Restaurant allemand 🇩🇪

Am Hubertus Avis

📌 Fasanerieallee 38, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne

4.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Am Hubertus à Köthen (Anhalt)

Les avis

Les dernier avis sur Am Hubertus à Köthen (Anhalt)

Tino.o

Le 17/04/2024 à 10:55

5 / 5

De très beaux bungalows et chambres construits et équipés avec amour. Très apprécié des installateurs et également très adapté aux invités et aux familles qui souhaitent passer la nuit le week-end. Il n'y a pas de restaurant car il ne serait pas compatible avec la clientèle des logeurs. La flexibilité des hôtes est inspirante. Un vrai conseil pour ceux qui recherchent un hébergement pour la nuit !

A.

Le 22/05/2023 à 12:15

1 / 5

L'intérieur du café aurait pu être rendu plus confortable. Le choix de gâteaux/tartes était très maigre et extrêmement cher. Malheureusement, le café n'était pas bon. Dommage !

Günther.e

Le 19/05/2023 à 18:04

5 / 5

De là, vous pouvez facilement rejoindre le centre-ville - tout n'est pas très loin à pied. Les étangs Hubertus et Buschteich sont très agréables pour une promenade, à seulement cinq minutes. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, donc pas d'avis Il est censé y avoir un nouveau café dans la propriété, je n'ai pas pu le tester non plus, il était fermé

Ronny.a

Le 06/01/2023 à 10:18

5 / 5

Chambre petite mais agréable, très joliment et joliment meublée. Petit déjeuner très proche, facilement accessible à pied ; personnel extrêmement sympathique 💚 j'espère que nous reviendrons bientôt !

Claudia..

Le 09/07/2022 à 09:49

5 / 5

Nous y étions invités. Bel endroit. Propre terrasse. C'était très facile de rester à l'intérieur et à l'extérieur.

Alexander.u

Le 03/07/2022 à 06:40

5 / 5

Très bon restaurant à la campagne. Recommandé.

ro.a

Le 08/06/2022 à 06:01

5 / 5

Chambres super belles... gérées avec amour....... top prix.... Nous réserverons à nouveau..1+

mathias.e

Le 25/05/2022 à 11:59

5 / 5

Toute la bonne nourriture est excellente aussi

Angela.o

Le 05/10/2021 à 13:12

5 / 5

Top 👍Bonne cuisine allemande 👌

Christian.o

Le 10/10/2020 à 21:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique

dean.o

Le 29/09/2020 à 16:43

5 / 5

Personnel sympathique. Service rapide. La nourriture est excellente. Les demandes spéciales ne posent aucun problème. Je me sentais à l’aise et les enfants s’amusaient aussi car ils y étaient préparés.

Frank.P

Le 28/09/2020 à 10:53

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse!

Marlen.a

Le 26/09/2020 à 10:06

3 / 5

Je voudrais ici seulement donner 3 étoiles, qui se réfèrent uniquement au bâtiment et aux installations ! Le personnel, en particulier la femme de ménage, est très sympathique, propre et serviable, c'est pourquoi *****. Le petit déjeuner était super. Les chambres sont meublées simplement mais malheureusement très vétustes. Une nouvelle couche de peinture, de nouveaux matelas, une nouvelle armoire et une nouvelle table de chevet seraient de mise. La salle de bain était propre (voir le personnel) mais certains carreaux étaient desserrés (les carreaux du plancher ne tenaient tout simplement pas) et la douche ne fermait pas bien. Sinon, nous nous sommes sentis très à l'aise !

Rene.c

Le 06/09/2020 à 14:39

5 / 5

Bonne et bonne nourriture

Jens.�

Le 03/09/2020 à 06:01

5 / 5

Tout va bien.

Heiko.a

Le 14/08/2020 à 16:45

5 / 5

Très belle prestation ! Cuisine simple et délicieuse !

Julius.a

Le 12/08/2020 à 17:50

4 / 5

Relativement correct en termes de rapport qualité-prix. Il pourrait être rénové, la table à l'extérieur pourrait être essuyée avant que l'invité ne soit assis. Balayer le jardin et la terrasse améliorerait immédiatement l’impression. Sinon propre et convivial à l'intérieur. Places de parking directement devant la maison, à peu de distance du centre ville.

Fran.e

Le 04/01/2020 à 11:42

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est sympathique et l'auberge est joliment décorée. Nous reviendrons certainement

Dirk.a

Le 28/12/2019 à 16:48

2 / 5

Il ne fonctionne plus et a besoin d'une rénovation

Beaty.

Le 15/11/2019 à 05:14

5 / 5

Situé un peu caché. Mais le service super sympa et la nourriture étaient également très bonnes. Vaut une recommandation!

Jens.l

Le 09/10/2019 à 07:03

4 / 5

Bel emplacement. Chambres bien meublées. Pas le plus récent mais bon. Le lit était très bien pour dormir, la table de la chambre 11 était un peu trop petite pour que je puisse travailler avec un ordinateur portable et des documents. Le petit déjeuner était bon et suffisant. L'hôtesse était ouverte d'esprit et serviable.

Sebastian.i

Le 03/10/2019 à 10:56

5 / 5

Une cuisine familiale saine au juste prix dans une maison conviviale.

Hans-jörg.e

Le 20/08/2019 à 15:11

3 / 5

La nourriture n’est plus un gros problème désormais, de nombreux ingrédients sont des produits finis.

Baerbel.f

Le 12/08/2019 à 18:18

5 / 5

Lieu idéal pour les fêtes de famille avec hébergement pour la nuit. Bonne nourriture savoureuse, fraîchement préparée. Service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.

Manfred.c

Le 03/08/2019 à 12:24

5 / 5

Nous avions réservé une nuit ici pour des amis d'Ennepetal. Ils étaient très satisfaits du logement. Sinon nous avons aussi eu une belle impression du patron.

I.a

Le 25/07/2019 à 08:50

3 / 5

Bonne cuisine maison

jörg.c

Le 18/06/2019 à 12:32

5 / 5

Nourriture excellente, pas chère et de très bonne qualité.

Dawid.i

Le 14/06/2019 à 12:10

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, la nuit est également bonne, top camp

Dieter.t

Le 14/03/2019 à 13:42

5 / 5

Un très bon restaurant, très savoureux et des portions généreuses, je ne peux que le recommander. personnel sympathique.

Birgit.u

Le 13/01/2019 à 13:26

5 / 5

Très bonne nourriture, prix raisonnables et service amical. Hautement recommandé . E.K.

Michael.t

Le 19/12/2018 à 03:18

5 / 5

Goûte une délicieuse cuisine maison

Raik.e

Le 02/04/2018 à 16:33

5 / 5

Valeur finale recommandée

Enrico.e

Le 01/04/2018 à 13:49

5 / 5

Toujours mon plaisir

Andreas.�

Le 24/09/2017 à 17:05

4 / 5

La nourriture était délicieuse comme toujours et le service était toujours sympathique

Lars.e

Le 29/07/2017 à 11:46

5 / 5

Toujours délicieux et douillet

  • 🏪 Restaurant Eichhalde (166 Avis)

  • 💬 Il ne s’agit pas d’aller au restaurant, Eichhalde, c’est de vivre une expérience unique. La passion se perçoit dans les moindres détails, de la nourriture au service ! J'adore y passer mon temps, j'oublie le reste et je profite juste du moment que je vis !!


  • 🏪 ULUS GRILL (596 Avis)

  • 💬 pas mal, les portions sont grandes.


  • 🏪 Gasthaus Dernedde (129 Avis)

  • 💬 Quel petit bijou cette maison d'hôtes s'est avérée être. J'avais initialement réservé pour 2 nuits mais j'ai fini par y rester 4. La grande chambre simple était propre, très confortable et parfaite si, comme moi, vous avez parfois besoin de travailler sur ordinateur pendant vos vacances. À quelques pas du centre-ville, l'endroit était très paisible et détendu et les propriétaires n'auraient pas pu être plus sympathiques ou plus arrangeants. C'est une superbe maison d'hôtes gérée par des gens formidables.


  • 🏪 Gaststätte Buchholz UG (59 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le 80 e anniversaire de ma mère. Tout était super, le service, la nourriture, tout. Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Pizzeria La Galleria (166 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville!


  • 🏪 Imbiss Clermont (12 Avis)

  • 💬 Le samedi 27 avril 2024 nous avons visité le « salon automobile » à Geilenkirchen, où l'un de vos food trucks desservait l'espace restauration. Nous avons commandé 2 petites portions de frites, Dont 1 avec de la mayonnaise et une tranche de Bami. Nous avons payé un peu moins de 10 (!) euros pour tout. Sans boissons. Pour 2 poignées de frites dont environ 1/3 dures comme le béton (cela résulte probablement du friture/réchauffement répétés), la goutte de mayonnaise était pathétique, Ça n'avait même pas vraiment bon goût et le disque Bami était cher et n'avait qu'un goût d'huile de friture. Les clients suivants ont au moins commandé Currywurst, frites assez grosses dans l'assiette. Si vous payez beaucoup d'argent pour la nourriture, tu devrais au moins pouvoir manger la portion entière, sans se casser les dents. Une photo des frites dures restantes est jointe. Conclusion générale: Note médiocre. Les frites que nous avions auraient été mieux éliminées. Vraiment mauvais rapport qualité/prix. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 La Taberna (93 Avis)

  • 💬 Le goût est correct mais rien de spécial, meilleur que la plupart des restaurants espagnols en Allemagne mais pas comparable à ceux d'Espagne. L'atmosphère du repas est superbe.


  • 🏪 Vietnam Today (91 Avis)

  • 💬 Super sympa, très joliment décoré. La nourriture et le rapport qualité-prix sont tout simplement géniaux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 EssEnz Inklusiv Mühlacker (547 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique, bel intérieur et extérieur, espace d'été confortable, menu intéressant, nourriture très savoureuse, belle présentation, grandes portions. Les prix sont abordables. Je recommande à tout le monde! Super!


  • 🏪 König, Pilsener Wirtshaus Duisburg (2023 Avis)

  • 💬 Lieu contemporain au port intérieur. La nourriture et le service sont bons, les prix sont corrects. mais pas bon marché. Il se trouve à 25 minutes à pied de la gare centrale. La Koenigs Pilsner est la bière locale brassée à Duisburg.