Restaurant 🇩🇪

Alt Meisenheim Avis

📌 Untergasse 26, 55590 Meisenheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Alt Meisenheim à Meisenheim

Les avis

Les dernier avis sur Alt Meisenheim à Meisenheim

Jens.c

Le 23/05/2022 à 11:52

4 / 5

Eh bien, juste un peu petit.

BeN.y

Le 30/03/2022 à 11:05

5 / 5

Boutique sympa🍻

Nils.i

Le 26/02/2022 à 02:10

5 / 5

Si vous cherchez Ehrenmann à Duden, le propriétaire du pub vient 🙏

Jens.

Le 04/11/2021 à 05:29

5 / 5

Pub sympa ! Malheureusement, on ne le trouve plus aussi souvent dans le Palatinat...

Kuhnatoah.K

Le 03/01/2020 à 00:46

5 / 5

Hôte sympa et bons prix

Photo n°1 de l'avis de Kuhnatoah.K fait le 03/01/2020 à 00:46 sur le  Alt Meisenheim à Meisenheim
Stefan.l

Le 26/06/2018 à 14:28

3 / 5

Restaurant pour des heures plus tardives. Bon rapport qualité-prix

  • 🏪 Mahl Anderz Möhnesee (685 Avis)

  • 💬 Bel endroit, surtout terrasse avec vue imprenable. La nourriture était super savoureuse et le service vraiment sympathique. Je serais heureux de revenir. La seule chose étrange est que parfois ils ne laissent pas entrer les gens, même si le restaurant est à moitié vide et que l'heure de fermeture est loin d'être proche. Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois, cela s'est produit, je ne sais pas pourquoi.


  • 🏪 Cafe Hafenblick (628 Avis)

  • 💬 Alors, comment devrais-je décrire cela ? Excellente opportunité de s'asseoir. Splendide. Cependant, ici, c'est du libre-service. Ce qui n'est pas négatif. Le personnel est super sympa. Et la vue depuis la terrasse. Excellent


  • 🏪 Restaurant und Hotel Neuhauser (507 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est géré avec amour. Il y a quelques semaines, nous avons séjourné dans cet hôtel avec des amis. Nous avons pu rencontrer le propriétaire et il nous a montré différentes chambres. Homme très sympathique avec goût et sens du détail. Nous avons tous apprécié un délicieux dîner ensemble. De plus, le petit-déjeuner est servi à votre table, il n'y a donc pas d'atmosphère stressante. Nous reviendrions immédiatement.


  • 🏪 Mido Sakura Vegan (424 Avis)

  • 💬 Les décorations des arbres Sakura, les éclairs et tout le restaurant sont magnifiques. Les serveurs sont très sympathiques, rapides et attentionnés. Mon petit ami aimait toute sa nourriture, mais à mon goût, ma nourriture n'avait pas assez de sauce. De plus, l'une des boissons était trop sucrée à mon goût. Cependant, chacun a une opinion différente sur la nourriture donc pas de jugement ici. Les plats eux-mêmes étaient également très esthétiques.


  • 🏪 Gasthof Hotel Weinbau "Zum Goldenen Ochsen" (317 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au « Zum Goldenen Ochsen » pour la fête du vin à Randersacker, qui se trouve à seulement treize minutes en bus. J'ai été extrêmement satisfait de mon séjour. L'hôtel est très beau de l'extérieur et ma chambre était super propre et confortable. J'ai bénéficié d'un service très sympathique et arrangeant. Les dames qui y travaillent ont de très beaux sourires sincères et sont toujours heureuses de vous aider. Je me sentais chez moi ! Le petit-déjeuner était l’une de mes parties préférées de la matinée. Il comprenait du pain fraîchement sorti du four, du fromage, des œufs, de délicieuses confitures et de la charcuterie. Je ne pouvais pas souhaiter plus ! J'adorerais revenir :)


  • 🏪 sale e pepe (197 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant que nous visitons à chaque fois en Allemagne. Nourriture et ambiance merveilleuses, je le recommande vivement.


  • 🏪 Eymen Kebab Haus (158 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de la ville de Dessau. Des gens très gentils et un très bon service avec le visage d'Emily 😀 le kebab était délicieux et le prix était bon


  • 🏪 Restaurant Zum Kapellaberch Inh. Liane Fischer (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons pris un bon repas. Nous avons été accueillis chaleureusement et nos souhaits (sauce pour pâtes pour les enfants) ont été pris en compte. La nourriture était fraîchement préparée et était très bonne. L'atmosphère est pittoresque et chaleureuse. La salle à manger est petite mais agréable. Il y a un espace extérieur (jardin à bière), mais nous n'avons pas pu l'utiliser à cause du temps. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Restaurant Schneeweiß (969 Avis)

  • 💬 c'était top! un super restaurant! j'y étais avec mes amis, groupe de 9 pour le dîner. Nous avons très très bien mangé, les produits sont bons, bien travaillés. L'accueil est très chaleureux, ambiance assurée avec le proprio et les serveur très décontractés, c'était parfait pour fêter mon anniversaire. Nous avons apprécié le salon fumoir pour un dernier cocktail avant de sortir dans ce quartier animé de Berlin. Je recommande+++


  • 🏪 Erdal Kebap Haus (124 Avis)

  • 💬 Le kebab a bon goût. C'est mieux que la moyenne que tu connais. Les sauces sont très remarquables. Ils ont un goût fait maison. Tout comme la bonne présentation dans le magasin. Tout a l'air très propre. Le service était gentil et sympathique. 👍🏼