📌 Anton-Ulrich-Straße 47, 98617 Meiningen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/08/2021 à 10:44
L'endroit idéal pour nous, motards, nous retrouver et faire la fête 🍺🍺
Le 07/02/2020 à 18:38
Eh bien, comme un œuf surprise Jeux, plaisir et excitation On s'amuse toujours ici, à toute heure, que ce soit pour un verre ou un dernier verre Ingénieux
Le 04/09/2018 à 19:34
très agréable à regarder
Le 23/04/2017 à 16:09
Oh oh. La barre de coup de cou.
💬 Endroit sympa, bien fréquenté et bonne viande !
💬 Nourriture délicieuse et gens formidables ici!
💬 Pas bon marché, mais bon... Excellent service, bonne ambiance. Mais le prix ne peut plus augmenter... 2 parts de gâteau 7,80 euros... 1 bière, 1 vin, 2 bratwursts un peu moins de 25 euros. Cela signifie que le prix maximum a été atteint. On ne peut plus réaliser davantage de ventes en augmentant les prix. Parce que 5 euros pour une part de gâteau ne sera plus abordable... Parce que la situation n'est pas si bonne non plus...😉🙏🏼
💬 Nous étions sur place pour faire retoucher la robe de mariée de notre fille. J'ai appelé 3 à 4 jours à l'avance pour réserver une table et j'ai eu de la chance. Difficile d'avoir une table dans le coin un samedi. Le restaurant ressemble à une maison unifamiliale dans un tel développement. Tout le monde est très gentil et la nourriture était excellente. Je pense que vous ne pouvez obtenir une table que si vous réservez à l'avance.
💬 J'étais au Goldhaus pour la première fois depuis sa réouverture et j'étais ravi. Les salades de la « corbeille à pain » sont tout simplement délicieuses. Les pizzas sont également impressionnantes et très bonnes.
💬 Vraiment bien, je suis satisfait, si loin de la Bosnie, je ne trouve pas la différence entre l'aimer. 🙃
💬 Bon petit restaurant grec. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors ici. La nourriture est très bonne. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème ici. Ici, tout a bon goût. Nous venons ici souvent.
💬 Des gâteaux faits maison super délicieux. Les hamburgers et les glaces sont également très bons. Le café est un rêve. Patron super sympa. Recommandation absolue 👍🏻 Certainement pas la dernière fois ici.
💬 La viande n'est pas finie ! Soyez prudent dans ce restaurant! Nous avons appelé lors de la première commande et nous avons dit que les hamburgers n'étaient pas cuits et avec la deuxième commande, c'était pareil ! Et puis même le patron n’est pas assez là pour être là lui-même ! Il nous a envoyé une photo de la cuisson d'un steak, mais il n'y a pas de steak sur le burger et nous le lui avons dit et il n'y a pas eu de réponse, très gênant !
💬 Bon hôtel. 25 euros par jour, dont 20 pour la nourriture. Le personnel est poli et parle anglais, ce qui est un avantage pour l'Allemagne. Il est nécessaire d'améliorer le fonctionnement de la barrière et de colmater les trous du parking.