Bar 🇩🇪

Allround Bar Avis

📌 Rosenheimer Str. 11A, 85635 Höhenkirchen-Siegertsbrunn - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Allround Bar à Höhenkirchen-Siegertsbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Allround Bar à Höhenkirchen-Siegertsbrunn

Luke.s

Le 14/06/2023 à 12:58

3 / 5

C'est bien pour une partie de fléchettes.

Dinner2you.

Le 22/04/2023 à 06:29

5 / 5

Super petit bar avec du flair !!!! Idéal pour jouer aux fléchettes, discuter et toujours aimer rencontrer des gens sympas. Cordialement Olivier de DC Moosach

Ralf.e

Le 10/02/2023 à 13:51

4 / 5

Soupe

Patrick.u

Le 14/08/2020 à 22:42

5 / 5

Installations de qualité, hôte formidable et service toujours heureux

Kristine.c

Le 12/11/2019 à 17:58

5 / 5

Un super bar pour jouer aux fléchettes et avoir de bonnes conversations

Kai.r

Le 22/07/2018 à 10:20

5 / 5

Petit bar au sous-sol avec table de billard et fléchettes. Un endroit agréable pour terminer votre soirée à Höhenkirchen.

Markus.u

Le 17/05/2018 à 17:19

5 / 5

Super endroit pour jouer aux fléchettes et s'amuser ! Des hôtes formidables et des invités formidables. Boissons bon marché. Les pizzas et autres plats de bistro ont bon goût !

Benny.l

Le 02/03/2018 à 20:51

5 / 5

Super endroit pour jouer aux fléchettes et s'amuser

Jürgen.�

Le 15/02/2018 à 05:57

5 / 5

Super bar

Simon.h

Le 06/11/2017 à 20:36

5 / 5

Iconique! Le propriétaire est de bonne humeur et l'emplacement est bien meilleur qu'il n'y paraît de l'extérieur !

Roland.t

Le 05/03/2017 à 15:55

5 / 5

Tout simplement génial, toujours content d'y aller

  • 🏪 Hotel Appartements Laboe (4 Avis)

  • 💬 Très sympa pour des vacances 😎


  • 🏪 Ferienpark Apart Hotel Seeland UG (45 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé les vacances très agréables. Fortement recommandé, surtout avec de jeunes enfants, car les enfants peuvent se déplacer librement sur le site car l'installation n'a pratiquement pas de circulation automobile. Concernant l'hébergement : je pense que le rapport qualité/prix est correct. Le mobilier n'est certes pas ultra moderne, mais il est en bon état et propre. Les salles de bains ne sont certes plus récentes, mais elles étaient également propres. Le fait qu'il y ait un lave-vaisselle dans la salle de bain demande certainement un certain temps pour s'y habituer.


  • 🏪 FAIROTEL (208 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa avec des chambres spacieuses. Le personnel est disponible et à l'écoute. Petit hic, la climatisation ne semblait pas fonctionner dans notre chambre. Je recommande.


  • 🏪 Landgasthof Löwen (337 Avis)

  • 💬 Hôtel de campagne au pied de la forêt noire idéal pour motards .nous avons bien dormi et bien mangé le patron fabrique sa bière maison délicieuse 4 variations je recommande pour les motards


  • 🏪 PRIMA HOTEL AM EISENBERG (90 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, excellente chambre, à 20-30 minutes à pied du Rennsteig. Journées de marche relativement courtes depuis Oberhof.


  • 🏪 Snackman's Kebap & Pizza freilassing (352 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. Le personnel est gentil et sympathique. La performance des prix est tout à fait correcte. Les pizzas ont beaucoup de garnitures. L'assiette de kebab est délicieuse et les sauces sont faites maison. Tout peut être emporté avec vous. Je reviendrai bientôt.


  • 🏪 Hotel City Star (96 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. Je voulais annuler et même le faire dans les premières 24 heures, ils m'ont dit que ce n'était pas possible, alors ils m'ont simplement facturé complètement. Je suis arrivé à l'hôtel et j'ai décidé de ne même pas rester car c'est dans une zone pleine de sans-abri, de drogués et de clubs de strip-tease, c'est plutôt un motel.


  • 🏪 Kings-Pizza & More (552 Avis)

  • 💬 Excellent service de livraison avec de la bonne nourriture. Nous commandons toujours la pizza familiale ici en fin de journée lorsqu'un collègue de travail veut en acheter une. Jusqu’à présent, tous ceux qui étaient présents ont été ravis.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (120 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux repas et avons été servis très sympathiquement ! Le restaurant est assez petit et pas vraiment confortable pour s'asseoir plus longtemps, mais c'est super pour manger


  • 🏪 Pension Am Goldenen Steig (3 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils et sociables, une très bonne nourriture et une atmosphère détendue. Les chambres sont également très bien. Toujours heureux de revenir.