Café 🇩🇪

Altstadtcafe Avis

📌 Stiftstraße 2, 99706 Sondershausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Altstadtcafe à Sondershausen

Les avis

Les dernier avis sur Altstadtcafe à Sondershausen

Marcel..

Le 28/01/2024 à 22:18

2 / 5

Ici, il y a généralement une sélection variée de gâteaux et de pâtisseries... et le post-scriptum -> prix/performance n'est pas équilibré !!! La qualité rappelle davantage celle d'une grande boulangerie... rien de fait individuellement !!! L'ambiance semble également plutôt morne et démodée..!

leni..t

Le 27/09/2023 à 10:06

2 / 5

Pas gentil

Alexander.r

Le 20/12/2022 à 08:17

5 / 5

Très confortable et meublé avec amour, tout le monde ici connaît tout le monde personnellement, la serveuse et le patron sont des gens très sympathiques. Je ne peux que recommander. 👍

Kerstin.o

Le 19/11/2022 à 08:38

5 / 5

Toujours très gentil et sympathique et la nourriture est très savoureuse.

K.

Le 12/01/2022 à 09:56

1 / 5

Même si pratiquement aucun client n’attend longtemps. Pas de questions sur les règles G, pas de désinfection... Le café a mauvais goût et le café latte est mélangé avec du cappuccino en poudre.... sous tous les canons.... Mais signe que vous ne pouvez entrer qu'avec un masque.... vous pouvez vous épargner ça.....

Erich.a

Le 01/11/2020 à 07:34

5 / 5

Un lieu de naturel est souvent utilisé

Uta.e

Le 09/10/2020 à 15:01

5 / 5

Chère Inès. Merci encore. Votre nourriture et votre gâteau étaient super. Comme avec des noix. Nous serions ravis de revenir. Bien sûr, votre service était également excellent. 🤗

Jens.u

Le 14/05/2020 à 23:57

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service rapide. De délicieux gâteaux 🥧 et des plats variés. J'aime ça là-bas. ESSAYEZ-LE. 🍾

Michael.a

Le 08/03/2020 à 11:28

5 / 5

service très sympathique, bon choix de gâteaux

Roswitha.e

Le 10/09/2019 à 17:45

3 / 5

Petit mais sympathique et toujours très sympathique. Gâteau délicieux! 😋

Olaf.e

Le 03/08/2019 à 15:26

5 / 5

Super café et personnel formidable! Certainement cinq étoiles, continuez comme ça !

Wolfgang.r

Le 26/07/2019 à 12:28

4 / 5

Bonne accessibilité pour les utilisateurs de fauteuils roulants

op.l

Le 12/04/2019 à 13:38

5 / 5

Excellent accueil, offres intéressantes

Corina.c

Le 03/04/2019 à 18:21

5 / 5

Très bon service, café chaleureux

Susanne.o

Le 22/01/2019 à 11:35

5 / 5

Bon service, délicieux gâteau ou collation. Il est très confortable et fortement recommandé pour les petites fêtes.

Sascha.

Le 17/12/2018 à 22:45

5 / 5

De bons conseils, une équipe sympathique

erich.a

Le 24/10/2018 à 14:06

5 / 5

Café très sympa

Heike.t

Le 15/07/2018 à 03:01

5 / 5

Une bonne sensation en entrant dans le café ! 😀😀😀😀😀🍇🍎🍉

Luise.

Le 30/07/2017 à 14:33

4 / 5

Bon petit café.

Chotsani.

Le 09/07/2017 à 16:18

4 / 5

Joli petit café. ..

  • 🏪 Adria Grill (34 Avis)

  • 💬 Un petit snack sympa en plein centre ville !! La nourriture a toujours été très savoureuse, fraîchement préparée et rapide !! Le personnel est toujours très sympathique et a toujours le sourire aux lèvres ! Pour une consommation sur place, ces locaux proposent un petit coin salon avec je pense 4 tables (je ne suis pas sûr à 100%) où l'on peut accueillir 4 personnes par table !


  • 🏪 Anna-Maria Beschler Kegelstüble Gaststätte (55 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Bei Turali - Döner- und Imbissgerichte (148 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. De plus, un service propre et agréable. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Garni Hotel Schäfer (278 Avis)

  • 💬 Joli endroit avec Nurburgring Nurburgring pas loin


  • 🏪 Hotel Am Rothenbaum Hamburg (243 Avis)

  • 💬 Petit hôtel qui ne paye pas de mine au premier abord mais dont les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner est tout à fait correct mais au pire il y a une boulangerie en face qui fait salon de thé. Il est difficile de se garer à bon marché à proximité mais une fois un horodateur à bande orange découvert on peut se garer à la journée pour 10 euros. Une fois ce problème réglé on peut se déplacer dans toute la ville avec les transports en commun grâce au ticket mensuel d'été en partant de la station de métro située juste en face de l'hôtel. Bref une bonne adresse pour les budgets limités.


  • 🏪 DIWOTEL Frankfurt Airport Dreieich (584 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et sympathique. Petit déjeuner très spartiate: des produits aseptisés, sortis d'un blister ayant tous le même goût. Les oeufs "coques" étaient durs! Hôtel situé dans une zone commerciale, la nuit très calme. Aménagement de la chambre un peu comme à l'époque de mes études, style auberge de jeunesse. Bien dormi, un bon point. Déplorable est que, pour un établissement à 20 km de Frankfort, où, de toute façon il faut venir en voiture qu'on vous laisse garer sur le parking de l'hôtel, l'on vous débite encore 13€ la nuit.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Sülze" (192 Avis)

  • 💬 Super café en plein air ! Personnel plutôt sympathique. Depuis la fin du confinement les prix des boissons sont devenus plus chers !!!! Le seul inconvénient d'un pub par ailleurs excellent


  • 🏪 Weinhotel Bäder (70 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bonnes et les prix sont en conséquence. Petit déjeuner rustique et suffisant. Les propriétaires sont sympathiques. Malheureusement, nos chambres donnaient sur la route principale.


  • 🏪 Aladin Kebap (449 Avis)

  • 💬 La nourriture était bien préparée, mais beaucoup trop salée à mon goût.


  • 🏪 Marios Pizzaexpress (276 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Après une longue journée à Phantasialand et avoir été rejetés par plusieurs restaurants locaux affirmant que leurs cuisines étaient fermées parce qu'il était tard, nous sommes tombés sur cette petite pizzeria et nous n'avons pas été déçus. La salade de poulet avec vinaigrette maison est délicieuse, la portion est grande, la pizza aux 4 fromages et la pizza au prosciutto sont à la fois savoureuses et préparées avec des ingrédients de qualité, donc délicieuses. Les propriétaires (père et fils) sont polis et accueillants, les gens les plus gentils qui soient ! Pour les étrangers ne connaissant pas l’allemand, c’était une telle bénédiction de rencontrer des gens polis comme eux. Ils vous font sentir les bienvenus. Essayez cet endroit. Les portions, les saveurs et le prix sont justes. Vous l'aimerez autant que nous. Garanti.