📌 Breite Str. 32, 38707 Altenau - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:38
En fait, un pub tout à fait normal. je n'y ai pas mangé
Le 02/07/2023 à 04:02
Très confortable
Le 28/05/2023 à 18:54
Sympathique, drôle !
Le 06/05/2023 à 07:19
C'était une très belle soirée. Les propriétaires sont vraiment super sympas et la musique est bonne🤗
Le 19/11/2022 à 07:28
C'est un pub culte à Altenau !
Le 02/06/2022 à 13:47
Très bonne nourriture
Le 24/05/2022 à 05:45
Nous y étions samedi dernier, aubergistes très sympas, ambiance cosy, bon choix de boissons. Nous avons eu beaucoup de plaisir :-) Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons à Altenau.
Le 17/04/2022 à 13:55
Couple super sympa qui tient les lieux, on s'y sent tout de suite chez soi
Le 11/10/2021 à 10:57
Regardez des hôtes sympas, une ambiance agréable ! La chance continue ! 🍀
Le 10/08/2021 à 20:27
Pub super sympa, bonne chance à mon oncle et tante 😊👌🏼😎
Le 05/06/2021 à 18:54
Hangar sympa.
Le 01/11/2020 à 18:21
Personnel sympa, ambiance rustique. Bons prix et toujours de la bonne humeur. C’est comme ça que c’est censé être !
Le 23/10/2020 à 23:37
Tout simplement cosy dans une ambiance familiale
Le 12/10/2020 à 20:03
Donc je trouve ça très étrange que la porte dehors indique ouverte le lundi de 17h à 2h du matin. J'y vais le lundi et personne n'arrive à 21h30 Oh oui, le restaurant, je me sens tellement mal à cause du Corona
Le 19/09/2020 à 22:10
Endroit très sympathique et accueillant. une visite incontournable si vous venez à Altenau. 😁🍻🍹🍷🥂🍾
Le 19/09/2020 à 19:03
Super pub où il est toujours permis de fumer
Le 19/09/2020 à 12:55
Excellent service de pub super. Les prix des boissons sont également corrects, bonne ambiance.
Le 09/08/2020 à 00:02
Petit pub sympa.
Le 02/07/2020 à 20:18
Nous sommes allés dans plusieurs pubs en vacances et nous avons séjourné ici. Haut. Malheureusement, il n'y avait pas de nourriture à cause de l'époque de Corona. Mais tout le monde est super sympa, très familier, super propre et bien situé. Nous serons de retour. Merci beaucoup 😊
Le 19/06/2020 à 10:32
Haut
Le 10/02/2020 à 08:47
Restaurant très agréable et confortable avec un patron et un personnel sympathiques !!! Tout simplement recommandé. Bien-être garanti !!!
Le 19/01/2020 à 17:52
Enfin une chance de boire à nouveau une bière (ou 9,10,11) à Altenau.
Le 13/01/2020 à 22:51
Nouvelle logeuse. Belle boutique. Continuez comme ça.
Le 13/01/2020 à 21:46
Le meilleur magasin de tous les temps Aylin et Sascha sont les meilleurs !!!
Le 01/04/2019 à 05:08
Bar fumeur confortable et convivial. La bonne musique et les demandes seront satisfaites si disponibles. Bons prix, propres et joliment meublés par deux hôtes très sympathiques.
Le 09/08/2018 à 16:25
C'est dommage, je voulais retourner à la boulangerie, malheureusement elle était fermée. Espérons qu'ils rouvriront bientôt !
Le 07/07/2018 à 19:55
Encore quelques bières et je serais parti tout seul, panne totale de la part de l'hôte et pompe à essence on ne peut plus bouchée par le houblon ! Je me suis alors retiré et j'ai recherché l'opinion générale qui confirmait de tels passages. Aucune recommandation ! J'ai maintenant un souvenir positif de l'intérieur et ils connaissaient bien le décor d'un gentleman !
Le 03/02/2018 à 23:39
Le personnel est de mauvaise humeur, le bar est totalement démodé. Detlef ne semble sympa qu'à première vue. Nous avons vu son vrai visage lors de plusieurs visites. Ne vous laissez pas tromper.
Le 07/01/2018 à 20:00
Pub sympa et confortable, il est permis de fumer.
Le 21/11/2017 à 04:08
L'un des pubs pittoresques. Et les opérateurs sont incroyablement gentils. C'est toujours un plaisir d'y revenir. Tout simplement génial.
Le 08/10/2017 à 11:19
Des hôtes vraiment géniaux et charmants. Bière délicieuse et excellent schnaps. Vous pouvez fumer. Vraiment super
Le 24/09/2017 à 21:07
Très bon service, très sympathique et très drôle, ça vaut le détour
Le 07/09/2017 à 19:30
Intestin total
Le 30/08/2017 à 19:44
Tous les deux sont tout simplement géniaux, drôles et spontanés et toujours de bonne humeur. Nous aimons venir ici encore et encore.
Le 21/07/2017 à 12:58
Des gars durs et des voisins de bar toujours sympas
Le 20/07/2017 à 06:02
De nouveaux locataires, beaucoup de choses nouvelles et encore meilleures qu'avant. Enfin des horaires d'ouverture fiables. C'est amusant d'être ici, j'adorerais revenir.
Le 06/07/2017 à 17:41
Ils étaient tous les deux tout simplement géniaux ! C'est vraiment dommage que ce pub ait dû fermer !
Le 01/03/2017 à 08:31
Cool, ces deux-là sont un incontournable à Altenau
💬 Belle aire de repos avec de bonnes offres et un personnel sympathique.
💬 Chambre et salle d'eau très propres, endroit très calme. Repas excellent (oie rôtie accompagnée d'un riesling de 2012 de très bonne tenue) le tout pour un prix raisonnable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Accueil et service exceptionnel. Nous y reviendrons. Véronique et Bruno de Montauban.
💬 Parfait les suis très bons
💬 Alors je viens de prendre le petit déjeuner là-bas !!! Je me sens vraiment insulté !!! Un petit-déjeuner à 8,25 €, c'est bien, mais cela peut aussi coûter 12 € !!!. Mais ce que j'ai pu vivre ici a été un succès !!! Non, désolé, c'était impoli. Deux lessives 2 beurre Un peu de garniture et 3 confitures ou Nutella et une boule de fromage frais. C'est juste que je me sens arnaqué. Les petits pains sont bons cependant.
💬 Super endroit, nourriture très savoureuse
💬 J'ai commandé une grande pizza de 32 cm et seulement une de 27,5 cm donc j'en ai eu une petite. J'ai appelé pour demander si c'était une erreur ! Réponse : Non, les pizzas rétrécissent au four, c'est normal,🤣🤣🤣 Je ne peux plus rien y faire.🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️ D'ACCORD. Je peux me tromper tout seul. Première et dernière fois commandée là-bas. . . . Non, la taille 32cm c'est la grande pizza et la taille 28 c'est la petite pizza, ils l'ont confirmé au téléphone !!! Le reçu indiquait également 1x grande pizza Arrêtez de mentir en prétendant que la taille 32 est la pizza familiale (Blech). Ils étaient juste nuls. MA RECOMMANDATION POUR VOUS EST : ARRÊTEZ DE COUVRIR VOTRE IMPolitesse AVEC DES MENSONGES. RETENEZ-LE ET EXCUZEZ-VOUS AUPRÈS DU PROCHAIN CLIENT POUR LE MALCOMPRENDU. Des erreurs peuvent arriver, mais la façon scandaleuse avec laquelle vous avez essayé de vous moquer de moi au téléphone n'est pas possible.
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Et nous avons été émerveillés par ce petit café magique. Petite carte avec un bon choix et très bien préparée. Personnel très sympathique. Tout est propre et confortable. Encore ravissant.
💬 Absolument déconseillé pour un court séjour ou des vacances ! Aucun paiement par carte possible ! Le rapport qualité-prix n'est absolument pas au rendez-vous ici ! Évier cassé, pas de savon ! Pommeau/tuyau de douche cassé. 78€ la chambre à trois sans petit-déjeuner... on peut avoir bien plus ailleurs ! La chambre était très petite et la "salle de bain" n'était que pour une personne. De plus, juste sur la route principale très fréquentée. Dormir avec la fenêtre inclinée est presque impossible, même avec la fenêtre fermée on a toujours la sensation de dormir au bord de l'autoroute. Cependant, c'est tout à fait suffisant en tant qu'installateur.
💬 Bonne nourriture. Nous étions 4 et nous avons tout essayé et tout était vraiment savoureux. Le Doner Kebab était super savoureux, la sauce était vraiment bonne, le pain était fait maison et vraiment savoureux, la viande était aussi très bonne, la salade était délicieuse et fraîche. Les burgers des Balkans sont vraiment cool. Excellente viande, sauce également super savoureuse. Pizza mozzarella très savoureuse. La mozzarella a vraiment bon goût et elle sort très bien de la pizza et n'est pas grasse. La pâte est également très fine et délicieuse. Pide au sucuk vraiment savoureux. Pas non plus gras et vraiment savoureux, peut-être juste un peu de sucuk mais sinon, vraiment très savoureux. Le prix est vraiment bon aussi. Le magasin doit tenir le coup et la qualité reste la même. Ce sera probablement l’un des meilleurs kebabs ou restaurants du quartier. Simplement génial
💬 Nous sommes ici depuis trois jours de suite. poisson du 1er jour boeuf du 2ème jour volaille du 3ème jour Plats (voir photos) Le service est super sympa et attentionné. Il n'y avait pas de longs délais d'attente et lorsque le verre touchait à sa fin, les gens demandaient poliment s'ils pouvaient en boire davantage. Tous les plats étaient préparés rapidement et étaient très bons. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Le dernier jour, il y a même eu un salut de la cuisine. Je ne peux pas répondre à ce stade si c'est parce que nous sommes venus ici trois fois ou si nous sommes simplement de gentils invités. 😊 L'ambiance est moderne et accueillante. Les chiens sont également les bienvenus. Dans l'ensemble, c'est très bien et reste sur la liste pour de futures visites.