Hôtel 🇩🇪

Alpina Avis

📌 Höhenweg 10, 88709 Hagnau am Bodensee - Allemagne

4.4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Alpina à Hagnau am Bodensee

Les avis

Les dernier avis sur Alpina à Hagnau am Bodensee

Martin.e

Le 10/05/2024 à 15:37

5 / 5

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Alpine. Belle chambre très propre avec balcon et vue sur le lac. Le buffet du petit déjeuner était suffisant et savoureux. Le service très sympathique nous a également donné de bons conseils pour les excursions. Suffisamment d'espace de stationnement près de la maison, à quelques pas du lac. Le gérant de la maison était très détendu et serviable. Le restaurant associé en ville propose une cuisine bonne et savoureuse. Nous recommanderons certainement cet hôtel.

Ralph.r

Le 25/04/2024 à 09:37

5 / 5

Très bel hôtel, très bon petit déjeuner, très propre ! Les employés sont sympathiques et arrangeants. Nous y sommes restés trois nuits et tout était parfait j'y retournerais.

J..p

Le 26/01/2024 à 21:49

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir !

Hermann.e

Le 29/06/2023 à 18:05

4 / 5

Aucun avis possible pour l'instant Nous n'avons réservé nos vacances que pour septembre.

Klaus.e

Le 07/05/2023 à 11:35

5 / 5

Hôtel bien situé. Arrêt de bus devant la porte. Courtes distances jusqu'à la ville et au lac de Constance. L'hôtel est propre et bien entretenu. Petit déjeuner attractif. Le personnel est très sympathique et courtois.

Britta.l

Le 17/01/2023 à 14:33

4 / 5

Tout est OK.

Raphael.

Le 15/11/2022 à 10:23

3 / 5

Très bel hôtel au bord du lac de Constance avec de grandes chambres propres old school. Le petit déjeuner est absolument désastreux. À commencer par la salle du petit-déjeuner, beaucoup trop petite, et les clients sont renvoyés le matin faute de place. Une seule dame est responsable de tout le petit-déjeuner. Elle débarrasse les tables, prépare les « œufs brouillés » et invite les convives s'il y a de la place dans la salle du petit-déjeuner, beaucoup trop petite. Certes, une situation assez grotesque. De plus, tout le petit-déjeuner est composé de produits prêts à l'emploi tels que du beurre emballé, de la confiture, etc. Les charcuteries les moins chères du discounter sont proposées et vous chercherez en vain des flocons d'avoine. Bien entendu, les prix normaux pour la nuit au lac de Constance sont indiqués. Conclusion : si vous appréciez un petit-déjeuner raisonnable en vacances, il vaut mieux rester ailleurs.

Simona.h

Le 30/09/2021 à 19:25

5 / 5

L'Hôtel Alpina est un hôtel familial dans lequel nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre est lumineuse et meublée de manière conviviale. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, le service est très sympathique et rapide. Depuis le balcon, vous pouvez voir le lac de Constance.

Photo n°1 de l'avis de Simona.h fait le 30/09/2021 à 19:25 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Jürgen.

Le 23/09/2021 à 18:51

5 / 5

Hôtel confortable dans un bon emplacement. Service amical et bon petit déjeuner. Seul le WiFi est insuffisant. Mais dans l'ensemble très satisfait. Le séjour de deux semaines s’est écoulé rapidement. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen. fait le 23/09/2021 à 18:51 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°2 de l'avis de Jürgen. fait le 23/09/2021 à 18:51 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°3 de l'avis de Jürgen. fait le 23/09/2021 à 18:51 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°4 de l'avis de Jürgen. fait le 23/09/2021 à 18:51 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°5 de l'avis de Jürgen. fait le 23/09/2021 à 18:51 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°6 de l'avis de Jürgen. fait le 23/09/2021 à 18:51 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°7 de l'avis de Jürgen. fait le 23/09/2021 à 18:51 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°8 de l'avis de Jürgen. fait le 23/09/2021 à 18:51 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°9 de l'avis de Jürgen. fait le 23/09/2021 à 18:51 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°10 de l'avis de Jürgen. fait le 23/09/2021 à 18:51 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Mathias.t

Le 11/09/2021 à 18:54

5 / 5

Super hôtel, patron très sympa. Elle recommandait toujours un bon endroit à visiter.

Haefi.

Le 07/08/2021 à 10:10

5 / 5

L'emplacement est génial. La chambre (avec une porte communicante) était super. Avec coin salon, balcon et canapé. Le petit déjeuner était bon et copieux. Des œufs brouillés, des œufs à la coque et des œufs au plat étaient préparés sur demande. Les « dames » de la maison étaient très amicales et familières. Le personnel de nettoyage a également fait du bon travail. Nous étions entièrement satisfaits et reviendrons. Merci pour ces belles journées.

Photo n°1 de l'avis de Haefi. fait le 07/08/2021 à 10:10 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°2 de l'avis de Haefi. fait le 07/08/2021 à 10:10 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°3 de l'avis de Haefi. fait le 07/08/2021 à 10:10 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°4 de l'avis de Haefi. fait le 07/08/2021 à 10:10 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°5 de l'avis de Haefi. fait le 07/08/2021 à 10:10 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°6 de l'avis de Haefi. fait le 07/08/2021 à 10:10 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°7 de l'avis de Haefi. fait le 07/08/2021 à 10:10 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Gerhard.p

Le 19/03/2021 à 10:36

4 / 5

Super adresse, propre...convivial...toujours serviable...nourriture TOP !!! Les dîners en particulier ont été un plaisir hoch3 ....VOUS pouvez ravir chaque invité !! Mais le petit-déjeuner ne dit pas NON...nous ne l'avons pas...SUPER SUPER SUPER...nous serons heureux de revenir vers vous

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.p fait le 19/03/2021 à 10:36 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°2 de l'avis de Gerhard.p fait le 19/03/2021 à 10:36 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Ramona.�

Le 28/10/2020 à 20:31

5 / 5

Chambre confortable de style maison de campagne, personnel très sympathique et petit déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons certainement.

Britta.l

Le 18/01/2020 à 21:11

4 / 5

Est très bien géré. De l'hôtel, vous avez une belle et belle vue sur les vignobles et le lac de Constance.

Frank..

Le 14/11/2019 à 07:06

4 / 5

Un patron sympa qui exauce aussi les souhaits

C.

Le 29/10/2019 à 18:17

5 / 5

Petit hôtel près du lac de Constance accessible à pied, nous nous sommes sentis assez à l'aise ici...

Huber.a

Le 22/08/2019 à 20:22

1 / 5

Non recommandé. L'hôtel est situé à quelques mètres d'une autoroute fédérale. On ne pouvait pas dormir avec la fenêtre ouverte, il faisait trop chaud dans la pièce avec la fenêtre ouverte. Chambres démodées et étouffantes, le petit déjeuner n'avait rien de spécial.

Heinz.e

Le 27/06/2019 à 12:13

5 / 5

Nourriture petite mais agréable et très savoureuse. Excellent service et une Mme Schwarz honnête. Son mari cuisine de manière très professionnelle.

Vera..

Le 22/06/2019 à 10:46

5 / 5

Très calme, bel hôtel, personnel sympa, bon petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Vera.. fait le 22/06/2019 à 10:46 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Photo n°2 de l'avis de Vera.. fait le 22/06/2019 à 10:46 sur le  Alpina à Hagnau am Bodensee
Valchirlei.l

Le 13/06/2019 à 21:21

4 / 5

😊😊

Frank.u

Le 05/07/2018 à 09:03

5 / 5

Nous avons passé une semaine merveilleuse !!

Arndt.p

Le 03/07/2018 à 10:21

5 / 5

Des gens super sympas, une cuisine délicieuse et des chambres propres

Heinz.o

Le 10/09/2017 à 08:30

5 / 5

Tout est parfait, que demander de plus. U ND ça encore et encore. Pour 3 ans.

Andreas.u

Le 19/08/2017 à 20:14

5 / 5

C'est ma troisième fois ici! Encore et encore! Nous recommandons.

Jutta.r

Le 30/03/2017 à 06:25

4 / 5

Belles chambres, bon petit déjeuner, personnel sympa, patron courtois, heureux de revenir

Julian.

Le 06/08/2016 à 17:09

4 / 5

Superbe hôtel de style maison de campagne

Andrea.e

Le 30/07/2014 à 18:11

5 / 5

Très bel hôtel avec un patron sympa Il est très bien situé à environ 5 minutes de l'arrêt de bus. Ne peut être recommandé

  • 🏪 Pizza Point Rüsselsheim (6 Avis)

  • 💬 Le magasin devrait être fermé. Mes crampes d'estomac et mes vomissements étaient le résultat de ce magasin. Le pide que nous avons commandé n'était pas un pide mais simplement une petite pizza au sucuk mais à un prix beaucoup plus cher. Le sandwich aux falafels était plutôt bon, même s'il était complètement trop cher. En fin de soirée, mon ami vomissait à cause de la nourriture. Sinon, elle peut vraiment tout tolérer. Donc ça veut dire quelque chose. Dans l'ensemble, je ne peux que déconseiller à tout le monde ce magasin pour des raisons de santé. Des portions absolument trompeuses, trop chères et apparemment un désastre hygiénique.


  • 🏪 Gasthof zur Krone | Bed & Breakfast (156 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, chambres spacieuses et confortables avec un bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Müller Cornelia Gasthof Thonberg (3 Avis)

  • 💬 Alors tout d'abord un énorme compliment... ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ propriétaire extrêmement sympathique et extrêmement gentille avec un gros ❤ pour les camionneurs... La nourriture est copieuse et très savoureuse... J'adorerais revenir...👋 Et merci encore pour tout... C'est ainsi qu'on devient des habitués... continuez comme ça... 👍👍👍


  • 🏪 Entringen Regenbogen Imbiss (223 Avis)

  • 💬 Le personnel amical, la nourriture est fraîchement préparée et il existe plusieurs options végétariennes assez saines. Je peux recommander n'importe quel type de yufka, car le pain est fraîchement pétri et sort tout juste du four à pizza.


  • 🏪 Mai Garden (513 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois un samedi soir. La nourriture est arrivée rapidement, était savoureuse et était certainement plus que suffisante pour moi. Le personnel était également très sympathique. Malheureusement, il n'y avait rien de spécifiquement pour les végétaliens au menu, mais j'ai trouvé ce que je cherchais. Dans l’ensemble, je suis très satisfait et je peux recommander le Mai Garden !


  • 🏪 Ostsee Pension Baltic Dahme (59 Avis)

  • 💬 Un couple super chaleureux, la famille Christiansen. Nous avions une belle chambre avec un balcon donnant sur le jardin. C'est très bien entretenu et c'est calme. Tout est très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour, il est copieux et propose un large choix. La plage est à 3 minutes, la maison est très bien située. Les souhaits des clients sont pris en compte et exaucés, tout comme des bornes de recharge pour E-BIKS ont été installées.... dans l'ensemble, nous avons été très satisfait et serait heureux de revenir, famille LG Molitor


  • 🏪 Zum Schäferstübchen (193 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Bonne atmosphère


  • 🏪 Bistro „Miró“ (111 Avis)

  • 💬 Excellent goût, gens sympathiques, je le recommande vivement..


  • 🏪 Cafe Mira (365 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Café Mira pour le petit-déjeuner. C'était riche et savoureux, le prix était correct, le service était sympathique. Vous pouvez vous asseoir confortablement. Il existe différents types de petit-déjeuner. J'apprécierais qu'il y ait aussi un petit-déjeuner au fromage, car les saucisses ne sont pas mon truc.


  • 🏪 Mutzgaestezimmer (14 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Le logement est situé dans le quartier calme de Spandau, les chambres sont propres, la salle de bain et la cuisine sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Les places de parking sur la propriété sont également un avantage.