Restaurant 🇩🇪

Alt Meisenheim Avis

📌 Untergasse 26, 55590 Meisenheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Alt Meisenheim à Meisenheim

Les avis

Les dernier avis sur Alt Meisenheim à Meisenheim

Jens.c

Le 23/05/2022 à 11:52

4 / 5

Eh bien, juste un peu petit.

BeN.y

Le 30/03/2022 à 11:05

5 / 5

Boutique sympa🍻

Nils.i

Le 26/02/2022 à 02:10

5 / 5

Si vous cherchez Ehrenmann à Duden, le propriétaire du pub vient 🙏

Jens.

Le 04/11/2021 à 05:29

5 / 5

Pub sympa ! Malheureusement, on ne le trouve plus aussi souvent dans le Palatinat...

Kuhnatoah.K

Le 03/01/2020 à 00:46

5 / 5

Hôte sympa et bons prix

Photo n°1 de l'avis de Kuhnatoah.K fait le 03/01/2020 à 00:46 sur le  Alt Meisenheim à Meisenheim
Stefan.l

Le 26/06/2018 à 14:28

3 / 5

Restaurant pour des heures plus tardives. Bon rapport qualité-prix

  • 🏪 Appartement-Hotel Finkenhof (93 Avis)

  • 💬 La chambre était agréable et pratique. La remise des clés n'est pas sur place et aucune instruction en anglais pour les installations du site


  • 🏪 Gaststätte "Zur Kornblume" (14 Avis)

  • 💬 Idéal pour une bière dans le café en plein air. Endroit idyllique, confortable et calme.


  • 🏪 Restaurant Parthenon Bürgerweide (52 Avis)

  • 💬 La nourriture est super savoureuse, de haute qualité et fraîche. L'équipe est très sympathique et aimable ! Avec les différentes entrées (tout aussi délicieuses) et une boisson rafraîchissante, sans oublier la variété des desserts, la soirée a été une totale réussite. Continuez comme ça! Nous reviendrons certainement bientôt!


  • 🏪 Pizza Fratelli (60 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, croustillante et richement garnie. Des hôtes très sympathiques, gentils et arrangeants. Pour moi, c'est définitivement la meilleure pizza du petit Odenwald. Je reviendrai.


  • 🏪 Gasthaus Platz 2 (102 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici avec des invités vraiment chaleureux, expérimentés et compétents. C'était parfait!!! Les conseils préalables nous ont beaucoup aidés, les dames de service étaient super et tout le monde a loué la nourriture. Il était même possible pour certains hôtes de passer la nuit dans des caravanes et des mobil-homes. Merci pour tout Sabine et Rudiger


  • 🏪 Imbiss Fischers Flammkuchen & Grill (80 Avis)

  • 💬 Super service et ambiance car il est essentiellement situé à côté du parking ouvert de Decathlon. La nourriture est tout simplement correcte. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Abacanto (536 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour notre dîner de Saint Valentin. C'était charmant. Les serveurs étaient bons. Nous avons eu un plateau de tapas et une paella. Les deux étaient savoureux. Nous recommandons le plateau de tapas car il y avait tellement de choses différentes à essayer, notamment des fruits de mer et de la viande. La Crema Catalana était froide (pas ce à quoi nous nous attendions). Dans l’ensemble, une belle expérience.


  • 🏪 Pizzeria Amore (91 Avis)

  • 💬 Nous logeons à l’hôtel-restaurant Naundrups Hof. Je vis ici en Allemagne depuis très longtemps. Et je suis venu ici pour TDY. Cet endroit est scandaleux, restez loin de cet endroit si vous visitez cette région. Pour une pizza au salami le menu est à 6€ la grande. Pour une bolognaise qui était absolument horrible 6€. Le restaurant est à seulement 11 minutes. Alors qu’est-ce qui a choisi la livraison et on m’a facturé 24€. Juste pour info. Si vous êtes américain et que vous êtes dans cette région, je vous conseillerais d'aller manger ailleurs. Tellement de meilleurs endroits dans la région qui n’essaient pas de profiter des Américains.


  • 🏪 Asia Haiky Braunschweig (703 Avis)

  • 💬 Vaisselle sale et cassée, riz froid et sans goût, viande crue. Le vendeur a failli mettre une bouteille de sauce sur le plat fini... après il n'y avait plus d'appétit.


  • 🏪 ibis Styles Coburg (364 Avis)

  • 💬 Superbe chambre familiale dans un ancien batiment très bien décoré. Très proche de la vieille ville (5 minutes à pieds) Petit dej varié et grande salle. Seul notre accueil par un jeune homme nous avait refroidi. Dans l'ensemble nous recommadons!