Pizzeria 🇩🇪

Alibaba Avis

📌 Sumter Str. 3 a bis h, 19273 Amt Neuhaus - Allemagne

4.1 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Alibaba à Amt Neuhaus

Les avis

Les dernier avis sur Alibaba à Amt Neuhaus

Khalid.h

Le 16/02/2024 à 08:13

5 / 5

Je t'aime bor ❤️❤️

Torsten.o

Le 09/01/2024 à 18:37

4 / 5

La nourriture était super savoureuse. Giros avait gratiné dans la sauce Metaxa. Il y avait aussi des frites et de la salade. En termes de prix, c'était super.

Sheiraz.l

Le 28/09/2023 à 16:27

5 / 5

Très bien

Andrea.r

Le 01/09/2023 à 17:46

5 / 5

Toujours délicieux...surtout les crouqes...propriétaire sympa

jOe.e

Le 23/08/2023 à 16:21

1 / 5

Tout est du fromage ou quoi..non, du fromage, du fromage à propos de tout. Sans fromage, pour ainsi dire. Vraiment une amère déception concernant la nourriture. Le service est bon. Une ambiance relativement bonne pour un PBude.. mais désolé, ça ne me sert à rien si le fromage couvre tout et même ça a un goût de peu ou rien.

Anna.a

Le 30/05/2023 à 17:25

5 / 5

Toujours ouvert et toujours très sympathique. Je me sens très apprécié en tant que client. Certains restaurants peuvent en tirer des leçons. Nous recommandons.

Mihai.r

Le 01/05/2023 à 17:05

1 / 5

J'ai commandé un Donner, j'ai attendu 1h ! Tout le monde est venu, a commandé, a pris les commandes et est reparti ! Je n'ai toujours pas été servi après 1 heure ! J'ai attendu ma commande à cette table sale ! Personne n'est venu la chercher ! Honte à toi!

Photo n°1 de l'avis de Mihai.r fait le 01/05/2023 à 17:05 sur le  Alibaba à Amt Neuhaus
Hanzderallerechte.

Le 08/04/2023 à 17:02

4 / 5

A bon goût

Mario.i

Le 27/03/2023 à 13:14

4 / 5

Nous voulions juste une pizza rapide, alors nous sommes allés chez Alibaba à Neuhaus. La carte est vraiment grande et le choix est encore plus difficile lorsqu'on lit les détails. Je ne peux rien dire sur le service pour un si petit snack. Tout le monde est sympathique et arrangeant et les demandes spéciales ne posent aucun problème. La nourriture était super savoureuse, très chaude et à un prix absolument raisonnable. Ambiance, c'est un snack, 3 étoiles mais parce qu'on peut quand même s'asseoir et ne pas être exactement sur le chemin des invités à l'extérieur de la maison.

Tony.a

Le 13/03/2023 à 18:51

5 / 5

Toujours très savoureux.

Peter.a

Le 12/02/2023 à 17:41

1 / 5

J'ai mangé un kebab aujourd'hui, tu ne pouvais pas manger la viande, elle était tellement séchée qu'elle n'était pas comestible, le frais s'appelle définitivement quelque chose de différent, c'était bien meilleur, un total de six pour aujourd'hui

Sven.e

Le 07/11/2022 à 08:53

5 / 5

Le kebab était très bon et le snack-bar était propre et bien rangé.

Magi.e

Le 17/10/2022 à 16:32

2 / 5

Malheureusement, le prix devient de plus en plus cher et la qualité de la nourriture diminue de plus en plus.

Xenira.r

Le 09/10/2022 à 13:03

4 / 5

Délicieuse pizza, le shawarma a aussi bon goût, il ne faut pas attendre longtemps.

jolnir7.

Le 01/10/2022 à 13:11

5 / 5

Comme toujours, le kebab tout simplement délicieux 👍☺️

Klaus.i

Le 26/08/2022 à 21:03

4 / 5

La nourriture est bonne. Vous pouvez manger au restaurant ou commander par téléphone puis récupérer

Annett.o

Le 04/08/2022 à 14:48

5 / 5

Toujours délicieux

Thomas.o

Le 14/07/2022 à 20:49

4 / 5

Bon kebab, sympathique !

Zbyszek.z

Le 30/05/2022 à 17:44

5 / 5

Fantastique je recommande

pino.a

Le 15/04/2022 à 13:05

4 / 5

Savoureux mais constamment wecksel, parfois savoureux et puis pas

Daniela.c

Le 18/03/2022 à 14:23

2 / 5

Avant, c'était mieux... Je m'arrêterai au prochain voyage

Christian.i

Le 25/01/2022 à 19:34

3 / 5

Vous pouvez le faire, mais vous n'êtes pas obligé

Julia.e

Le 09/12/2021 à 21:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et prix raisonnables

Katianita.

Le 31/10/2021 à 14:38

5 / 5

Mon endroit préféré pour de bonnes et grandes brochettes avec beaucoup de sauce :) J'adore le fait que le pain kebab soit enduit de sauce à l'intérieur avant d'être rempli. Je cherche toujours en vain quelqu'un qui s'investit autant dans d'autres domaines. La calzone et la pizza sont également fortement recommandées. Merci d'être dans notre région rurale. Continuez comme ça :)

Marc.o

Le 18/08/2021 à 17:27

5 / 5

N°703 et Chou-fleur brocoli extra avec escalope de votre choix. Fortement recommandé Très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Marc.o fait le 18/08/2021 à 17:27 sur le  Alibaba à Amt Neuhaus
Photo n°2 de l'avis de Marc.o fait le 18/08/2021 à 17:27 sur le  Alibaba à Amt Neuhaus
M..e

Le 19/07/2021 à 05:58

2 / 5

Les temps d'attente éternels doivent également être pris en compte lors de la commande

khalid.a

Le 06/07/2021 à 12:27

5 / 5

A très bon goût et propre

Mike.c

Le 26/06/2021 à 15:39

1 / 5

Petit kebab 5 euros 🤣 et c'est le pire kebab que j'ai jamais vu en terme de goût.

J..a

Le 25/05/2021 à 07:18

3 / 5

Le prix est beaucoup trop cher pour la nourriture proposée, mon kebab était ok, mais sans plus. Les sauces sont beaucoup trop liquides et le pain devient détrempé. Malheureusement, il n'existe aucune alternative dans ce domaine.

Michael.c

Le 11/05/2021 à 14:52

3 / 5

Devenir un peu cher pour la qualité proposée.

Jenny.y

Le 07/03/2021 à 14:49

2 / 5

Quelle étrange expérience Dürüm :D Désolé pour tous ceux qui doivent manger car il n'y a pas d'alternative :D:D

Andrea..

Le 11/02/2021 à 13:56

5 / 5

Toujours délicieux et frais. Seulement recommandé

Maik.e

Le 08/02/2021 à 06:49

3 / 5

Assez cher et peu convivial mais il n'y a pas d'alternative.

Baum.a

Le 21/12/2020 à 17:50

5 / 5

Nourriture baba 5 étoiles

stefan.r

Le 19/11/2020 à 19:54

5 / 5

Super, les hamburgers et les frites sont délicieux. Super propre, super sympa, rapport qualité/prix au top. Nous serions ravis de revenir

Przemyslw.i

Le 05/10/2020 à 04:30

5 / 5

Super savoureux 👌🏻

Wulf-Hauke.h

Le 31/08/2020 à 11:50

5 / 5

Bonne nourriture + personnel 👍🏻 Toujours!

Marc.

Le 14/08/2020 à 18:37

5 / 5

La nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est à nouveau correct

Rainer..

Le 12/08/2020 à 21:49

4 / 5

Service très sympathique, portions généreuses, grand choix de plats, très bon goût, fortement recommandé, j'adorerais revenir

Ronny.i

Le 12/08/2020 à 13:57

4 / 5

Le prix et les performances sont corrects

jan.e

Le 12/06/2020 à 18:00

4 / 5

Le sac de rôtisserie Doner est génial, le menu est plein de friandises si vous n'avez pas envie de cuisiner. Le propriétaire et les employés sont super sympas. Mais chaque burger a un défaut : la sauce est trop sucrée dessus

Michael.r

Le 05/06/2020 à 19:11

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, c'était très bien pour moi

Foxx.6

Le 22/03/2020 à 11:33

5 / 5

A toujours bon goût

Stefan.

Le 03/03/2020 à 10:59

5 / 5

Recommandation courte et douce Bonne nourriture avec un bon personnel

Virgil.a

Le 29/12/2019 à 17:59

4 / 5

Bonne et grande pizza. Veuillez noter que vous ne pouvez payer qu'en espèces.

Photo n°1 de l'avis de Virgil.a fait le 29/12/2019 à 17:59 sur le  Alibaba à Amt Neuhaus
Udo.O

Le 14/11/2019 à 16:35

5 / 5

Pizza Doner n°75 très savoureuse.

joachim.r

Le 08/10/2019 à 07:08

4 / 5

Service très sympathique, bonne portion.

Dagmar.a

Le 03/09/2019 à 15:58

5 / 5

Convivial, savoureux, pas cher. Avec place de parking.

Skadi.r

Le 01/08/2019 à 10:28

4 / 5

La nourriture est bonne et peut également être achetée en grandes portions. Des places de parking sont disponibles. L'intérieur est beau et l'hygiène est prise en compte. Cependant, la nourriture est un peu chère par rapport aux autres kebabs de Dömitz, par exemple. J'y retournerais et je recommande le salami à pizza de 36 cm de diamètre.

Stas.e

Le 28/06/2019 à 19:45

5 / 5

Super sympa et délicieux👍

Jan.a

Le 28/06/2019 à 14:57

5 / 5

Toujours mon plaisir

Velichko.i

Le 23/06/2019 à 22:42

5 / 5

Délicieux Dunners

Andre.o

Le 31/05/2019 à 02:50

4 / 5

Très bien

Christopher.r

Le 26/05/2019 à 20:04

5 / 5

Bonne nourriture et service

Teilzeit.a

Le 30/12/2018 à 18:08

5 / 5

Bonne nourriture!👍

Metzger.e

Le 16/12/2018 à 10:40

2 / 5

S'il y avait des alternatives dans la région...

Juliane.u

Le 10/12/2018 à 06:22

4 / 5

Nourriture moyenne, souvent très salée, les délais d'attente restent corrects

Gerjet.p

Le 31/10/2018 à 09:54

5 / 5

De la bonne nourriture tout simplement.👌

Einhorn.i

Le 08/09/2018 à 16:33

5 / 5

Nous aimons toujours manger le kebab et les pizzas. Tout le monde était très gentil et poli. Merci, tu es génial.

Sven.o

Le 09/06/2018 à 18:37

5 / 5

Meilleure nourriture

Stefan.r

Le 06/01/2018 à 17:07

1 / 5

Manger prend trop de temps

Dirk.l

Le 04/12/2017 à 06:01

5 / 5

je ne peux que recommander

CH..H

Le 02/12/2017 à 13:02

5 / 5

Le meilleur endroit sert la nourriture et un excellent service

Mike.c

Le 12/11/2017 à 16:57

1 / 5

J'ai eu un hamburger qui était complètement trop cher à 4 euros et qui ne contenait presque pas de sauce. La nourriture avait totalement le goût de la vieille graisse. Si la qualité était bonne, ce serait OK. Mais quelqu'un veut s'enrichir par la force. Dans toute l'Allemagne, vous payez entre 2,50 et 3 euros pour un hamburger comme celui-ci. Mais ils sont aussi comestibles.

xxchexx.

Le 02/06/2017 à 16:35

5 / 5

Le meilleur kebab de partout! Portion énorme, meilleures sauces, parfait !

  • 🏪 K5-Suites Altstadt Annaberg (9 Avis)

  • 💬 Les parents étaient des invités de cette maison et ils l’ont vraiment aimé ! Suite très cosy qui a tout ce dont vous avez besoin pour bien vous reposer : lit confortable, grande salle de bain, cuisine équipée. La maison est au coeur de la ville mais dans une rue calme. J'aimerais rester ici l'année prochaine aussi !


  • 🏪 Milas Döner&Kebap&Pizza Vaihingen (13 Avis)

  • 💬 Savoureuse pizza et Doner. Impossible de comprendre les mauvaises critiques.


  • 🏪 Restaurant Schwabenstuben (335 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici au moins 20 fois maintenant. La nourriture est toujours et sans exception excellente ! La qualité est vraiment élevée et c'est délicieux à chaque fois ! L'ambiance n'est pas parfaite à cause de l'espace, mais les hôtes en ont tiré le meilleur parti. Il est très confortable et joliment meublé. Le service est également très sympathique et arrangeant. Vous vous sentez toujours le bienvenu en tant qu'invité (y compris votre chien). Nous reviendrons encore plusieurs fois !


  • 🏪 Restaurant Strandperle (964 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande, personnel très attentionné, les demandes du chef sont rapidement satisfaites, comme des pommes de terre sautées particulièrement croustillantes et peu grasses. Les filets de hareng sont excellents. Les 3 harengs frits aussi. Ambiance agréable et propre à l'intérieur. L'emplacement sur la jetée est également magnifique.


  • 🏪 Pizzeria Italia Wiesbaden (110 Avis)

  • 💬 Sur le site Internet, la pizza est présentée comme « fraîche, croustillante, délicieuse » – et c’est exactement ce que c’est ! Le choix est large et vous avez la possibilité de composer votre propre pizza. La livraison a été très rapide avec un coursier sympathique. Nous avons été très enthousiasmés par la pizza, les salades et les desserts et nous utiliserons désormais plus souvent notre nouvelle pizzeria découverte à Wiesbaden.


  • 🏪 Subway (703 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de fast-food auparavant, mais mon mari m'a persuadé d'essayer un sandwich au thon et j'ai bien aimé


  • 🏪 Pension Gästeparadies (62 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas juger l'hôtel car les réservations ne sont possibles que pour 2 nuits ou plus, ce que les plateformes de réservation ne connaissent apparemment pas car cela était affiché différemment. Cependant, le contact direct recommandé avec l'hôtel par e-mail a été retardé dans un premier temps et n'est ensuite pas aussi convivial que l'on pourrait attendre d'un paradis pour les clients... Nous choisirons ensuite un autre hébergement pour 2 jours à Legoland. Malheureusement, personne n'était disponible au téléphone pendant la journée.


  • 🏪 Hotel und Tagungsstätte Karl-Eberth-Haus (296 Avis)

  • 💬 Les gens de la Karl-Eberth-Haus sont très chaleureux et amicaux. La nourriture que vous y obtenez est délicieuse. Karl-berth-Haus n'est pas un hôtel typique, c'est un mélange entre auberge et hôtel, ce qui contribue beaucoup à sa grande hospitalité. Certaines chambres se trouvent dans un très beau bâtiment de style ancien, récemment rénové, d'autres se trouvent dans un nouveau bâtiment annexe. Toutes les chambres offrent des séjours confortables. Il est situé en bordure du centre du village de Steingaden, à quelques pas de la place du marché, de la magnifique église du village et des restes du monastère. Marcher depuis la Karl-Eberth-Haus jusqu'à l'église "Wieskirche", classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, prend environ 30 à 45 minutes à travers de belles forêts et une lande spectaculaire sur un sentier constitué de planches simples "Brettlesweg". Nous utilisons la Karl-Eberth-Haus pour accueillir nos invités internationaux et tout le monde l'a apprécié jusqu'à présent, sans exception.


  • 🏪 Hotel Haus Burg Metternich (512 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien et très agréable. Personnels très sympathiques. Repas copieux. A tester par vous vous-même. Lieu touristique très agréable.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria il Viale (321 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à petits prix. ET! Ma femme avait accidentellement payé deux fois. Une méthode semblait avoir échoué, alors elle en essaya une seconde. Cependant, les deux méthodes ont fait leur travail. Le propriétaire n'a pas tardé à souligner que nous avions payé deux fois. Nous ne l'aurions su qu'à notre retour en Belgique s'il n'avait rien dit. Nous avons énormément apprécié cette honnêteté!!!! BTW, essayez les lasagnes, c'est délicieux.