Pub 🇩🇪

Alt Walheim Avis

📌 Albert-Einstein-Straße 59, 52076 Aachen - Allemagne

4.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Alt Walheim à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Alt Walheim à Aachen

Martin.i

Le 28/10/2023 à 06:45

5 / 5

Joli pub traditionnel. Toujours belle.

Andreas.m

Le 06/08/2023 à 21:05

5 / 5

Cosy, traditionnel et tout simplement très agréable !

isch.i

Le 04/09/2022 à 16:52

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, service et fonctionnement très sympathiques et arrangeants. Toilettes propres et bien entretenues... hall et terrasse non visités..

Holger.e

Le 05/08/2022 à 11:34

5 / 5

Toujours sympa👍

MatthewAnnika.c

Le 31/07/2022 à 18:02

5 / 5

Je suis un Américain en visite à Walheim. Cet endroit est un petit bijou. Hôte incroyablement gentil et accueillant qui sait ce qu'il fait. Ambiance très chaleureuse et accueillante, et les prix sont IMPRESSIONNANTS ! Vous ne payez rien trop cher. C’est un endroit dont vous pouvez dire qu’il est rempli à ras bord d’amour et de personnalité. Super endroit.

M.

Le 10/10/2021 à 18:38

5 / 5

Un super propriétaire et un pub très cosy

Viki.u

Le 04/09/2021 à 16:44

5 / 5

Il y a toujours de la bonne humeur ici, même quand l'endroit bouge, on attend avec impatience sa prochaine visite...

Thomas.e

Le 23/07/2021 à 21:00

4 / 5

Tout va bien, c'est comme ça que ça doit être

Norbert.c

Le 15/10/2020 à 20:25

5 / 5

Super hôte

Helmut.�

Le 22/05/2020 à 09:09

5 / 5

J'espère revenir bientôt

Karl-Heinz.e

Le 12/01/2020 à 18:15

5 / 5

paradis

Jürgen.c

Le 13/11/2019 à 19:08

5 / 5

Un hôte toujours à votre écoute

Silvia.e

Le 16/09/2019 à 18:21

5 / 5

Restaurant chaleureux

Gerd.u

Le 12/09/2019 à 08:25

5 / 5

Joli pub en face de l'église de Walheim. Il existe différents types de bières, toutes délicieuses. Vous pouvez aussi manger quelque chose avec la bière (saucisses, boulettes de viande, sandwichs). Le service est extrêmement gentil et très attentionné.

Iñaki.i

Le 06/09/2019 à 10:11

5 / 5

Super pub, bonne bière, bons prix !!!

Harald.i

Le 30/07/2019 à 17:32

4 / 5

Super vieux pub

Heinrich.o

Le 08/07/2019 à 12:29

5 / 5

Toujours une ligne directrice. Il y a beaucoup de choses à voir et toujours des gens sympas.

Holger.a

Le 12/05/2019 à 21:41

4 / 5

Cosy, rustique, villageois, convivial. Juste un pub de village typique. J'espère que cela durera longtemps.

Klaus.a

Le 24/03/2019 à 20:34

5 / 5

Super pub

Lars.a

Le 27/01/2019 à 17:25

5 / 5

Tout est génial

Andreas.u

Le 16/01/2019 à 12:20

5 / 5

Tout simplement exceptionnel

Berhold.r

Le 15/12/2018 à 07:36

4 / 5

Maison bien entretenue, mais trop de bibelots.

Harald.o

Le 04/09/2018 à 16:03

4 / 5

Bien

Brigitte.r

Le 19/07/2018 à 19:16

5 / 5

Personnel sympathique, belle terrasse extérieure. Les chiens reçoivent également immédiatement une boisson fraîche. De l'eau bien sûr

Hermann.a

Le 18/06/2018 à 10:35

4 / 5

Super pub

Klaus.o

Le 29/08/2017 à 08:06

5 / 5

Pub pittoresque. Le dialecte est toujours parlé ici. Vous pouvez également parler l’allemand standard.

mario.e

Le 06/08/2017 à 16:26

5 / 5

Très bon restaurant avec ambiance

Patrick.e

Le 06/08/2017 à 15:15

5 / 5

Pub sympa, bonne ambiance et propriétaire sympa

  • 🏪 Gasthaus Zum Ochsen Pizzeria und Lieferdienst (69 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bons prix


  • 🏪 McDonald's (830 Avis)

  • 💬 Le caissier, ne comprenant pas ma question, s'est adressé aux autres employés et a commencé à se moquer de moi. Ne trouvant pas de soutien de leur part, il est revenu vers moi, mais j'ai perdu l'envie de passer commande.


  • 🏪 Landschaftliches Haus (14 Avis)

  • 💬 Un très bel appartement de vacances un peu difficile à trouver avec Google Maps, déconseillé. Cuisiner pour la famille est un peu difficile car l'équipement de base est très pauvre. Le temps était plutôt mauvais pour nous et nous avons dû rester occupés dans l'appartement. C'est bien que nous ayons des jeux de société avec nous, ils n'existent pas ici. La télévision a un son très désagréable qui ne s'est pas détaché. Mais ce n'est pas un inconvénient à mon avis. Si vous êtes là juste pour dormir, vous êtes entre de bonnes mains. Le parking est juste devant la porte.


  • 🏪 Burger & Buns (74 Avis)

  • 💬 Commandé via UberEats. La marchandise est arrivée périmée et la sauce n'a donc pas pu être utilisée. 500 g de côtes levées ont été commandés (selon le poids brut du restaurant et environ 400 g devraient arriver) mais en réalité il ne s'agissait que de 300 g. Si vous payez un supplément pour la grande portion, elle devrait également être livrée. Rien n'est un problème et peut arriver à tout moment. Cependant, il faut conserver les côtes pour les restituer et en obtenir de nouvelles. Mais cela aurait signifié que chacun devait manger individuellement, sinon l'autre plat se refroidirait avec le temps. C'est dommage que cela ait été si mal géré et qu'aucune autre alternative n'ait pu être trouvée.


  • 🏪 Torfkrug (180 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au buffet du petit-déjeuner à Torfkrug. Le choix était très bon, tant au niveau de la nourriture que des jus de fruits au buffet. Rien ne manquait et les gens continuaient à en ajouter et demandaient à table si tout allait bien. Les plats vides ont été immédiatement emportés, la serveuse était très attentionnée. Nous nous sommes assis avec notre groupe dans la première salle à l'avant, ce qui était très agréable car c'était calme. Dans la salle où était installé le buffet, c'était plutôt bruyant car il y avait beaucoup de convives assis.


  • 🏪 Arena 8 Kebap & Pizzahaus (56 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps (1h30), mais la nourriture était vraiment délicieuse ! Nous commanderions certainement à nouveau.


  • 🏪 Schnitzelbräu - Restaurant in der Rommelmühle mit Biergarten (1179 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'endroit. L'atmosphère est tellement agréable et détendue. Le service était tout simplement génial : les dames là sont un rayon de soleil. Souriant, sympathique, super efficace. La nourriture est excellente. Nous avons pris un spécial de la semaine et nous avons été très satisfaits du choix. J'ai adoré les détails : le pesto fait main et le dessert, comment il a été servi. Un vrai bijou ! je l'ai aimé


  • 🏪 Yılmaz Grill & Restaurant (184 Avis)

  • 💬 J'ai choisi ce point comme point de livraison de mes colis. Personnel très sympathique, horaire de travail pratique et je n'ai aucun problème à récupérer mes colis à tout moment.


  • 🏪 Restaurant Austria Das Original (1512 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas en dire autant des autres plats, mais l'escalope viennoise aux asperges (menu de saison) était délicieuse, tout comme le vin rouge qu'ils suggèrent de l'accompagner ! Des amis nous ont recommandé comme étant « l’endroit idéal » pour essayer les Wiener Schnitzel à Berlin et nous n’avons pas été déçus… Les portions sont également ÉNORMES, même lorsque vous commandez la « petite taille ».


  • 🏪 Hot Road Pizza UG (131 Avis)

  • 💬 JUSTE DÉLICIEUX. Egalement des pizzas insolites avec par exemple des noix et du miel (photo avec coin pris). Le restaurant a été entièrement rénové et avec beaucoup d'amour. Les chaises confortables sans accoudoirs ne donnent pas envie de se lever. Une équipe très sympa complète le bon service. Allez voir par vous-même.