📌 Schieringerstraße 5, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:30
Un pub à bière dans une cave voûtée. Assez confortable. Il y avait peu de choses à manger, mais elles étaient très savoureuses. La soupe de goulasch maison et la tarte flambée sont fortement recommandées.
Le 28/01/2024 à 13:07
Super ambiance au karaoké
Le 15/11/2023 à 18:42
Y avait-il une soirée karaoké, c'était sympa, bonne ambiance jusqu'à bien après minuit.
Le 06/09/2023 à 04:10
Toujours heureux quand je suis à Bietigheim, surtout à la soirée karaoké !! Tony. Il faut qu'il y ait un peu de plaisir 🎵
Le 16/04/2023 à 13:45
Cosy, vraiment rétro des années 80 et avec un service incroyablement chaleureux et amical.
Le 07/04/2023 à 18:36
Ambiance agréable ici, on peut aussi jouer aux fléchettes.
Le 28/11/2022 à 13:40
Tout simplement bon
Le 22/08/2022 à 11:15
Pub cosy où l'on peut aller tranquillement, même seul. Les plats sont concoctés directement par le chef Alfred avec beaucoup d'amour et une jolie décoration. C'est délicieux.
Le 18/08/2022 à 20:47
Pas un bon rapport qualité/prix
Le 06/07/2022 à 16:50
Ambiance très agréable et cosy.
Le 31/05/2022 à 16:13
Pub pittoresque où vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Quand il se passe beaucoup de choses, l'air du sous-sol est un peu mauvais à cause de toute la fumée. Le propriétaire vous accueille avec une poignée de main et est toujours heureux lorsque vous revenez, même après une longue période. Certainement la meilleure adresse pour un dernier verre à Bietigheim. Dans les toilettes des femmes, il y a quelques articles d'hygiène ainsi que du déodorant et du parfum pour se rafraîchir. On ne trouve pas cela dans beaucoup de pubs, c'est pourquoi j'aime le souligner. 🙂
Le 20/05/2022 à 18:58
Un bar super pittoresque et authentique où l'on se sent totalement bienvenu. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. Vous aurez un excellent divertissement. Dans l’ensemble, l’ensemble est correct. Hautement recommandé.
Le 08/04/2022 à 21:24
Alfred est le meilleur restaurateur.
Le 09/03/2022 à 22:46
Personnel sympathique. La nourriture était bonne. Bon environnement
Le 06/11/2021 à 23:56
Il pourrait être proposé avec du café, un édulcorant sous forme de comprimés.
Le 24/10/2021 à 11:48
Bar de cave rustique, gens sympas et bonne salade de saucisses.
Le 22/06/2021 à 05:10
Super confortable
Le 13/11/2019 à 17:24
Confortable et pittoresque J'y suis allé deux fois. Idéal pour les fumeurs La présentation des plats est imaginative et agréable. Retourne là-bas.
Le 11/11/2019 à 17:57
J'ai passé une agréable soirée entre amis chers. Hôte sympa, service sympa Que veux-tu de plus
Le 08/06/2019 à 21:19
Conseil d'initié, confortable comme d'habitude
Le 19/05/2019 à 20:05
un vieux pub pittoresque. Malheureusement un peu enfumé mais l'endroit idéal pour ceux qui ne veulent pas se coucher avant 2h00 du matin. le propriétaire est un vrai vétéran... alors retrouvons-nous là-bas...
Le 30/04/2019 à 08:29
« Pub » pittoresque avec un facteur de bien-être. La meilleure soupe de goulasch que j'ai dégustée depuis longtemps ! Le patron Alfred - un Bietigheimer unique, a toujours un mot charmant sur les lèvres pour les dames <3
Le 26/04/2019 à 18:54
Pub parfait,
Le 06/04/2019 à 06:34
Pub chaleureux
Le 09/03/2019 à 02:08
Toujours content d'Alfred... tout va super
Le 26/12/2018 à 00:23
Toujours sympa pour une bière et une partie de fléchettes. La salade de saucisses et les autres plats sont uniques. Le propriétaire, Alfred, est un Bietigheimer unique et son restaurant est donc unique.
Le 19/11/2018 à 22:24
Ambiance cosy, la salade de saucisses au vinaigre balsamique est un peu étrange.
Le 18/11/2018 à 05:48
Ça va bien
Le 28/08/2018 à 00:23
Toujours cosy chez Alfred...
Le 18/04/2018 à 14:28
Hôte chaleureux et très sympathique, plein d'humour.
Le 09/03/2018 à 00:27
Super pub, vous pouvez toujours y aller !
Le 06/05/2017 à 11:42
Emplacement très décontracté au sous-sol. Bonnes boissons
Le 26/04/2017 à 08:59
Pour moi, l'Altstadtkeller appartient tout simplement à Bietigheim. Le propriétaire est toujours présent pendant les heures d'ouverture et est toujours d'humeur très positive. L'ambiance est toujours conviviale, des petits repas sont également proposés et il est possible de jouer aux fléchettes, aux dés ou encore aux cartes.
Le 12/09/2016 à 11:18
Opérateur sympa
💬 La baguette Kebab la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Continuez ainsi 💪🙂
💬 Excellent restaurant sur Bonn. Une carte qui change régulièrement et qui est toujours succulente. Les desserts sont incroyables. Je recommande fortement si vous souhaitez manger de la bonne gastronomie française.
💬 Quelque chose de différent. La pizza est très bonne et a un goût unique. La cuisine indienne est très bonne. Pas trop épicé. Tout ce que je peux dire, c'est de l'essayer. Mon plat contenait des pois, des raisins secs et des flocons de noix de coco. Malheureusement, je n'y ai pas goûté. Personnel très sympathique et compétent. Donc 3 étoiles.
💬 J'ai mangé un très bon rumsteck et même si le restaurant était complet, nous n'avons pas attendu très longtemps !
💬 Aucun paiement par carte possible en 2024 ! Le prochain distributeur automatique se trouve à 20 minutes à pied, il est donc préférable de marcher ailleurs.
💬 Ambiance agréable, pizzas exceptionnellement bonnes cuites au four en pierre, également à emporter.
💬 Il faisait 2 degrés en dessous de zéro. Je sentais à peine mes doigts et mes oreilles. Le froid les transperçait. Le brouillard autour de nous était surréaliste, tout droit sorti de "The Mist", un roman de Stephen King. Le sentiment d'être dans ce roman était renforcé par le fait de savoir que nous étions au milieu de la forêt de Thuringe. Mais rien de tout cela n’avait vraiment d’importance, car je mangeais le meilleur Rostbrätel de ma vie. La croûte produite par le processus de grillage parfait, la jutosité et la tendreté de la viande, combinées au Brötchen m'ont fait oublier tout ce qui a été décrit dans le paragraphe précédent. Mes collègues autour de moi ressentaient exactement la même chose. Nous avons été bénis. C'était une journée parfaite pour notre estomac. Alors que la plupart des commentaires ici mettent en avant la Bratwurst, cet humble homme estime que le Rostbrätel est largement supérieur. Jugez par vous-même. Ne laissez pas les conditions météorologiques défavorables vous empêcher de le faire. Même manger dehors (l'intérieur était plein quand nous y sommes allés) est un petit prix à payer pour la perfection qui attend vos papilles.
💬 Parfait pour déjeuner au calme loin de la foule. A noter, vue sur les châteaux 500m derrière l'hôtel en suivant la petite rue.
💬 Le refuge alpin est idéal pour les fêtes privées. Le repas était excellent. Le personnel de service, Gudrun et Heidi, nous a choyés de manière exceptionnellement amicale tout au long de la journée. S'il vous plaît, transmettez-le aux « filles » !! 😉 Nous avons été entièrement satisfaits. 🙏🏻 Un très grand merci pour cette belle journée en votre compagnie.
💬 Je pense même que c'est une étoile de trop et je préfère ne pas lui mettre d'étoile. J'y ai dîné avec ma famille aujourd'hui. La nourriture était trop chère et la viande n'était pas assez cuite et avait de gros morceaux. Pour 7,50 euros, on y trouve un kebab qui ressemble plutôt à un kebab pour enfants. Il n'y avait pratiquement pas de viande dedans non plus. Il faudrait en manger deux morceaux pour être rassasié. Je ne peux pas recommander le magasin et comprendre pleinement les mauvaises critiques…. Hersey para degil biraz insan sagligina deger verin……