Restaurant 🇩🇪

Altötting Avis

📌 Kapellpl., 84503 Altötting - Allemagne

4.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Altötting à Altötting

Les avis

Les dernier avis sur Altötting à Altötting

Canis.u

Le 27/02/2024 à 13:52

4 / 5

Le Steiner Bräustüberl est un restaurant sympa, mais la carte est extrêmement claire et assez chère. Il ne faut pas non plus être pressé. Lorsque nous y étions, nous avons commandé du rôti de porc. Au bout d'un moment, nous avons été informés qu'il n'y avait pas de rôti de porc aujourd'hui, même s'il était proposé sur la table du restaurant. Comme alternative, il y avait une boulette avec une sauce aux champignons. La nourriture était bonne, en compensation du rôti de porc qui n'était pas disponible, il y avait un petit Kaiserschmarrn en dessert.

Rosalinde.o

Le 17/02/2024 à 16:13

5 / 5

Était complètement satisfait. Un lieu de calme

werner.u

Le 29/10/2023 à 19:16

5 / 5

Beau lieu de pèlerinage !

Gabi.i

Le 18/10/2023 à 16:00

5 / 5

Altötting vaut le détour. Il y a quelque chose d'attrayant sur la Kapellplatz

Ladislav.r

Le 28/09/2023 à 10:50

5 / 5

Une belle ville

Tanja.

Le 18/09/2023 à 11:54

5 / 5

Nous venons régulièrement. Un bel endroit.

Photo n°1 de l'avis de Tanja. fait le 18/09/2023 à 11:54 sur le  Altötting à Altötting
Tobias.

Le 07/09/2023 à 21:19

4 / 5

Vous pouvez le regarder si vous avez quelque chose sur l’histoire de l’Église ou la religion catholique. En partie très fréquenté.

Paul.e

Le 07/09/2023 à 13:39

5 / 5

Altötting vaut toujours le détour 👍😃✌️

Karin.e

Le 02/09/2023 à 19:55

5 / 5

Des paysages fantastiques tout autour

Photo n°1 de l'avis de Karin.e fait le 02/09/2023 à 19:55 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°2 de l'avis de Karin.e fait le 02/09/2023 à 19:55 sur le  Altötting à Altötting
Kristinando,.

Le 03/08/2023 à 07:41

5 / 5

Surprenant

Igor.a

Le 05/07/2023 à 15:34

5 / 5

Nous avons séjourné au Gockerlwirt. Tout était très simple et fait selon les anciennes méthodes traditionnelles. Armoires peintes à la main et tout meublé dans le style catholique. Démodé mais très joli. Les toilettes et la douche n'étaient pas dans la chambre, mais dans leur propre chambre. Cela ne nous a pas dérangés. Passer la nuit pour si peu d'argent est une bonne chose Solution pour partir en vacances le mercredi. Malheureusement, il n'y avait pas de place de parking. Les places de parking publiques ne sont gratuites qu'à partir de 18h. La ville d'Altötting est magnifique et tout rappelle « Sainte Marie ».

Fatima.e

Le 11/06/2023 à 13:42

5 / 5

Lugar lindo maravilhoso transmite muita paz. As igrejas são lindas tbm. Só muitos turistas.

Photo n°1 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°2 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°3 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°4 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°5 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°6 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°7 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°8 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°9 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°10 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°11 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°12 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°13 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°14 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°15 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°16 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°17 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°18 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°19 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°20 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°21 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°22 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°23 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°24 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°25 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°26 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°27 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°28 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°29 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°30 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°31 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°32 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°33 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°34 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°35 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°36 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°37 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°38 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°39 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°40 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°41 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°42 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°43 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°44 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°45 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°46 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°47 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°48 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°49 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°50 de l'avis de Fatima.e fait le 11/06/2023 à 13:42 sur le  Altötting à Altötting
P.

Le 18/04/2023 à 11:52

5 / 5

Nous avons seulement visité les églises. et assisté à une messe dans la Chapelle de la Grâce.

Style.d

Le 28/03/2023 à 08:14

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé Altötting, qui vaut vraiment le détour, avec ou sans nuitée. Très belle vieille ville, très cosy. Nous y étions pendant la période de Noël et avons pu vraiment profiter de l'ambiance de Noël. La Chapelle de la Grâce est un lieu sacré qui vous touche profondément et qu'il faut voir pour le croire. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Style.d fait le 28/03/2023 à 08:14 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°2 de l'avis de Style.d fait le 28/03/2023 à 08:14 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°3 de l'avis de Style.d fait le 28/03/2023 à 08:14 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°4 de l'avis de Style.d fait le 28/03/2023 à 08:14 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°5 de l'avis de Style.d fait le 28/03/2023 à 08:14 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°6 de l'avis de Style.d fait le 28/03/2023 à 08:14 sur le  Altötting à Altötting
Angela.l

Le 08/12/2022 à 18:12

5 / 5

C'est une belle ville de Bavière. Nous venons habituellement en automne mais cette fois, nous avons choisi de visiter le sanctuaire de la Patronne de l'Allemagne en hiver. Nous avons été très agréablement surpris de trouver un beau marché de Noël sur sa place. Je te le recommande. Excellent!

Photo n°1 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°2 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°3 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°4 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°5 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°6 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°7 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°8 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°9 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°10 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°11 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°12 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°13 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°14 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°15 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°16 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°17 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°18 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°19 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°20 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°21 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°22 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°23 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°24 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°25 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°26 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°27 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°28 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°29 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°30 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°31 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°32 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting
Photo n°33 de l'avis de Angela.l fait le 08/12/2022 à 18:12 sur le  Altötting à Altötting

  • 🏪 Villa Bruderfels Hotel garni (77 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit et recommandons vivement la Villa Bruderfels. La chambre était spacieuse, la salle de bain suffisante et tout était très propre. Le petit déjeuner était varié, petits pains, confiture, saucisses, fromage, œufs, yaourts, muesli, café, jus de fruits et tout était délicieux. Maison gérée avec amour. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Citta Vegan Izakaya (273 Avis)

  • 💬 L'endroit est incroyable. Ambiance et décoration sympa. La nourriture est excellente et délicieuse et les prix sont équitables. Personnel sympa mais nous avons attendu longtemps pour avoir la facture et aussi la commande


  • 🏪 Hotel Restaurant Hirsch Bad Peterstal-Griesbach (276 Avis)

  • 💬 La pire chambre d hotel de ma vie...plexi douche cassé, porte savon aussi,les joints de silicone horrible,il y a un tabouret déchiré entièrement (franchement jeter le et mettez rien à la place,c est encore mieux...)mais le pire sont les 2 fauteuils à la télé ou l on n ose pas s asseoir tellement le cuir c est enlevé. Tout est très vieux,tres,moche. Pour une nuit,c est OK. Autrement le personnel est très gentil,la chambre propre et le petit déjeuner normal et les prix correct. Je laisse l hotel encore 5ans max de survis s il n y a pas de travaux de rénovation. Dommage


  • 🏪 Restaurant Mama Leone (1191 Avis)

  • 💬 Restaurant charmant. Nous nous sommes assis dehors au bord de la rivière et avons regardé le monde passer et c'était génial. J'ai eu la soupe (tomate) et c'était magnifique. Une des meilleures soupes que j’ai goûtées (j’aime le sel mais certaines personnes peuvent le trouver un peu salé). La pizza était bonne aussi. Très basique mais basique c'est charmant. Les frites étaient également très bonnes. Nous recommandons et reviendrons.


  • 🏪 Yamal Alsham (170 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec des travailleurs aimables. Un endroit parfait pour essayer quelque chose de nouveau


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Peine (238 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs endroits pour déguster des sushis à Peine ou dans les environs. Yoko Rolls (Fried Sushi) est l'un de leurs meilleurs.


  • 🏪 60 Secondi Pizza Napoletana (1515 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, la pizza était de qualité ! Et le tiramisu était bien équilibré en sucre. Bon rapport qualité-prix. Pizza végétarienne très bonne 😊


  • 🏪 Zum fleißigen Lieschen (113 Avis)

  • 💬 Bonne gamme de plats et de boissons à des prix raisonnables, mais actuellement ouverts uniquement aux clients de l'hôtel. Des hôtes extrêmement sympathiques, tout est fraîchement préparé avec de la viande de la région. Savoureux, joliment préparé et tout simplement bon. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur avec un service attentif, courtois et remarquablement amical. Je peux vraiment le recommander !


  • 🏪 Haus Tschakert (Partyservice & Frühstückspension) (14 Avis)

  • 💬 Étaient en vacances dans le pays de Berchtesgader. Nous avons vécu dans cette maison d'hôtes pendant 2 semaines. La famille Tschakert est très sympathique. Le petit déjeuner était super. Tout était copieux chaque jour. La chambre avec balcon/siège extérieur était également bonne et propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je ne peux que recommander Haus Tschakert à tout le monde.


  • 🏪 Restaurant Trattoria Portofino (2567 Avis)

  • 💬 Délicieuse trattoria italienne à F'hain. L'atmosphère est très authentique et la nourriture est délicieuse. Les pâtes étaient très fraîches et tous les ingrédients de bonne qualité. Le personnel était sympathique et le service était bon. Le tiramisu en dessert était incroyable. L'un des meilleurs endroits italiens que je connaisse à Berlin, très recommandé !