Snack 🇩🇪

Alps Imbiss Avis

📌 Mühlenstraße 2, 27254 Siedenburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Alps Imbiss à Siedenburg

Les avis

Les dernier avis sur Alps Imbiss à Siedenburg

Susanne.�

Le 24/03/2024 à 16:05

5 / 5

Un véritable enrichissement pour Siedenburg. La nourriture est bonne et le service est bon ! Personnellement, je trouve dommage que le plat du jour changeant ne soit plus disponible. Les plats anatoliens en particulier étaient incroyables ! J'aimerais que le menu soit élargi pour inclure quelques plats anatoliens. Il suffit aux gens d’oser essayer quelque chose de nouveau.

Mrs..8

Le 27/01/2024 à 18:41

3 / 5

Je pense que tout cela a du potentiel maintenant et c'est formidable d'avoir un snack-bar à Siedenburg. Malheureusement, l'ensemble du service est assez chaotique (au lieu des 20 minutes annoncées, j'ai attendu 40 minutes) et la nourriture (comme un petit pot de Nutella à 4,00 euros) en rayon est absolument inutile. Après tout, il y a tante Enso et Schindler à côté. Ce serait bien plus intéressant si vous pouviez y trouver des friandises orientales (anatoliennes), des tables de chevet et des pâtisseries. Cela ferait vraiment mouche. Vous n'avez probablement pas besoin de tous les plats (vraisemblablement) prêts à l'emploi comme les escalopes et les nuggets du grossiste. Au lieu de cela, de vrais plats anatoliens fraîchement préparés le soir seraient absolument incroyables. (changeant également quotidiennement) La pizza n'est pas l'une des meilleures de la région, mais ce n'est pas non plus une des pires. Cela s’est vraiment avéré plutôt bien. Dans l'ensemble, nous reviendrons certainement de temps en temps.

Susanne.i

Le 14/01/2024 à 09:05

5 / 5

Nous recommandons! Tout était super délicieux ! Merci beaucoup pour la grande hospitalité de nos équipes canines de thérapie.

Photo n°1 de l'avis de Susanne.i fait le 14/01/2024 à 09:05 sur le  Alps Imbiss à Siedenburg
JoHost.

Le 05/01/2024 à 18:22

5 / 5

Les pizzas sont très savoureuses. Croustillant et savoureux.

Jonah.t

Le 20/12/2023 à 11:48

5 / 5

La nourriture est très, très savoureuse, les prix sont vraiment bons, vous pouvez obtenir une pizza très savoureuse pour 9 € et le jour de la pizza, elle ne coûte que 7 € et la pizza est meilleure que dans les vraies pizzerias, donc c'est vraiment fortement recommandé

Holger.o

Le 18/12/2023 à 05:41

4 / 5

Très bien

Anette.i

Le 12/12/2023 à 17:37

5 / 5

Les burgers sont incroyablement savoureux.

Sören.u

Le 13/10/2023 à 18:32

5 / 5

Nourriture excellente, gens sympathiques, bons prix.

Ronja.

Le 04/10/2023 à 09:13

5 / 5

Délicieux

Lenn.o

Le 29/09/2023 à 12:11

5 / 5

Snack sympa, le personnel est très sympa, les pizzas sont les meilleures. Une mise à niveau pour Siedenburg

Tessa.

Le 29/09/2023 à 08:43

5 / 5

Des propriétaires très gentils et la nourriture était délicieuse aussi ! Avec plaisir encore😊

Iris.e

Le 27/09/2023 à 16:20

5 / 5

Des plats du jour très savoureux à un prix raisonnable. Pizza hautement recommandée. Une victoire pour le lieu !

  • 🏪 Ohm Hein GmbH (694 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour des délices culinaires dans un style rustique à Altendorf près de Meckenheim ! Le restaurant Ohm Hein impressionne par ses portions généreuses, son service ultra-rapide et son personnel extrêmement sympathique et courtois. Les prix sont plus que corrects pour la qualité obtenue. Chaque plat est une expérience gustative en soi, qu'il s'agisse d'une escalope hawaïenne, d'une escalope au poivre, d'une sauerbraten ou d'une brochette de poulet. Et pour couronner le tout, l'assiette surprise Ohm Hein est un véritable régal pour le palais, préparée avec amour et délicieuse en goût. Un incontournable pour les gourmets et les connaisseurs !


  • 🏪 Gasthaus Schachtner - Georg Schachtner (133 Avis)

  • 💬 Le refuge alpin est idéal pour les fêtes privées. Le repas était excellent. Le personnel de service, Gudrun et Heidi, nous a choyés de manière exceptionnellement amicale tout au long de la journée. S'il vous plaît, transmettez-le aux « filles » !! 😉 Nous avons été entièrement satisfaits. 🙏🏻 Un très grand merci pour cette belle journée en votre compagnie.


  • 🏪 Al Taj Kitchen (47 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse, ils proposent différents types de produits tels que des pizzas, des kebabs, du poulet, etc. j'adore ça !!


  • 🏪 Papa Lollo (zum Treppchen) (60 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment excellente et je suis tout d'abord très savoureuse à Walluf et je suis fier du chef et des applaudissements. Mais je commande toujours là-bas et je suis un client régulier, que ce soit un faux ou une erreur, je commande encore et encore merci car c'est très bon


  • 🏪 Zum munteren Reh - Roger Wehner (67 Avis)

  • 💬 Très confortable et meublé avec beaucoup d'efforts. La nourriture était délicieuse et le prix était super. Le service était très sympathique. De la salade et des croquettes étaient disponibles à table et étaient rapidement nettoyées si nécessaire. Nous avons été très satisfaits


  • 🏪 Pizzeria Felice (39 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je trouve une pizzeria qui fait réellement de la pizza italienne à Wiesloch, le prix légèrement supérieur à celui de la "concurrence" est justifié par le fait que des produits de qualité sont utilisés. Je préfère payer une pizza 13 € au lieu de 8 € mais avec des garnitures médiocres et une pâte qui ressemble à un biscuit. Bravo les gars, continuez comme ça et je serai certainement votre client régulier !


  • 🏪 Fantasia Grill & Bistro (191 Avis)

  • 💬 J'étais en route pour le marché de Noël avec un ami et je suis passé devant le magasin. Il y avait une rôtisserie fraîche accrochée là. Nous avons pensé, oh, alors nous mangerons un kebab avec de la viande fraîche au retour. Alors ce n’était probablement rien ! Le rôtissoire était toujours là, sans flamme. Nous ne voulions pas manger ni manger les derniers morceaux qui restaient de la brochette précédente et qui étaient restés dans le plat chauffant pendant au moins 2 heures.


  • 🏪 Gasthaus Grüner Baum (99 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous nous sommes rendus spontanément pour la première fois dans une auberge rurale et bourgeoise de Franconie. Après l'accueil très sympathique, on nous a attribué une table et on nous a immédiatement demandé quelles boissons nous souhaitions. Dans la carte claire, nous avons choisi un rosbif moyen aux champignons, dés de lardons et oignons frits, accompagné de frites et d'une salade composée. La nourriture est arrivée rapidement. L'assiette est disposée de façon rustique. La coupe de la viande ronde était parfaite. Le poids annoncé sur la carte a été largement dépassé - sans repesage. La cuisson était presque parfaite. La qualité de la viande était très bonne et la bouchée était très agréable. L'assaisonnement était excellent selon notre goût. Très copieux. A mon goût, les frites étaient les meilleures de ces dernières années. Pas de bâtons mais pas de grandes choses non plus. Agréablement croustillant à l'extérieur. Agréablement moelleux et parfaitement assaisonné à l’intérieur. La salade était bonne, tout comme la vinaigrette avec une subtile note de poivre. Dans l'ensemble, la portion était généreuse et le prix était tout à fait juste pour la qualité et presque trop bon marché. Les prix correspondent à la région. Le calcul est à la charge de l'hébergeur. Nous serions ravis de revenir et de continuer les tests.


  • 🏪 Hotel Gasthof Rosenwirt (212 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable!! Toutes les chambres et la réception ont été récemment modernisées. Il y a aussi un ascenseur pour accéder aux chambres. Endroit exceptionnellement propre, trucs serviables et très gentils qui m'ont beaucoup aidé, nourriture très savoureuse ! Ambiance très positive, tout a été rapide et très efficace. Je reviendrai certainement, merci beaucoup !! Evelyne


  • 🏪 Raststätte Netzkater (Imbiss) (1037 Avis)

  • 💬 24_05_04 J'étais ici aujourd'hui à l'invitation et à l'instigation de la police de Thuringe du Nord, qui organisait une journée de prévention pour les motocyclistes sur le thème : « Traversez le Harz en toute sécurité ! effectué.