Bar 🇩🇪

Altstadtkeller Avis

📌 Schieringerstraße 5, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen

Les avis

Les dernier avis sur Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen

Ina.e

Le 07/05/2024 à 12:30

4 / 5

Un pub à bière dans une cave voûtée. Assez confortable. Il y avait peu de choses à manger, mais elles étaient très savoureuses. La soupe de goulasch maison et la tarte flambée sont fortement recommandées.

Ralph.t

Le 28/01/2024 à 13:07

5 / 5

Super ambiance au karaoké

Joachim.l

Le 15/11/2023 à 18:42

4 / 5

Y avait-il une soirée karaoké, c'était sympa, bonne ambiance jusqu'à bien après minuit.

Antonios.a

Le 06/09/2023 à 04:10

5 / 5

Toujours heureux quand je suis à Bietigheim, surtout à la soirée karaoké !! Tony. Il faut qu'il y ait un peu de plaisir 🎵

Hans-Peter.

Le 16/04/2023 à 13:45

5 / 5

Cosy, vraiment rétro des années 80 et avec un service incroyablement chaleureux et amical.

Gerhard.i

Le 07/04/2023 à 18:36

5 / 5

Ambiance agréable ici, on peut aussi jouer aux fléchettes.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.i fait le 07/04/2023 à 18:36 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Gerhard.i fait le 07/04/2023 à 18:36 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°3 de l'avis de Gerhard.i fait le 07/04/2023 à 18:36 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°4 de l'avis de Gerhard.i fait le 07/04/2023 à 18:36 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°5 de l'avis de Gerhard.i fait le 07/04/2023 à 18:36 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°6 de l'avis de Gerhard.i fait le 07/04/2023 à 18:36 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°7 de l'avis de Gerhard.i fait le 07/04/2023 à 18:36 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°8 de l'avis de Gerhard.i fait le 07/04/2023 à 18:36 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
flo.1

Le 28/11/2022 à 13:40

5 / 5

Tout simplement bon

Margit.o

Le 22/08/2022 à 11:15

5 / 5

Pub cosy où l'on peut aller tranquillement, même seul. Les plats sont concoctés directement par le chef Alfred avec beaucoup d'amour et une jolie décoration. C'est délicieux.

Nicole.c

Le 18/08/2022 à 20:47

1 / 5

Pas un bon rapport qualité/prix

1893.f

Le 06/07/2022 à 16:50

5 / 5

Ambiance très agréable et cosy.

Vanessa..

Le 31/05/2022 à 16:13

4 / 5

Pub pittoresque où vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Quand il se passe beaucoup de choses, l'air du sous-sol est un peu mauvais à cause de toute la fumée. Le propriétaire vous accueille avec une poignée de main et est toujours heureux lorsque vous revenez, même après une longue période. Certainement la meilleure adresse pour un dernier verre à Bietigheim. Dans les toilettes des femmes, il y a quelques articles d'hygiène ainsi que du déodorant et du parfum pour se rafraîchir. On ne trouve pas cela dans beaucoup de pubs, c'est pourquoi j'aime le souligner. 🙂

Mogly.u

Le 20/05/2022 à 18:58

5 / 5

Un bar super pittoresque et authentique où l'on se sent totalement bienvenu. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. Vous aurez un excellent divertissement. Dans l’ensemble, l’ensemble est correct. Hautement recommandé.

Stefan.e

Le 08/04/2022 à 21:24

5 / 5

Alfred est le meilleur restaurateur.

Amgad.e

Le 09/03/2022 à 22:46

4 / 5

Personnel sympathique. La nourriture était bonne. Bon environnement

Photo n°1 de l'avis de Amgad.e fait le 09/03/2022 à 22:46 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Amgad.e fait le 09/03/2022 à 22:46 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°3 de l'avis de Amgad.e fait le 09/03/2022 à 22:46 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°4 de l'avis de Amgad.e fait le 09/03/2022 à 22:46 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°5 de l'avis de Amgad.e fait le 09/03/2022 à 22:46 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°6 de l'avis de Amgad.e fait le 09/03/2022 à 22:46 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°7 de l'avis de Amgad.e fait le 09/03/2022 à 22:46 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°8 de l'avis de Amgad.e fait le 09/03/2022 à 22:46 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°9 de l'avis de Amgad.e fait le 09/03/2022 à 22:46 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Sandra.n

Le 06/11/2021 à 23:56

1 / 5

Il pourrait être proposé avec du café, un édulcorant sous forme de comprimés.

Manuel.i

Le 24/10/2021 à 11:48

5 / 5

Bar de cave rustique, gens sympas et bonne salade de saucisses.

Harald.e

Le 22/06/2021 à 05:10

5 / 5

Super confortable

Jens.b

Le 13/11/2019 à 17:24

5 / 5

Confortable et pittoresque J'y suis allé deux fois. Idéal pour les fumeurs La présentation des plats est imaginative et agréable. Retourne là-bas.

Angela.c

Le 11/11/2019 à 17:57

5 / 5

J'ai passé une agréable soirée entre amis chers. Hôte sympa, service sympa Que veux-tu de plus

Ulrich.c

Le 08/06/2019 à 21:19

4 / 5

Conseil d'initié, confortable comme d'habitude

fulu.u

Le 19/05/2019 à 20:05

5 / 5

un vieux pub pittoresque. Malheureusement un peu enfumé mais l'endroit idéal pour ceux qui ne veulent pas se coucher avant 2h00 du matin. le propriétaire est un vrai vétéran... alors retrouvons-nous là-bas...

Mirabelle.e

Le 30/04/2019 à 08:29

5 / 5

« Pub » pittoresque avec un facteur de bien-être. La meilleure soupe de goulasch que j'ai dégustée depuis longtemps ! Le patron Alfred - un Bietigheimer unique, a toujours un mot charmant sur les lèvres pour les dames <3

Photo n°1 de l'avis de Mirabelle.e fait le 30/04/2019 à 08:29 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Mirabelle.e fait le 30/04/2019 à 08:29 sur le  Altstadtkeller à Bietigheim-Bissingen
Tomáš.p

Le 26/04/2019 à 18:54

5 / 5

Pub parfait,

Lothar.

Le 06/04/2019 à 06:34

5 / 5

Pub chaleureux

Rüdi.o

Le 09/03/2019 à 02:08

5 / 5

Toujours content d'Alfred... tout va super

Thomas..

Le 26/12/2018 à 00:23

4 / 5

Toujours sympa pour une bière et une partie de fléchettes. La salade de saucisses et les autres plats sont uniques. Le propriétaire, Alfred, est un Bietigheimer unique et son restaurant est donc unique.

stiv.a

Le 19/11/2018 à 22:24

4 / 5

Ambiance cosy, la salade de saucisses au vinaigre balsamique est un peu étrange.

Thomas.a

Le 18/11/2018 à 05:48

3 / 5

Ça va bien

Gerhard.a

Le 28/08/2018 à 00:23

4 / 5

Toujours cosy chez Alfred...

Tobias.i

Le 18/04/2018 à 14:28

5 / 5

Hôte chaleureux et très sympathique, plein d'humour.

Marcus.l

Le 09/03/2018 à 00:27

5 / 5

Super pub, vous pouvez toujours y aller !

F.a

Le 06/05/2017 à 11:42

5 / 5

Emplacement très décontracté au sous-sol. Bonnes boissons

Joshua.5

Le 26/04/2017 à 08:59

5 / 5

Pour moi, l'Altstadtkeller appartient tout simplement à Bietigheim. Le propriétaire est toujours présent pendant les heures d'ouverture et est toujours d'humeur très positive. L'ambiance est toujours conviviale, des petits repas sont également proposés et il est possible de jouer aux fléchettes, aux dés ou encore aux cartes.

Gia.e

Le 12/09/2016 à 11:18

5 / 5

Opérateur sympa

  • 🏪 Be low (88 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une bonne sélection de bols préparés avec des ingrédients frais. La qualité des bols était très bonne et le service était sympathique. Ce serait bien s'il y avait deux employés de service côté client afin que l'on n'ait pas à alterner entre préparer le café, prendre les commandes et aller chercher les commandes dans la cuisine à tout moment. Je serais heureux de revenir au restaurant pour un repas sain et délicieux.


  • 🏪 BLOCK HOUSE Köln (786 Avis)

  • 💬 Un nouveau steakhouse américain en ville. Prix ​​raisonnable pour un steak de bonne qualité. Bonne qualité du sel et du poivre. Il propose de nombreux choix végétariens pour un steakhouse. Portion généreuse de plats d'accompagnement. Service rapide et très sympathique et accueillant. Bon emplacement dans la ville.


  • 🏪 Hotel Vivendi (87 Avis)

  • 💬 Parfait pour une nuit / Petits Murs (on entend quand quelqu'un prend une douche) / Super petit déjeuner


  • 🏪 Arcade Hotel (367 Avis)

  • 💬 Hôtel en plein centre ville. L’accueil est impeccable et serviable. La chambre est classique dommage que le pommeau de douche soit aussi petit…


  • 🏪 Grandys Burger & Subs Bassum (106 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous y retournerons certainement. Le propriétaire était plus que sympathique et arrangeant. Le service était excellent. La nourriture était excellente. Les portions étaient généreuses et tellement savoureuses. Espérons que ce magasin dure longtemps car il est fortement recommandé !


  • 🏪 Capri By Fraser Berlin (963 Avis)

  • 💬 ATTENTION : Nous avons fait une erreur dans la date de réservation. Au lieu du 13 au 18 octobre 2024 nous avons réservé du 13 au 18 avril 2024. Coût 1 160 euros. La même journée de la réservation faite par erreur, nous avons commencé la démarche afin de changer les dates du mois d’avril au mois d’octobre (et non pas une demande de remboursement). Expédia a tenté à 2 reprises de faire changer les dates. Nous avons communiqué avec 2 personnes de l’hôtel elles n’ont jamais voulu nous aider pour seulement changer les dates. Ce que nous déplorons est le manque de flexibilité pour accommoder leurs clients. Imaginez ce que ça serait si vous avec un problème avec votre réservation ou votre chambre. Perte sèche pour nous de 1 160 euros (1 700$ canadiens). Complètement désolant de cette attitude de fermeture.


  • 🏪 Zur Stadt Triberg (284 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais lit confortable Douche des années 70 mais fonctionnelle et propre Pizza très moyenne, rapport qualité prix pas top


  • 🏪 Melis Bäckerei & Feinkost (201 Avis)

  • 💬 HAUT!!!!


  • 🏪 Bombay Imbiss kebab haus (34 Avis)

  • 💬 2x assiettes de kebab + viande supplémentaire qui, à mon avis, n'était pas disponible 2x Saganaki 1x boîte à kebab Facturer 42,50 pour cela est une honte absolue pour cette qualité La performance des prix n'est pas du tout au rendez-vous ici


  • 🏪 McDonald's (2005 Avis)

  • 💬 Endroit simple, un MacDo, très propre lors de notre passage... Un service avec du personnel très agréable !!