Restaurant allemand 🇩🇪

Alte Schmiede Avis

📌 Hauptstraße 61, 66904 Brücken - Allemagne

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Alte Schmiede à Brücken

Les avis

Les dernier avis sur Alte Schmiede à Brücken

Duwan_.V

Le 06/01/2024 à 13:26

5 / 5

Je connais personnellement le patron et la fille depuis que je suis petite et j'y ai eu de l'expérience. Je ferais peut-être même un stage. Ce sont des gens sympas et la nourriture est délicieuse.

Yvonne.a

Le 09/08/2023 à 22:04

4 / 5

La nouvelle carte mémoire est fortement recommandée...

Christian.r

Le 15/07/2023 à 19:20

5 / 5

Très bons gyroscopes. Service amical. Super hôte.

Birgit.

Le 11/12/2022 à 17:15

4 / 5

Bon appétit

O.2

Le 22/01/2022 à 19:23

5 / 5

Le meilleur grec du monde !!!! Rarement mangé un si bon souvlaki ! J'adore ce magasin! Cordialement Olivier

Hans..

Le 10/01/2022 à 10:15

4 / 5

Le Tasse est culte

Norman.u

Le 28/11/2021 à 18:12

5 / 5

Les pizzas et les salades sont super savoureuses et fraîches, nous sommes ravis de nous rassasier, merci beaucoup ! L'hôte Tasso et sa fille Lemonia étaient également très arrangeants et extrêmement sympathiques, nous aimerions certainement revenir !!!

Benno.r

Le 18/07/2021 à 20:35

5 / 5

Toujours de très bonne nourriture chez Tasso.

Stefan.e

Le 01/11/2020 à 20:33

3 / 5

Modeste... mais bon

Rentho.o

Le 23/07/2020 à 12:39

5 / 5

Super bonne nourriture

Thomas.c

Le 18/07/2020 à 22:39

5 / 5

Super, le propriétaire et sa famille sont vraiment super

Lennart..

Le 23/04/2020 à 15:16

5 / 5

Très savoureux à un très bon prix. Je ne peux que le recommander😊

Ralf.e

Le 26/01/2020 à 14:45

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère. Service très sympathique.

Alexamder.c

Le 15/12/2019 à 12:08

4 / 5

La pizza était très bonne et la Pils était bonne aussi ☺️

Karsten.c

Le 15/12/2019 à 10:26

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Mark.a

Le 06/09/2019 à 18:06

5 / 5

Très bonne nourriture et très sympathique

Gabriele.e

Le 04/08/2019 à 18:12

5 / 5

Très savoureux😍

Sigrun.a

Le 09/05/2019 à 19:34

5 / 5

Nous avons récemment déjeuné à l'Alte Schmiede. C'était excellent, le service était bon, l'atmosphère était méditerranéenne et harmonieuse. Recommandation claire de notre part.

Thomas.a

Le 16/02/2019 à 18:22

5 / 5

Bonne nourriture. Très amical. Accueille les enfants

Denise.r

Le 10/02/2019 à 13:06

5 / 5

C'est toujours un service délicieux et sympathique

Rudi.l

Le 07/10/2018 à 12:29

4 / 5

Propre, personnel sympa, bonne nourriture.

Utzke.e

Le 03/10/2018 à 09:53

5 / 5

Tout est génial

Daniel.o

Le 22/09/2018 à 19:13

4 / 5

La nourriture est excellente ! Le service aussi ! L'ambiance est sympa aussi ! Mais malheureusement, ils ont modifié certaines recettes, ce qui serait presque une raison pour moi de ne plus y aller.

Tyrece.i

Le 21/09/2018 à 11:04

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. Vous avez l'impression d'être chez vous😊

Roland.a

Le 13/09/2018 à 18:18

5 / 5

Tout est génial.

Christian.e

Le 20/08/2018 à 08:27

4 / 5

La nourriture est très bonne, le service est sympathique, j'aime ça ici.

christine.e

Le 29/04/2018 à 08:05

5 / 5

Très hospitalier... très bonne nourriture... ne peut être que recommandé...

Niklas.�

Le 21/03/2018 à 19:46

3 / 5

La nourriture est excellente, tout va bien jusqu'à présent, surtout la qualité. Cependant, le service à domicile laisse beaucoup à désirer. Une fois que vous avez quelqu'un au téléphone, tout fonctionne rapidement. Mais l’accent est mis sur si. Si le service à domicile fonctionnait mieux, je donnerais plus d'étoiles.

Franz-Peter.i

Le 08/03/2018 à 12:30

5 / 5

Vraiment très bien

Michaela.

Le 28/02/2018 à 20:46

4 / 5

Très amical. Bonne nourriture. Malheureusement, il est permis de fumer.

Driveboompow.

Le 13/02/2018 à 17:20

5 / 5

Un endroit très cosy. On y mange très bien. Tout est très bon et vraiment très propre. Ce magasin propose des prix vraiment raisonnables, donc tous ceux qui sont dans le coin devraient absolument s'y arrêter.

Herbert.o

Le 07/02/2018 à 15:03

5 / 5

Ambiance sympa, beau jardin d'hiver. La nourriture était bonne, le vin était bon, les gens sont gentils, que demander de plus...

Chiara..

Le 08/01/2018 à 13:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne avec un personnel sympathique

Michel..

Le 25/12/2017 à 21:30

5 / 5

Le service était très sympathique. Le menu est assez petit mais il y en a pour tous les goûts. La nourriture était très bonne. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.

Yannik.

Le 27/10/2017 à 15:14

5 / 5

Très satisfait 👍

Marion.i

Le 18/10/2017 à 08:26

5 / 5

Hmmm legga... Service agréable et amical et il y avait aussi des rires. Nous serions ravis de revenir.

Stephan.�

Le 12/10/2017 à 09:41

4 / 5

La nourriture était bonne et le service était très sympathique

Natty.a

Le 10/10/2017 à 05:59

3 / 5

La nourriture est ok

Hermann.p

Le 31/08/2017 à 10:12

3 / 5

Endroit simple avec jardin d'hiver. Cuisine simple. Un comptoir pour la bière après le travail et un grand espace de stationnement à côté.

Steffen.a

Le 06/08/2017 à 18:32

5 / 5

Très bon rumsteck sauce au poivre. Frit à la perfection.👍

margit.e

Le 20/07/2017 à 09:37

5 / 5

Très bonne nourriture, bel espace extérieur, ambiance agréable.

Erik.e

Le 07/07/2017 à 17:53

1 / 5

non recommandé

Radio.n

Le 27/04/2017 à 14:53

5 / 5

9 pizzas à l'entrée de la base aérienne américaine de Ramstein, l'officier gardien facture l'addition. #🍕La pizza salami contient du double fromage et de l'ail. Oignon

pudelmitgedudel.o

Le 28/03/2017 à 03:12

5 / 5

Très bonne nourriture, je le recommanderais à tous ceux qui passent dans la région

uwe.y

Le 15/03/2017 à 07:27

5 / 5

La meilleure pizza en livraison que j'ai jamais eue..... 😀

Frank.e

Le 09/03/2017 à 17:37

5 / 5

Très, très bon service de pizza et plats brillants chez Tasso

Wolfgang.a

Le 24/07/2014 à 17:07

5 / 5

Très bonne nourriture. Ne peut être que recommandé à tout le monde.

  • 🏪 PizzOsteria & Tappas Bar Veronika Tomascinova (80 Avis)

  • 💬 Vraiment une excellente cuisine italienne traditionnelle. 👌🏻 J'ai eu un Quattro Stagioni 🍕 et c'était très savoureux et tout simplement incroyable ! Très gentil et convivial, service anglophone, ainsi qu'un menu anglais disponible, ce qui n'est pas si fréquent ici en Allemagne. Très fortement recommandé. 🇮🇹🍕👍🏻


  • 🏪 Romantisches Vintage Apartment Uelzen (5 Avis)

  • 💬 Wow, je me suis rarement senti aussi à l'aise dans un appartement. L'ambiance est magnifique, avec le mur de briques et l'éclairage. Le tourne-disque complète le tout et l'équipement en thé, café et même brosses à dents est génial. Ce n'est donc pas un problème si le temps ne coopère pas, car vous pouvez très bien vous détendre dans l'appartement. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Schlemmer Pizza (187 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Imbiss am Lintzing (133 Avis)

  • 💬 Le monsieur qui préparait les portions dans le food truck pourrait avoir l'air un peu plus soigné. Malheureusement, se laver les mains est aussi un concept étranger. Je ne le trouvais pas si génial lorsqu'il récupérait l'argent des clients devant moi et ne se lavait pas les mains ensuite. Addendum : Vous semblez avoir été le gentleman du food truck ! Apprenez à gérer les critiques. Leur réaction est très peu professionnelle, ce sera donc toujours le petit food truck.


  • 🏪 Imbissbetrieb Arslan GmbH (9 Avis)

  • 💬 Des gens très savoureux et gentils


  • 🏪 Walter's Pharmacy (471 Avis)

  • 💬 Visiter la ville pour travailler à proximité. Service fantastique. Belle ambiance. Nourriture merveilleuse. Même des menus en anglais pour notre équipe. Recommande fortement


  • 🏪 Eiscafe La Gondola (276 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des glaces et des boissons. Excellent service, personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Hotel zum alten Kornspeicher (116 Avis)

  • 💬 L'équipe est très sympathique. La chambre était très propre, le buffet du petit déjeuner était très copieux. L'emplacement est génial, avec des places de parking juste à côté de la maison. Je le recommande fortement.


  • 🏪 The Pink (454 Avis)

  • 💬 J’avais découvert ce lieu en cherchant des coins “originaux” dans Berlin et j’avais été séduite par la beauté du restaurant ( rose, girly, floral, carte attrayante). Je décide de m’y rendre comme déjeuner d’anniversaire avec mon homme. Une dame blonde de l’entrée s’est montré limite désagréable à cause d’un malentendu et d’un contrôle abusif du pass sanitaire de mon copain… Il avait eu le Covid mais a eu besoin d’une seule dose, nous étions “forcé” dr manière un peu sèche d’être obligé de manger dehors… Sinon à part c’était bon mais vraiment dommage ce genre de comportement… ça ne donne pas envie d’y retourner…


  • 🏪 Ristorante Pizzeria LINDENECK (538 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le service est très bien fait et le personnel est accueillant.