Les avis
Le 27/02/2024 à 13:52
Le Steiner Bräustüberl est un restaurant sympa, mais la carte est extrêmement claire et assez chère. Il ne faut pas non plus être pressé. Lorsque nous y étions, nous avons commandé du rôti de porc. Au bout d'un moment, nous avons été informés qu'il n'y avait pas de rôti de porc aujourd'hui, même s'il était proposé sur la table du restaurant. Comme alternative, il y avait une boulette avec une sauce aux champignons. La nourriture était bonne, en compensation du rôti de porc qui n'était pas disponible, il y avait un petit Kaiserschmarrn en dessert.
Le 17/02/2024 à 16:13
Était complètement satisfait. Un lieu de calme
Le 29/10/2023 à 19:16
Beau lieu de pèlerinage !
Le 18/10/2023 à 16:00
Altötting vaut le détour. Il y a quelque chose d'attrayant sur la Kapellplatz
Le 28/09/2023 à 10:50
Une belle ville
Le 18/09/2023 à 11:54
Nous venons régulièrement. Un bel endroit.
Le 07/09/2023 à 21:19
Vous pouvez le regarder si vous avez quelque chose sur l’histoire de l’Église ou la religion catholique. En partie très fréquenté.
Le 07/09/2023 à 13:39
Altötting vaut toujours le détour 👍😃✌️
Le 02/09/2023 à 19:55
Des paysages fantastiques tout autour
Le 03/08/2023 à 07:41
Surprenant
Le 05/07/2023 à 15:34
Nous avons séjourné au Gockerlwirt. Tout était très simple et fait selon les anciennes méthodes traditionnelles. Armoires peintes à la main et tout meublé dans le style catholique. Démodé mais très joli. Les toilettes et la douche n'étaient pas dans la chambre, mais dans leur propre chambre. Cela ne nous a pas dérangés. Passer la nuit pour si peu d'argent est une bonne chose Solution pour partir en vacances le mercredi. Malheureusement, il n'y avait pas de place de parking. Les places de parking publiques ne sont gratuites qu'à partir de 18h. La ville d'Altötting est magnifique et tout rappelle « Sainte Marie ».
Le 11/06/2023 à 13:42
Lugar lindo maravilhoso transmite muita paz. As igrejas são lindas tbm. Só muitos turistas.
Le 18/04/2023 à 11:52
Nous avons seulement visité les églises. et assisté à une messe dans la Chapelle de la Grâce.
Le 28/03/2023 à 08:14
Nous avons beaucoup aimé Altötting, qui vaut vraiment le détour, avec ou sans nuitée. Très belle vieille ville, très cosy. Nous y étions pendant la période de Noël et avons pu vraiment profiter de l'ambiance de Noël. La Chapelle de la Grâce est un lieu sacré qui vous touche profondément et qu'il faut voir pour le croire. Hautement recommandé!
Le 08/12/2022 à 18:12
C'est une belle ville de Bavière. Nous venons habituellement en automne mais cette fois, nous avons choisi de visiter le sanctuaire de la Patronne de l'Allemagne en hiver. Nous avons été très agréablement surpris de trouver un beau marché de Noël sur sa place. Je te le recommande. Excellent!
💬 Restaurant très chaleureux avec des plats très savoureux !! Un service totalement sympathique et attentif qui se souvient même des plus petites choses et met en œuvre tous les souhaits. Toujours heureux. Juste pour info ; Pas de paiement par carte possible, mais il y a une caisse d'épargne presque à côté
💬 Malheureusement, le restaurant est fermé, mais le musée est une exposition impressionnante pour moi en tant que fan de voitures anciennes. Je souhaite au club tout le meilleur pour faire face aux problèmes à venir...
💬 Je ne l'ai pas encore essayé mais je pense que c'est délicieux.
💬 J'ai commandé une assiette de kebab aujourd'hui. La nourriture avait l'air d'avoir été jetée dans l'assiette, mais ce n'est pas une raison pour me plaindre car je ne suis vraiment pas difficile ! Cependant, la viande du kebab avait un goût complètement mauvais, elle était très sèche et juste collante, le spectacle était dégoûtant. Il y avait une sorte de pâte brune sous la viande du kebab, je ne sais pas du tout ce que c'était. Frites un peu ok. La salade de chou et la sauce au yaourt du seau étaient correctes, pas mal du tout. La crème de salade du sac était servie sous forme de « mayo ». Malheureusement pour moi, c'était la première et la dernière visite. Désolé!
💬 Aucun sens pour l'environnement. Pendant au moins une semaine, ils ont conduit leur gros camion (avec un grand logo) à travers la mer des Wadden danoise à marée basse. C'EST UN PARC NATIONAL ! Si vous partez en vacances, vous devez bénéficier du même niveau de respect que vous, sauf de la part des autres visiteurs de votre région de la mer du Nord. Peut-être quelque chose à penser
💬 Ouah
💬 Le service était charmant et rapide, l'ambiance était agréable et la plupart des plats étaient fantastiques. Nous avons commandé des pâtes bolognaises presque trop salées pour être mangées, et le coca cola zéro que nous avons commandé était complètement plat, mais les tagliatelles aux langoustines étaient fantastiques, tout comme les deux pizzas. Dans l'ensemble, nous reviendrions ici :-)
💬 Petit espace pour mariage
💬 Si vous arrivez sous la pluie après un long voyage en train avec la gorge sèche ou l'estomac affamé, vous devriez vous fortifier ici. Tout était super, pas cher et délicieux.
💬 Auberge pittoresque. Idéal pour groupes ou clubs. Nous mangions du cochon de lait avec 24 personnes. Le cochon de lait est présenté entier et cuit sur le grill puis découpé en cuisine. Il est servi sur des petits plateaux et des assiettes chauffantes. Cela signifie que les provisions sont constamment fournies et que la nourriture est toujours bien chaude. Le cochon de lait et la peau croustillante sont fantastiques. Sauce, spaetzle et chou rouge comme chez Nuts. Vous pouvez également commander de l'agneau ou de la dinde, grillés entiers. Le tout coûte 13,50 € par participant. Il y a aussi des bonnes affaires le dimanche. Par exemple, escalope avec accompagnements pour 6,50 €. Performance prix imbattable. Patron et serveuse incroyablement gentils. Oh oui. En été, vous pourrez observer le cochon cuire lentement sur le grill dans le magnifique café en plein air. Les enfants peuvent également faire griller leurs propres saucisses sur le feu. Il y a aussi un jeu de fléchettes et un baby-foot pour les enfants et les plus grands. Conclusion. Gentil. Nourriture super savoureuse. Grand parking et café en plein air. Performance prix imbattable.