Hôtel 🇩🇪

Am Hauchen Avis

📌 Am Hauchen 5-7, 83242 Reit im Winkl - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Am Hauchen à Reit im Winkl

Les avis

Les dernier avis sur Am Hauchen à Reit im Winkl

Viktoria.l

Le 07/03/2019 à 18:55

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, merci pour l'excellent séjour, les bons soins et le délicieux petit déjeuner. Avec plaisir à nouveau l'année prochaine.

Photo n°1 de l'avis de Viktoria.l fait le 07/03/2019 à 18:55 sur le  Am Hauchen à Reit im Winkl
Photo n°2 de l'avis de Viktoria.l fait le 07/03/2019 à 18:55 sur le  Am Hauchen à Reit im Winkl
Photo n°3 de l'avis de Viktoria.l fait le 07/03/2019 à 18:55 sur le  Am Hauchen à Reit im Winkl
Photo n°4 de l'avis de Viktoria.l fait le 07/03/2019 à 18:55 sur le  Am Hauchen à Reit im Winkl
Gebhard.a

Le 11/02/2019 à 09:20

5 / 5

Le délai d’annulation est expiré, les valises sont faites et puis la fièvre s’installe. L'hôtel a gracieusement renoncé entièrement aux frais d'annulation. Je pense que c'est génial !

Achim.i

Le 08/02/2019 à 21:52

3 / 5

Maison conviviale au charme des années 70

Klaus.h

Le 20/09/2018 à 10:50

5 / 5

Très propre. Beaucoup de petit déjeuner. Très bons propriétaires et personnel. Bon point de départ pour des randonnées. Il y a une piscine et un sauna dans la maison. Il existe de nombreuses options pour manger à proximité.

Kevin.a

Le 05/08/2018 à 10:04

5 / 5

Quelque chose d'autre dans un style rétro Mais je sais de source sûre qu'il est en cours de rénovation. Continuez ainsi et recommandez-le à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Kevin.a fait le 05/08/2018 à 10:04 sur le  Am Hauchen à Reit im Winkl
Photo n°2 de l'avis de Kevin.a fait le 05/08/2018 à 10:04 sur le  Am Hauchen à Reit im Winkl
Photo n°3 de l'avis de Kevin.a fait le 05/08/2018 à 10:04 sur le  Am Hauchen à Reit im Winkl
Lauftreff.u

Le 21/07/2018 à 19:37

3 / 5

Quelque chose hors du temps. Ambiance années 70. Mais logement très propre et hôtes sympas

Thomas.e

Le 25/06/2018 à 05:49

5 / 5

Maison super sympathique, bon petit déjeuner. J'adorerais revenir...

Jürgen.�

Le 30/03/2018 à 19:25

5 / 5

Très sympa, très sympathique et bon rapport qualité prix

Justine.

Le 09/08/2017 à 06:02

5 / 5

Je recommande vivement

Ola.o

Le 16/01/2017 à 07:02

4 / 5

Un bel endroit👍

  • 🏪 Pizzeria Piton Steinfeld (62 Avis)

  • 💬 Service amical Offre exceptionnelle pour tous les hommes Les nombreuses sauces sont tout simplement géniales/super C'est beau aussi Que vous puissiez non seulement profiter de la nourriture et des boissons à l'intérieur mais aussi à l'extérieur. Je souhaite à toute l’équipe le meilleur pour la suite.


  • 🏪 Döner / Imbiss Emre (86 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude de manger du doner ici et du tambour parfois, grâce au propriétaire M. Ali et à sa femme. J'avais l'habitude d'inviter mes amis ici et nous déjeunons.


  • 🏪 Xaver Schneeberger Hotel Gasthof Zum Bräu Toni (579 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour la nuit en route vers l'Autriche. C'est un petit hôtel de ville allemand typique et agréable. Le "haber" est très sympathique, ils ne sont pas modernes mais spacieux et propres et vous pouvez prendre un bon dîner allemand au restaurant.


  • 🏪 Bombay Tandoori München (889 Avis)

  • 💬 Un très bon service, des plats excellents et très copieux.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (575 Avis)

  • 💬 Nous demandons une assiette et ils nous en ont donné une autre. C'était bien mais ce n'était pas ce que nous avions commandé.


  • 🏪 Gasthof Hotel Mauthäusl (467 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, confortable, très propre, et joli. Sauna, hamman, lit UV et salle de repos au sous-sol. Petit dejuener et restaurant de très bn niveau. L'acceuil m'a été très sympathique, je me suis très bien senti et reviendrai avec plaisir. Allez-y les yeux fermés !


  • 🏪 Burger Box Berlin (377 Avis)

  • 💬 Ça fait du bien de se sentir chez soi même si notre maison est à 1000km. Le gérant m'a accueilli comme un roi avec très vite que des bonnes attentions : explication des recettes en anglais accessibles, recommandations, conseils,...il a pris le temps de me mettre a l'aise tout simplement. J'ai pris un burger de poulet accompagné de frites en forme de spirale. Franchement c'était très bon, très consistant et avec beaucoup de goût. C'est du snack oui mais quand même de qualité. Bravo, longue continuation et merci pour le service 5 étoiles. Je recommande évidemment.


  • 🏪 Wunder’s Imbiss (232 Avis)

  • 💬 De délicieuses saucisses grillées sur le charbon de bois et les escalopes sont également délicieuses. Tout le monde est très sympathique. Est très bien situé.


  • 🏪 Forellenhof Wahl - Jens Wahl (163 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons mangé que. La truite était excellente. Je ne peux que recommander. Ambiance pas si accueillante. La nourriture et le service étaient top.


  • 🏪 König Kebab Haus (257 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le doner kebab et une pizza aux pommes. La nourriture est sortie rapidement et était délicieuse.