📌 Lange Str. 20, 33775 Versmold - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:40
Excellent service bonne nourriture
Le 30/04/2024 à 13:37
La nourriture était super savoureuse, fortement recommandée. Le service était vraiment sympa aussi.
Le 02/04/2024 à 09:33
Un endroit vraiment pittoresque avec vraiment !! nourriture excellente, steak de filet de bœuf super tendre avec haricots au bacon et pommes de terre. Et ma femme reprendrait les 130 km rien que pour le filet de saumon 😋 Merci beaucoup 👍
Le 09/02/2024 à 18:49
A part les frites c'était super
Le 03/02/2024 à 20:07
A part les frites, la nourriture était excellente. C'est pourquoi seulement 4 étoiles
Le 14/01/2024 à 08:16
Pub très sympa, ambiance cosy et conviviale. Bon service et la nourriture est très savoureuse 😊👍😋
Le 05/01/2024 à 17:22
Nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An. Entre autres choses, il y avait une épaisse soupe de queue de bœuf au buffet. En tant que supperkasper avoué, je dois et peux dire que cette soupe était de loin la meilleure de ma vie. Cette soupe devrait toujours être disponible sur commande au menu. Marteau à la puissance 5
Le 28/12/2023 à 21:42
Génial comme toujours.
Le 02/12/2023 à 20:38
Nourriture d'un excellent rapport qualité/prix, je ne peux que recommander de revenir
Le 29/11/2023 à 16:42
Totalement confortable, excellent service et la nourriture était vraiment savoureuse 😋
Le 24/11/2023 à 20:52
Petit restaurant confortable et pittoresque, avec une cuisine maison, la sélection du menu est gérable mais juste, une nourriture très savoureuse.
Le 24/11/2023 à 20:48
Le schnitzel à la sauce à la crème était super savoureux. J'aurais aimé une petite salade avec. Le service était très sympathique et l'ambiance est géniale. Je reviendrai avec plaisir.
Le 24/11/2023 à 20:45
Incroyablement délicieux...
Le 24/11/2023 à 20:42
L'Iberico était frit à la perfection et magnifiquement préparé ! Service agréable et arrangeant!
Le 02/10/2023 à 15:40
Fortement recommandé... ça vaut vraiment le détour. La nourriture était excellente et tout le monde était vraiment sympa.
Le 25/08/2023 à 19:39
Joli petit restaurant à Oesterweg. La nourriture était vraiment bonne, excellente et à un prix raisonnable. Il ne se passait pas grand-chose quand j'étais là-bas, c'est pourquoi la nourriture est arrivée si rapidement. Super excellent service et service, merci pour votre hospitalité.
Le 15/08/2023 à 19:31
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et pertinente. Service au top !
Le 15/08/2023 à 05:57
Restaurant très pittoresque avec une cuisine de première classe. Belle salle à manger en plein air...
Le 16/07/2023 à 14:11
Nous avons récemment eu un délicieux dîner avec 7 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était délicieux et le service était extrêmement sympathique et attentionné. Nous aimerions revenir !!
Le 22/06/2023 à 06:17
Nourriture super délicieuse Service très agréable et sympathique Je reviendrai certainement. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 21/06/2023 à 20:57
Super confortable, nourriture délicieuse et excellent service. Le café en plein air est une excellente recommandation !
Le 05/06/2023 à 14:48
Des plats merveilleux et délicieux. Les asperges en particulier sont un succès.
Le 28/05/2023 à 10:41
Sher bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 17/02/2023 à 18:19
Bonne nourriture et bon service!! Avec plaisir encore !
Le 14/02/2023 à 12:56
Meilleure nourriture, meilleur chef :-)
Le 11/02/2023 à 20:23
Toujours un plaisir pendant des années. Un personnel sympathique, un chef passionné et une ambiance géniale et cosy. J'adorerais emménager avec mon unité murale.....grand cinéma à Oesterweg.
Le 24/01/2023 à 13:02
Je l'aime
Le 14/01/2023 à 18:20
Fortement recommandé, ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse, prix raisonnable, service sympathique. Avec plaisir encore.
Le 15/12/2022 à 13:09
Toujours heureux 😃
Le 16/11/2022 à 09:16
Mon restaurant préféré, une recommandation claire pour les amateurs de viande et les amis d'une ambiance rustique. L'ancienne boulangerie est très cosy et meublée dans un style traditionnel. Acoustique de la pièce agréable. Service toujours très sympathique et attentionné. Très bel espace extérieur avec un grand café en plein air, une cuisine extérieure, une remise avec bar et multimédia. Nous y avons célébré nos plus belles fêtes et nous nous réunissons régulièrement pour des réunions régulières.
Le 14/11/2022 à 09:54
Conseil d’initié absolu !!
Le 22/10/2022 à 17:40
Il n'y a rien à dire, juste génial
Le 18/09/2022 à 10:04
Service amical et nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir.
Le 09/09/2022 à 17:22
Un personnel super sympa, très sympathique. La nourriture est tout simplement excellente. Fortement recommandé, c'est toujours un plaisir de venir ici. J'aime vraiment y parcourir plusieurs kilomètres.
Le 07/09/2022 à 14:52
Nourriture top, personnel sympathique et serviable. Nous aimons toujours revenir, tout est super. Nous sommes des invités réguliers depuis 7 ans. 👌👍🏻😜
Le 09/07/2022 à 18:57
Nourriture de très bon goût personnel attentif. Toujours heureux 👍😊
Le 12/06/2022 à 07:42
Ambiance chaleureuse, personnel dévoué et un filet de steak exceptionnellement bon ; Une cuisine parfaite et une qualité parfaite, avec en plus un très bon rapport qualité-prix
Le 10/12/2021 à 19:09
Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse. Nous serons de retour.
Le 27/11/2021 à 17:07
Nourriture toujours au top et ambiance géniale !
Le 21/11/2021 à 08:33
Méga bonne nourriture et service extrêmement sympa
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard car les autres étaient bondés. Nous avons attendu 30 minutes pour le thé (il n’y avait pas assez de verres !) et 40 minutes pour le dîner. La nourriture est mangeable, mais 80 euros pour un steak, une cuisse de porc, des épinards et une salade, c'est un peu cher. Cela soufflait aussi de quelque part. Parmi les atouts : une belle pièce ancienne aux plafonds peints.
💬 Intestin
💬 Restaurant kebap bon marché et correct avec un personnel extrêmement sympathique.
💬 Personnel très sympathique et attentionné. Nourriture délicieuse 🐟 et belle vue sur le pont et le lac. Des prix équitables.
💬 Des propriétaires très sympathiques qui traitent tout le monde comme une famille. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, ils sont toujours là et prêts à vous aider. Les chambres sont très bien aménagées et propres. J'y ai vécu 3 ans jusqu'à ce que j'obtienne mon CDI dans une entreprise et que je déménage dans un appartement plus grand. Très bon rapport qualité prix, je peux le recommander à tout le monde sans réserve 👍
💬 Très bon restaurant convivial. Personnel sympa. Un délicieux café et des pâtisseries pour accompagner. Vue mer imprenable. Je reviendrai certainement ici. 😁😁
💬 Super endroit, très agréable, les sushis sont délicieux et le service très sympathique :)
💬 Assez bon.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant. Confortable. Mais à l'intérieur du téléphone, il n'y a pas de communication ni Internet. Le service est un peu lent. Nous avons attendu longtemps la commande.
💬 C'était délicieux et confortable