📌 Mühlenstraße 101a, 26931 Elsfleth - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:45
Belle région, n'oubliez pas d'emmener votre vélo avec vous, malheureusement il n'y a plus de location de vélos à Elsfleth. Mais cela peut aussi se faire à pied. Dans le vieux moulin, je n'ai rien manqué : le riche buffet du matin. Les lits étaient très confortables. L'hôte et l'hôtesse étaient courtois. Encore ravissant.
Le 19/02/2024 à 12:43
Super sympa, belles chambres confortables, petit déjeuner et café👍
Le 15/12/2023 à 16:48
L'hôtel est parfait, le service est excellent, les chambres sont un peu froides
Le 18/11/2023 à 19:26
L'hôtel fait ce qu'il est censé faire. C'est calme, les chambres sont bien, les lits aussi. Le service et le personnel sont super sympas aussi bien au téléphone qu'à la réception. Le petit déjeuner était bon et il y avait tout ce dont vous avez besoin le matin. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 29/09/2023 à 05:03
Bel hôtel bien entretenu, propre et bien rangé. La nuit, vous avez la paix et la tranquillité. Des boissons fraîches et du café sont disponibles en dehors des heures d'ouverture. Les places de parking sont facilement accessibles. Le petit déjeuner est simple, mais copieux et bon !
Le 02/09/2023 à 11:13
Tout va bien, bien rangé et propre
Le 06/08/2023 à 08:48
Un bel hôtel avec un excellent service et un bon petit déjeuner !👍😉😎🎷
Le 01/07/2023 à 11:03
Très agréable et convivial, les chambres sont propres, tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Je serais heureux de revenir.
Le 28/06/2023 à 17:04
Petit hôtel familial, tout est absolument propre et décoré avec beaucoup d'amour. La convivialité est exceptionnelle, nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 27/06/2023 à 18:13
Des hôtes extrêmement chaleureux.
Le 02/06/2023 à 03:27
Vous êtes réveillés tous les matins à 5h du matin car ils ont mis une bouilloire dans le couloir.
Le 10/03/2023 à 19:04
Merci!
Le 22/12/2022 à 20:18
Très bel hôtel cosy super propre et très bien entretenu avec beaucoup d'amour, tout était merveilleusement décoré pour Noël, un super séjour, je reviendrai, c'est sûr... Je n'ai passé qu'une nuit sans petit déjeuner, donc je ne peux pas juger la nourriture LG et la garder au courant des hôtes, c'est génial
Le 03/07/2022 à 10:20
Tout allait bien, encore une fois avec plaisir !
Le 26/06/2022 à 22:00
Après un long voyage, j'ai pu ranger ma moto sous un toit juste en face de l'entrée. L'accord téléphonique précédent avec le propriétaire concernant la clé de la boîte à clés a fonctionné sans aucun problème. La chambre et la salle de bain étaient propres et je n'ai manqué de rien. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer et était riche et bien pensé. Merci pour le très bon séjour dans votre hôtel. Je reviendrai avec plaisir.
Le 22/06/2022 à 14:40
Bel hôtel familial.
Le 13/05/2022 à 18:17
Appelé spontanément car notre logement actuel était complètement sale. Nous avons pu déménager en peu de temps et nous ne l'avons pas regretté. Propriétaire sympa et superbes chambres, petit déjeuner délicieux et dans l’ensemble fortement recommandé.
Le 16/12/2021 à 18:57
Belle maison d'hôtes propre et accueillante. Bon petit déjeuner, pas de cuisine supplémentaire (dîner). Parking gratuit sur le terrain de la pension. Wifi gratuit.
Le 14/11/2021 à 00:09
Hôtel confortable, petit déjeuner très copieux et savoureux
Le 13/09/2021 à 11:12
De bons lits, propres et un bon petit déjeuner
Le 29/08/2021 à 10:58
endroit calme et magnifique..
Le 26/08/2021 à 08:47
Hôtel petit mais agréable et authentique, à un peu moins d'un kilomètre du centre-ville. L'hôtel est propre et bien entretenu et les locataires sont très sympathiques et serviables. Fortement recommandé, surtout pour les cyclotouristes.
Le 31/07/2021 à 16:30
Bonjour, j'ai passé une nuit à l'hôtel. Très bel accueil et chambres propres. Petit déjeuner préparé sur commande (actuellement pas de buffet). Très belle prestation. Recommandation claire de notre part.
Le 22/07/2021 à 10:27
Nous avons réservé une chambre double lors d'un tour à vélo pour une nuit du 19 au 20 juillet AVEC petit déjeuner. Pour cela, on nous a donné une feuille de coche sur laquelle nous devions indiquer quels types de petits pains nous aimions, charcuterie, confiture, etc. Nous avons fait cela avec pour résultat qu'on nous a refusé le petit-déjeuner le lendemain matin avec le message que nous avions coché AUSSI. BEAUCOUP et c’est scandaleux. Nous lui avons expliqué que la coche n'était probablement pas clairement compréhensible et qu'il pouvait simplement nous apporter quelques rouleaux. Cela a été rejeté en citant une boulangerie dans cette ville. Le prix total du petit-déjeuner pour la nuit ne nous a pas été déduit. Un tel comportement ne doit donc en aucun cas être considéré comme hospitalier.
Le 02/05/2021 à 04:48
Tout est là. Parfait. Pas de petit-déjeuner à cause de Corona.
Le 30/04/2021 à 05:07
Ça va .
Le 07/01/2021 à 18:37
J'y ai passé quatre nuits en janvier 2021 dans des conditions Corona. Malheureusement, aucun petit-déjeuner n'a pu être proposé. Des distributeurs de désinfectant étaient disponibles à la porte d’entrée et devant les chambres. Les chambres étaient propres et bien rangées, la réception était très agréable et sympathique. J'étais très satisfait et j'aimerais revenir.
Le 08/10/2020 à 16:53
Trop cher. Et les chambres ne sont pas nettoyées quotidiennement.
Le 04/03/2020 à 18:01
Belle salle, gérée par une famille très sympathique et absolument parfaite pour le centre de formation, emplacement idéal.
Le 23/02/2020 à 13:54
Propriétaires de l'hôtel très sympathiques et très propres !
Le 20/09/2019 à 20:47
Petit mais sympa ! Le rapport qualité-prix est correct, les chambres sont propres, le petit-déjeuner est suffisant et le caractère sympathique des propriétaires m'a laissé une impression globalement très positive. J'adorerais revenir ici !
Le 09/08/2019 à 16:23
Chambres simples mais propres. Le petit déjeuner était suffisant. Belle hospitalité.
Le 08/08/2019 à 20:34
Pour un standard de maison d'hôtes, c'est bien. Internet fonctionne parfaitement, même si se connecter est un peu bête. Les chambres et les salles de bain sont très propres. Télévision à disposition. Malheureusement pas d'ascenseur et pas de portes d'accès électriques, mais des clés. Le petit déjeuner est un peu simple mais savoureux. Avec plaisir encore
Le 09/05/2019 à 06:00
Hôtel familial. Très propre. Très bel accueil. J'ai trouvé le calme et la situation de l'hôtel extrêmement positifs, le petit-déjeuner était également correct et le rapport qualité/prix est également dans la norme. Je peux recommander l'hôtel sans hésitation.
Le 06/05/2019 à 17:50
Très bel hôtel familial, propre, aucune trace d'usure dans la chambre par rapport aux précédentes. Le petit déjeuner est frais et suffisant. Heureux de revenir 😀
Le 13/04/2019 à 07:54
Très bel endroit. Les chambres sont grandes et confortables. Service de nettoyage quotidien. Les propriétaires sont très gentils et serviables. un petit problème avec le petit-déjeuner - chaque jour, le même ensemble d'aliments, mais toujours frais.
Le 13/03/2019 à 10:08
Petit hôtel familial chic
Le 17/02/2019 à 12:30
Très bien !!
Le 02/02/2019 à 21:07
Bon hôtel
Le 05/01/2019 à 11:09
Était joliment décoré et personnel sympathique
Le 23/12/2018 à 07:30
C'était très gentil avec toi...
Le 10/12/2018 à 16:07
Très joli petit hôtel familial, très propre, chambres spacieuses petit déjeuner compris... J'adorerais revenir
Le 02/11/2018 à 06:32
Très bien
Le 15/10/2018 à 05:06
-Hôtel petit mais très propre -personnel très sympathique -des chambres spacieuses -des lits confortables
Le 22/09/2018 à 09:00
Hôtel simple, proche de l'eau, calme et propre...
Le 23/02/2018 à 18:38
Très très bon service, grandes chambres avec tout ce dont vous avez besoin, lits confortables, rien à redire.
Le 13/11/2017 à 17:40
Un très bel hôtel, avec des chambres belles et propres. Une maison bien organisée que je ne peux que recommander
Le 02/11/2017 à 22:58
Bon hôtel, mais visiblement plus un restaurant.
Le 31/07/2017 à 05:34
Wow, c'est très agréable de préparer le petit-déjeuner ici
Le 19/05/2017 à 11:22
Il a toujours été bien accueilli par les invités avec lesquels nous avons séjourné ici.
Le 20/02/2017 à 20:02
Tout était propre et le petit déjeuner était bon aussi, mais pas de nourriture ni de bar.
Le 15/08/2014 à 05:34
Chambres propres, petit déjeuner simple. Espace de rangement pour vélos.
💬 Assez goûteux, personnel sympa
💬 La variété proposée est bonne. Les prix ont été augmentés au kilo. La proportion de riz dans les morceaux de sushi (Futo Salmon Avocado, California Masago Avocado, California Salmon Ciboulette) est très importante, ce qui constitue également une augmentation de prix cachée. Il a aussi surtout le goût du riz. Pour un prix moyen au kilo de 35,00 € le kilo, ce n'est pas acceptable.
💬 Nous nous sommes arrêtés parce que j'avais très faim et nous avons été assez surpris, car l'endroit était un peu au milieu des bois. Mais la nourriture était vraiment bonne et le personnel était vraiment sympathique et nous avons passé un bon moment. L'endroit est propre et spacieux, on dirait plutôt que les locaux y passaient du temps en sirotant une bière ou un café. Il y a le Wi-Fi et nous avons payé avec une carte.
💬 Tous les 5 étoiles à mon avis car le service est parfait, la nourriture est parfaitement délicieuse
💬 Bel endroit avec beaucoup d'attention aux détails ! Très bon service! Nourriture délicieuse! Toujours heureux👍
💬 Passez une bonne soirée dans le confort. Il y a eu récemment une excellente occasion de manger une pizza au milieu d'Oberstetten. D'autres plats sont également toujours inclus. Il est actuellement ouvert vendredi et samedi à partir de 18 heures, mais il n'y a toujours pas de cuisine le vendredi. La meilleure chose à faire est de jeter un œil à Instagram et/ou simplement de nous appeler. Cela en vaut vraiment la peine.
💬 Nourriture très savoureuse! Je ne comprends pas pourquoi les gens donnent de mauvaises critiques !!! La nourriture est très savoureuse, le livreur était très rapide et gentil ! Avec plaisir encore et encore !!❤️
💬 Une terrasse très agréable, un service attentionné et sympathique. Sans aucun doute la meilleure escalope que j'ai mangée en Allemagne, tendre mais croustillante et avec juste ce qu'il faut d'huile. Très recommandable. Excellent, merci beaucoup, nous reviendrons c'est sûr 😊
💬 Un vrai bijou ! C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. La tarte flambée est top et les deux hôtes Alfons et Gerry sont de vrais originaux. Le restaurant est bien fréquenté et les réservations de tables sont recommandées. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le Musikantenbuckl et ne pouvons que recommander une visite :
💬 Le point fort pour les enfants est l'activité sur les tables numériques. Il y a aussi une aire de jeu supplémentaire ! Nous avons mangé des frites de patates douces, des milkshakes, des wraps et des crêpes. Tout était très bon et les prix étaient, à notre avis, raisonnables pour l'emplacement. Mes crêpes ont été brûlées et ont été immédiatement échangées sans aucun problème. Très bon service et tout était très propre.