📌 Bahnhofstraße 32, 95152 Selbitz - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 13:09
bien
Le 10/12/2023 à 08:44
Très agréable. Vous pouvez y acheter de la nourriture. Il y a des options de sièges
Le 13/02/2023 à 09:02
Ancienne gare très bel endroit.👍
Le 30/07/2022 à 09:09
Cool
Le 28/07/2022 à 12:11
Les horaires d'ouverture sont limités sur le quai 1 à Naila donc je ne pouvais pas rester manger le matin et c'est pareil à Selbitz. Il n'y a probablement pas assez de clients sans rendez-vous pour ouvrir le matin
Le 21/07/2022 à 18:23
C'était génial, il n'y avait pas de déchets aux alentours
Le 06/07/2022 à 19:39
Très agréable
Le 07/06/2022 à 08:50
Comment peut-on changer quelque chose qui n'existe pas ? Tout était fermé, délabré, tout simplement mauvais
Le 02/06/2022 à 17:25
...👍
Le 30/10/2021 à 14:06
Savoureux
Le 11/10/2021 à 10:08
Laid et désolé.
Le 29/09/2021 à 12:07
Un arrêt de train typique. Assez propre. Aucune machine ni protection significative contre le froid disponible. L'ancien bâtiment de la gare est dans un état pitoyable. Bien sûr, trois étoiles seulement pour les mauvais efforts de DB malgré des prix absurdes.
Le 23/06/2021 à 12:34
Bien
Le 04/03/2021 à 13:16
Je n'étais pas dans ce restaurant. Le bus SEV s'y arrête
Le 14/09/2020 à 12:50
Laid
Le 26/07/2020 à 10:46
Pas de Wi-Fi
Le 08/07/2020 à 12:15
Verdict sur la gare (pas le pub) : Cela ne pourrait pas être plus spartiate et minimaliste. Pas même un distributeur de billets. Un grand merci à DB pour l'excellent service et la proximité totale avec le client. Par conséquent, l'opération de conduite est également confiée à agilis (mais c'est un autre sujet)
Le 22/12/2019 à 15:36
Tout va bien – en dire plus n’aide pas…
Le 14/12/2019 à 23:07
Méga 1 à
Le 04/11/2019 à 15:49
Un bar sportif enfumé utilisé principalement par les résidents turcs.
Le 03/09/2019 à 05:39
Google me demande comment c'était à la gare. 😂 Eh bien, il existe des options de sièges, le tout est relativement nouveau et fonctionnel. Malheureusement, on n’installe plus de sièges confortables car il y a des experts qui aiment détruire des choses comme ça. Il y a des cendriers à intervalles rapprochés et en quantité suffisante, mais pour de nombreux fumeurs, ils sont encore hors de portée, donc ici aussi, cela a l'air sale.
Le 14/03/2019 à 11:52
Merveilleux
Le 16/01/2019 à 19:45
D'accord
Le 14/01/2019 à 13:46
Petit mais sympa Juste rien pour rester longtemps, entrez vite et sortez vite quand vous êtes prêt, c'est tout simplement trop petit
Le 22/08/2018 à 18:03
Je suis très content du Netto à Oberkotzau
Le 24/07/2018 à 12:42
La gare est pourrie. Pas de guichet automatique.
Le 14/07/2018 à 23:16
Super bon bar à fléchettes ! Les gens s’adaptent parfaitement. On s'y sent à l'aise. Félicitations au mémo du patron.
Le 20/06/2018 à 12:55
Il y avait ici un stand avec un vendeur de soupe extrêmement et sympathique. Séjour désagréable.
Le 25/03/2018 à 09:39
Ne visitez pas ce restaurant
Le 19/03/2018 à 11:14
Environ 50 places de stationnement gratuites et sans limite de durée
Le 07/03/2018 à 08:31
I.o. si vous voulez boire ou manger quelque chose. Classerait le restaurant comme un pub rural typique pour les clients qui aiment boire de l'alcool. Machines à fléchettes, machines à sous disponibles.
Le 06/01/2018 à 15:17
Ça marche
Le 05/11/2017 à 11:27
Pas de caisse automatique à la gare
Le 30/10/2017 à 21:25
Pour moi.
Le 15/09/2017 à 03:39
Wi-Fi gratuit au MC Donalds
Le 19/06/2017 à 20:15
Petite gare sans toilettes publiques ni bureau de service
Le 29/04/2017 à 14:06
Tout allait bien, tout comme le bistro, sympa, convivial et pas cher, le café était délicieux et le reste aussi »,)
💬 Ambiance très agréable, nourriture délicieuse et excellent service! Essayez absolument les Käsekroketten in Knoblauchcremesoße, gegrillte Halumi et Kalbsteak ! Grande qualité pour un prix très raisonnable.
💬 Je suis ravie de cet établissement ! La nourriture est tout simplement excellente, la meilleure que j'ai mangée en Allemagne. Nous avons commandé du khachapuri et de la soupe et c'était incroyablement délicieux. Le propriétaire de l'établissement est très sympathique et attentionné. Le service était agréablement surprenant, le service était correct. Ce restaurant mérite une visite.
💬 Petit café en plein air convivial et effectivement ouvert le midi en semaine. Des repas simples à des prix absolument abordables
💬 Super endroit dans une bonne géolocalisation. Personnel très sympathique, pizza délicieuse. Ouvert le dimanche et vous pourrez boire du vin et de la bière.
💬 Ambiance très sympa. La nourriture est délicieuse. Le personnel est particulièrement gentil et sympathique, ce qui est rare dans la région. Nous avons eu une excellente communication avec le chef. Les prix sont justes.
💬 Nous y avons passé une agréable soirée. Le propriétaire est très sympathique et la recommandation de vins était bonne. La nourriture était savoureuse et copieuse. Les prix sont très raisonnables. 👍😁
💬 Très bon hôtel. Je recommande.Le personnel est très agréable.
💬 L'un des meilleurs restaurants indiens authentiques de Ludwigsburg, fortement recommandé !
💬 Bonjour, la nourriture était très bonne. La sélection de plats d'accompagnement de salades est très bonne. Il existe différentes sauces et tzalziki. La qualité de la viande était très bonne pour le kebab de poulet. Le magasin était très propre. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Je ne peux que le recommander.
💬 Nous sommes venus ici pour dîner et nous avons réservé à la dernière minute. Le personnel est extrêmement sympathique, c'est incroyable à quel point tout le monde est gentil, souriant et accueillant. Nous avons été accueillis et assis très rapidement, notre commande a été prise rapidement et notre nourriture a été servie rapidement. Le service était vraiment 10/10. Les portions sont grandes (c'est-à-dire qu'une « petite » salade est suffisamment bonne pour être partagée entre deux personnes) et ont bon goût. Rien d'extraordinaire, à mon avis, mais suffisant pour un repas décontracté entre amis.