📌 Am Hauchen 5-7, 83242 Reit im Winkl - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/03/2019 à 18:55
Nous avons été très satisfaits, merci pour l'excellent séjour, les bons soins et le délicieux petit déjeuner. Avec plaisir à nouveau l'année prochaine.
Le 11/02/2019 à 09:20
Le délai d’annulation est expiré, les valises sont faites et puis la fièvre s’installe. L'hôtel a gracieusement renoncé entièrement aux frais d'annulation. Je pense que c'est génial !
Le 08/02/2019 à 21:52
Maison conviviale au charme des années 70
Le 20/09/2018 à 10:50
Très propre. Beaucoup de petit déjeuner. Très bons propriétaires et personnel. Bon point de départ pour des randonnées. Il y a une piscine et un sauna dans la maison. Il existe de nombreuses options pour manger à proximité.
Le 05/08/2018 à 10:04
Quelque chose d'autre dans un style rétro Mais je sais de source sûre qu'il est en cours de rénovation. Continuez ainsi et recommandez-le à tout le monde
Le 21/07/2018 à 19:37
Quelque chose hors du temps. Ambiance années 70. Mais logement très propre et hôtes sympas
Le 25/06/2018 à 05:49
Maison super sympathique, bon petit déjeuner. J'adorerais revenir...
Le 30/03/2018 à 19:25
Très sympa, très sympathique et bon rapport qualité prix
Le 09/08/2017 à 06:02
Je recommande vivement
Le 16/01/2017 à 07:02
Un bel endroit👍
💬 Service amical Offre exceptionnelle pour tous les hommes Les nombreuses sauces sont tout simplement géniales/super C'est beau aussi Que vous puissiez non seulement profiter de la nourriture et des boissons à l'intérieur mais aussi à l'extérieur. Je souhaite à toute l’équipe le meilleur pour la suite.
💬 J'avais l'habitude de manger du doner ici et du tambour parfois, grâce au propriétaire M. Ali et à sa femme. J'avais l'habitude d'inviter mes amis ici et nous déjeunons.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour la nuit en route vers l'Autriche. C'est un petit hôtel de ville allemand typique et agréable. Le "haber" est très sympathique, ils ne sont pas modernes mais spacieux et propres et vous pouvez prendre un bon dîner allemand au restaurant.
💬 Un très bon service, des plats excellents et très copieux.
💬 Nous demandons une assiette et ils nous en ont donné une autre. C'était bien mais ce n'était pas ce que nous avions commandé.
💬 Très bel endroit, confortable, très propre, et joli. Sauna, hamman, lit UV et salle de repos au sous-sol. Petit dejuener et restaurant de très bn niveau. L'acceuil m'a été très sympathique, je me suis très bien senti et reviendrai avec plaisir. Allez-y les yeux fermés !
💬 Ça fait du bien de se sentir chez soi même si notre maison est à 1000km. Le gérant m'a accueilli comme un roi avec très vite que des bonnes attentions : explication des recettes en anglais accessibles, recommandations, conseils,...il a pris le temps de me mettre a l'aise tout simplement. J'ai pris un burger de poulet accompagné de frites en forme de spirale. Franchement c'était très bon, très consistant et avec beaucoup de goût. C'est du snack oui mais quand même de qualité. Bravo, longue continuation et merci pour le service 5 étoiles. Je recommande évidemment.
💬 De délicieuses saucisses grillées sur le charbon de bois et les escalopes sont également délicieuses. Tout le monde est très sympathique. Est très bien situé.
💬 Nous n'y avons mangé que. La truite était excellente. Je ne peux que recommander. Ambiance pas si accueillante. La nourriture et le service étaient top.
💬 Nous avons commandé le doner kebab et une pizza aux pommes. La nourriture est sortie rapidement et était délicieuse.