Snack 🇩🇪

Alps Imbiss Avis

📌 Mühlenstraße 2, 27254 Siedenburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Alps Imbiss à Siedenburg

Les avis

Les dernier avis sur Alps Imbiss à Siedenburg

Susanne.�

Le 24/03/2024 à 16:05

5 / 5

Un véritable enrichissement pour Siedenburg. La nourriture est bonne et le service est bon ! Personnellement, je trouve dommage que le plat du jour changeant ne soit plus disponible. Les plats anatoliens en particulier étaient incroyables ! J'aimerais que le menu soit élargi pour inclure quelques plats anatoliens. Il suffit aux gens d’oser essayer quelque chose de nouveau.

Mrs..8

Le 27/01/2024 à 18:41

3 / 5

Je pense que tout cela a du potentiel maintenant et c'est formidable d'avoir un snack-bar à Siedenburg. Malheureusement, l'ensemble du service est assez chaotique (au lieu des 20 minutes annoncées, j'ai attendu 40 minutes) et la nourriture (comme un petit pot de Nutella à 4,00 euros) en rayon est absolument inutile. Après tout, il y a tante Enso et Schindler à côté. Ce serait bien plus intéressant si vous pouviez y trouver des friandises orientales (anatoliennes), des tables de chevet et des pâtisseries. Cela ferait vraiment mouche. Vous n'avez probablement pas besoin de tous les plats (vraisemblablement) prêts à l'emploi comme les escalopes et les nuggets du grossiste. Au lieu de cela, de vrais plats anatoliens fraîchement préparés le soir seraient absolument incroyables. (changeant également quotidiennement) La pizza n'est pas l'une des meilleures de la région, mais ce n'est pas non plus une des pires. Cela s’est vraiment avéré plutôt bien. Dans l'ensemble, nous reviendrons certainement de temps en temps.

Susanne.i

Le 14/01/2024 à 09:05

5 / 5

Nous recommandons! Tout était super délicieux ! Merci beaucoup pour la grande hospitalité de nos équipes canines de thérapie.

Photo n°1 de l'avis de Susanne.i fait le 14/01/2024 à 09:05 sur le  Alps Imbiss à Siedenburg
JoHost.

Le 05/01/2024 à 18:22

5 / 5

Les pizzas sont très savoureuses. Croustillant et savoureux.

Jonah.t

Le 20/12/2023 à 11:48

5 / 5

La nourriture est très, très savoureuse, les prix sont vraiment bons, vous pouvez obtenir une pizza très savoureuse pour 9 € et le jour de la pizza, elle ne coûte que 7 € et la pizza est meilleure que dans les vraies pizzerias, donc c'est vraiment fortement recommandé

Holger.o

Le 18/12/2023 à 05:41

4 / 5

Très bien

Anette.i

Le 12/12/2023 à 17:37

5 / 5

Les burgers sont incroyablement savoureux.

Sören.u

Le 13/10/2023 à 18:32

5 / 5

Nourriture excellente, gens sympathiques, bons prix.

Ronja.

Le 04/10/2023 à 09:13

5 / 5

Délicieux

Lenn.o

Le 29/09/2023 à 12:11

5 / 5

Snack sympa, le personnel est très sympa, les pizzas sont les meilleures. Une mise à niveau pour Siedenburg

Tessa.

Le 29/09/2023 à 08:43

5 / 5

Des propriétaires très gentils et la nourriture était délicieuse aussi ! Avec plaisir encore😊

Iris.e

Le 27/09/2023 à 16:20

5 / 5

Des plats du jour très savoureux à un prix raisonnable. Pizza hautement recommandée. Une victoire pour le lieu !

  • 🏪 Saray Restaurant (3247 Avis)

  • 💬 Nous avions faim, nous sommes allés dans un restaurant où il y avait beaucoup de monde, cela voulait dire que le kebab ici était délicieux et nous ne nous sommes pas trompés. Délicieux riz pilaf, frites 🍟, viande juteuse, volaille et légumes grillés. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Restaurant Braunsmühle - Familie Mirring (356 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et vin. Super ambiance dans le vieux moulin. Bon service et prix raisonnables.


  • 🏪 Hotel Gasthof Zum alten Quitzow (11 Avis)

  • 💬 La salle à manger semble initialement confortable, mais en y regardant de plus près, elle semble assez sombre. Les cartes étaient également assez sales (traces de graisse à l'extérieur, également tachées à l'intérieur). Quand nous avons vu les prix, nous avons décidé de partir car ils étaient clairement trop élevés pour ce restaurant.


  • 🏪 Quattro Mori (178 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une pizza mouillée avec une garniture glissée. Il y avait aussi des morceaux de coquille cassés sur la pizza, c'est pourquoi elle a fini à la poubelle. De plus, le restaurateur s'est montré déraisonnable et ne m'a pas restitué l'argent. Payé via Paypal.


  • 🏪 Officina del Gusto (386 Avis)

  • 💬 le jambon est surgelé , la sauce tomate est surgelé aussi et le service complètement perdu


  • 🏪 Am Kurpark (59 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes hôtelières gérées par le propriétaire. La chambre simple et la salle de bain sont petites mais bien entretenues et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Réfrigérateur pour tous les invités dans le couloir, petites collations à prix raisonnables. Des hôtes super sympas, le buffet du petit déjeuner n'était pas énorme, mais j'en ai eu pour mon argent. Et un café très savoureux pour vous réveiller.


  • 🏪 Hudelburg (825 Avis)

  • 💬 Non seulement la nourriture ici est délicieuse, mais elle vous attire aussi !


  • 🏪 Reetkate (408 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel magnifique. Nous avons apprécié le dîner en famille.


  • 🏪 Lindenhof Böel (282 Avis)

  • 💬 Ambiance plutôt cool. J'aime un Landgasthof plus confortable. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture.


  • 🏪 David`s Schlachtereck, Inh. David Schlei (17 Avis)

  • 💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! J'ai commandé de la nourriture pour l'anniversaire de mon arrière-grand-mère et c'était délicieux ! Tout le monde était nourri et c'était magnifique. Vous pouvez voir et goûter que la nourriture a été préparée avec amour. Je ne peux vraiment que le recommander. Le rapport qualité-prix est plus que parfait ! Merci pour la bonne nourriture!