Restaurant 🇩🇪

Altenceller Tor Avis

📌 Altencellertorstraße 9, 29221 Celle - Allemagne

4.5 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Altenceller Tor à Celle

Les avis

Les dernier avis sur Altenceller Tor à Celle

Katrin.a

Le 03/05/2024 à 21:51

1 / 5

Nous étions trois et nous attendions avec impatience un bon repas. La commande de la nourriture a été rapide et ensuite nous avons attendu, nous avons attendu une heure pour notre nourriture. La nourriture souabe que j'ai commandée n'était pas disponible. C'était décevant. La nourriture que nous avons commandée a été préparée sans aucun amour. Il n'y avait aucun légume décoratif sur la nourriture. Les spaetzle au fromage étaient incolores et la portion était trop petite. J'ai commandé des échanges. La variété était médiocre. Encore une fois, il n'y avait aucune décoration sur la nourriture. Le petit-déjeuner du fermier était composé de plats variés. Bref, la nourriture était médiocre. La serveuse n'était pas habillée de façon avantageuse. Nous n'irons plus au restaurant.

Justin.e

Le 19/03/2024 à 19:19

5 / 5

Vous recherchez une table confortable ? Alors ne cherchez plus, avec un service exemplaire, une belle atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse à un prix fantastique. Alors c'est un endroit pour vous. Le menu est peut-être petit, mais cela vaut la peine d'y manger. 9/10 Je reviendrais certainement.

Photo n°1 de l'avis de Justin.e fait le 19/03/2024 à 19:19 sur le  Altenceller Tor à Celle
Photo n°2 de l'avis de Justin.e fait le 19/03/2024 à 19:19 sur le  Altenceller Tor à Celle
Photo n°3 de l'avis de Justin.e fait le 19/03/2024 à 19:19 sur le  Altenceller Tor à Celle
Photo n°4 de l'avis de Justin.e fait le 19/03/2024 à 19:19 sur le  Altenceller Tor à Celle
Photo n°5 de l'avis de Justin.e fait le 19/03/2024 à 19:19 sur le  Altenceller Tor à Celle
Jack.a

Le 19/03/2024 à 19:14

5 / 5

Je le recommande vivement, le personnel est adorable et donc bienvenu, j'y retournerais sans hésiter et quand vous entrez dans l'endroit, c'est magnifique

Martin.e

Le 11/02/2024 à 09:31

5 / 5

Très bonne cuisine aux racines souabes. Pub chaleureux et traditionnel proposant de la bière Kaiser primée de Souabe.

Siglinde.c

Le 18/11/2023 à 16:53

4 / 5

Nous n'étions pas à l'hôtel, mais au restaurant et étions satisfaits.

Thomas.o

Le 13/11/2023 à 16:52

1 / 5

Le dimanche soir, ma femme et moi étions au restaurant, nous avions déjà trouvé quelque chose de délicieux, mais la gentille serveuse nous a alors signalé que nous ne pouvions rien commander avec notre bloc gastronomique aujourd'hui. Eh bien, vous pouvez passer un mauvais moment avec vos invités👎

Kristina.c

Le 09/11/2023 à 15:27

3 / 5

Nous avons déjeuné au restaurant mercredi et étions les seuls invités. Le gérant était très gentil et bavard. Le menu est actuellement constamment révisé, du moins il était différent en ligne et sur place. Je décrirais la nourriture elle-même comme médiocre. Les spaetzle au fromage dans mon assiette Schwapas étaient juste des nouilles légèrement aqueuses et crémeuses et les lentilles auraient pu provenir d'une boîte de conserve. Le Maultaschen était plutôt savoureux et le pain servi avec était correct. Le Wiener Schnitzel original était très petit et la panure ne se démarquait malheureusement pas de la viande. Les pommes de terre frites étaient bonnes et les spaetzle aussi. Il y avait une petite salade d'entrée avec les plats de viande, mais pas avec le plateau Schwapas.

Photo n°1 de l'avis de Kristina.c fait le 09/11/2023 à 15:27 sur le  Altenceller Tor à Celle
Photo n°2 de l'avis de Kristina.c fait le 09/11/2023 à 15:27 sur le  Altenceller Tor à Celle
Photo n°3 de l'avis de Kristina.c fait le 09/11/2023 à 15:27 sur le  Altenceller Tor à Celle
Photo n°4 de l'avis de Kristina.c fait le 09/11/2023 à 15:27 sur le  Altenceller Tor à Celle
Kpt.l

Le 28/10/2023 à 17:34

4 / 5

Nourriture bonne, bien qu'assez chère...

Vivienne..

Le 23/10/2023 à 08:35

5 / 5

Très bonne cuisine souabe originale ! Le spaetzle fait maison, le filet de chevreuil sur du chou de Milan à la crème et l'escalope à la crème sont particulièrement délicieux. Merci également pour l'accueil très sympathique. Hautement recommandé!

Michael.c

Le 21/10/2023 à 20:13

2 / 5

Malheureusement, nous avons été déçus, nous espérions mieux, notamment à cause des bonnes critiques. Première déception, il n'y avait que de la bière en bouteille. Vous pouvez toujours vivre avec ça, mais... Les Käsespätzle sont des spaetzle garnis de fromage à la crème et cuits avec du fromage dans un bol en verre, il s'agit donc plutôt d'une cocotte de spaetzle. Ce qui rend le tout encore plus gras que le plat ne l’est déjà. La salade de concombre qui l'accompagnait avait plus le goût d'oignons que de concombre. Nous avons également mangé un « burger à la bière » qui n'a malheureusement fait que nous rassasier, le meilleur dans tout ça, c'était les pommes de terre duchesse. Peut-être que nous avons simplement commandé la mauvaise chose. Lorsque le service a remarqué que nous n'étions pas satisfaits, leur intérêt à notre égard a également diminué. Nous sommes ensuite repartis sans plus de boisson ni de dessert. C'est dommage mais pour nous ce n'est que 2 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 21/10/2023 à 20:13 sur le  Altenceller Tor à Celle
Ramona.i

Le 24/09/2023 à 18:28

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Markus.u

Le 09/09/2023 à 20:47

5 / 5

Cuisine souabe super délicieuse, ingrédients frais et bien préparés, le tout servi avec amour par des hôtes courtois. Cela établit de nouvelles normes, en particulier pour Celle. Ravi de vous avoir .

Mehmet.k

Le 03/09/2023 à 14:59

5 / 5

Le personnel est vraiment sympa et la nourriture est excellente. Vous pouvez regarder la cuisine depuis le café en plein air. Il n'y a évidemment rien à cacher ici. Ce n'est pas une boutique hipster, mais vous êtes entre de bonnes mains ici.

Jens..

Le 27/08/2023 à 18:58

5 / 5

Spaetzle au fromage incroyablement bon - je vendrais ma grand-mère pour ça 😉 Délicieuse bière. Ambiance chaleureuse et familiale dans la cour, le café en plein air est parfait pour l'été. Nous serions ravis de revenir!

J.

Le 05/08/2023 à 21:51

5 / 5

Restaurant accueillant avec une carte intéressante pour les petites collations et les gros appétits. Entre autres choses, des spécialités souabes. Une véritable recommandation pour un groupe convivial ou toute une table d'habitués - en été dans la belle cour intérieure (jardin à bière). Avec un service super sympathique et un hôte chaleureux !

derskateboarder.

Le 15/07/2023 à 16:27

4 / 5

L'emplacement est central et facile à trouver. Le personnel est vraiment très sympathique. Je dois juste donner un petit moins en ce qui concerne la nourriture. C'était un peu mou. Cependant, cela a été immédiatement amélioré sur demande.

D..c

Le 12/07/2023 à 17:26

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant Altenceller Tor pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons vraiment apprécié. Nous nous sommes assis dans le magnifique café en plein air de la cour et la nourriture faite maison était délicieuse. Nous avons également été satisfaits du service amical. Nous serons de retour! :)

Florian.e

Le 10/07/2023 à 08:52

5 / 5

Je n'avais rien à redire du tout ! Très belle chambre avec une grande salle de bain, très propre et bien entretenue. Des hôtes et un personnel sympas. Je vais certainement revenir

Carsten.o

Le 08/07/2023 à 18:45

5 / 5

Café en plein air confortable, service agréable et attentionné et bonne nourriture. Le spaetzle était à 1a, merci beaucoup.

Stephan.r

Le 08/07/2023 à 14:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance et bon service.

Jürgen.a

Le 07/07/2023 à 13:17

5 / 5

Une excellente cuisine, des hôtes très sympathiques et désormais des événements culturels sont également proposés. La bonne humeur est garantie. Allez-y et passez un bon moment

Axel.�

Le 03/07/2023 à 15:44

5 / 5

Nous étions là pour l'événement musical le week-end et que pouvez-vous dire : très bien situé, de délicieuses grillades et un personnel de service super sympa. Nous serons de retour!!

Photo n°1 de l'avis de Axel. fait le 03/07/2023 à 15:44 sur le  Altenceller Tor à Celle
Stephanie.c

Le 02/07/2023 à 15:39

5 / 5

Nous étions juste là pour prendre un verre de bière et écouter la belle musique live du café en plein air, où il y avait une très bonne ambiance. Hôte sympa et personnel de service très sympathique. La prochaine fois, j'essaierai certainement le délicieux menu !

Susanne.e

Le 29/06/2023 à 19:49

5 / 5

Petit hôtel dans le centre-ville historique de Celle.

Iris.e

Le 24/06/2023 à 16:25

4 / 5

Restaurant sur place en plein centre-ville Personnel sympathique

Michael.o

Le 29/05/2023 à 06:22

5 / 5

Nous y avons seulement mangé et si les chambres d'hôtel n'étaient que deux fois moins bonnes que la nourriture, ce serait quand même 5 étoiles👍🏿😄 Service haut de gamme Accueil au top Meilleure nourriture C'est une bonne cuisine souabe qui est probablement unique ici à Celle. Continuez comme ça👍🏿👍🏿

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 29/05/2023 à 06:22 sur le  Altenceller Tor à Celle
Photo n°2 de l'avis de Michael.o fait le 29/05/2023 à 06:22 sur le  Altenceller Tor à Celle
L...

Le 28/05/2023 à 19:45

5 / 5

Nous étions « seulement » au restaurant, ambiance géniale, cuisine souabe très savoureuse, excellent service. Des hôtes très chaleureux et formidables. Super café en plein air

Jens.u

Le 14/05/2023 à 16:49

5 / 5

Bernhard et son équipe véhiculent une ambiance très familiale. Le chef Franko concocte des spécialités souabes préparées sur place. Les portions sont généreuses et la nourriture est délicieuse ! Qu'il s'agisse de Maultaschen ou de rouleaux de bœuf fourrés au bretzel, tout est un plaisir ! Les événements culturels dans notre propre café en plein air n'offrent pas seulement des moments forts culinaires ! Hautement recommandé!

Gerd.e

Le 13/05/2023 à 13:02

5 / 5

Tout était super et une vraie recommandation

Gerd.e

Le 09/05/2023 à 07:38

5 / 5

Chaleureux, accueillant, familier et avec une gamme de plats savoureux légèrement différente.

Photo n°1 de l'avis de Gerd.e fait le 09/05/2023 à 07:38 sur le  Altenceller Tor à Celle
Fuat.k

Le 18/04/2023 à 11:31

5 / 5

Je ne peux que recommander TOP !!!

Lars..

Le 02/04/2023 à 18:21

5 / 5

Excellent service et nourriture vraiment savoureuse à des prix raisonnables. Ambiance calme et agréable.

Sandra.i

Le 31/03/2023 à 18:28

5 / 5

Vraiment, vraiment bien !

M.

Le 30/03/2023 à 18:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service et propriétaire très sympathiques. Beau café en plein air et mobilier bien entretenu.

Sven.r

Le 25/03/2023 à 19:06

5 / 5

Nous recommandons! Délicieuse cuisine souabe et service très sympathique.

Ingrid.

Le 19/03/2023 à 18:48

5 / 5

La nourriture était très savoureuse (entrée mixte et plat principal gibier au chou rouge). Si vous avez un appétit un peu plus important, il est conseillé de prendre une entrée. La Kaiserbier de Souabe est également fortement recommandée. L'atmosphère du restaurant est agréablement chaleureuse et terre-à-terre. L'Altenceller Tor est fortement recommandé.

vatterholm.

Le 17/02/2023 à 21:52

5 / 5

Bon emplacement pour visiter la vieille ville. J'ai eu une très bonne chambre pour le prix et un personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture au bar également.

J...

Le 12/02/2023 à 14:33

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hospitalier ! Bel hôtel ancien et bien conservé avec une délicieuse cuisine souabe ! Le restaurant vous invite à vous asseoir confortablement ! Très joliment meublé et l'hospitalité est très importante ! Je reviendrai certainement!

Katharina.u

Le 05/02/2023 à 18:55

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions à Altenceller Tor pour la première fois. Le propriétaire et le chef créent immédiatement une atmosphère de bien-être et sont très hospitaliers. La nourriture est très savoureuse - vraiment souabe - et à un prix raisonnable. La bière souabe typique et les délicieux « nightcaps » sont également impressionnants🍻 Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions certainement revenir🙂👍🤩🍾

Jan-Peter.�

Le 03/02/2023 à 21:29

5 / 5

Bonne nourriture, aubergiste très ouvert avec cœur, main et esprit. Délicieuse sélection de rhums. Préparez-vous à être surpris, il a encore beaucoup de choses prévues pour le nouveau restaurant et le café en plein air attenant. Ici, tout simplement magistral !

Stefanie.a

Le 03/02/2023 à 21:24

5 / 5

Tout simplement super. Si délicieux et aussi une si belle hospitalité. Tout simplement à recommander.

Rainer.e

Le 27/01/2023 à 15:41

5 / 5

Nous, les Schlemmis, avons été très chaleureusement accueillis, la nourriture était délicieuse, les plats étaient expliqués personnellement par le chef, des bières variées, une ambiance conviviale

Investigator.v

Le 22/01/2023 à 18:27

5 / 5

Nous recommandons Excellent restaurant avec un personnel très sympathique et une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Merci et à la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de Investigator.v fait le 22/01/2023 à 18:27 sur le  Altenceller Tor à Celle
Holger.i

Le 14/01/2023 à 13:31

5 / 5

Nous avons déjeuné dans un restaurant qui propose une cuisine souabe du Grand Nord. Si nous pouvions donner 6 étoiles, nous prendrions cette étoile spéciale. Cuisine excellente, tant au niveau du goût que de la qualité. Nous avons eu trois plats principaux différents et l'un était plus savoureux que l'autre. Le service est également excellent ! Super sympa et attentionné ! Nous reviendrons et pouvons le recommander vivement.

Simon.h

Le 13/01/2023 à 19:22

4 / 5

Ambiance sympa, service sympathique. Bonne sélection de plats et de boissons. J'aime toujours revenir ici.

Canan.

Le 12/01/2023 à 18:54

5 / 5

Meilleur restaurant. Nourriture super délicieuse !! On me l'a moi-même recommandé et je peux désormais le recommander à tout le monde !!

Alina-Nadine.r

Le 12/01/2023 à 18:50

5 / 5

Simplement génial!!

Ralf.c

Le 08/01/2023 à 21:30

5 / 5

Nourriture très confortable et très savoureuse. Ambiance géniale, conviviale et familiale. Un restaurant exceptionnellement agréable et plein de bonnes surprises.

Doktor.

Le 08/01/2023 à 21:23

5 / 5

Super cosy avec une super ambiance. La nourriture était très savoureuse, riche et fraîche. Le tout en collaboration avec un aubergiste qui prend son temps et est à l'écoute de ses invités. Hautement recommandé!

Christine.i

Le 08/01/2023 à 18:50

4 / 5

Ambiance rustique, bonne cuisine souabe et aubergiste très sympathique ! Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience le café en plein air 😎

Martin.e

Le 08/01/2023 à 18:32

5 / 5

patron sympa, bonne nourriture, encore avec plaisir

Renate.

Le 04/12/2022 à 07:42

5 / 5

Cuisine souabe, merveilleuse. Très bonne nourriture et bon service. Un vrai restaurant allemand, nous reviendrons.

Arthur.u

Le 17/11/2022 à 17:49

5 / 5

Un moment fort Le service est incroyablement bon, sans parler de la nourriture. J'ai tout simplement adoré et je reviendrai certainement. Fortement recommandé👍👌

Heike.e

Le 12/11/2022 à 13:31

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise, un hôte très sympathique qui nous a expliqué les différents types de bières et un chef tout aussi sympathique qui nous a préparé un délicieux repas. Nous serions heureux de revenir si nous revenons dans cette belle ville.

[email protected]

Le 06/11/2022 à 08:13

5 / 5

Très confortable, savoureux et convivial

Eike.s

Le 20/10/2022 à 20:26

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai mangée depuis longtemps. Le personnel est extrêmement sympathique et vous pouvez avoir une bonne conversation. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux que je connais.

Photo n°1 de l'avis de Eike.s fait le 20/10/2022 à 20:26 sur le  Altenceller Tor à Celle
Markus.o

Le 20/10/2022 à 20:07

5 / 5

La combinaison d'une atmosphère chaleureuse, d'un excellent service client et de la cuisine exceptionnelle du chef sur place vous invite à revenir et à représenter la qualité récurrente de ce restaurant. De par ma conviction personnelle, je recommanderais ce restaurant et cet hôtel à tous les habitants et touristes si votre objectif est une soirée agréable combinée à une excellente hospitalité.

Tom.i

Le 06/10/2022 à 15:51

5 / 5

Nous rendions visite à Celle et nous nous sommes arrêtés ici par hasard. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de tout. La carte est petite, mais c'est ce qui distingue le restaurant. Nous avons eu les poêles à filets et les raviolis aux prunes pour le dessert. Tout était super et très bon. La bonne nouvelle est qu’il n’y a aucun additif dans la nourriture. À propos, la Kaiser Keller Pils est également très savoureuse. Nous lui donnerions également 7 étoiles. 👍 Merci et bonne chance pour la suite.

Rainer..

Le 03/10/2022 à 18:35

5 / 5

Des hôtes vraiment très agréables et une cuisine délicieuse. Nous avons vraiment aimé.

Ste..e

Le 21/09/2022 à 18:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaire très gentil.

Ann.a

Le 13/09/2022 à 17:41

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je peux recommander à tout le monde d'essayer la cuisine souabe. Les plats sont fraîchement préparés et sont tous très savoureux. Vous pouvez commander pour vos enfants ce qu'on appelle l'assiette du voleur, où l'enfant peut manger avec ses parents. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et très arrangeants. Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de Ann.a fait le 13/09/2022 à 17:41 sur le  Altenceller Tor à Celle
Photo n°2 de l'avis de Ann.a fait le 13/09/2022 à 17:41 sur le  Altenceller Tor à Celle
Photo n°3 de l'avis de Ann.a fait le 13/09/2022 à 17:41 sur le  Altenceller Tor à Celle
Photo n°4 de l'avis de Ann.a fait le 13/09/2022 à 17:41 sur le  Altenceller Tor à Celle
Photo n°5 de l'avis de Ann.a fait le 13/09/2022 à 17:41 sur le  Altenceller Tor à Celle
Photo n°6 de l'avis de Ann.a fait le 13/09/2022 à 17:41 sur le  Altenceller Tor à Celle
sven.r

Le 10/09/2022 à 20:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service, adapté aux enfants, superbe café en plein air, nous reviendrons certainement

Daniel.u

Le 25/08/2022 à 10:03

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, café en plein air confortable.

Thomas.e

Le 16/08/2022 à 17:53

4 / 5

Nous avons été servis très bien et rapidement. La nourriture était bonne, mais assez chère pour la qualité des ingrédients (par exemple la viande). L'atmosphère dans la cour est très agréable et devrait être beaucoup plus annoncée. Nous avons trouvé que les demandes très fréquentes quant à savoir si la nourriture était correcte étaient un peu ennuyeuses.

Sebastian.l

Le 08/08/2022 à 07:28

2 / 5

C'est comme ça que ça s'est passé

Sahin..

Le 02/08/2022 à 10:14

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Toujours recommandé.

Jeremy.a

Le 31/07/2022 à 18:45

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le propriétaire a fait une impression très sympathique et le personnel de service était très attentionné.

Wiebke.i

Le 31/07/2022 à 18:44

5 / 5

Ambiance agréable, personnel de service très attentionné, nourriture délicieuse à un prix avantageux ! Hautement recommandé! Je serais heureux de revenir pour un délicieux vrai Wiener Schnitzel !🍺🍴

Celina.r

Le 31/07/2022 à 11:55

5 / 5

Bonne nourriture, joli café en plein air. Personnel de service sympa🤍

Danger536.

Le 28/07/2022 à 15:06

5 / 5

Je suis très difficile en matière de nourriture mais la nourriture était tout simplement délicieuse 🤤🤤🤤

Helma.r

Le 27/07/2022 à 18:01

5 / 5

Délicieux, délicieux, délicieux et super sympa

marcel.i

Le 27/07/2022 à 13:39

5 / 5

Super restaurant ici à Celle, ambiance agréable et chaleureuse, on se sent à l'aise (:

Fuat.k

Le 07/07/2022 à 21:05

5 / 5

Super magasin, la nourriture est top

Photo n°1 de l'avis de Fuat.k fait le 07/07/2022 à 21:05 sur le  Altenceller Tor à Celle
Photo n°2 de l'avis de Fuat.k fait le 07/07/2022 à 21:05 sur le  Altenceller Tor à Celle

  • 🏪 Restaurant Schiefer Turm (336 Avis)

  • 💬 Très sympathique quelle que soit la langue que vous parlez !


  • 🏪 Gaststätte Heidekrug, Walter Ansmann (46 Avis)

  • 💬 Super pub où vous pourrez également manger de délicieux plats. Le propriétaire est très fiable. Et si quelque chose ne se passe pas comme prévu (très rarement), nous réagissons immédiatement et proposons une alternative.


  • 🏪 Ferienhaus Nordlicht LUV (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours merveilleux ici. La maison et le jardin sont très joliment et joliment meublés/équipés. C'est agréable et calme et tout ce dont vous avez besoin est là. Nous recommandons!


  • 🏪 China Restaurant Mongolei (1466 Avis)

  • 💬 C'était un endroit génial, ma famille et moi nous sommes sentis les bienvenus. La terrasse est vraiment sympa avec une très belle vue sur la nature. La nourriture était excellente. Bel endroit!


  • 🏪 acom Hotel Berlin Kurfürstendamm (1505 Avis)

  • 💬 J'ai passé mon séjour à angoisser de croiser l'odieux employé de l'accueil, un personnage si terrifiant que j'ai du me plaindre, ce qui aura été sans aucun effet, si je devais avoir affaire à lui, personne ne prenait le relais et je restais à errer dans l'hôtel comme une âme en peine en attendant un de ses collègues pendant des heures, je n'avais encore jamais vu ça nulle part, c'est absolument inadmissible de traiter les gens de cette manière. Mon séjour sera marqué par cet individu ostensiblement agressif envers la clientèle au point que je ne parlerai de rien d'autre, les autres employés, les chambres, le charme, l'emplacement, je garderai le souvenir d'un employé insultant et menaçant et de moi entrain de raser les murs, on marche sur la tête. Prenez conscience qu'une seule personne peut déclasser un établissement et laisser un souvenir très désagréable, c'est mon cas et je ne me suis pas du tout sentie soutenue.


  • 🏪 Noon Mirch (623 Avis)

  • 💬 Très savoureux, le meilleur restaurant indien que je connaisse !


  • 🏪 Feinkost Kabiri (23 Avis)

  • 💬 Grosse pièce à 3,90 €, il est également demandé si vous, entre autres, vous voulez de la sauce piquante ou de la sauce au yaourt dessus ou vous voulez que le morceau soit réchauffé La sélection est gérable et change de temps en temps, il y a des pizzas salami, épicées, kebab (également avec des légumes), poulet et légumes, thon, champignons, végétarienne, Margherita ou tomate mozzarella. Poulet rôti ou galettes de légumes à 2,50 € qui rassasient très bien


  • 🏪 Burger Pizza und Pasta Lieferservice (1 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici pour la première fois, j'ai commandé un menu citoyen et une pizza de fête. La citoyenne était délicieuse, les frites étaient bien assaisonnées et la pizza de fête était également délicieuse. Je recommande de toutes les commander ici


  • 🏪 Schloßschänke Eysölden (125 Avis)

  • 💬 Je suis resté deux jours au château d'Eysölden. Je suis tombé dessus par hasard et je suis content d'avoir réservé ici. Un endroit si onirique et magnifique où séjourner. J'ai choisi la chambre dans la tour. Une vue magnifique, agréable et confortable et pleine d'énergie inspirante. Tout est meublé avec beaucoup de amour et la dame du château est une personnalité tellement magique. J'ai été accueilli avec tant d'amour, fait visiter le château et rien ne manquait. Merci de m'avoir permis d'être là et merci pour l'énergie magique 🧚 Je reviendrai certainement 😊😘


  • 🏪 Genossenschaftssaalbau Restaurant Nürnberg (465 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable, bonne nourriture et personnel sympathique, je le recommande lorsque vous voyagez en Allemagne.