📌 Hauptstraße 61, 66904 Brücken - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 13:26
Je connais personnellement le patron et la fille depuis que je suis petite et j'y ai eu de l'expérience. Je ferais peut-être même un stage. Ce sont des gens sympas et la nourriture est délicieuse.
Le 09/08/2023 à 22:04
La nouvelle carte mémoire est fortement recommandée...
Le 15/07/2023 à 19:20
Très bons gyroscopes. Service amical. Super hôte.
Le 11/12/2022 à 17:15
Bon appétit
Le 22/01/2022 à 19:23
Le meilleur grec du monde !!!! Rarement mangé un si bon souvlaki ! J'adore ce magasin! Cordialement Olivier
Le 10/01/2022 à 10:15
Le Tasse est culte
Le 28/11/2021 à 18:12
Les pizzas et les salades sont super savoureuses et fraîches, nous sommes ravis de nous rassasier, merci beaucoup ! L'hôte Tasso et sa fille Lemonia étaient également très arrangeants et extrêmement sympathiques, nous aimerions certainement revenir !!!
Le 18/07/2021 à 20:35
Toujours de très bonne nourriture chez Tasso.
Le 01/11/2020 à 20:33
Modeste... mais bon
Le 23/07/2020 à 12:39
Super bonne nourriture
Le 18/07/2020 à 22:39
Super, le propriétaire et sa famille sont vraiment super
Le 23/04/2020 à 15:16
Très savoureux à un très bon prix. Je ne peux que le recommander😊
Le 26/01/2020 à 14:45
La nourriture est bonne et pas chère. Service très sympathique.
Le 15/12/2019 à 12:08
La pizza était très bonne et la Pils était bonne aussi ☺️
Le 15/12/2019 à 10:26
Nourriture très savoureuse
Le 06/09/2019 à 18:06
Très bonne nourriture et très sympathique
Le 04/08/2019 à 18:12
Très savoureux😍
Le 09/05/2019 à 19:34
Nous avons récemment déjeuné à l'Alte Schmiede. C'était excellent, le service était bon, l'atmosphère était méditerranéenne et harmonieuse. Recommandation claire de notre part.
Le 16/02/2019 à 18:22
Bonne nourriture. Très amical. Accueille les enfants
Le 10/02/2019 à 13:06
C'est toujours un service délicieux et sympathique
Le 07/10/2018 à 12:29
Propre, personnel sympa, bonne nourriture.
Le 03/10/2018 à 09:53
Tout est génial
Le 22/09/2018 à 19:13
La nourriture est excellente ! Le service aussi ! L'ambiance est sympa aussi ! Mais malheureusement, ils ont modifié certaines recettes, ce qui serait presque une raison pour moi de ne plus y aller.
Le 21/09/2018 à 11:04
Nourriture délicieuse et excellent service. Vous avez l'impression d'être chez vous😊
Le 13/09/2018 à 18:18
Tout est génial.
Le 20/08/2018 à 08:27
La nourriture est très bonne, le service est sympathique, j'aime ça ici.
Le 29/04/2018 à 08:05
Très hospitalier... très bonne nourriture... ne peut être que recommandé...
Le 21/03/2018 à 19:46
La nourriture est excellente, tout va bien jusqu'à présent, surtout la qualité. Cependant, le service à domicile laisse beaucoup à désirer. Une fois que vous avez quelqu'un au téléphone, tout fonctionne rapidement. Mais l’accent est mis sur si. Si le service à domicile fonctionnait mieux, je donnerais plus d'étoiles.
Le 08/03/2018 à 12:30
Vraiment très bien
Le 28/02/2018 à 20:46
Très amical. Bonne nourriture. Malheureusement, il est permis de fumer.
Le 13/02/2018 à 17:20
Un endroit très cosy. On y mange très bien. Tout est très bon et vraiment très propre. Ce magasin propose des prix vraiment raisonnables, donc tous ceux qui sont dans le coin devraient absolument s'y arrêter.
Le 07/02/2018 à 15:03
Ambiance sympa, beau jardin d'hiver. La nourriture était bonne, le vin était bon, les gens sont gentils, que demander de plus...
Le 08/01/2018 à 13:44
Nourriture très savoureuse et bonne avec un personnel sympathique
Le 25/12/2017 à 21:30
Le service était très sympathique. Le menu est assez petit mais il y en a pour tous les goûts. La nourriture était très bonne. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
Le 27/10/2017 à 15:14
Très satisfait 👍
Le 18/10/2017 à 08:26
Hmmm legga... Service agréable et amical et il y avait aussi des rires. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/10/2017 à 09:41
La nourriture était bonne et le service était très sympathique
Le 10/10/2017 à 05:59
La nourriture est ok
Le 31/08/2017 à 10:12
Endroit simple avec jardin d'hiver. Cuisine simple. Un comptoir pour la bière après le travail et un grand espace de stationnement à côté.
Le 06/08/2017 à 18:32
Très bon rumsteck sauce au poivre. Frit à la perfection.👍
Le 20/07/2017 à 09:37
Très bonne nourriture, bel espace extérieur, ambiance agréable.
Le 07/07/2017 à 17:53
non recommandé
Le 27/04/2017 à 14:53
9 pizzas à l'entrée de la base aérienne américaine de Ramstein, l'officier gardien facture l'addition. #🍕La pizza salami contient du double fromage et de l'ail. Oignon
Le 28/03/2017 à 03:12
Très bonne nourriture, je le recommanderais à tous ceux qui passent dans la région
Le 15/03/2017 à 07:27
La meilleure pizza en livraison que j'ai jamais eue..... 😀
Le 09/03/2017 à 17:37
Très, très bon service de pizza et plats brillants chez Tasso
Le 24/07/2014 à 17:07
Très bonne nourriture. Ne peut être que recommandé à tout le monde.
💬 La nourriture était super ! Nous avons mangé des bols, du poisson et des frites ainsi que des churros et un dessert chaud au chocolat. Tout était délicieux. Si vous n’aimez pas le Coriandre, dites-le-leur avant (cela fait partie des plats de style Henssler). Je ne l'ai pas commandé mais je ne recommanderais pas de prendre les crevettes avec des frites (ce sont ces crevettes torpilles typiques du congélateur). Service incroyable, merci beaucoup ! L'ambiance était bonne, ils ont un intérieur moderne et 2 grandes terrasses ensoleillées avec vue sur la mer Baltique. Assurez-vous de réserver au moins un jour avant de dîner ici. C'est généralement complet après 18h
💬 Très belle chambre, grande salle de bain. L'emplacement était parfait pour nous car nous recherchions un hôtel à proximité à cause d'un anniversaire. L'enregistrement avec une boîte à clés a été très simple et la dame qui nous a rendu possible était très gentille ! Pour 10 € par personne, il y avait un copieux petit-déjeuner buffet dans le joli café, qui est également fortement recommandé !
💬 Meilleure pizza à Sarrelouis! Super rapide, super frais, super savoureux, comme un Italien ! Haut!
💬 Très petite chambre sans climatisation. A part ça, un hôtel très propre avec un bon service. (Une navette pour l'aéroport est fournie). Merci.
💬 Super bar, mais le soir toutes les baguettes avaient disparu et j'ai dû commander autre chose
💬 Savoureux, convivial, prix tout à fait raisonnables
💬 Super endroit si vous voulez faire du sport et des activités de toute sorte. Je suis venu pour les sentiers de vélo de montagne, mais ils peuvent s'adresser aux athlètes de presque tous les sports, allant des amateurs aux professionnels. La nourriture est un buffet de style cantine, toujours frais et de haute qualité, vous devez absolument le réserver également. Que vous envisagiez de vous entraîner sérieusement ou que vous souhaitiez simplement profiter des magnifiques montagnes de l'Erzgebirge, ils ont ce qu'il vous faut. Les chambres sont plutôt basiques, mais couvrent tout le nécessaire, donc rien à redire. Il y a tellement de choses à faire que vous n'y resterez pas longtemps de toute façon. Je reviendrais avec eux à tout moment.
💬 Super restaurant, cuisine délicieuse que ce soit pour les pâtes ou les pizzas! Il y a un très grand choix de plats mais ils sont très bien maîtrisés. Le serveur est très aimable et le chef s'assure que nous apprécions ses plats. Je recommande !
💬 Un excellent restaurant avec une ambiance chaleureuse. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et cuisinent une bonne cuisine maison. Avec buffet de salades. Prix très corrects. Recommandation. À seulement 7 minutes de l'autoroute. Parfait lors d'un voyage.
💬 Époustouflant! Je n'ai jamais mangé ce délicieux et aussi dans une si bonne ambiance et avec un tel excellent service ! J'ai voyagé 4 heures car j'en avais entendu parler et maintenant je peux confirmer. Je reviendrai! Acclamations