Bar 🇩🇪

Allround Bar Avis

📌 Rosenheimer Str. 11A, 85635 Höhenkirchen-Siegertsbrunn - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Allround Bar à Höhenkirchen-Siegertsbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Allround Bar à Höhenkirchen-Siegertsbrunn

Luke.s

Le 14/06/2023 à 12:58

3 / 5

C'est bien pour une partie de fléchettes.

Dinner2you.

Le 22/04/2023 à 06:29

5 / 5

Super petit bar avec du flair !!!! Idéal pour jouer aux fléchettes, discuter et toujours aimer rencontrer des gens sympas. Cordialement Olivier de DC Moosach

Ralf.e

Le 10/02/2023 à 13:51

4 / 5

Soupe

Patrick.u

Le 14/08/2020 à 22:42

5 / 5

Installations de qualité, hôte formidable et service toujours heureux

Kristine.c

Le 12/11/2019 à 17:58

5 / 5

Un super bar pour jouer aux fléchettes et avoir de bonnes conversations

Kai.r

Le 22/07/2018 à 10:20

5 / 5

Petit bar au sous-sol avec table de billard et fléchettes. Un endroit agréable pour terminer votre soirée à Höhenkirchen.

Markus.u

Le 17/05/2018 à 17:19

5 / 5

Super endroit pour jouer aux fléchettes et s'amuser ! Des hôtes formidables et des invités formidables. Boissons bon marché. Les pizzas et autres plats de bistro ont bon goût !

Benny.l

Le 02/03/2018 à 20:51

5 / 5

Super endroit pour jouer aux fléchettes et s'amuser

Jürgen.�

Le 15/02/2018 à 05:57

5 / 5

Super bar

Simon.h

Le 06/11/2017 à 20:36

5 / 5

Iconique! Le propriétaire est de bonne humeur et l'emplacement est bien meilleur qu'il n'y paraît de l'extérieur !

Roland.t

Le 05/03/2017 à 15:55

5 / 5

Tout simplement génial, toujours content d'y aller

  • 🏪 Delikato Imbiss (460 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai pris une pizza avec du salami, du jambon et des champignons. La préparation a été très rapide et le prix tout à fait raisonnable. La pizza était extrêmement savoureuse, les ingrédients étaient frais et les employés étaient très gentils. J'y trouverai également de la nourriture à l'avenir. Pouces vers le haut! :-)


  • 🏪 Vietnam Food & Sushi Bar (19 Avis)

  • 💬 J'ai lu sur cet endroit des choses pas bonnes et les gars, c'est vrai ! Peut-être que la nourriture est bonne, je ne sais pas, mais le travail des femmes ici est horrible ! Horrible . Lady n'est vraiment pas gentille, pas serviable, rien. Allez à Domino Pizza, un meilleur choix. Je veux des makis au saumon - je comprends - et elle s'en fiche. N'ayez vraiment pas rendu votre journée pire avec cet endroit. Merci - plus jamais, l'un des pires services de ma vie. Oh, vous ne pouvez pas payer par carte, en espèces uniquement - personne ne vous le dit avant aucun signe - RIEN, vous pouvez être seulement, encore une fois SURPRISE


  • 🏪 Gasthaus Adler (136 Avis)

  • 💬 Recommande fortement. Très bon service. Bonne atmosphère.


  • 🏪 HELLO MY DEER (164 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, fait maison insolite, excellent service… toujours un plaisir


  • 🏪 Croque-Shop (254 Avis)

  • 💬 Croque commandé via Lieferando, temps d'attente interminable, mais cela n'affecte pas le restaurant. Le croque n'est pas très juteux en vieux pain, ennuyeux, aucun concept. Les frites étaient en fait croustillantes et bonnes avec une sauce à l'ail, mais la crêpe était plutôt une crêpe épaisse et n'était pas recommandée. Donc pour la plupart, tout va mal, mais au moins les frites obtiennent une étoile.


  • 🏪 Gasthaus "Mittweida`s Stube" (368 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant hier. Le service est très lent et la nourriture ne ressemble pas du tout à ce que nous avons l'habitude de manger à la maison. Améliorer! Il vaut mieux fermer, car il est déjà clair qu'avec un tel service et une telle nourriture, vous ferez faillite.


  • 🏪 Gaststätte Krone (144 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, j'ai dîné ici avec ma copine. Nous avons eu une petite salade colorée et du Saubäckle avec de la choucroute et du Schupfnudeln et un filet de sandre avec sauce à l'aneth et riz et en dessert un crumble aux prunes et un chocolat chaud avec expresso sans crème (= Chociatto). Oui, que dire : nous avons été totalement enchantés. La salade colorée attire tous les regards, elle est très fraîche et vraiment savoureuse. Filet de sandre cuit à la perfection et très savoureux. Le Saubäckle est super tendre et le gâteau est la cerise sur le gâteau à la fin. Service très sympathique, qui répond également aux demandes particulières des clients -> chocciato Nous reviendrons dans tous les cas. Merci. LG


  • 🏪 Old Metal Bar Wacken (34 Avis)

  • 💬 Waaaaacköööön.


  • 🏪 Kades Restaurant "Am Pfingstberg" (1363 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux!! Il y a une forêt autour, une vue sur les collines depuis la fenêtre, une cuisine délicieuse, un personnel très sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Azad 21 (398 Avis)

  • 💬 L'Azad Grill est mon endroit préféré dans la ville, le personnel est très sympathique et la nourriture y est très savoureuse. :)Un grand merci AZAD Grill pour votre travail inlassable auprès des citadins 🤗