Les avis
Le 27/02/2024 à 13:52
Le Steiner Bräustüberl est un restaurant sympa, mais la carte est extrêmement claire et assez chère. Il ne faut pas non plus être pressé. Lorsque nous y étions, nous avons commandé du rôti de porc. Au bout d'un moment, nous avons été informés qu'il n'y avait pas de rôti de porc aujourd'hui, même s'il était proposé sur la table du restaurant. Comme alternative, il y avait une boulette avec une sauce aux champignons. La nourriture était bonne, en compensation du rôti de porc qui n'était pas disponible, il y avait un petit Kaiserschmarrn en dessert.
Le 17/02/2024 à 16:13
Était complètement satisfait. Un lieu de calme
Le 29/10/2023 à 19:16
Beau lieu de pèlerinage !
Le 18/10/2023 à 16:00
Altötting vaut le détour. Il y a quelque chose d'attrayant sur la Kapellplatz
Le 28/09/2023 à 10:50
Une belle ville
Le 18/09/2023 à 11:54
Nous venons régulièrement. Un bel endroit.
Le 07/09/2023 à 21:19
Vous pouvez le regarder si vous avez quelque chose sur l’histoire de l’Église ou la religion catholique. En partie très fréquenté.
Le 07/09/2023 à 13:39
Altötting vaut toujours le détour 👍😃✌️
Le 02/09/2023 à 19:55
Des paysages fantastiques tout autour
Le 03/08/2023 à 07:41
Surprenant
Le 05/07/2023 à 15:34
Nous avons séjourné au Gockerlwirt. Tout était très simple et fait selon les anciennes méthodes traditionnelles. Armoires peintes à la main et tout meublé dans le style catholique. Démodé mais très joli. Les toilettes et la douche n'étaient pas dans la chambre, mais dans leur propre chambre. Cela ne nous a pas dérangés. Passer la nuit pour si peu d'argent est une bonne chose Solution pour partir en vacances le mercredi. Malheureusement, il n'y avait pas de place de parking. Les places de parking publiques ne sont gratuites qu'à partir de 18h. La ville d'Altötting est magnifique et tout rappelle « Sainte Marie ».
Le 11/06/2023 à 13:42
Lugar lindo maravilhoso transmite muita paz. As igrejas são lindas tbm. Só muitos turistas.
Le 18/04/2023 à 11:52
Nous avons seulement visité les églises. et assisté à une messe dans la Chapelle de la Grâce.
Le 28/03/2023 à 08:14
Nous avons beaucoup aimé Altötting, qui vaut vraiment le détour, avec ou sans nuitée. Très belle vieille ville, très cosy. Nous y étions pendant la période de Noël et avons pu vraiment profiter de l'ambiance de Noël. La Chapelle de la Grâce est un lieu sacré qui vous touche profondément et qu'il faut voir pour le croire. Hautement recommandé!
Le 08/12/2022 à 18:12
C'est une belle ville de Bavière. Nous venons habituellement en automne mais cette fois, nous avons choisi de visiter le sanctuaire de la Patronne de l'Allemagne en hiver. Nous avons été très agréablement surpris de trouver un beau marché de Noël sur sa place. Je te le recommande. Excellent!
💬 La nourriture est arrivée à l'heure indiquée et le chauffeur était très sympathique. Tout était chaud et bien emballé. Nous avons commandé des pizzas, des gyros et des frites. Tout était très bon et est recommandé. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 Délicieuse pizza! Très bon service! Personnel sympa! Nous avons adoré notre dîner ici !
💬 Très bon café marocain avec un très bon atmosphère
💬 Super délicieux, nous avons mangé du steak et du poisson. Ils étaient parfaits.
💬 Une façon super savoureuse et saine d’apporter plus de légumes et de vie. Si vous ne connaissez pas les bols, essayez-les. Vous pouvez également composer vous-même le bol à partir d'ingrédients frais... Je vous le recommande
💬 Super resto ! Rapport qualité-prix imbattable ! Ici, le propriétaire ne veut pas s'enrichir rapidement, nous ne voulons pas nous enrichir ailleurs. Nourriture et boissons à des prix équitables et très savoureuses ! Continuez comme ça !
💬 Je voulais commander une seule pizza et me la faire livrer le vendredi 15 mars 2024 et au début ça m'a dit oui, mais quand j'ai commandé la pizza de mon choix et celle 🍕 aurait dû coûter 12€ et du coup ça m'a dit.. .Ooohhh 1 pizza, on ne sort pas manger une pizza et en plus c'était à Grimmen et je voulais aller chercher la pizza, mais là j'ai pensé non ! Je ne comprenais pas pourquoi je devais y aller... malheureusement, je ne peux pas donner une bonne note à la pizzeria car j'ai trouvé difficile que la pizzeria soit ouverte, mais j'aurais dû l'avoir 🤔😕🙈🙉🕳 👎 , peut-être ils n'ont pas besoin de « simplement livrer une pizza à cause de leur richesse... etc. Je voulais me faire livrer quelque chose vendredi après-midi mais ce n'était pas possible...
💬 Un restaurant très local. Je suppose que c’est un goût traditionnel, tant mieux pour nous. Le service est bon, nous informant que cela a pris du temps car le restaurant était occupé. Sincère. Je ne connaissais pas Cash Only, heureusement, j'avais assez pour payer.
💬 Bonne cuisine turque. La pizza était un peu trop salée. Même s'ils n'ont pas pris de salami.
💬 La nourriture et le service en ville sont imbattables !!! L'aubergiste a « bien » appris le métier. Malheureusement, ce n'est pas la règle dans les cuisines locales !!! Et ici, pas seulement un vrai chef qui prépare ses plats Préparé avec passion👍👍 Plusieurs domaines de spécialité réunis