📌 Untergasse 26, 55590 Meisenheim - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/05/2022 à 11:52
Eh bien, juste un peu petit.
Le 30/03/2022 à 11:05
Boutique sympa🍻
Le 26/02/2022 à 02:10
Si vous cherchez Ehrenmann à Duden, le propriétaire du pub vient 🙏
Le 04/11/2021 à 05:29
Pub sympa ! Malheureusement, on ne le trouve plus aussi souvent dans le Palatinat...
Le 03/01/2020 à 00:46
Hôte sympa et bons prix
Le 26/06/2018 à 14:28
Restaurant pour des heures plus tardives. Bon rapport qualité-prix
💬 La nourriture était bonne, le service était très sympathique. Les boissons étaient top, très fruitées et exotiques.
💬 Le service est sympathique et attentionné, mais il n’y avait que 5 invités présents, donc il n’y avait pas trop de monde non plus. La nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire. J'ai commandé des tagliatelles avec du ragoût d'agneau, mes pâtes étaient légèrement terminées et aucune viande n'était visible, juste des miettes. Le plat de poisson que nous avons commandé était une petite portion et le pain était brûlé. Le point culminant était la pannacotta. Malheureusement, nous avons été déçus et irons ailleurs si nous voulons dépenser 130 €.
💬 Auberge de travail normale
💬 Très satisfait, nourriture délicieuse, bon service. Et la glace la plus délicieuse 👍
💬 Mon fils et moi étions là pour la réouverture d'EssCoBar pour tester les cocktails. Le résultat était si bon que nous y avons emmené toute la famille pour dîner le lendemain. L'ambiance est moderne et conviviale. Même si le salon à chicha est directement adjacent, on ne sent aucune odeur dans les lieux. Les serveuses sont très sympathiques. Ils se feront un plaisir de répondre aux demandes spéciales des clients. Nous accordons une attention particulière aux petits invités. C'est encore un peu désorganisé. Mais cela ne peut être évité dans un magasin ouvert depuis seulement deux jours. La nourriture est fraîchement préparée, des ingrédients frais sont utilisés (pas de Maggifix ou similaire) et sont agréables à regarder. Le prix et les performances correspondent définitivement. Les cocktails sont très savoureux et le rapport de mélange s'accorde parfaitement. Vous pouvez obtenir n'importe quel cocktail avec ou sans alcool. Il n’y a donc pas de cocktails non alcoolisés supplémentaires. Nous (4 personnes) étions tous très enthousiastes et nous nous sentions très à l'aise. Nous serions heureux de revenir et espérons que ce restaurant restera longtemps parmi nous.
💬 Haut
💬 Astuce
💬 Beau petit café cosy à des prix corrects. Grand choix de délicieux gâteaux et tartes... tous faits maison... délicieux Nous aimons toujours revenir et simplement profiter du moment de détente ou simplement discuter avec les propriétaires Merci pour le fait qu'il existe encore des cafés aussi petits et confortables
💬 Restaurant très bien situé avec une bonne cuisine et d'excellentes options pour manger avec un groupe plus nombreux. Nous étions là pour le déjeuner et le café, et je dois dire qu'avec 20 personnes, nous n'avions personne qui n'aimait pas la nourriture. La salade vient du buffet et le choix est large. Le saumon était translucide, le médaillon de porc et l'escalope étaient tendres, les créations de gibier étaient parfaitement interprétées et le magret de canard aux raviolis était frit à la perfection. Les gâteaux sont faits maison et le café est fort. Des petits repas sont proposés aux enfants et des rehausseurs correspondants sont également proposés. Le service est très sympathique et attentionné. Il y a une ⭐️ déduction pour les sanitaires et les sièges étroits. Dans l'ensemble, fortement recommandé 😉 Je suis venu ici plusieurs fois.
💬 Nous y sommes récemment allés pour la première fois sur recommandation. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis, la nourriture était tout simplement incroyable, de la bonne cuisine allemande et vous serez vraiment rassasié😋 À cela s'ajoutait le service super sympa, on nous a même demandé à plusieurs reprises si nous voulions ajouter quelque chose de plus. J'adorerais donner encore plus d'étoiles si je pouvais 👍👍 La décoration rustique ne convient probablement pas à tout le monde, mais je l'aime quand même. Dans l’ensemble, je le recommande vivement… surtout si vous aimez manger des escalopes, c’est le premier endroit où vous devriez aller 😋