Bistro 🇩🇪

Alsaadi Avis

📌 Lange Str. 50, 19370 Parchim - Allemagne

5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Alsaadi à Parchim

Les avis

Les dernier avis sur Alsaadi à Parchim

A...

Le 07/01/2024 à 11:13

5 / 5

Malheureusement, aucune table n'était disponible lorsque nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture. Mais ce n’était absolument pas pertinent ! J'ai rarement été servi avec autant de politesse et de courtoisie. Nous avons simplement emporté la nourriture avec nous et, pendant que nous attendions, nous avons acheté quelques-unes des nombreuses spécialités sélectionnées que nous avons pu goûter, afin de pouvoir déguster très longtemps de délicieux thé, riz et sirop de grenade. Le yaourt au fromage, les mélanges de noix et d'amandes, le baklava et les fruits secs ont à peine réussi à parcourir les 400 km de chez moi ! Lors du prochain voyage chez notre « meilleure moitié », nous y ferons certainement à nouveau une pause pendant notre voyage. Profitez ensuite de l'ambiance calme et conviviale à la table réservée à l'avance dans cette boutique gastronomique particulièrement chaleureuse ! Un grand merci au sympathique couple d'hôtes !!

Heiko.n

Le 03/08/2023 à 12:11

5 / 5

Merveilleux restaurant, bonne bouffe, famille très sympa, vraiment un enrichissement pour le Parchim autrement morne !

Melanie.c

Le 11/07/2023 à 17:58

5 / 5

Délicieux, incroyablement délicieux. Il faut ouvrir un grand restaurant. Cuisiné avec amour et frais.

Photo n°1 de l'avis de Melanie.c fait le 11/07/2023 à 17:58 sur le  Alsaadi à Parchim
Photo n°2 de l'avis de Melanie.c fait le 11/07/2023 à 17:58 sur le  Alsaadi à Parchim
Anirac.

Le 12/06/2023 à 17:02

5 / 5

Nous avons passé une soirée ici à Parchim et avons pris la bonne décision : la nourriture était fantastique, le service était très sympathique, le magasin était joliment décoré et propre. Le soir, nous nous sommes assis sur la terrasse à l'ombre agréable. Tout autour, une expérience merveilleuse. Nous serions heureux de revenir la prochaine fois que nous visiterons Parchim.

Stephan.e

Le 20/05/2023 à 13:51

5 / 5

Presque passé à côté, ce qui aurait été impardonnable. J'ai mangé un délicieux rouleau de falafel et du thé à la cardamome. Ensuite, nous avons emporté avec nous une petite sélection de choses sucrées. Tout a été fait avec beaucoup d'amour et des hôtes incroyablement sympathiques. Nous recommandons…

Christiane.o

Le 20/05/2023 à 13:47

5 / 5

Très, très savoureux, fraîchement préparé, tout est propre et très convivial. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Parchim.

Combyte_Dev.

Le 25/04/2023 à 09:26

5 / 5

Mieux vaut 6 étoiles ! La nourriture est tout simplement sensationnelle, délicieuse, fraîchement préparée, très bon marché et il y a un grand choix de plats (dont beaucoup sont végétaliens ou végétariens) et un service très agréable. Hautement recommandé!

Anja.e

Le 24/03/2023 à 10:29

5 / 5

Super savoureux et le prix est imbattable !!

nastjanastja.

Le 19/03/2023 à 13:34

5 / 5

Très bonne cuisine de qualité restaurant à prix snack. Toujours fraîchement préparé, de qualité supérieure. Je peux fortement le recommander. Il est préférable d'appeler à l'avance et de commander, cela prend généralement 30 minutes car c'est fraîchement préparé. Très savoureux et convivial.

Aaron.

Le 19/07/2022 à 16:28

5 / 5

Nous avons commandé un déjeuner pour notre mariage pour 50 invités d'Alsaadi. Lui et sa femme étaient extrêmement gentils et nous ont donné de très bons conseils sur la quantité de nourriture dont nous avions besoin. La nourriture était excellente et nous pouvons la recommander sans réserve. Tous les végétariens et végétaliens étaient particulièrement satisfaits du large choix. Merci pour la planification simple. Oh oui, le baklava est incroyable ! 😊 Que vous souhaitiez vous marier et avoir besoin d'un buffet de mariage ou que vous souhaitiez simplement manger un rouleau de falafel à Parchim, Alsaadi est l'endroit idéal 😅

RobCologne.�

Le 25/08/2021 à 21:39

5 / 5

excellentes spécialités - le café à la cardamome est délicieux !!

Lisa.a

Le 15/04/2021 à 13:41

5 / 5

A part le fait que Mohammed et sa femme sont les gens les plus gentils : le magasin est toujours propre et la nourriture est tout simplement excellente. Tout est frais, je n'ai jamais mangé de feuille de laitue fanée là-bas et les prix sont extrêmement corrects. Fortement recommandé, sinon il faut parcourir un long chemin pour obtenir une cuisine internationale savoureuse et fraîche. 11/10

Hamsa.i

Le 07/02/2021 à 13:41

5 / 5

Petit mais sympa ! Spécialités de « l'Orient » Sélection exquise de baklava et autres délices de Syrie et d'autres pays. Normalement (sans Corona), il peut également être consommé sur place, déguster un thé chaud avec, personnel très sympa, définitivement une entreprise familiale. Un enrichissement absolu pour Parchim et ses environs. Seulement recommandé !!!

Toralf.t

Le 28/12/2020 à 12:13

5 / 5

Tout était très bon, frais et le tout avec un service très sympathique. Nous serions ravis de revenir

Tom.i

Le 04/11/2020 à 12:46

5 / 5

Service très sympathique et savoureux plats fraîchement préparés. Entreprise familiale authentique avec une belle décoration

Photo n°1 de l'avis de Tom.i fait le 04/11/2020 à 12:46 sur le  Alsaadi à Parchim
Photo n°2 de l'avis de Tom.i fait le 04/11/2020 à 12:46 sur le  Alsaadi à Parchim
Photo n°3 de l'avis de Tom.i fait le 04/11/2020 à 12:46 sur le  Alsaadi à Parchim
Paul.

Le 01/09/2020 à 06:25

5 / 5

Falafel extrêmement savoureux et peu coûteux en plus !

  • 🏪 Tele Pizza (152 Avis)

  • 💬 J'ai souvent eu des plaintes ici. Rouleaux de pizza non remplis, mauvaises commandes, longs délais d'attente... hier, je me suis laissé convaincre de commander ici. La nourriture était extrêmement fade alors j'ai mangé la pizza avec une cuillère. Et nous avons tous les trois eu une intoxication alimentaire. Vomissements, crampes sévères, diarrhée... Cela fait plaisir...


  • 🏪 Nordsee (714 Avis)

  • 💬 Un Nordsee comme je les aime bien 😋 où l'on peut composer une asiette de différentes recettes de poissons et fruits de mer accompagné d'une salade à 1,- € et dune portion de frittes à 2,- €. Comsommation à table avec salle au premier étage 👍


  • 🏪 Restaurant Heil-Bar (8 Avis)

  • 💬 Ici, vous ne pourrez déguster des boissons, des gâteaux et des glaces qu'au bar, au restaurant et sur la belle terrasse. En libre service. Ambiance agréable et chaleureuse et bons prix.


  • 🏪 Il Gamberone (206 Avis)

  • 💬 Très savoureux menu déjeuner à 3 plats pour 9-10 €.


  • 🏪 Partyservice Salt & Pepper (10 Avis)

  • 💬 Meilleur service


  • 🏪 Pension & Café Libelle Heidemarie & Wolfgang Umbreit-Roberto Umbreit GbR (196 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel, très propre et spacieux, accueil agréable, je le recommande !!!


  • 🏪 Ferit Uysal - Bosboros Kebab (314 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Halab syrische Spezialitäten (69 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour manger


  • 🏪 Dorfgasthaus Schwettmann-Rüter (47 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois pour le buffet du petit-déjeuner. Délicieux à chaque fois. Personnel sympathique et ouvert d'esprit.


  • 🏪 Zum Janni (259 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que trouver un vrai gyroscope est difficile, voire impossible, surtout dans une petite ville comme Siegburg. Bien sûr, rien n'aura le même goût que ce que vous obtenez en Grèce, mais d'autres restaurants Imbiss comme Athena ou Koskas Grill ont un goût horrible. J'ai commandé un gyroscope ici après avoir lu les critiques et laissez-moi vous dire que c'était délicieux ! La viande était fraîche, le pain pita était chaud et frais également. La portion était également énorme pour un prix bas. Le propriétaire a mentionné qu'il travaillait à cet endroit depuis 1984 ? Je ne me souviens pas exactement mais quand même, environ 30 ans. 30 ans et toujours de bonnes critiques. C'est comme ça que vous savez que la nourriture est bonne. Je le recommande sans hésiter... en fait, je pense que je vais y retourner aujourd'hui 😂