📌 Irlgasse 3, 93462 Lam - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Les pizzas sont très savoureuses. Certains ingrédients individuels sont relativement chers par rapport à d’autres. La livraison a duré 60 minutes (distance environ 2 km) - heureusement, les pizzas étaient encore bien chaudes. Nous commandons régulièrement et les pizzas sont toujours bonnes.
💬 Une belle et vaste terrasse quand il fait beau. Les intérieurs rustiques sont également spacieux, propres et confortables. Nous venons principalement pour les hamburgers, mais dernièrement, ils n'ont plus le même goût qu'avant. Les ingrédients sont visiblement bon marché. C'est dommage qu'ils ne servent plus de pizza, c'était incroyable. Les prix sont devenus irréalistes pour de si petites portions. Le service est toujours confus dans les commandes mais prêt à le réparer sans aucun problème.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria pour la première fois dimanche; J'avais souvent entendu le nom et seulement des choses positives et en tant qu'habitants de longue date d'Offenbach, c'était la première fois que nous, en tant que famille, pouvions nous faire une idée : il n'y a pas grand chose à dire, les prix sont super, la nourriture est excellente, l'ambiance et le jardin sont très, très accueillants et extérieurs. Dans l'ensemble, un "patron" très, très sympa !!!! Si vous avez envie de manger de délicieux plats dans un environnement familial, vous y trouverez votre bonheur ! Mercieeee!
💬 Hôtel modeste avec un personnel vraiment sympathique la nourriture était également excellente salle calme accès Internet fonctionnel
💬 Un si beau restaurant 🫶 Nous nous sentions tellement à l'aise. La nourriture était excellente👍🥰 et le service était très chaleureux et nous a même expliqué tous les plats. Nous reviendrons certainement bientôt et ne pouvons que recommander le restaurant. 🥰
💬 Excellenté 1A
💬 Nous avons récemment découvert ce magasin fantastique grâce à une recommandation et nous l'adorons absolument ! Tout au menu est super frais et délicieux ! Nous nous considérons déjà comme des invités réguliers, car nous commanderons certainement ici souvent et régulièrement !
💬 Délicieux. Je ne comprends jamais la dame au téléphone et elle ne me comprend pas non plus, mais elle est toujours super sympa
💬 Le nouveau café dans la cour offre de nombreux sièges. Malheureusement, l'ambiance fait défaut ; Malheureusement, cela ressemble à une cantine. Malheureusement, le bruit de fond ressemble à celui d’un hall de gare. Les plats proposés « compensent » cela par leur excellente qualité et leur bon goût.
💬 👍👍