📌 Rosenheimer Str. 11A, 85635 Höhenkirchen-Siegertsbrunn - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 12:58
C'est bien pour une partie de fléchettes.
Le 22/04/2023 à 06:29
Super petit bar avec du flair !!!! Idéal pour jouer aux fléchettes, discuter et toujours aimer rencontrer des gens sympas. Cordialement Olivier de DC Moosach
Le 10/02/2023 à 13:51
Soupe
Le 14/08/2020 à 22:42
Installations de qualité, hôte formidable et service toujours heureux
Le 12/11/2019 à 17:58
Un super bar pour jouer aux fléchettes et avoir de bonnes conversations
Le 22/07/2018 à 10:20
Petit bar au sous-sol avec table de billard et fléchettes. Un endroit agréable pour terminer votre soirée à Höhenkirchen.
Le 17/05/2018 à 17:19
Super endroit pour jouer aux fléchettes et s'amuser ! Des hôtes formidables et des invités formidables. Boissons bon marché. Les pizzas et autres plats de bistro ont bon goût !
Le 02/03/2018 à 20:51
Super endroit pour jouer aux fléchettes et s'amuser
Le 15/02/2018 à 05:57
Super bar
Le 06/11/2017 à 20:36
Iconique! Le propriétaire est de bonne humeur et l'emplacement est bien meilleur qu'il n'y paraît de l'extérieur !
Le 05/03/2017 à 15:55
Tout simplement génial, toujours content d'y aller
💬 Très sympa pour des vacances 😎
💬 Nous avons trouvé les vacances très agréables. Fortement recommandé, surtout avec de jeunes enfants, car les enfants peuvent se déplacer librement sur le site car l'installation n'a pratiquement pas de circulation automobile. Concernant l'hébergement : je pense que le rapport qualité/prix est correct. Le mobilier n'est certes pas ultra moderne, mais il est en bon état et propre. Les salles de bains ne sont certes plus récentes, mais elles étaient également propres. Le fait qu'il y ait un lave-vaisselle dans la salle de bain demande certainement un certain temps pour s'y habituer.
💬 Hôtel très sympa avec des chambres spacieuses. Le personnel est disponible et à l'écoute. Petit hic, la climatisation ne semblait pas fonctionner dans notre chambre. Je recommande.
💬 Hôtel de campagne au pied de la forêt noire idéal pour motards .nous avons bien dormi et bien mangé le patron fabrique sa bière maison délicieuse 4 variations je recommande pour les motards
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, excellente chambre, à 20-30 minutes à pied du Rennsteig. Journées de marche relativement courtes depuis Oberhof.
💬 La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. Le personnel est gentil et sympathique. La performance des prix est tout à fait correcte. Les pizzas ont beaucoup de garnitures. L'assiette de kebab est délicieuse et les sauces sont faites maison. Tout peut être emporté avec vous. Je reviendrai bientôt.
💬 Expérience horrible. Je voulais annuler et même le faire dans les premières 24 heures, ils m'ont dit que ce n'était pas possible, alors ils m'ont simplement facturé complètement. Je suis arrivé à l'hôtel et j'ai décidé de ne même pas rester car c'est dans une zone pleine de sans-abri, de drogués et de clubs de strip-tease, c'est plutôt un motel.
💬 Excellent service de livraison avec de la bonne nourriture. Nous commandons toujours la pizza familiale ici en fin de journée lorsqu'un collègue de travail veut en acheter une. Jusqu’à présent, tous ceux qui étaient présents ont été ravis.
💬 Nous avons eu un délicieux repas et avons été servis très sympathiquement ! Le restaurant est assez petit et pas vraiment confortable pour s'asseoir plus longtemps, mais c'est super pour manger
💬 Des hôtes très gentils et sociables, une très bonne nourriture et une atmosphère détendue. Les chambres sont également très bien. Toujours heureux de revenir.