📌 Jahnstraße 48, 33330 Gütersloh - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 02:20
Intestin
Le 06/03/2023 à 09:08
Depuis notre dernière visite au restaurant Am Mohns Park pour le dîner de Noël en 2001, 22 ans se sont écoulés. En tant qu'invités d'un petit groupe d'anniversaire, nous avons pris un café et un gâteau ou un CAKE dans une pièce séparée l'après-midi et des plats chauds le soir. Une serveuse très sympathique nous a servi un dîner délicieux et varié qui ne laissait rien à désirer. Tout le monde a apprécié sans exception et ce fut un véritable enrichissement grâce à l'utilisation de légumes régionaux. Le groupe a ensuite pu rentrer chez lui rassasié, satisfait et stimulé.
Le 11/08/2022 à 12:28
J'ai longtemps réfléchi à la manière de l'évaluer... au final, je n'ai trouvé que 3 étoiles. C'est un hôtel familial typique, géré au moins par la deuxième génération. Malheureusement, on remarque aussi que tout est démodé, le service est aussi un concept étranger, typiquement selon la devise : Nous faisions ainsi il y a 50 ans, donc nous le ferons aussi aujourd'hui. La nourriture était correcte, mais 13 € pour le déjeuner pour de la purée de pommes de terre et quelques Nurembergers, c'est tout simplement trop cher. Vu sous cet angle, les chambres sont correctes, mais sans plus. Dans l'ensemble, je n'étais convaincu dans aucun domaine, donc je lui donne quand même 3 étoiles.
Le 13/06/2022 à 11:33
Jolies petites chambres, très propres.
Le 22/05/2022 à 15:14
Nous avons reçu un accueil très sympathique. Hôtel propre et bien tenu dans un quartier calme. Le petit déjeuner était à tomber par terre. C’était préparé avec tant d’amour. Merci, nous serons heureux de revenir.
Le 25/10/2020 à 06:08
Nous aimons être ici. La nourriture est super fraîche et délicieuse. Les chambres sont toujours c'est propre et l'emplacement est génial. Notre chien se sent également à l'aise ici. Le Mohnspark est juste à côté.
Le 18/06/2020 à 12:36
Joli petit hôtel. Je me sentais très à l'aise. Même si c'est un peu vieillot, ça reste très propre. Recevrait un accueil amical. Avec plaisir encore....
Le 03/12/2019 à 11:41
Lorsque je voyage à Gütersloh pour le travail, j'apprécie vraiment de séjourner chez la famille Heitmann ! Endroit calme et toujours pas loin du centre ! Hautement recommandé!!!
Le 08/10/2019 à 17:02
Hôtel parfait pour le prix. Cinq étoiles dans tout son service.
Le 01/09/2019 à 19:16
Dans l'ensemble, le mobilier est un peu démodé. Mais la nourriture est tout simplement excellente ! On ne pouvait pas s'attendre à beaucoup plus d'un restaurant primé ! Avant le repas, on nous a donné des petits pains avec du fromage blanc aux herbes, puis un très petit mais merveilleux amuse-gueule avant l'arrivée des fantastiques soupes. Ensuite, une petite salade avec une vinaigrette de votre choix (a été apportée à la table) avant qu'un délicieux plateau de poisson ne soit servi. Un joyau culinaire de Gütersloh bien caché ; où l'on aime aussi négliger le mobilier. Ça vaut vraiment le détour! La prochaine fois, nous essaierons le menu du déjeuner.
Le 15/06/2019 à 13:25
Endroit calme, nous avions une petite chambre avec un mobilier un peu vieillot. La nourriture pourrait être meilleure...
Le 13/01/2019 à 19:08
Dans un endroit calme et un service absolu.
Le 28/08/2018 à 17:39
La meilleure nourriture à G-Town
Le 20/05/2018 à 15:00
Nous avons trouvé un petit hôtel géré avec amour dans un endroit magnifique et calme, mais proche du centre. La famille Heitmann et ses employés sont extrêmement chaleureux et courtois et ont très bien pris soin de nous. La nourriture du restaurant est délicieuse, des produits régionaux et de saison sont utilisés et les portions sont tout à fait suffisantes. Rien ne manque au petit-déjeuner, des préférences particulières sont demandées et satisfaites. La maison a son propre style, la terrasse du jardin est joliment aménagée et les chambres sont très propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons expressément recommander l'hôtel et le restaurant. À la prochaine!
Le 21/02/2018 à 21:07
Toujours mon plaisir !! Nous recommandons...
Le 30/11/2017 à 06:15
Très bien entretenu, personnel sympa et belles chambres. Je le recommande fortement
Le 13/10/2017 à 16:43
Bel hôtel, propre mais un peu vieillot. Bon emplacement dans une impasse, juste à côté du parc.
Le 10/09/2015 à 08:29
Je ne peux pas confirmer, la nourriture est excellente, les propriétaires sont très sympathiques et prennent très bien soin de leurs invités. Également un excellent emplacement, dans les environs il y a un très beau parc et une piscine extérieure et intérieure. J'adorerais revenir ici.
💬 La grande différence avec les autres restaurants est Orsola. La cuisine de Mimmo est certainement une très bonne cuisine des Pouilles, mais nous venons ici de temps en temps depuis des années, principalement parce qu'Orsola crée une atmosphère familiale à sa manière très amère, mais toujours honnête et authentique. Elle apprécie ses invités, mais les traite à juste titre avec beaucoup de confiance en elle, car ils servent des plats préparés avec beaucoup de dévouement dans une atmosphère agréable. Merci pour une autre belle soirée!
💬 Geilomat!!
💬 La nourriture était correcte, mais beaucoup trop chère si vous voulez un peu plus de viande sur votre hamburger 🍔 Mais si vous voulez juste le standard, ce n'est pas si mal👍
💬 🥂
💬 Super. Personnel sympathique.
💬 Il n'y a pas de bouilloire ni même de bouteille d'eau dans la chambre. Les verres sont petits, en papier, et il est très gênant d'y faire bouillir de l'eau. Le petit déjeuner coûte 10-50 et est très mauvais. Il n'y a pas de plats chauds, seulement des petits pains avec des saucisses, des œufs durs, du yaourt et du café. Le mobilier est très inconfortable. Si vous avez le choix, mieux vaut prendre Intercity, qui est plus proche de la gare.
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est solide 4/5☆ mais je m'attendais à ce qu'il soit plus professionnel. (En termes de solutions de conception interne et de quelques petites choses, par exemple - un ouvre-bouteille est intégré au réfrigérateur avec des boissons, ce qui n'est pas vraiment confortable à utiliser et me rappelle ce que feraient les Soviétiques.) Les chambres sont structurées un peu bizarrement mais elles conviennent si vous ne passez pas beaucoup de temps à l'intérieur. Le service est correct pour ce prix, un peu décevant car la lessive n'est pas incluse dans la chambre, par contre ils remplissent constamment mon réfrigérateur avec différentes boissons, dont de la bière en cas de chambres de taille supplémentaire. Il existe également de nombreuses options pour contrôler la lumière et la température dans les pièces, c'est ce que j'apprécie. Le personnel est sympathique et serviable, et le petit déjeuner est correct, mais rien de spécial non plus L'emplacement est bon, si vous devez vous rendre à Grossmarkthalle en 7 minutes en marchant simplement. Actuellement, l'un des ascenseurs ne semble pas fonctionner, ce qui est désagréable, surtout pendant la journée, mais je suppose qu'il serait réparé.
💬 Nourriture... ingrédients délicieux et frais. pizza à croûte mince, le paradis dans la bouche. grandes portions. prix compétitifs. très bon service. Je recommande à tout le monde. merci pour la nourriture délicieuse
💬 Super pizza; belle équipe, toujours contente ! Continuez ainsi 👍🏼
💬 Très belle prestation. Bonne qualité et prix raisonnables. Les gens aiment venir ici pour des frites. Bon choix de sauces. 🍟