Les avis
💬 En fait, c'est un bon endroit si vous sortez avec un groupe plus important. Ils ont des variétés changeantes de bière pression, du vin. De la nourriture indienne est servie. Le service est sympa mais potentiellement un peu débordé s'il est occupé. La nourriture est correcte, mais ce n'est pas si bon d'y retourner pour prendre une autre bouchée ; D'autant plus que c'est assez cher pour ce que c'est, en partie il était également servi froid, il était probablement resté assis dans la cuisine en attendant. Ils ont aussi une terrasse qui est probablement géniale en été.
💬 Excellent service, nourriture délicieuse, ambiance agréable !
💬 Merci pour ce super week-end ! Nous avons passé un merveilleux week-end à Sterntal Havelland avec notre famille et nos amis. La réception était sympathique et serviable. Nous avons donc commencé le week-end dans la bonne humeur. La serviabilité et la gentillesse du personnel nous ont accompagnés tout au long du week-end. Les maisons sont propres, joliment meublées et tout est en bon état. Terrain de boules, table de ping-pong, etc. ont fait le bonheur des petits et des grands. La zone est bien divisée afin qu'il y ait suffisamment d'espace pour tout le monde et chaque activité. Le grand coin salon couvert offre la possibilité de passer des heures ensemble à l'extérieur même lorsqu'il pleut. Si les conditions météorologiques sont défavorables, une grande salle de séminaire est à votre disposition. Les jeux existants peuvent écourter la soirée si nécessaire. Un bon concept global. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous y sommes allés sur recommandation des résidents locaux et en termes de nombre de personnes, cela devrait probablement être le meilleur... peut-être que nous n'avons pas eu de chance, le serveur n'était, pour le moins, pas gentil avec nous... nous nous sommes retrouvés avec mauvaises impressions pourquoi
💬 Un cocktail fin qui n'a pas été tout à fait préparé comme l'aurait fait un vrai barman. Les prix sont bien trop élevés par rapport à la qualité.
💬 Le charme désuet du lieu ne se retrouve pas dans l'assiette. Rien d'extraordinaire dans la carte. Il est préférable de ne pas y dîner, mais juste prendre un verre.
💬 Un vrai conseil d'initié ! Cela semble modeste, mais le restaurant vaut vraiment le détour. La nourriture est très très bonne. Les assiettes sont bien remplies pour un prix correct. La viande est délicieuse, c'est la qualité ! La soupe à la citrouille de saison était un bon conseil du serveur et très savoureuse. Bravo à la cuisine ! 👍 Le serveur est attentionné et sympathique, on se sent entre de bonnes mains. Certains ici se plaignent de l'ambiance, j'aime ça ! C'est propre et pas surchargé de décorations kitsch. Cela signifie que vous pouvez utiliser tous vos sens pour savourer de bons plats. Je vais manger ici plus souvent maintenant.
💬 Endroit incroyable . Vues paisibles et superbes. Propriétaires sympas. Nous reviendrons
💬 Le personnel est très sympathique et poli. Il y a une variété de bons gâteaux/biscuits. Le café est extrêmement savoureux. L'ambiance est cosy. Vous ne pouvez payer qu'en espèces, pas de carte de crédit.
💬 Excellente nourriture et service sympathique 👌