Les avis
Le 05/12/2021 à 06:01
Bel appartement spacieux et moderne proche de la porte de la ville et des commerces
💬 Eh bien, la nourriture était délicieuse, vraiment géniale. Un peu sur le prix haut de gamme mais vous vous attendez à un excellent service pour le prix. Ce n’était malheureusement pas le cas. Nous y étions un vendredi et il y avait vraiment du monde, ce qui montre qu'ils doivent faire quelque chose de bien. Mais malheureusement le service était trop lent. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour le plat principal que nous avons quand même accepté patiemment, pour une cuisine délicieuse et délicieuse. Mais le désert, dont on pourrait penser qu'il sortirait plus vite que le plat principal, a pris environ 50 minutes. Nous avons dû demander plusieurs fois et on nous a dit que cela sortirait bientôt. Mais nous n'avons pas attendu si longtemps que certains de mes amis ont voulu partir parce qu'ils avaient pris leur train. Dans l'ensemble, la nourriture était excellente mais le service était lent.
💬 Fortement recommandé aux amis de la cuisine et de l'hospitalité bavaroises. La maison propose des appartements de vacances.
💬 Je voulais une pizza aux sardines et ils ont fait une telle farce. Cet homme n'arrêtait pas de me regarder pendant que je mangeais.
💬 Un bel hôtel, situé dans un endroit confortable et magnifique, il y a des endroits où vous pourrez vous amuser, aussi bien dans l'hôtel lui-même qu'autour de celui-ci. Les chambres ne sont pas grandes, il y a une télévision à écran plasma, le personnel nettoie les chambres. Je ne dirais pas que le vêlage est un vêlage 3 étoiles, il vaut 4 étoiles, voire cinq.
💬 Nous recevons régulièrement nos pizzas et autres plats ici. Les pizzas elles-mêmes sont plutôt chères, mais nous aimons beaucoup les journées spéciales où vous pouvez vous procurer des pizzas à prix réduits. Les employés sont toujours gentils et courtois. En ce qui concerne les pizzas, vous pouvez choisir entre le style américain ou italien et il existe également des pizzas plus insolites, pas comme les pizzas italiennes classiques. Concernant l'ambiance : la boutique n'est pas vraiment conçue pour y manger. Ici, l'accent est mis davantage sur la collecte et la livraison, ce qui est tout à fait normal. On ne peut donc pas vraiment évaluer l'ambiance, si ce n'est que le magasin semble très propre.
💬 Chambres propres, service sympathique, petit déjeuner était correct.
💬 C'était notre première fois dans sa maison d'hôtes joliment meublée. Elle a pris grand soin de ses invités et le petit déjeuner était copieux et délicieux. Notre chambre (8ème) dans laquelle nous avions emménagé pour l'époque nous suffisait tout à fait. Il est également meublé avec amour. Au petit-déjeuner, nous avons également vu les autres vacanciers et avons eu une conversation agréable et un rire. Tout simplement génial... Nous serons de retour Salutations de Berlin
💬 C'était l'endroit parfait pour nous ! Chambres vraiment sympas, petit déjeuner et ambiance 😊🌴
💬 Excellente combinaison de prix et de qualité ! Des hôtes sympathiques, ils nous ont offert des cadeaux au moment du départ 😊
💬 Nous y avons célébré la confirmation. L'équipe était très gentille et arrangeante, rien ne manquait. La nourriture était excellente et l'après-midi avec du café et des gâteaux était vraiment génial.