📌 Hinter dem Rahmen 10, 26721 Emden - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:10
Ce n'était que pour une nuit mais j'adorerais revenir. Merci à l'équipe.
Le 01/05/2024 à 11:13
Nous y prenons le petit-déjeuner avec un groupe plus important à intervalles irréguliers. Personnel très sympathique endroit très calme.
Le 12/03/2024 à 12:50
Parfait A été autorisé à être à nouveau un invité pendant deux jours. Comme toujours, tout s'est très bien et parfaitement déroulé. Nous avons pris un très bon petit déjeuner. Très familier et génial ici. Je suis toujours heureux.
Le 26/02/2024 à 05:59
Le meilleur petit déjeuner jamais vu dans un hôtel !
Le 21/02/2024 à 10:01
J'ai vraiment apprécié la nuit. J'ai immédiatement trouvé une place de parking et trouvé l'entrée au fond de la cour comme décrit. Un bon accueil à la réception et une chute dans le lit dans une chambre propre et spacieuse. Le petit déjeuner était bon et l'emplacement, proche du centre-ville, permettait de faire quelques courses rapides avant de continuer. J'adorerais revenir ici.
Le 11/01/2024 à 20:20
Nous avons été hébergés ici par la DB le soir car nous avions raté le ferry. Pour les réservations à court terme, tout a fonctionné à merveille ici. Nous avons été attendus et reçus très amicalement. Les chambres sont très confortablement meublées. Le petit-déjeuner était très bon. Je voudrais souligner les tables dressées avec amour et les bons plats. Le petit déjeuner et le service à table étaient parfaits et le personnel était attentionné et très sympathique.
Le 17/10/2023 à 06:30
Personnel méga propre et super sympa
Le 06/10/2023 à 04:14
Belle et grande chambre avec une salle de bain presque aussi grande. Tout était propre et en bon état partout. L'installation n'est malheureusement pas des plus modernes mais ça va. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'absence totale de prises de courant. La seule prise électrique était à côté de la porte d'entrée, c'est tout. Sinon, il y avait tout ce dont vous avez besoin en tant que voyageur. Porte-bagages, patère, WiFi, réfrigérateur. Le petit déjeuner était également très savoureux avec beaucoup de petits points forts. Malheureusement, un seul type de rouleau, mais sinon génial. Je pense que le prix est correct compte tenu de l'emplacement.
Le 04/09/2023 à 12:25
La petite amie était super
Le 04/09/2023 à 06:33
Un hôtel particulièrement agréable avec un petit déjeuner particulièrement bon !
Le 07/08/2023 à 10:38
Vraiment heureux de revenir
Le 25/07/2023 à 16:54
Bonjour et merci beaucoup. Super petit hôtel avec beaucoup de cœur et un excellent petit déjeuner. J'adorerais revenir!
Le 23/06/2023 à 04:53
Petit hôtel situé directement sur les douves d'Emden. Pratique : places de parking directement dans la cour. Il convient de mentionner le petit-déjeuner buffet avec une sélection de salades de hareng et de crabe. Délicieux!
Le 03/06/2023 à 19:15
La pièce était grande. De même la salle de bain avec douche. Accueil très agréable et convivial. Le buffet du petit-déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux.
Le 24/05/2023 à 12:04
Bel hôtel, personnel sympa, malheureusement les petits pains étaient secs
Le 07/05/2023 à 09:24
Bon hôtel, le petit déjeuner était très bon
Le 20/04/2023 à 15:52
Super hôtel.
Le 05/04/2023 à 07:28
Un hôtel familial avec un personnel très gentil et serviable. Le petit déjeuner était délicieux et très varié. Le centre-ville et la gare principale sont à proximité (accessibles en 2 ou 10 minutes).
Le 21/03/2023 à 08:39
Tout est génial
Le 06/03/2023 à 22:21
Simple mais bon, solide et bien situé au centre
Le 10/02/2023 à 12:51
Les matelas sont durs comme de la pierre. Douche avec vieux rideau de douche... Déconseillé...
Le 25/10/2022 à 05:48
Je viens ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est imbattable.
Le 03/10/2022 à 13:45
Recommandé avec un excellent petit déjeuner
Le 08/08/2022 à 16:51
Tout semble très propre et bien rangé. Les chambres sont belles, il y a une place de parking, le petit déjeuner est bon. Les lits doubles sont un peu plus petits que d'habitude (1,40 ? 1,60 ? Du moins pas 1,80), mais restent tout à fait suffisants pour de courts séjours à deux. Le personnel est très amical. Vous pouvez rejoindre le centre-ville très rapidement à pied et vous êtes également juste à côté de la galerie d'art et d'un joli café/bistro (Henrys).
Le 21/07/2022 à 06:45
Chambre très propre et petit déjeuner copieux, j'adorerais revenir
Le 13/04/2022 à 05:31
Malheureusement, une cave était coincée à la porte d'entrée. Et bruyant aussi. Compensé par le meilleur petit déjeuner.
Le 10/04/2022 à 21:53
Un très bon hôtel
Le 26/01/2022 à 12:12
Très bien entretenu et au milieu d'Emden !
Le 21/07/2021 à 10:37
Un très bel hôtel et le personnel est toujours sympathique et serviable
Le 21/07/2021 à 06:44
Bon emplacement. Super personnel. Tout le monde est toujours gentil et amical. Le petit déjeuner était super. Les chambres sont correctes. Nous nous réenregistrerions à tout moment.
Le 21/06/2021 à 14:51
Un très bel hôtel à proximité de la Kunsthalle ; service très sympathique - nous nous sommes vraiment sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 31/05/2021 à 08:59
Super bel hôtel avec un délicieux petit déjeuner et un personnel sympa. Hautement recommandé!
Le 09/02/2021 à 16:07
Je suis de nouveau là 😉👍
Le 29/11/2020 à 11:43
Bel hôtel avec un excellent petit déjeuner et des propriétaires très sympathiques.
Le 03/11/2020 à 18:55
Tout simplement un bel hôtel. Le service et le personnel sont excellents et les chambres sont également super.
Le 24/08/2020 à 05:48
Chambre propre, balcon sale à l'arrivée. Pas de table sur le balcon. Bon petit déjeuner
Le 23/08/2020 à 10:30
Chambre propre et spacieuse dans un style traditionnel. Emplacement central. Très bon petit déjeuner, joliment présenté dans de nombreux petits verres.
Le 14/08/2020 à 12:39
Tout était super, très propre, le petit déjeuner était tout simplement génial, l'emplacement était central, tout était accessible à pied
Le 08/08/2020 à 17:51
Bel hôtel calme près du centre
Le 20/02/2020 à 18:29
C'est toujours un plaisir d'être ici. Et le petit-déjeuner avec les différentes formes de hareng est une véritable splendeur. Septembre 2022 : rien n’a changé, comme c’est agréable.
Le 13/12/2019 à 09:16
Fortement recommandé ⚘😊 !!
Le 11/12/2019 à 20:15
Très bel hôtel bon service
Le 12/11/2019 à 15:44
Géré avec amour et confortable. Excellent prix/performance.
Le 08/11/2019 à 15:58
Personnel très sympathique... hôtel très propre ! Toujours heureux...
Le 15/10/2019 à 08:49
Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse et hôtel très propre. Toujours mon plaisir...
Le 25/08/2019 à 10:56
Bel hôtel 3 étoiles à la gestion familiale de longue date, souvent visité par les voyageurs d'affaires, mais il convient également aux familles et aux couples comme hôtel de week-end pour une visite à Emden ou similaire, si nécessaire pour une période plus longue. temps, même s'il ne s'agit pas d'un hôtel de vacances typique, de belles grandes chambres avec des salles de bains propres et bien entretenues, des petits déjeuners délicieux et copieux, tous les autres repas peuvent être pris dans le centre-ville voisin, de nombreuses places de parking devant la maison , WiFi gratuit dans toutes les chambres, chambres avec mini-bar, de nombreux clients réguliers et c'est comme ça qu'on se connaît, paiements uniquement possibles par carte de débit (bancaire) ou en espèces, le rapport qualité-prix est bon, arrivée en dehors de la les heures d'arrivée officielles sont également possibles après consultation, car le patron habite juste au coin de la rue, personnel sympathique
Le 25/08/2019 à 07:51
Patron très sympa, matelas super....
Le 11/08/2019 à 08:28
Petit hôtel sympathique bien situé et avec un magnifique jardin.
Le 31/07/2019 à 14:13
Propre, convivial, bon petit déjeuner, chambre standard, espace extérieur spacieux, bien rangé et de bon goût, suffisamment de places de parking sur place, centre-ville facilement accessible à pied ;
Le 03/07/2019 à 18:34
L'hôtel dispose de 4 chambres au sous-sol. Lorsque les fenêtres sont ouvertes, des nuages de fumée pénètrent constamment dans la pièce, de sorte que les deux pièces situées à l'entrée sentent constamment la fumée. De plus, le WiFi dans les chambres est extrêmement faible. La connexion LTE D1/Vodafone ne fonctionne également que partiellement. De plus, le mobilier date du Moyen Âge, ce qui ne gêne pas les papillons de nuit qui traînent.
Le 03/07/2019 à 18:26
La chambre au sous-sol était pleine de mites.
Pas de prise sur le lit pour recharger votre smartphone.
Pas de WiFi au sous-sol.
Le 26/06/2019 à 16:01
Hôtel propre, bien rangé et confortable. Personnel très sympa et excellent service.
Le 24/06/2019 à 17:40
La chambre était petite, les meubles étaient sombres et semblaient assez démodés. Fort de la rue. Le petit déjeuner était bon. Globalement trop cher.
Le 02/06/2019 à 10:41
Très sympathique et doux. Chambres propres, délicieux petit déjeuner à base de poisson et varié, sucré et salé. Différents types de pain et petits pains simples. Nous avons aimé.
Le 23/05/2019 à 18:32
Absolument l'hôtel le plus sympathique d'Emden et de la Frise orientale de la part du personnel ! Les chambres sont top ! Le petit déjeuner 1A. Seulement recommandé !!
Le 24/04/2019 à 05:31
Les chambres avec télévision sont propres, les lits ne s'affaissent pas et il y a beaucoup de choix au petit-déjeuner.
Le 27/03/2019 à 16:21
Hôtel très agréable et propre avec un excellent buffet de petit-déjeuner
Le 19/02/2019 à 17:45
Excellent comme chaque année, absolument recommandé !
Le 17/02/2019 à 16:35
Un peu « démodé »
Le 10/01/2019 à 10:51
Réservation très simple. Personnel sympathique. Chambres propres. Seul Internet est un peu lent et la connexion WiFi est médiocre dans certaines chambres.
Le 17/12/2018 à 12:54
Bel hôtel calme dans un emplacement central à Emden ! La gare est accessible en 5 minutes à pied ! Nous recommandons!
Le 14/11/2018 à 13:53
Tout est génial ! À tout moment
Le 03/11/2018 à 17:38
Nous avons passé un merveilleux séjour à l'occasion de l'Emden Blues Night. L'hôtel est idéalement situé à proximité immédiate de la vieille ville et à deux pas de la Kunsthalle. Le petit déjeuner était génial et le personnel (très gentilles dames) était tout simplement génial. Nous reviendrions à tout moment. Merci!!!!
Le 24/09/2018 à 05:52
Un bon hôtel moderne
Le 07/09/2018 à 15:00
Un très bon hôtel convivial et bon marché dans un emplacement central.
Le 03/07/2018 à 21:03
Belles chambres, super propres, personnel super super. Je suis venu ici 3 fois. Tout est parfait et excellent emplacement !
Le 13/06/2018 à 08:27
Très bon petit déjeuner et belles chambres. Il n'y avait tout simplement pas de distributeur de shampoing ou de savon dans la douche. Ce qui n'enlève rien à la visite
Le 01/06/2018 à 17:27
Tout va bien
Le 16/12/2017 à 10:06
Comme toujours, très agréable, propre, convivial et le petit déjeuner permet de bien commencer la journée ! Toujours un. Ça vaut le coup de rester !
Le 03/08/2017 à 14:02
Personnel très sympa et chambres très propres !
Le 28/07/2017 à 12:48
Personnel super sympa ! Super petit déjeuner
Le 05/06/2017 à 17:06
Encore à tout moment ! Chambres, petit déjeuner, tout était super !
Le 09/03/2017 à 05:15
Tout va bien, bon rapport qualité prix, petit déjeuner copieux, réserver à temps, surtout en été.
Le 22/01/2017 à 13:01
Bel hôtel (d'affaires), Personnel très sympathique + propriétaire
Le 01/09/2016 à 16:19
Très belle et grande chambre, un super petit déjeuner, nous serions ravis de revenir
Le 24/06/2016 à 06:43
Malheureusement, ton Internet ne fonctionnait pas, mais l'hôtel est plutôt sympa !
Le 20/02/2016 à 07:19
Offre plus de trois étoiles. Excellent petit déjeuner, salle de bain agréable et chambres bien rangées.
💬 Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent. Des portions énormes que l'on peut facilement manger pour deux personnes et il reste encore quelque chose. J'adore manger ici
💬 Nous étions 4 là-bas spontanément aujourd'hui. Nous avons été accueillis de manière très sympathique et les menus sont arrivés immédiatement. Les boissons sont arrivées et la nourriture a été reçue. L'entrée est arrivée très rapidement et peu de temps après, le plat principal a été mangé. Tout était incroyablement savoureux et parfaitement cuit, aussi bien la viande que les légumes et les sauces. À la fin, il y avait un ouzo très savoureux et l'addition était rapide. Dans l’ensemble, c’est plus que bon marché et vaut vraiment ma recommandation. Je le ferai, ou nous serons tous très heureux de revenir.
💬 C'est un bon bistrot, le principal avantage c'est qu'il est ouvert le dimanche. J'ai commandé du Rigatogi, des pizzas entre collègues et des escalopes avec des pommes de terre. Les portions sont grandes, la qualité est bonne. L'endroit est populaire parmi les locaux car pendant notre séjour, les clients ne manquaient pas. Le propriétaire semblait être en charge des commandes, il était capable de nous servir en anglais et connaissait également quelques mots de polonais. Un peu cher. J'ai payé 13 euros pour mon plat et mon cola. Je connais des endroits similaires avec la même qualité, mais moins chers.
💬 Le meilleur restaurant de Schwerin. Pour les vrais connaisseurs et gourmets de la gastronomie, je vous conseille de visiter cet établissement. L'ambiance est très agréable, le service est très bon + connaissance de l'anglais, ce qui est rare à Schwerin. Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit, j'aime beaucoup leur façon de cuisiner. Le prix est élevé à Schwerin, mais pour une telle nourriture, ça vaut le coup.
💬 Le snack-bar asiatique propose des portions généreuses et des plats délicieux à des prix raisonnables. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. La variété des plats est impressionnante et la qualité est excellente. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour une bouchée rapide et savoureuse
💬 Hôtel correct conforme à ce dont j'avais besoin. L'emplacement est parfait juste à côté de la gare de train de Suhl.
💬 Il ne reste plus rien ici, c'est dommage.
💬 Lieu au top, une équipe super agréable. Étape importante de notre séjour Europa Park. Les yeux fermés, allez y!
💬 Très propre, sympathique et la nourriture était bonne. Avec plaisir encore. Cependant, il n'était ouvert que jusqu'à 14 heures. Currywurst avec frites 7,50 euros. J'ai été ravi. Personnel sympa
💬 Cela ne vaut pas la peine d'y aller pour la nourriture, mais si cet endroit vous attire, je vous recommande des spaetzle au fromage ou un excellent plat bavarois incontournable : une portion de saucisses bavaroises blanches « Weißwürste ». Mon mari a commandé du cordon bleu, du porc pané et a juré terriblement. En général, c'est un lieu de restauration allemand normal, les serveurs sont sympathiques. Nous avons attendu environ 15 minutes pour manger.