Pizzeria 🇩🇪

Allegro Avis

📌 Nordstraße 16, 45525 Hattingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Allegro à Hattingen

Les avis

Les dernier avis sur Allegro à Hattingen

Corinna.�

Le 07/01/2024 à 22:10

3 / 5

C'était trop sale pour moi et la personne qui préparait la salade n'avait pas l'air propre non plus.

Nadine.o

Le 06/10/2023 à 19:11

1 / 5

Nous avons économisé sur la nourriture mais avons malheureusement perdu un client. Malheureusement, je n'ai jamais commandé un sac sucuk aussi vide auparavant et pour 7,50 €. Ce n'était pas vraiment possible d'avoir moins de garniture, ce n'était pas presque copieux, ça n'avait pas bon goût et c'était aussi détrempé. La pizza a bon goût, mais elle est plus petite que celle des autres fournisseurs et sa croûte est sensiblement large.

Photo n°1 de l'avis de Nadine.o fait le 06/10/2023 à 19:11 sur le  Allegro à Hattingen
Kevin..

Le 25/05/2023 à 13:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, tout simplement génial ! 5 étoiles et plus de ma part !

Jen..

Le 23/02/2023 à 21:57

3 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois. Les nouilles ont aussi un très bon goût. Mais malheureusement, je n'ai jamais de bonnes expériences avec la pizza. Il est constamment brûlé et toujours vendu. De plus, les prix sont comparativement un peu plus élevés. 1,50€ pour un accompagnement supplémentaire comme la feta et puis n'avoir que 2 petits morceaux dessus c'est dommage. Je vois plus de potentiel ici. La foccacia était très, très bonne, puisque l'année dernière, ce n'était qu'un morceau sec et brûlé. Dommage

Mika.u

Le 06/02/2023 à 22:42

5 / 5

Merci beaucoup pour votre aide !!

Rainer.l

Le 01/02/2023 à 08:11

5 / 5

La nourriture est délicieuse. J'ai commandé là-bas et tout le monde était très content. Avec plaisir encore. 👍😋👌

Helena.

Le 23/11/2022 à 18:32

5 / 5

Nous avons tout essayé sur le menu et c'est toujours génial. Le falafeldürüm est mon préféré !

Chili.h

Le 09/11/2022 à 14:34

3 / 5

En cette période d'inflation, le prix et les performances ne sont malheureusement plus au rendez-vous. La pizza a été brûlée et la livraison a pris environ 2 heures.

Photo n°1 de l'avis de Chili.h fait le 09/11/2022 à 14:34 sur le  Allegro à Hattingen
Photo n°2 de l'avis de Chili.h fait le 09/11/2022 à 14:34 sur le  Allegro à Hattingen
Anna.r

Le 07/11/2022 à 16:56

5 / 5

👍

Tklgh.h

Le 04/10/2022 à 14:39

5 / 5

Commandez presque une fois par semaine, nous sommes ravis à chaque fois jusqu'à présent, super frais, très savoureux et surtout très rapide 👌

Bierking9.

Le 17/08/2022 à 17:37

3 / 5

La nourriture elle-même est tout à fait raisonnable, mais la nourriture arrive TOUJOURS en retard ou pas à l'heure indiquée. Cela signifie que si vous avez vraiment faim, vous devez prévoir beaucoup de temps d'attente. donc seulement un 3/5. :(

Marcus.y

Le 07/07/2022 à 14:20

5 / 5

Je vous ai acheté une pizza 🍕 aujourd'hui avec ma femme vers 15h. Je dois dire que je n'ai pas mangé de pizza aussi délicieuse depuis longtemps. Ma femme et moi ne pouvons que recommander. Si la pizza n'est qu'avec vous. Super merci.

Sascha.u

Le 07/06/2022 à 16:34

4 / 5

Bonne pizzéria

Doreen.l

Le 30/05/2022 à 20:16

1 / 5

Nous avons commandé dans une pizzeria classée aujourd'hui à 20 heures. Malheureusement, je ne peux pas dire à quoi ressemble la nourriture car après 2 heures d'attente, nous n'avons toujours pas reçu de nourriture et nous ne pouvons joindre personne au téléphone pour savoir quelle est notre commande. La boutique est désormais fermée à 22h et nous ne pouvons plus joindre personne. Je n'ai jamais été aussi contrarié qu'un fournisseur soit en retard, car tout peut généralement être réglé par téléphone. Ce n'est pas le cas ici. Commande non reçue, nous ne pouvons pas dire ce qui s'est passé. Conclusion : Une fois que nous avons essayé de commander, cela n'a pas été possible, nous n'y commanderons donc plus jamais. Peu importe à quel point la nourriture est bonne ou mauvaise, non merci, plus jamais !!!

B...

Le 22/04/2022 à 17:47

5 / 5

Boutique au top !

Scorpi.

Le 15/04/2022 à 19:48

5 / 5

Convivial et pas cher

Frank.r

Le 23/03/2022 à 14:03

5 / 5

Super pizzas

Ercan.k

Le 04/03/2022 à 13:58

5 / 5

👍Tout était super👍 propre, délicieux, hospitalier, merci

Abdul.e

Le 22/02/2022 à 08:11

5 / 5

Délicieux

Ugur.o

Le 20/02/2022 à 10:33

5 / 5

Super

Der.a

Le 22/12/2021 à 07:55

4 / 5

Vous ne pouvez absolument pas vous plaindre, pas la meilleure mais certainement pas la pire des pizzas. Ici, vous pouvez facilement emporter une pizza avec vous. Continuez ainsi 👍🏻

Simone.o

Le 07/12/2021 à 06:50

5 / 5

Personnel super savoureux et sympa et la nourriture était chaude !

Daniel..

Le 19/08/2021 à 13:23

5 / 5

La meilleure pizza de tout Hattingen !!!

Max.

Le 26/07/2021 à 12:04

5 / 5

Super pizza. Et le vendredi, il y a même des kebabs faits maison. Haut!

Werner.e

Le 24/07/2021 à 11:41

5 / 5

Goût, offres, prix ok

Sinned.a

Le 19/07/2021 à 07:31

5 / 5

Nous avons commandé la veille pour un déménagement. Nous avons téléphoné très rapidement, après les heures d'ouverture officielles. Nous avons commandé quatre (4) plateaux de pizza pour le lendemain à 14h. Allegro nous a informé dimanche avant la livraison qu'ils n'avaient malheureusement pas assez de plateaux pour cuire les plateaux demandés afin de pouvoir les livrer tous chauds en même temps. Au lieu de cela, ils feraient 8 pizzas rondes très grandes et serions-nous d'accord avec cela. Bien sûr que nous l’étions, et la commande a donc été livrée. Cependant, à la livraison, 5 pizzas finies ont été apportées en premier car les autres étaient encore au four. Mais pour ne pas livrer 3 pizzas tièdes et 5 pizzas froides, Allegro a décidé de nous rendre visite en voiture deux fois. Nous n'avons dû payer qu'après la deuxième livraison, soit environ 10 minutes plus tard. Nous étions déjà impressionnés par le goût d'Allegro, mais ce service, les soins très agréables qu'ils nous ont prodigués et l'approche orientée vers les solutions nous ont surpris très positivement et nous ont incités à rédiger cette critique. Nous pouvons recommander Allegro sans hésitation 👍🏻

Thomas.r

Le 14/05/2021 à 15:01

5 / 5

Très serviable et très sympathique

Sascha.l

Le 23/02/2021 à 10:24

5 / 5

Délicieux! J'y vais pour la deuxième journée consécutive maintenant.

M..c

Le 02/02/2021 à 20:44

4 / 5

La livraison de pizza a été rapide.

LiveHigh.

Le 15/01/2021 à 19:33

3 / 5

La nourriture est délicieuse mais le service de livraison a au moins une heure de retard. Dites d’abord une demi-heure, puis cela prendra au moins deux fois plus de temps

Sanni..

Le 18/11/2020 à 18:45

5 / 5

Très savoureux et toujours très convivial !

Hasan.u

Le 24/07/2020 à 17:55

5 / 5

Très sympa, numéro 10, 5 étoiles

Björn..

Le 05/07/2020 à 13:59

5 / 5

La pizza est toujours très soignée et savoureuse ici. La livraison semble prendre un peu plus de temps, mais les demandes spéciales et les informations concernant la commande sont toujours prises en compte. Absolument recommandé par expérience personnelle !

Necdet.�

Le 15/03/2020 à 11:08

5 / 5

Enfin un kebab qui diffuse ce sentiment d'être chez soi. Kebab fait main/maison, pas de production de masse, pas d'additifs. Un délice pour le palais. Nous étions très heureux sinon impressionnés par le goût. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Restaurateur super sympa ! Qui est sur le bon chemin et reste transparent en même temps 👍🏻

Senor.

Le 13/03/2020 à 16:32

5 / 5

Les pizzas très savoureuses et le kebab maison proposé le vendredi est tout simplement excellent

Besserwisser.V

Le 16/02/2020 à 19:10

5 / 5

Méga bon service de pizza-pâtes-salades de fête ! # fiable # flexible # frais # délicieux Nos invités et nous étions très enthousiastes et tout le monde voulait savoir où nous l’avions obtenu. Allegro bien sûr ! Très cher merci. 😊

Biranne.e

Le 11/12/2019 à 16:41

5 / 5

Super endroit et bonne nourriture

Nicki.r

Le 03/10/2019 à 14:55

1 / 5

Malheureusement, les Frutti di Mare étaient totalement gras, certains avec des imitations de fruits de mer. Le goût était celui de l'ail pur. La pâte pour le Dürüm était extrêmement épaisse, je ne l'avais jamais mangée sous cette forme auparavant. Tellement de sauce avec peu d'autre... rarement mangée, la première fois et plus jamais. Les rouleaux de pizza étaient secs, comme s'ils avaient été réchauffés. Le beurre aux herbes ressemblait à une margarine avec des herbes et beaucoup d’ail. Mais le Cola était réfrigéré et avait le goût du Coca Cola devrait avoir le goût😅

Michael.r

Le 19/09/2019 à 14:42

5 / 5

Toute notre famille est ravie de la qualité de la Pizzeria Allegro de M. Görkem. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de salades, nous n'avons pas encore été déçus.

Feng.e

Le 05/09/2019 à 10:15

3 / 5

C'est très bien

Jens.a

Le 22/08/2019 à 07:57

5 / 5

Situation

J.

Le 17/06/2019 à 15:44

5 / 5

La meilleure margharita manque juste un peu de goût

Sandra.a

Le 15/05/2019 à 14:39

5 / 5

Pizza très savoureuse. service très bon et sympathique

Max.

Le 12/05/2019 à 20:04

5 / 5

Homme d'honneur, meilleure pizza du quartier !

Iván.a

Le 22/04/2019 à 18:55

5 / 5

Meilleur service!

Uwe.r

Le 27/03/2019 à 05:31

5 / 5

Bon et pas cher. Délicieux!

Terrix.

Le 22/03/2019 à 19:23

5 / 5

J'ai souvent commandé chez Lieferando et j'ai toujours été agréablement surpris. Livraison à temps, personnel sympathique et nourriture très savoureuse. Les prix sont également très bons. Vraiment recommandé !

Andy.o

Le 15/01/2019 à 04:43

4 / 5

Pizzeria décorée dans un style agréable. Bonne nourriture. Peu coûteux. Service amical

Brix.

Le 31/12/2018 à 08:46

5 / 5

très bons prix

michael.r

Le 12/09/2018 à 15:57

4 / 5

Petit magasin, grand choix de plats et le meilleur, c'est que c'est délicieux.

Johannes.l

Le 09/08/2018 à 04:35

5 / 5

Hum délicieux. Discret, mais bon.

tanfer.e

Le 06/03/2018 à 14:07

5 / 5

Repas très savoureux. Merci pour ce délicieux repas.

Dirk.o

Le 26/02/2018 à 11:33

5 / 5

C'est délicieux et les prix sont corrects aussi.

Domenico.a

Le 22/02/2018 à 02:13

5 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de Domenico.a fait le 22/02/2018 à 02:13 sur le  Allegro à Hattingen
Photo n°2 de l'avis de Domenico.a fait le 22/02/2018 à 02:13 sur le  Allegro à Hattingen
Photo n°3 de l'avis de Domenico.a fait le 22/02/2018 à 02:13 sur le  Allegro à Hattingen
Photo n°4 de l'avis de Domenico.a fait le 22/02/2018 à 02:13 sur le  Allegro à Hattingen
Domenico.a

Le 12/10/2017 à 23:02

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, le meilleur endroit à Hattinger

Christian..

Le 02/10/2017 à 17:49

5 / 5

Absolument délicieux et convivial. Notre pizzeria habituelle.

Raphael.u

Le 17/08/2017 à 05:10

4 / 5

Bon appétit

Dmitriy.i

Le 16/06/2017 à 16:55

4 / 5

Pas mal de pizza

Alexander.u

Le 15/10/2016 à 18:01

5 / 5

J'y commande régulièrement, la qualité est toujours bonne, le personnel sympathique.

Ferenc.u

Le 18/09/2016 à 15:06

4 / 5

Cela fait des années que nous y commandons, le client y est toujours roi et nous n'avons jamais rien eu à redire sur la nourriture.

  • 🏪 Subway (281 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé aller souvent au Subway, mais malheureusement, ils ralentissent beaucoup ces derniers temps. Le pain est préparé avec négligence et est généralement cassé. Je l'ai déjà eu deux fois auparavant et cela n'a pas été résolu et les employés ne m'ont pas dit bonjour ni au revoir. Au lieu de cela, ils parlent de mouches sur les fenêtres qu'il faut enlever au lieu de s'occuper des clients. Je ne reviendrai probablement pas ici.


  • 🏪 Caritashaus St. Elisabeth, Altötting (131 Avis)

  • 💬 🌟🌟🌟🌟🌟 Petit café en plein air très cosy avec des habitués sympathiques ! Hautement recommandé: le groupe qui joue tous les jeudis de l'été quand il fait beau. Les événements du week-end avec théâtre et concerts sont également formidables et très variés. L'accueil est très convivial et surtout un rapport qualité/prix TOP ! J'attends déjà avec impatience la saison 2024 !


  • 🏪 Taverne Lakis (189 Avis)

  • 💬 Une ambiance familiale, un service au petit soin, une immersion en Grèce et des prix plus que raisonnables.


  • 🏪 Paşam - Kebap Pizza Grill (53 Avis)

  • 💬 Wow, une ambiance tellement sympa et puis des grillades et des kebabs super délicieux. Les photos disent tout ☺️ On ne trouve plus ça à peine ! Le personnel est très poli et l'hygiène des toilettes ne peut être négligée. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Restaurant Casa Mia (952 Avis)

  • 💬 Nous étions ici le premier jour de nos vacances, le personnel était super sympa et très arrangeant. La nourriture est de la meilleure qualité et très savoureuse ! L'ambiance est très agréable et relaxante, malgré la proximité de la rue. J'ai vraiment aimé cet endroit. Merci pour cette belle soirée, nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Mein Pamukkale Homburg (136 Avis)

  • 💬 Une assiette de steak kebab avec de la salade a été mangée. La salade est excellente, la composition et les ingrédients se marient parfaitement, super. Les sauces étaient également délicieuses. La viande de steak avait un peu le goût du bœuf, mais elle était un peu trop sèche pour moi, ce qui ne devrait bien sûr pas être le cas du bœuf. Bien sûr, il est également difficile d'obtenir du bœuf aussi fin et encore juteux. Les grillons n'ont commencé qu'après ma commande, alors ils essaient de garder la viande juteuse, mais c'est difficile. La prochaine fois, je pencherais pour le kebab de poulet classique, également en raison du prix élevé de 16,90, ce qui est certainement justifié étant donné qu'il s'agit de bœuf. Sinon, les deux vendeurs étaient très sympathiques et semblaient sympathiques. L'ambiance n'est pas non plus banale, le magasin est entouré d'une devanture vitrée d'où l'on voit la zone piétonne dans toutes les directions. Si je reviens ici, j'essaierai certainement l'assiette de poulet. Ici, vous pouvez manger un kebab bon, et le choix de la viande est une question de goût.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Maria (141 Avis)

  • 💬 Nous logions dans un appartement voisin en route vers la Suède. Cet endroit était accessible à pied, dispose d'un beau café en plein air et de bonnes critiques. Nous avons donc décidé de dîner ici. Le service et le propriétaire étaient sympathiques et notre chien était le bienvenu. Le choix de pizzas était nombreux et les prix vraiment raisonnables. Nous avons opté pour deux bières, Seafood Spaghetti et Pizza Rustica. La bière était bonne et froide par cette chaude soirée d'été. La pizza était une bonne affaire, à peu près 7 euros pour une pizza avec beaucoup de champignons et du salami épicé. Bon fromage en plus. Ce qui fait baisser la note globale, ce sont les spaghettis aux fruits de mer. Nous sommes allés plusieurs fois en Italie dans d'innombrables restaurants, nous savons donc de quoi nous parlons. Mais ces spaghettis aux fruits de mer - outre le fait qu'ils étaient un peu trop cuits - n'avaient tout simplement pas un goût frais. Au moins certains ingrédients doivent avoir été congelés et cela se voit. Les spaghettis aux fruits de mer peuvent être un vrai délice, mais leur saveur et leur goût étaient tout simplement hors du commun. Dans l’ensemble, c’est un bon endroit, venez juste pour la pizza.


  • 🏪 Seewirtschaft am Reifinger See (355 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, le schnitzel est délicieux. Je recommande.


  • 🏪 bu 'n' do (113 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas comprendre les récessions positives ici. Tout d’abord : nous sommes une grande entreprise et commandons de la nourriture quelque part tous les jours et personne n’est jamais arrivé en retard. Le 28 mars 2024, nous avons voulu essayer quelque chose de nouveau et avons commandé ici... 14h00 en précommande pour 17h15 Les hamburgers sont arrivés à un moment donné à 17h40. Le propriétaire a appelé et tout allait bien au téléphone. Malheureusement, le livreur local ne l'était pas du tout. Aucune excuse pour être en retard ou quelque chose comme ça. et s'est enfui.. Nous avons pensé que ça allait... l'essentiel c'est que ça ait bon goût... Burger ouvert Papier totalement gras collé au burger.. La viande a brûlé dans la graisse. Difficilement comestible. Emballage entier trempé ! Le seul point positif de la commande était que les frites étaient encore croustillantes. Commandé: 2x Cheese Burgers chacun avec une double galette 1x hamburger 3x frites (dont deux chili cheese) La seule chose qui a été mangée, ce sont les frites.


  • 🏪 Döner Grillhouse Gauting (39 Avis)

  • 💬 On voit que tout est fait maison et fraîchement préparé. J'ai essayé l'Adana et j'ai adoré. Le pain fait maison mérite avant tout des éloges. Les plats d'accompagnement et la viande sont également excellents. Avec le pudding au chocolat comme dessert, vous pouvez également très bien le terminer. Je n'en ai jamais mangé comme celui-ci nulle part et je recommande à tout le monde de vraiment l'essayer. Hyper délicieux !