Pub 🇩🇪

Altes Backhaus Avis

📌 Breite Str. 32, 38707 Altenau - Allemagne

4.7 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Altes Backhaus à Altenau

Les avis

Les dernier avis sur Altes Backhaus à Altenau

Jan.e

Le 05/04/2024 à 13:38

4 / 5

En fait, un pub tout à fait normal. je n'y ai pas mangé

Juerg.l

Le 02/07/2023 à 04:02

5 / 5

Très confortable

Benedikt.o

Le 28/05/2023 à 18:54

5 / 5

Sympathique, drôle !

Photo n°1 de l'avis de Benedikt.o fait le 28/05/2023 à 18:54 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Finja.

Le 06/05/2023 à 07:19

5 / 5

C'était une très belle soirée. Les propriétaires sont vraiment super sympas et la musique est bonne🤗

Marc.r

Le 19/11/2022 à 07:28

5 / 5

C'est un pub culte à Altenau !

viola.e

Le 02/06/2022 à 13:47

5 / 5

Très bonne nourriture

Sandra.

Le 24/05/2022 à 05:45

5 / 5

Nous y étions samedi dernier, aubergistes très sympas, ambiance cosy, bon choix de boissons. Nous avons eu beaucoup de plaisir :-) Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons à Altenau.

Sabrina.o

Le 17/04/2022 à 13:55

5 / 5

Couple super sympa qui tient les lieux, on s'y sent tout de suite chez soi

Janina.c

Le 11/10/2021 à 10:57

5 / 5

Regardez des hôtes sympas, une ambiance agréable ! La chance continue ! 🍀

Sarah..

Le 10/08/2021 à 20:27

5 / 5

Pub super sympa, bonne chance à mon oncle et tante 😊👌🏼😎

Wolfgang.e

Le 05/06/2021 à 18:54

5 / 5

Hangar sympa.

Stephan.r

Le 01/11/2020 à 18:21

5 / 5

Personnel sympa, ambiance rustique. Bons prix et toujours de la bonne humeur. C’est comme ça que c’est censé être !

Rene.n

Le 23/10/2020 à 23:37

5 / 5

Tout simplement cosy dans une ambiance familiale

Denny.e

Le 12/10/2020 à 20:03

1 / 5

Donc je trouve ça très étrange que la porte dehors indique ouverte le lundi de 17h à 2h du matin. J'y vais le lundi et personne n'arrive à 21h30 Oh oui, le restaurant, je me sens tellement mal à cause du Corona

Simone.a

Le 19/09/2020 à 22:10

5 / 5

Endroit très sympathique et accueillant. une visite incontournable si vous venez à Altenau. 😁🍻🍹🍷🥂🍾

Sonja.u

Le 19/09/2020 à 19:03

5 / 5

Super pub où il est toujours permis de fumer

T/S.

Le 19/09/2020 à 12:55

5 / 5

Excellent service de pub super. Les prix des boissons sont également corrects, bonne ambiance.

Marion.e

Le 09/08/2020 à 00:02

5 / 5

Petit pub sympa.

Kim-Lara.e

Le 02/07/2020 à 20:18

5 / 5

Nous sommes allés dans plusieurs pubs en vacances et nous avons séjourné ici. Haut. Malheureusement, il n'y avait pas de nourriture à cause de l'époque de Corona. Mais tout le monde est super sympa, très familier, super propre et bien situé. Nous serons de retour. Merci beaucoup 😊

GamerThiel.

Le 19/06/2020 à 10:32

5 / 5

Haut

Antje.c

Le 10/02/2020 à 08:47

5 / 5

Restaurant très agréable et confortable avec un patron et un personnel sympathiques !!! Tout simplement recommandé. Bien-être garanti !!!

Dennis.i

Le 19/01/2020 à 17:52

5 / 5

Enfin une chance de boire à nouveau une bière (ou 9,10,11) à Altenau.

Jens.r

Le 13/01/2020 à 22:51

5 / 5

Nouvelle logeuse. Belle boutique. Continuez comme ça.

Tina.e

Le 13/01/2020 à 21:46

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps Aylin et Sascha sont les meilleurs !!!

Heike.u

Le 01/04/2019 à 05:08

5 / 5

Bar fumeur confortable et convivial. La bonne musique et les demandes seront satisfaites si disponibles. Bons prix, propres et joliment meublés par deux hôtes très sympathiques.

Andrea.o

Le 09/08/2018 à 16:25

5 / 5

C'est dommage, je voulais retourner à la boulangerie, malheureusement elle était fermée. Espérons qu'ils rouvriront bientôt !

Schwup.i

Le 07/07/2018 à 19:55

2 / 5

Encore quelques bières et je serais parti tout seul, panne totale de la part de l'hôte et pompe à essence on ne peut plus bouchée par le houblon ! Je me suis alors retiré et j'ai recherché l'opinion générale qui confirmait de tels passages. Aucune recommandation ! J'ai maintenant un souvenir positif de l'intérieur et ils connaissaient bien le décor d'un gentleman !

Caseriino.

Le 03/02/2018 à 23:39

1 / 5

Le personnel est de mauvaise humeur, le bar est totalement démodé. Detlef ne semble sympa qu'à première vue. Nous avons vu son vrai visage lors de plusieurs visites. Ne vous laissez pas tromper.

Michaela.o

Le 07/01/2018 à 20:00

5 / 5

Pub sympa et confortable, il est permis de fumer.

B...

Le 21/11/2017 à 04:08

5 / 5

L'un des pubs pittoresques. Et les opérateurs sont incroyablement gentils. C'est toujours un plaisir d'y revenir. Tout simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de B... fait le 21/11/2017 à 04:08 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°2 de l'avis de B... fait le 21/11/2017 à 04:08 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°3 de l'avis de B... fait le 21/11/2017 à 04:08 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°4 de l'avis de B... fait le 21/11/2017 à 04:08 sur le  Altes Backhaus à Altenau
M..

Le 08/10/2017 à 11:19

5 / 5

Des hôtes vraiment géniaux et charmants. Bière délicieuse et excellent schnaps. Vous pouvez fumer. Vraiment super

Photo n°1 de l'avis de M.. fait le 08/10/2017 à 11:19 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°2 de l'avis de M.. fait le 08/10/2017 à 11:19 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°3 de l'avis de M.. fait le 08/10/2017 à 11:19 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°4 de l'avis de M.. fait le 08/10/2017 à 11:19 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°5 de l'avis de M.. fait le 08/10/2017 à 11:19 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°6 de l'avis de M.. fait le 08/10/2017 à 11:19 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Photo n°7 de l'avis de M.. fait le 08/10/2017 à 11:19 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Viola.e

Le 24/09/2017 à 21:07

5 / 5

Très bon service, très sympathique et très drôle, ça vaut le détour

Nicole.s

Le 07/09/2017 à 19:30

5 / 5

Intestin total

Susanne.u

Le 30/08/2017 à 19:44

5 / 5

Tous les deux sont tout simplement géniaux, drôles et spontanés et toujours de bonne humeur. Nous aimons venir ici encore et encore.

hawi.a

Le 21/07/2017 à 12:58

5 / 5

Des gars durs et des voisins de bar toujours sympas

Denis.

Le 20/07/2017 à 06:02

5 / 5

De nouveaux locataires, beaucoup de choses nouvelles et encore meilleures qu'avant. Enfin des horaires d'ouverture fiables. C'est amusant d'être ici, j'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Denis. fait le 20/07/2017 à 06:02 sur le  Altes Backhaus à Altenau
Claudia.e

Le 06/07/2017 à 17:41

5 / 5

Ils étaient tous les deux tout simplement géniaux ! C'est vraiment dommage que ce pub ait dû fermer !

Olaf.a

Le 01/03/2017 à 08:31

5 / 5

Cool, ces deux-là sont un incontournable à Altenau

  • 🏪 AngeColi Grill haus. Afrikanische spezialitäten (24 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine !!! L'un des meilleurs restaurants d'Afrique de l'Ouest à Berlin. Nous sommes entrés sans réservation à l'heure d'ouverture et nous avons été servis assez rapidement. J'avais peur que la moitié du menu ne soit pas disponible mais, étonnamment, tout était disponible à l'exception de la viande de chèvre. Nous avons commandé du riz Jollof (pas au menu) au lieu de riz frit avec du poisson-chat, qui était frais et très irritable. Nous avons également eu du fufu avec une sauce eru qui était super savoureuse !! Recommandation : tilapia frit aux plantains


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Borsellino (452 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, cuisine italienne authentique. 5 étoiles. Dans le village médiéval de Jockgrim, dans la campagne allemande, au bord de voies romaines et de pistes cyclables.


  • 🏪 Bürgerhaus Rödgen (34 Avis)

  • 💬 Bon simple délicieux. Donna et Christina sont tout simplement les meilleures. Nous aimons toujours venir ici. Notre fils adore Donna.


  • 🏪 Görsroth Pizzeria & Kebaphaus &Eiscafè (200 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 D'Avanti Pizzeria (225 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, notre expérience avec le service de livraison a été très positive. Nous avions spécifié 20h00 comme heure de livraison et, pour notre plus grand plaisir, la nourriture a été livrée exactement à cette heure-là. Nous avons été particulièrement impressionnés par la ponctualité du service. Quant à la nourriture, elle était toujours excellente. Chaque plat était excellent, joliment préparé et était encore agréablement chaud à l'arrivée. Nous avons également trouvé l'offre raisonnable en termes de prix. Le coût était bien proportionné à la qualité et à la quantité de la nourriture.


  • 🏪 Schloss Otting e.V. (32 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits et avons été chaleureusement accueillis par M. Skot. Il a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Le petit-déjeuner et la propreté pourraient encore être améliorés ;-) Mais nous reviendrions à tout moment.


  • 🏪 Naturium Bistro & Café Egestorf (91 Avis)

  • 💬 Service agréable et rapide. Malheureusement, la première commande de burger (sans légumes) était erronée. Cela a fonctionné à la deuxième tentative. Les prix sont corrects, c'était bon aussi. Tu peux le faire.


  • 🏪 McDonald's (1517 Avis)

  • 💬 Souvent, il n’y a pas de pailles ni d’autres produits.


  • 🏪 Dolcini (772 Avis)

  • 💬 C'était le meilleur restaurant que j'ai jamais visité à Berlin. La raison de cette évaluation est qu’ils savaient garder le vin au frais ! De plus, la peau du poisson 🐟 était grillée et donnait le goût parfait de la mer 🌊 l'ambiance était également parfaite. Enfin, le serveur était un génie italien 🇮🇹 en conclusion : allez-y, vous ne le regretterez pas, seulement si vous ne le faites pas


  • 🏪 Pizzeria Roma (165 Avis)

  • 💬 Super repas , service rapide malgré que nous étions 9 personnes . Nourriture en suffisance. Et de très bonne qualité.