé. Mais la nourriture est tout simplement excellente ! On ne pouvait pas s'attendre à beaucoup plus d'un restaurant primé ! Avant le repas, on nous a donné des petits pains avec du fromage blanc aux herbes, puis un très petit mais merveilleux amuse-gueule avant l'arrivée des fantastiques soupes. Ensuite, une petite salade avec une vinaigrette de votre choix (a été apportée à la table) avant qu'un délicieux plateau de poisson ne soit servi. Un joyau culinaire de Gütersloh bien caché ; où l'on aime aussi négliger le mobilier. Ça vaut vraiment le détour! La prochaine fois, nous essaierons le menu du déjeuner.

Maren..

Le 15/06/2019 à 13:25

3 / 5

Endroit calme, nous avions une petite chambre avec un mobilier un peu vieillot. La nourriture pourrait être meilleure...

a.a

Le 13/01/2019 à 19:08

5 / 5

Dans un endroit calme et un service absolu.

Reiner.n

Le 28/08/2018 à 17:39

5 / 5

La meilleure nourriture à G-Town

Belinda.c

Le 20/05/2018 à 15:00

5 / 5

Nous avons trouvé un petit hôtel géré avec amour dans un endroit magnifique et calme, mais proche du centre. La famille Heitmann et ses employés sont extrêmement chaleureux et courtois et ont très bien pris soin de nous. La nourriture du restaurant est délicieuse, des produits régionaux et de saison sont utilisés et les portions sont tout à fait suffisantes. Rien ne manque au petit-déjeuner, des préférences particulières sont demandées et satisfaites. La maison a son propre style, la terrasse du jardin est joliment aménagée et les chambres sont très propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons expressément recommander l'hôtel et le restaurant. À la prochaine!

Regina.l

Le 21/02/2018 à 21:07

5 / 5

Toujours mon plaisir !! Nous recommandons...

Silas.o

Le 30/11/2017 à 06:15

5 / 5

Très bien entretenu, personnel sympa et belles chambres. Je le recommande fortement

Olaf.r

Le 13/10/2017 à 16:43

4 / 5

Bel hôtel, propre mais un peu vieillot. Bon emplacement dans une impasse, juste à côté du parc.

SenerTec.e

Le 10/09/2015 à 08:29

5 / 5

Je ne peux pas confirmer, la nourriture est excellente, les propriétaires sont très sympathiques et prennent très bien soin de leurs invités. Également un excellent emplacement, dans les environs il y a un très beau parc et une piscine extérieure et intérieure. J'adorerais revenir ici.

  • 🏪 Daikan Izakaya Bar (Belgisches Viertel) (2033 Avis)

  • 💬 Cet endroit est mon préféré dans toute l’Allemagne. Les ramen, les bao et moi ne parlons même pas des incroyables sushis. J'ai été amoureux de toute l'offre sur le menu. Mon préféré dans le menu : Ramen au miso tantan Bao aux champignons Gyoza frit aux légumes épicés Thé glacé maison à la menthe


  • 🏪 B&B HOTEL Schwerin-Süd (210 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et bon marché avec un parking pratique et une connexion Internet gratuite. Les animaux domestiques sont également autorisés moyennant un petit supplément. La salle, bien que petite, est bien.


  • 🏪 Zorbas (269 Avis)

  • 💬 nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère.


  • 🏪 Deichgraf Restaurant (675 Avis)

  • 💬 Les plats traditionnels de Hambourg sont super bon L’accueil du personnel est très agréable avec le désir de faire découvrir la cuisine locale Si vous êtes dans le coin à faire restaurant bien fleuri


  • 🏪 Pens Bier- und Weinstube (169 Avis)

  • 💬 Vous voulez manger de la bonne nourriture, du divertissement et des prix très raisonnables


  • 🏪 Wirtshaus Waldquelle (923 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Je ne sais pas quand j'ai si bien mangé pour la dernière fois. Le rapport qualité-prix est imbattable. À la surprise, il y avait une saucisse dans l'assiette aux côtés des galettes de viande du bouquetin local. Tout est absolument génial, plus un service de première classe. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Ristorante "Del Mare" (1905 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et prix abordables. La serveuse Anastasiia était très gentille et polie. Parlant allemand, anglais et russe. Endroit incroyable, nous reviendrons à 100%


  • 🏪 Chinarestaurant Peking (278 Avis)

  • 💬 Nous venons dans ce restaurant depuis de nombreuses années et sommes très satisfaits du choix de plats proposés, de la taille des portions et du service. Délicieux. Seule la soupe aigre-épicée pourrait être beaucoup plus épicée, mais il existe du sambal oelek pour l'assaisonnement.


  • 🏪 Volkan Grill in Remagen (252 Avis)

  • 💬 J'ai essayé des frites au currywurst et j'ai découvert que malheureusement, elles ne pouvaient pas faire ça. Les frites sont encore moelleuses et pas bien cuites, le saucisson est tiède et la sauce l'est. Malheureusement, je suis plus déçu. Depuis que nous y avons mangé, nous nous sommes assis. Cela doit être rénové. Les murs sont très sales et les sièges ont fait leur temps. Je ne peux pas faire de commentaire sur le reste de la nourriture mais malheureusement c'était suffisant pour moi.


  • 🏪 Domino's Pizza Kaltenkirchen (118 Avis)

  • 💬 J'ai été accueilli très amicalement par une femme à la caisse hier soir. Quand je suis arrivé, je l'ai trouvé propre et bien rangé. J'ai commandé une pizza moyenne et je voulais la manger au restaurant. Je devrais s'il vous plaît m'asseoir, ce que j'ai bien sûr fait. Il n’y avait aucun invité dans le restaurant à part moi à ce stade. Mais le service de livraison était très occupé. Au bout de 15 minutes, la femme a apporté ma pizza et m'a souhaité bon appétit.👌🏾 La pizza était tellement délicieuse...😋Je reviendrai certainement...🙂 Depuis, j'y suis allé au moins une fois par semaine. Aujourd'hui aussi...🤭