Pub 🇩🇪

Altes Backhaus Avis

📌 Breite Str. 32, 38707 Altenau - Allemagne

4.7 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Altes Backhaus à Altenau

Les avis

Les dernier avis sur Altes Backhaus à Altenau

Jan.e

Le 05/04/2024 à 13:38

4 / 5

En fait, un pub tout à fait normal. je n'y ai pas mangé

Juerg.l

Le 02/07/2023 à 04:02

5 / 5

Très confortable

Benedikt.o

Le 28/05/2023 à 18:54

5 / 5

Sympathique, drôle !

Photo n°1 de l'avis de Benedikt.o fait le 28/05/2023 à 18:54 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Finja.

Le 06/05/2023 à 07:19

5 / 5

C'était une très belle soirée. Les propriétaires sont vraiment super sympas et la musique est bonne🤗

Marc.r

Le 19/11/2022 à 07:28

5 / 5

C'est un pub culte à Altenau !

viola.e

Le 02/06/2022 à 13:47

5 / 5

Très bonne nourriture

Sandra.

Le 24/05/2022 à 05:45

5 / 5

Nous y étions samedi dernier, aubergistes très sympas, ambiance cosy, bon choix de boissons. Nous avons eu beaucoup de plaisir :-) Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons à Altenau.

Sabrina.o

Le 17/04/2022 à 13:55

5 / 5

Couple super sympa qui tient les lieux, on s'y sent tout de suite chez soi

Janina.c

Le 11/10/2021 à 10:57

5 / 5

Regardez des hôtes sympas, une ambiance agréable ! La chance continue ! 🍀

Sarah..

Le 10/08/2021 à 20:27

5 / 5

Pub super sympa, bonne chance à mon oncle et tante 😊👌🏼😎

Wolfgang.e

Le 05/06/2021 à 18:54

5 / 5

Hangar sympa.

Stephan.r

Le 01/11/2020 à 18:21

5 / 5

Personnel sympa, ambiance rustique. Bons prix et toujours de la bonne humeur. C’est comme ça que c’est censé être !

Rene.n

Le 23/10/2020 à 23:37

5 / 5

Tout simplement cosy dans une ambiance familiale

Denny.e

Le 12/10/2020 à 20:03

1 / 5

Donc je trouve ça très étrange que la porte dehors indique ouverte le lundi de 17h à 2h du matin. J'y vais le lundi et personne n'arrive à 21h30 Oh oui, le restaurant, je me sens tellement mal à cause du Corona

Simone.a

Le 19/09/2020 à 22:10

5 / 5

Endroit très sympathique et accueillant. une visite incontournable si vous venez à Altenau. 😁🍻🍹🍷🥂🍾

Sonja.u

Le 19/09/2020 à 19:03

5 / 5

Super pub où il est toujours permis de fumer

T/S.

Le 19/09/2020 à 12:55

5 / 5

Excellent service de pub super. Les prix des boissons sont également corrects, bonne ambiance.

Marion.e

Le 09/08/2020 à 00:02

5 / 5

Petit pub sympa.

Kim-Lara.e

Le 02/07/2020 à 20:18

5 / 5

Nous sommes allés dans plusieurs pubs en vacances et nous avons séjourné ici. Haut. Malheureusement, il n'y avait pas de nourriture à cause de l'époque de Corona. Mais tout le monde est super sympa, très familier, super propre et bien situé. Nous serons de retour. Merci beaucoup 😊

GamerThiel.

Le 19/06/2020 à 10:32

5 / 5

Haut

Antje.c

Le 10/02/2020 à 08:47

5 / 5

Restaurant très agréable et confortable avec un patron et un personnel sympathiques !!! Tout simplement recommandé. Bien-être garanti !!!

Dennis.i

Le 19/01/2020 à 17:52

5 / 5

Enfin une chance de boire à nouveau une bière (ou 9,10,11) à Altenau.

Jens.r

Le 13/01/2020 à 22:51

5 / 5

Nouvelle logeuse. Belle boutique. Continuez comme ça.

Tina.e

Le 13/01/2020 à 21:46

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps Aylin et Sascha sont les meilleurs !!!

Heike.u

Le 01/04/2019 à 05:08

5 / 5

Bar fumeur confortable et convivial. La bonne musique et les demandes seront satisfaites si disponibles. Bons prix, propres et joliment meublés par deux hôtes très sympathiques.

Andrea.o

Le 09/08/2018 à 16:25

5 / 5

C'est dommage, je voulais retourner à la boulangerie, malheureusement elle était fermée. Espérons qu'ils rouvriront bientôt !

Schwup.i

Le 07/07/2018 à 19:55

2 / 5

Encore quelques bières et je serais parti tout seul, panne totale de la part de l'hôte et pompe à essence on ne peut plus bouchée par le houblon ! Je me suis alors retiré et j'ai recherché l'opinion générale qui confirmait de tels passages. Aucune recommandation ! J'ai maintenant un souvenir positif de l'intérieur et ils connaissaient bien le décor d'un gentleman !

Caseriino.

Le 03/02/2018 à 23:39

1 / 5

Le personnel est de mauvaise humeur, le bar est totalement démodé. Detlef ne semble sympa qu'à première vue. Nous avons vu son vrai visage lors de plusieurs visites. Ne vous laissez pas tromper.

Michaela.o

Le 07/01/2018 à 20:00

5 / 5

Pub sympa et confortable, il est permis de fumer.

B...

Le 21/11/2017 à 04:08

5 / 5

L'un des pubs pittoresques. Et les opérateurs sont incroyablement gentils. C'est toujours un plaisir d'y revenir. Tout simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de B... fait le 21/11/2017 à 04:08 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°2 de l'avis de B... fait le 21/11/2017 à 04:08 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°3 de l'avis de B... fait le 21/11/2017 à 04:08 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°4 de l'avis de B... fait le 21/11/2017 à 04:08 sur le  Altes Backhaus à Altenau
M..

Le 08/10/2017 à 11:19

5 / 5

Des hôtes vraiment géniaux et charmants. Bière délicieuse et excellent schnaps. Vous pouvez fumer. Vraiment super

Photo n°1 de l'avis de M.. fait le 08/10/2017 à 11:19 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°2 de l'avis de M.. fait le 08/10/2017 à 11:19 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°3 de l'avis de M.. fait le 08/10/2017 à 11:19 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°4 de l'avis de M.. fait le 08/10/2017 à 11:19 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°5 de l'avis de M.. fait le 08/10/2017 à 11:19 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°6 de l'avis de M.. fait le 08/10/2017 à 11:19 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°7 de l'avis de M.. fait le 08/10/2017 à 11:19 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Viola.e

Le 24/09/2017 à 21:07

5 / 5

Très bon service, très sympathique et très drôle, ça vaut le détour

Nicole.s

Le 07/09/2017 à 19:30

5 / 5

Intestin total

Susanne.u

Le 30/08/2017 à 19:44

5 / 5

Tous les deux sont tout simplement géniaux, drôles et spontanés et toujours de bonne humeur. Nous aimons venir ici encore et encore.

hawi.a

Le 21/07/2017 à 12:58

5 / 5

Des gars durs et des voisins de bar toujours sympas

Denis.

Le 20/07/2017 à 06:02

5 / 5

De nouveaux locataires, beaucoup de choses nouvelles et encore meilleures qu'avant. Enfin des horaires d'ouverture fiables. C'est amusant d'être ici, j'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Denis. fait le 20/07/2017 à 06:02 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Claudia.e

Le 06/07/2017 à 17:41

5 / 5

Ils étaient tous les deux tout simplement géniaux ! C'est vraiment dommage que ce pub ait dû fermer !

Olaf.a

Le 01/03/2017 à 08:31

5 / 5

Cool, ces deux-là sont un incontournable à Altenau

  • 🏪 Kurkuma Indian Imbiss (80 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant indien à emporter à Esslingen. Les meilleurs chapatis et parathas faits maison. J'avais Allo ghobhi et c'était vraiment savoureux. La nourriture est préparée fraîche. Et les brochettes de poulet et les parathas sont les meilleures que l'on puisse trouver en Allemagne.


  • 🏪 Lindeneck Pizza & Döner Aue-Bad Schlema (97 Avis)

  • 💬 Mauvais goût et très moins de quantité, le pire Döner que j'ai jamais mangé en Allemagne. De plus, la seule bonne chose à propos de cet endroit était des mecs cool d'Erzgebirge qui plaisantaient et s'amusaient.


  • 🏪 Artemis (1172 Avis)

  • 💬 Super resto ! L'ambiance est vraiment agréable et familiale. Ma famille et moi apprenons encore l'allemand. C'était donc un grand soulagement que tous les serveurs soient capables et prêts à nous servir en anglais. Les portions étaient assez grandes, vous pouvez donc être sûr de ne pas avoir faim après une soirée dans ce restaurant. Dans l'ensemble, cet endroit a laissé une excellente impression👍.


  • 🏪 Terrassen-Gaststätte Mundhardter Hof (248 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant via la recherche Google, il a l'air intéressant de l'extérieur, l'intérieur est vieux, propre et la nourriture est bonne avec un personnel sympathique. Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Pizzeria Da Rosa (100 Avis)

  • 💬 Zuber imer plus large


  • 🏪 Alte Scheune (99 Avis)

  • 💬 La meilleure salade que j'ai jamais mangée, j'attends la suite...


  • 🏪 Holzofen Pizza (30 Avis)

  • 💬 Le personnel très sympathique est venu peu de temps avant l'heure de fermeture et les deux nous ont quand même préparé 5 pizzas. Goût très, très savoureux. Avec plaisir à nouveau


  • 🏪 Fietes Fischbude (2 Avis)

  • 💬 20230728 On aime vraiment manger ici et préférons les nuggets avec des frites. Cette année, nous avons été vraiment déconcertés par l’évolution des prix. L'année dernière, c'était 6,40 € et cette année, c'était 8,30 €.


  • 🏪 Kutschers Glück - Kocijaseva sreca (109 Avis)

  • 💬 C'était vraiment bien. Mes amis m'y ont emmené dans le cadre d'une surprise pour découvrir l'Allemagne. Le serveur était super gentil et gentil. La nourriture était délicieuse et on pouvait voir et goûter qu'elle était fraîchement préparée. De plus, mon meilleur ami est coeliaque et ils avaient la possibilité dans leur menu de voir les allergies et les produits sans gluten. Une chose que j'aimerais, c'est un menu en anglais pour les non-allemands. Mes amis étaient allemands et m’ont aidé à décider ; quand même, vraiment très bon ! Nous sommes repartis vraiment satisfaits et heureux. Merci!


  • 🏪 Etinn Restaurant Weil am Rhein (51 Avis)

  • 💬 Accueillent Prix abordable Tres satisfait