Café 🇩🇪

Altstadtcafe Avis

📌 Stiftstraße 2, 99706 Sondershausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Altstadtcafe à Sondershausen

Les avis

Les dernier avis sur Altstadtcafe à Sondershausen

Marcel..

Le 28/01/2024 à 22:18

2 / 5

Ici, il y a généralement une sélection variée de gâteaux et de pâtisseries... et le post-scriptum -> prix/performance n'est pas équilibré !!! La qualité rappelle davantage celle d'une grande boulangerie... rien de fait individuellement !!! L'ambiance semble également plutôt morne et démodée..!

leni..t

Le 27/09/2023 à 10:06

2 / 5

Pas gentil

Alexander.r

Le 20/12/2022 à 08:17

5 / 5

Très confortable et meublé avec amour, tout le monde ici connaît tout le monde personnellement, la serveuse et le patron sont des gens très sympathiques. Je ne peux que recommander. 👍

Kerstin.o

Le 19/11/2022 à 08:38

5 / 5

Toujours très gentil et sympathique et la nourriture est très savoureuse.

K.

Le 12/01/2022 à 09:56

1 / 5

Même si pratiquement aucun client n’attend longtemps. Pas de questions sur les règles G, pas de désinfection... Le café a mauvais goût et le café latte est mélangé avec du cappuccino en poudre.... sous tous les canons.... Mais signe que vous ne pouvez entrer qu'avec un masque.... vous pouvez vous épargner ça.....

Erich.a

Le 01/11/2020 à 07:34

5 / 5

Un lieu de naturel est souvent utilisé

Uta.e

Le 09/10/2020 à 15:01

5 / 5

Chère Inès. Merci encore. Votre nourriture et votre gâteau étaient super. Comme avec des noix. Nous serions ravis de revenir. Bien sûr, votre service était également excellent. 🤗

Jens.u

Le 14/05/2020 à 23:57

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service rapide. De délicieux gâteaux 🥧 et des plats variés. J'aime ça là-bas. ESSAYEZ-LE. 🍾

Michael.a

Le 08/03/2020 à 11:28

5 / 5

service très sympathique, bon choix de gâteaux

Roswitha.e

Le 10/09/2019 à 17:45

3 / 5

Petit mais sympathique et toujours très sympathique. Gâteau délicieux! 😋

Olaf.e

Le 03/08/2019 à 15:26

5 / 5

Super café et personnel formidable! Certainement cinq étoiles, continuez comme ça !

Wolfgang.r

Le 26/07/2019 à 12:28

4 / 5

Bonne accessibilité pour les utilisateurs de fauteuils roulants

op.l

Le 12/04/2019 à 13:38

5 / 5

Excellent accueil, offres intéressantes

Corina.c

Le 03/04/2019 à 18:21

5 / 5

Très bon service, café chaleureux

Susanne.o

Le 22/01/2019 à 11:35

5 / 5

Bon service, délicieux gâteau ou collation. Il est très confortable et fortement recommandé pour les petites fêtes.

Sascha.

Le 17/12/2018 à 22:45

5 / 5

De bons conseils, une équipe sympathique

erich.a

Le 24/10/2018 à 14:06

5 / 5

Café très sympa

Heike.t

Le 15/07/2018 à 03:01

5 / 5

Une bonne sensation en entrant dans le café ! 😀😀😀😀😀🍇🍎🍉

Luise.

Le 30/07/2017 à 14:33

4 / 5

Bon petit café.

Chotsani.

Le 09/07/2017 à 16:18

4 / 5

Joli petit café. ..

  • 🏪 Pizzeria Bellissimo (3 Avis)

  • 💬 Cuisine très conviviale et délicieuse. Prix ​​normal.


  • 🏪 Zum Alten Forsthaus (568 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément dimanche. Mon partenaire et moi cuisinons de manière compétitive. Ce n'est pas facile et excitant. La nourriture, y compris le dessert, était tout simplement géniale. Aussi un très bon service. Nous reviendrons bientôt. Merci beaucoup


  • 🏪 Restaurant Weidelounge / Teeladen Brandenburg (155 Avis)

  • 💬 Ambiance extraordinairement belle, juste au bord de l'eau. Vous pourrez vous détendre magnifiquement à l'intérieur comme à l'extérieur. Service sympathique et rapide. Nourriture et cocktails délicieux à des prix raisonnables. Un brunch est disponible le week-end. Délicieux petit-déjeuner en semaine et nourriture et cocktails tout aussi excellents le soir. Nous aimerions revenir...


  • 🏪 Hotel Restaurant Passarelli (667 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant service parfait prix également.


  • 🏪 Restaurant Orangerie Wiesbaden (70 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Des petits déjeuners vraiment super, qui valent les 15€


  • 🏪 DJK Sportheim Elversberg (174 Avis)

  • 💬 En fait, c'est 4,5 étoiles, mais vous ne pouvez donner que des étoiles complètes. Malheureusement, le plat que nous souhaitions n'était pas disponible, mais le service a immédiatement proposé des alternatives. La petite déduction concerne la vinaigrette, mais ce n'est que mon goût personnel... il pourrait y avoir un tout petit peu plus de punch là-dedans 😜 Sinon absolument génial. D'énormes portions de salade aux langoustines, du pain délicieux et avant cela un petit salut de la cuisine. Le service est toujours chaleureux, amical et attentionné. Tout simplement un endroit pour se sentir bien et bien manger. Essayer!


  • 🏪 Orient Snack (211 Avis)

  • 💬 Propriétaires et employés très sympathiques, kebab très bon et aussi très savoureux. Les portions sont très généreuses et tout est frais. 5+ étoiles 🌟 Continuez comme ça! )


  • 🏪 Riva Bistro, Bar, Café (366 Avis)

  • 💬 Nicht so gut. Beaucoup trop cher pour la qualité du service. Même pas une serviette par personne. Les plats arrivent au compte goûte. Certaines boissons n'arrivent pas du tout.


  • 🏪 Hotel Silberdistel (182 Avis)

  • 💬 Chambre agréable et confortable. Pour une famille de 4 personnes, nous avons eu une chambre de type appartement avec une kitchenette et un petit coin repas. La chambre était propre. Bien que nous soyons arrivés longtemps après l'heure d'enregistrement, la clé nous a été laissée dans un coffre-fort. La pause rapide était simple mais suffisante. Le paysage autour de l'hôtel est forestier.


  • 🏪 Call a Pizza (163 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et livraison rapide