📌 Dorfstraße 1, 24358 Ascheffel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:42
J'y suis allé après les funérailles de ma sœur. Ça vieillit un peu, les tables y étaient joliment dressées. Il y avait de délicieux sandwichs.
Le 23/02/2024 à 18:21
Il a le charme ancien d'un pub de village, ce qu'il devrait être en fin de compte. Les toilettes sont déjà en mauvais état.
Le 09/02/2024 à 21:42
Les gars, c'était vraiment sympa avec vous ! En tant que musicien du groupe🎸, j'ai rarement pu vivre une ambiance aussi géniale. Tout le respect 👍👏💖 Avec plaisir encore !!
Le 27/03/2022 à 12:06
Vieux et sympa
Le 01/02/2022 à 18:22
Ambiance agréable et cosy, grande salle avec scène ou jardin d'hiver. Une propriétaire coriace qui sert de manière amicale et courtoise.
Le 27/08/2019 à 15:03
Ce fut un très bon séjour. Ambiance sympa, bonne nourriture et surtout service sympathique. Vraiment recommandable !!!
Le 31/07/2019 à 08:22
En juin, nous avons fait un tour à vélo à travers le Schleswig Holstein. Nous sommes arrivés totalement épuisés « Alten Bahnhof » à Ascheffel. Mme Möller nous a accueillis et nous avons rapidement mis notre bière sur la table. La nourriture était excellente, cuisine maison, nous avons été très impressionnés. Nous reviendrons voir Mme Möller à Ascheffel à tout moment, même sans vélo. Le patron était très sympathique. juillet 2019 Karin Meinhard
Le 11/07/2019 à 09:21
Nous garderons d'excellents souvenirs de la magnifique vue sur les montagnes de Hütten. Le service très amical et courtois de Mme Möller a été très agréable et intellectuellement formateur. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité. Salutations de MV.
Le 10/07/2019 à 07:51
Nous nous en souviendrons très bien. Après votre inscription, une cuisine régionale faite maison (Schleswig-Holstein) vous sera servie par l'hôtesse amicale et courtoise Mme Möller. Nous reviendrons à la première occasion... Salutations du Land (lointain) de Brandebourg !
Le 22/09/2018 à 22:24
Souper événement MERCI Hüttener Bläser et Britta
Le 17/07/2018 à 18:12
Ambiance plus ancienne, mais toujours culte, grande salle de danse avec petite scène, coins salons confortables également à côté du comptoir du bar, personnel sympathique, gentil et attentionné, malheureusement l'espace extérieur semble négligé... ainsi que les toilettes, qui ont un besoin urgent d'être modernisées. avec plus de lumière !!!
Le 20/05/2018 à 19:56
Très bon service et très confortable.
Le 20/12/2017 à 14:06
je ne sais rien à dire
💬 Des saveurs de glace très, très savoureuses ! Beaucoup de variétés différentes Il existe également un grand choix de coupes glacées. Ça vaut le coup d'y jeter un oeil 🤩🤩🤩
💬 L'ambiance et le personnel sont bons. La nourriture (mon plat) était très sèche.
💬 Au début, cela nous semblait un peu éloigné, mais vous êtes en un rien de temps au centre de la ville. Le logement était excellent. Comme nous étions seuls dans l'hôtel (les prochains clients devaient arriver plus tard), nous avons pu bénéficier d'un service très personnalisé (sincères salutations à Ramona). Le petit déjeuner a été préparé selon nos souhaits. La chambre "Nord" dispose d'une terrasse avec table et chaises. Dans la chambre elle-même, nous avons pu passer nos heures de repos sur des fauteuils confortables et n'avons pas eu à nous asseoir sur les lits comme dans d'autres hôtels. D’ailleurs, ils sont « adaptés aux seniors », c’est-à-dire pas si profonds qu’on ne puisse pas se lever facilement.
💬 C'est du fast food, si on aime ça, pas de soucis, c'est bon et copieux.
💬 L'endroit était très rustique et agréable. Ils ont une vieille cheminée à l'intérieur. J'ai eu le wildburger et c'était plutôt bon.
💬 Nourriture savoureuse
💬 Nous sommes déjà venus déjeuner à plusieurs reprises lors de notre voyage dans le Harz ou au retour. Le service pour nous était toujours très gentil et courtois. On a même demandé à nos deux chiens s'ils avaient besoin d'eau. La nourriture est également très bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'y ai acheté du pain pour le petit-déjeuner, ce qui était très bon. Mon café à emporter était assez moyen. Je n'ai pas essayé leurs gâteaux mais ils avaient l'air bien.
💬 Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises dans ce charmant restaurant aménager avec beaucoup de goût. Les mets proposes sont de très bonne qualité et succulentes. Le service est très agréable et professionnels .Le rapport qualité / prix et correct. Restaurant à recommandé
💬 J'ai reçu la recommandation du personnel et j'ai obtenu un fischbrötchen Seelachs (frit) (6,35 €), et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Quand j'ai laissé tomber mon citron et en ai demandé un autre, ils étaient aussi très gentils :) La seule chose était que j'aurais aimé qu'ils me donnent un morceau de papier de soie plus épais, car la sauce commençait à couler du bas de l'emballage en papier vers le fin, mais ce n'était pas grave ! 😀