📌 Schieringerstraße 5, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:30
Un pub à bière dans une cave voûtée. Assez confortable. Il y avait peu de choses à manger, mais elles étaient très savoureuses. La soupe de goulasch maison et la tarte flambée sont fortement recommandées.
Le 28/01/2024 à 13:07
Super ambiance au karaoké
Le 15/11/2023 à 18:42
Y avait-il une soirée karaoké, c'était sympa, bonne ambiance jusqu'à bien après minuit.
Le 06/09/2023 à 04:10
Toujours heureux quand je suis à Bietigheim, surtout à la soirée karaoké !! Tony. Il faut qu'il y ait un peu de plaisir 🎵
Le 16/04/2023 à 13:45
Cosy, vraiment rétro des années 80 et avec un service incroyablement chaleureux et amical.
Le 07/04/2023 à 18:36
Ambiance agréable ici, on peut aussi jouer aux fléchettes.
Le 28/11/2022 à 13:40
Tout simplement bon
Le 22/08/2022 à 11:15
Pub cosy où l'on peut aller tranquillement, même seul. Les plats sont concoctés directement par le chef Alfred avec beaucoup d'amour et une jolie décoration. C'est délicieux.
Le 18/08/2022 à 20:47
Pas un bon rapport qualité/prix
Le 06/07/2022 à 16:50
Ambiance très agréable et cosy.
Le 31/05/2022 à 16:13
Pub pittoresque où vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Quand il se passe beaucoup de choses, l'air du sous-sol est un peu mauvais à cause de toute la fumée. Le propriétaire vous accueille avec une poignée de main et est toujours heureux lorsque vous revenez, même après une longue période. Certainement la meilleure adresse pour un dernier verre à Bietigheim. Dans les toilettes des femmes, il y a quelques articles d'hygiène ainsi que du déodorant et du parfum pour se rafraîchir. On ne trouve pas cela dans beaucoup de pubs, c'est pourquoi j'aime le souligner. 🙂
Le 20/05/2022 à 18:58
Un bar super pittoresque et authentique où l'on se sent totalement bienvenu. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. Vous aurez un excellent divertissement. Dans l’ensemble, l’ensemble est correct. Hautement recommandé.
Le 08/04/2022 à 21:24
Alfred est le meilleur restaurateur.
Le 09/03/2022 à 22:46
Personnel sympathique. La nourriture était bonne. Bon environnement
Le 06/11/2021 à 23:56
Il pourrait être proposé avec du café, un édulcorant sous forme de comprimés.
Le 24/10/2021 à 11:48
Bar de cave rustique, gens sympas et bonne salade de saucisses.
Le 22/06/2021 à 05:10
Super confortable
Le 13/11/2019 à 17:24
Confortable et pittoresque J'y suis allé deux fois. Idéal pour les fumeurs La présentation des plats est imaginative et agréable. Retourne là-bas.
Le 11/11/2019 à 17:57
J'ai passé une agréable soirée entre amis chers. Hôte sympa, service sympa Que veux-tu de plus
Le 08/06/2019 à 21:19
Conseil d'initié, confortable comme d'habitude
Le 19/05/2019 à 20:05
un vieux pub pittoresque. Malheureusement un peu enfumé mais l'endroit idéal pour ceux qui ne veulent pas se coucher avant 2h00 du matin. le propriétaire est un vrai vétéran... alors retrouvons-nous là-bas...
Le 30/04/2019 à 08:29
« Pub » pittoresque avec un facteur de bien-être. La meilleure soupe de goulasch que j'ai dégustée depuis longtemps ! Le patron Alfred - un Bietigheimer unique, a toujours un mot charmant sur les lèvres pour les dames <3
Le 26/04/2019 à 18:54
Pub parfait,
Le 06/04/2019 à 06:34
Pub chaleureux
Le 09/03/2019 à 02:08
Toujours content d'Alfred... tout va super
Le 26/12/2018 à 00:23
Toujours sympa pour une bière et une partie de fléchettes. La salade de saucisses et les autres plats sont uniques. Le propriétaire, Alfred, est un Bietigheimer unique et son restaurant est donc unique.
Le 19/11/2018 à 22:24
Ambiance cosy, la salade de saucisses au vinaigre balsamique est un peu étrange.
Le 18/11/2018 à 05:48
Ça va bien
Le 28/08/2018 à 00:23
Toujours cosy chez Alfred...
Le 18/04/2018 à 14:28
Hôte chaleureux et très sympathique, plein d'humour.
Le 09/03/2018 à 00:27
Super pub, vous pouvez toujours y aller !
Le 06/05/2017 à 11:42
Emplacement très décontracté au sous-sol. Bonnes boissons
Le 26/04/2017 à 08:59
Pour moi, l'Altstadtkeller appartient tout simplement à Bietigheim. Le propriétaire est toujours présent pendant les heures d'ouverture et est toujours d'humeur très positive. L'ambiance est toujours conviviale, des petits repas sont également proposés et il est possible de jouer aux fléchettes, aux dés ou encore aux cartes.
Le 12/09/2016 à 11:18
Opérateur sympa
💬 Bien
💬 Je connaissais encore le restaurant sous le nom de McGala, des fêtes de Noël fantastiques ! Maintenant, je savais que ça aurait dû être un bon restaurant. Après un long moment, j'étais enfin là et j'attendais avec impatience de la bonne nourriture et une bonne ambiance. L’emplacement du NAW est définitivement excellent. Cependant, pas pour les personnes ayant des difficultés à marcher ou qui ne marchent pas très bien. Sans escalier, vous ne pouvez pas accéder au sommet et certainement pas jusqu'à l'eau. Donc, si vous voulez vous asseoir au bord de l’eau, vous devriez pouvoir marcher facilement. Nous nous sommes assis au bout du couloir dans la chambre haute. On s'assoit très bas car les coussins cèdent parfois très vite et il faut se battre si l'on veut se relever. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Il manquait des accompagnements pour le sandre et la saucisse au curry était surchargée. L'escalope était bonne, mais malheureusement la panure était trop forte pour la viande très bien aplatie. Les prix sont probablement dus à l'emplacement.
💬 Il y a juste quelque chose dans la nourriture avec laquelle nous avons grandi. Surtout les choses qui durent et sont toujours là. Cette saucisse au curry au bord du canal en KWh en est un exemple. Cela me comble de contentement si on me remet la fameuse Kanalwurst. 👌🏼😊
💬 Cuisine allemande de très haut de gamme qui se tourne vers la gourmandise. Des plats très savoureux et authentiques préparés à la perfection. Vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec amour et un certain souci du détail. Le goût est très bien équilibré avec des ingrédients frais régionaux. Le prix se situe donc également dans le segment supérieur, mais fortement recommandé pour une occasion spéciale. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est accepté et l'argent des assiettes nous a été facturé même si aucune assiette supplémentaire n'a été livrée, mais dans l'ensemble, c'était quand même un concept bien équilibré !
💬 Splendide! Les plats sont tous plus délicieux les uns que les autres !!! Une vraie découverte culinaire. J'ai adoré. Merci 😄😄
💬 J'ai toujours aimé acheter mes produits de boulangerie ici et oui, il y a un nouveau propriétaire. Les changements ne sont jamais une mauvaise chose, mais les petits pains/croix, etc. ne sont tout simplement pas meilleurs que les produits de boulangerie ! Je n'ai aucune idée de qui est le fournisseur/boulanger, mais cette personne devrait de toute urgence rafraîchir ses connaissances et sa technologie ! Le point positif est que les employés sont très sympathiques et polis.
💬 Des courtes vacances incroyablement agréables là-bas. Les chambres étaient propres et calmes. Les hôtes sont super sympas. Ils étaient là pour nous aider avec toutes nos questions et avaient de bons conseils et astuces pour les excursions. C'était une ambiance très agréable, presque familiale. Le petit-déjeuner est particulièrement bon ; il n'y avait absolument rien à désirer grâce au vaste choix du buffet du petit-déjeuner. L'emplacement est également magnifique, juste au bord de l'Elbe. Le ferry est accessible en 2 minutes à pied et la gare est à seulement 1 km. Un « gadget » particulièrement intéressant sont les cartes d'hôtes, qui vous permettent d'utiliser gratuitement les transports publics (y compris le ferry !) pendant toute la durée de votre séjour. Cela signifiait que la voiture pouvait simplement s'arrêter car tout était facilement accessible.
💬 Je recommande ! Agréable
💬 Traditionnel, charmant ET tellement délicieux !
💬 Hébergement confortable et propre dans un village calme au bord de l'Elbe, aubergistes très sympathiques et courtois, rapport qualité prix impeccable et petit déjeuner copieux et délicieux... Le nid de cigogne est un toit magnifique pour une balade à vélo ou même pour une plus longue période. période de temps la tête. Astuce : pour un dîner chaleureux, essayez de trouver une table à l'avance dans les établissements voisins. L'hôtel/restaurant « Golmer Weinberg » est fortement recommandé.