Snack 🇩🇪

Alps Imbiss Avis

📌 Mühlenstraße 2, 27254 Siedenburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Alps Imbiss à Siedenburg

Les avis

Les dernier avis sur Alps Imbiss à Siedenburg

Susanne.�

Le 24/03/2024 à 16:05

5 / 5

Un véritable enrichissement pour Siedenburg. La nourriture est bonne et le service est bon ! Personnellement, je trouve dommage que le plat du jour changeant ne soit plus disponible. Les plats anatoliens en particulier étaient incroyables ! J'aimerais que le menu soit élargi pour inclure quelques plats anatoliens. Il suffit aux gens d’oser essayer quelque chose de nouveau.

Mrs..8

Le 27/01/2024 à 18:41

3 / 5

Je pense que tout cela a du potentiel maintenant et c'est formidable d'avoir un snack-bar à Siedenburg. Malheureusement, l'ensemble du service est assez chaotique (au lieu des 20 minutes annoncées, j'ai attendu 40 minutes) et la nourriture (comme un petit pot de Nutella à 4,00 euros) en rayon est absolument inutile. Après tout, il y a tante Enso et Schindler à côté. Ce serait bien plus intéressant si vous pouviez y trouver des friandises orientales (anatoliennes), des tables de chevet et des pâtisseries. Cela ferait vraiment mouche. Vous n'avez probablement pas besoin de tous les plats (vraisemblablement) prêts à l'emploi comme les escalopes et les nuggets du grossiste. Au lieu de cela, de vrais plats anatoliens fraîchement préparés le soir seraient absolument incroyables. (changeant également quotidiennement) La pizza n'est pas l'une des meilleures de la région, mais ce n'est pas non plus une des pires. Cela s’est vraiment avéré plutôt bien. Dans l'ensemble, nous reviendrons certainement de temps en temps.

Susanne.i

Le 14/01/2024 à 09:05

5 / 5

Nous recommandons! Tout était super délicieux ! Merci beaucoup pour la grande hospitalité de nos équipes canines de thérapie.

Photo n°1 de l'avis de Susanne.i fait le 14/01/2024 à 09:05 sur le  Alps Imbiss à Siedenburg
JoHost.

Le 05/01/2024 à 18:22

5 / 5

Les pizzas sont très savoureuses. Croustillant et savoureux.

Jonah.t

Le 20/12/2023 à 11:48

5 / 5

La nourriture est très, très savoureuse, les prix sont vraiment bons, vous pouvez obtenir une pizza très savoureuse pour 9 € et le jour de la pizza, elle ne coûte que 7 € et la pizza est meilleure que dans les vraies pizzerias, donc c'est vraiment fortement recommandé

Holger.o

Le 18/12/2023 à 05:41

4 / 5

Très bien

Anette.i

Le 12/12/2023 à 17:37

5 / 5

Les burgers sont incroyablement savoureux.

Sören.u

Le 13/10/2023 à 18:32

5 / 5

Nourriture excellente, gens sympathiques, bons prix.

Ronja.

Le 04/10/2023 à 09:13

5 / 5

Délicieux

Lenn.o

Le 29/09/2023 à 12:11

5 / 5

Snack sympa, le personnel est très sympa, les pizzas sont les meilleures. Une mise à niveau pour Siedenburg

Tessa.

Le 29/09/2023 à 08:43

5 / 5

Des propriétaires très gentils et la nourriture était délicieuse aussi ! Avec plaisir encore😊

Iris.e

Le 27/09/2023 à 16:20

5 / 5

Des plats du jour très savoureux à un prix raisonnable. Pizza hautement recommandée. Une victoire pour le lieu !

  • 🏪 Amigo JM Food&Drink House (67 Avis)

  • 💬 Très petit restaurant chaleureux situé sur le vieux marché de Dinslaken. Nous avons mangé une pizza qui était vraiment délicieuse. Les prix ici sont tout à fait raisonnables. Vous pouvez l'obtenir ici à partir de seulement 8 euros. Je ne pouvais pas y croire du tout. Egalement le vin à 4,90 euros..... Vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors... Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter. J'ai vraiment aimé l'hospitalité. Personnel très gentil et ouvert d'esprit. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Select Hotel Augsburg (380 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, petit déjeuner bon. Un hôtel de qualité, parfait pour une escale. Tout cela pour un tarif très compétitif, je recommande !


  • 🏪 Restaurant il Sole ,Zuffenhausen, Stuttgart (322 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et grand bien nous a pris. Exactement ce qu'ils nous fallaient. Des pâtes au Parmesan (dans la roue) avec supplément de truffe (chinoises certes mais très odorantes), d'autres spécialités. Le vin était très bien aussi. Patron et équipe vraiment sympa. Nous avons passé un bon moment entre collègues.


  • 🏪 La Pizza da Roberto (99 Avis)

  • 💬 Je suis encore allé chez Roberto pour une pizza aujourd'hui. Les pizzas étaient, comme toujours, méga méga délicieuses. Le personnel était, comme toujours, super sympa malgré le stress brutal. On se sent très à l'aise ici et l'une des meilleures pizzas de la région. Bravo, continuez comme ça…


  • 🏪 Sehestedt NATIONALPARK (309 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux en dehors de la haute saison. Pendant la saison touristique, il y a généralement beaucoup de monde, si c'est votre truc, ça devrait être génial. A part ça, vous pouvez aller nager (duh ! ) ou "wattwandern" (attention quand même !). Si vous aimez les oiseaux, tout l'environnement est une réserve naturelle et il y a un endroit juste à côté du terrain de jeu qui vous apprend tout sur la nature environnante. Soyez prudent avec les huîtriers, ils sont très agressifs si vous vous approchez de leur couvée.


  • 🏪 Stadtglück Bad Oeynhausen (448 Avis)

  • 💬 Burgers corrects, grand choix de boissons et de plats. Mais trop cher. 16 euros pour un burger, c'est trop ! La quantité de fleurs artificielles dans la pièce était également un peu gênante.


  • 🏪 Restaurant Quitte (89 Avis)

  • 💬 100/10 !! Une merveilleuse soirée avec les plus beaux plats cuisinés avec le cœur. Le service charmant rend l'endroit inoubliable. Un joyau caché. Soirée fantastique, absolument recommandée. Un grand merci à l'équipe pour tout.


  • 🏪 Ranzauer Hof (56 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour une fête. Mariage de diamant invité. Excellent service fantastique. La nourriture était très savoureuse, riche et toujours ramenée lorsque les bols sur la table étaient vides. Décoration amoureuse sur les tables. Cela rend la célébration vraiment amusante. Merci beaucoup pour cette journée merveilleusement belle D'ailleurs, il y a une aire de jeux pour enfants avec balançoires devant la porte. Un rêve pour que les enfants se défoulent. 👍😋🤗😊


  • 🏪 Heinz Zimmervermietung Zakrozewski (7 Avis)

  • 💬 Simple mais cosy, couple sympa et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez également cuisiner. J'y suis donc allé plusieurs fois et j'ai été satisfait à chaque fois. Merci


  • 🏪 Antep Sultan Sofrası (399 Avis)

  • 💬 De passage à Koln, nous avons pris des pide (viande, hachis). C'était bon. La serveuse est sympathique et accueillante. Le lieux est propre. Les WC sont propres.