📌 Stiftstraße 2, 99706 Sondershausen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 22:18
Ici, il y a généralement une sélection variée de gâteaux et de pâtisseries... et le post-scriptum -> prix/performance n'est pas équilibré !!! La qualité rappelle davantage celle d'une grande boulangerie... rien de fait individuellement !!! L'ambiance semble également plutôt morne et démodée..!
Le 27/09/2023 à 10:06
Pas gentil
Le 20/12/2022 à 08:17
Très confortable et meublé avec amour, tout le monde ici connaît tout le monde personnellement, la serveuse et le patron sont des gens très sympathiques. Je ne peux que recommander. 👍
Le 19/11/2022 à 08:38
Toujours très gentil et sympathique et la nourriture est très savoureuse.
Le 12/01/2022 à 09:56
Même si pratiquement aucun client n’attend longtemps. Pas de questions sur les règles G, pas de désinfection... Le café a mauvais goût et le café latte est mélangé avec du cappuccino en poudre.... sous tous les canons.... Mais signe que vous ne pouvez entrer qu'avec un masque.... vous pouvez vous épargner ça.....
Le 01/11/2020 à 07:34
Un lieu de naturel est souvent utilisé
Le 09/10/2020 à 15:01
Chère Inès. Merci encore. Votre nourriture et votre gâteau étaient super. Comme avec des noix. Nous serions ravis de revenir. Bien sûr, votre service était également excellent. 🤗
Le 14/05/2020 à 23:57
Ambiance chaleureuse, service rapide. De délicieux gâteaux 🥧 et des plats variés. J'aime ça là-bas. ESSAYEZ-LE. 🍾
Le 08/03/2020 à 11:28
service très sympathique, bon choix de gâteaux
Le 10/09/2019 à 17:45
Petit mais sympathique et toujours très sympathique. Gâteau délicieux! 😋
Le 03/08/2019 à 15:26
Super café et personnel formidable! Certainement cinq étoiles, continuez comme ça !
Le 26/07/2019 à 12:28
Bonne accessibilité pour les utilisateurs de fauteuils roulants
Le 12/04/2019 à 13:38
Excellent accueil, offres intéressantes
Le 03/04/2019 à 18:21
Très bon service, café chaleureux
Le 22/01/2019 à 11:35
Bon service, délicieux gâteau ou collation. Il est très confortable et fortement recommandé pour les petites fêtes.
Le 17/12/2018 à 22:45
De bons conseils, une équipe sympathique
Le 24/10/2018 à 14:06
Café très sympa
Le 15/07/2018 à 03:01
Une bonne sensation en entrant dans le café ! 😀😀😀😀😀🍇🍎🍉
Le 30/07/2017 à 14:33
Bon petit café.
Le 09/07/2017 à 16:18
Joli petit café. ..
💬 Cuisine très conviviale et délicieuse. Prix normal.
💬 J'y suis allé spontanément dimanche. Mon partenaire et moi cuisinons de manière compétitive. Ce n'est pas facile et excitant. La nourriture, y compris le dessert, était tout simplement géniale. Aussi un très bon service. Nous reviendrons bientôt. Merci beaucoup
💬 Ambiance extraordinairement belle, juste au bord de l'eau. Vous pourrez vous détendre magnifiquement à l'intérieur comme à l'extérieur. Service sympathique et rapide. Nourriture et cocktails délicieux à des prix raisonnables. Un brunch est disponible le week-end. Délicieux petit-déjeuner en semaine et nourriture et cocktails tout aussi excellents le soir. Nous aimerions revenir...
💬 Tres bon restaurant service parfait prix également.
💬 Bonne nourriture. Des petits déjeuners vraiment super, qui valent les 15€
💬 En fait, c'est 4,5 étoiles, mais vous ne pouvez donner que des étoiles complètes. Malheureusement, le plat que nous souhaitions n'était pas disponible, mais le service a immédiatement proposé des alternatives. La petite déduction concerne la vinaigrette, mais ce n'est que mon goût personnel... il pourrait y avoir un tout petit peu plus de punch là-dedans 😜 Sinon absolument génial. D'énormes portions de salade aux langoustines, du pain délicieux et avant cela un petit salut de la cuisine. Le service est toujours chaleureux, amical et attentionné. Tout simplement un endroit pour se sentir bien et bien manger. Essayer!
💬 Propriétaires et employés très sympathiques, kebab très bon et aussi très savoureux. Les portions sont très généreuses et tout est frais. 5+ étoiles 🌟 Continuez comme ça! )
💬 Nicht so gut. Beaucoup trop cher pour la qualité du service. Même pas une serviette par personne. Les plats arrivent au compte goûte. Certaines boissons n'arrivent pas du tout.
💬 Chambre agréable et confortable. Pour une famille de 4 personnes, nous avons eu une chambre de type appartement avec une kitchenette et un petit coin repas. La chambre était propre. Bien que nous soyons arrivés longtemps après l'heure d'enregistrement, la clé nous a été laissée dans un coffre-fort. La pause rapide était simple mais suffisante. Le paysage autour de l'hôtel est forestier.
💬 Très bonne nourriture et livraison rapide