📌 Bergstraße 3, 79268 Bötzingen - Allemagne
💬 215 Avis
Les avis
💬 Service aimable, bonne cuisine italienne composée de sélections de pâtes, de poissons et de délicieux menus de rôti de bœuf.
💬 J'ai mangé ici deux fois la semaine dernière, j'ai pris le schnitzel le premier soir parce que j'ai trouvé que le menu était composé uniquement de plats locaux. et je voulais juste rester simple. J'ai été surpris lorsque j'ai commandé le Jaeger Schnitzel ! Il y avait une montagne de champignons et d'oignons... mais il manquait malheureusement de sauce... et j'adore ma sauce... mais la serveuse m'a volontiers apporté de la sauce. Je donnerais 3/5 étoiles au schnitzel car la viande avait besoin d'être plus attendrie et malheureusement j'ai mangé un incroyable schnitzel à Müden la semaine précédente... mais ça va :) Cependant! mon collègue a commandé le Pfannenschlag et j'avais envie de manger... Je suis revenu le lendemain soir et je ne peux que dire des choses étonnantes à ce sujet ! Je suis australien et un fin gourmet, c'est donc une saveur difficile pour certains ! mais rendez-vous service et commandez ce plat ! C'est délicieux ! Je lui donnerais un 5/5 pour quelque chose d'original et de local :) du reste des clients, j'ai vu de la bonne nourriture et de grandes portions. Si vous cherchez un endroit calme et agréable, rendez-vous ici. le service obtient un 3/5 mais ils sont assez sympas.
💬 Je n'ai jamais mangé de soupe en boîte de ma vie et à la fin, j'ai pu la payer même si je n'en ai bu que 3 cuillères à soupe. Plus jamais!!!!!! J'ai poliment dit que la soupe n'avait pas bon goût et j'ai quand même collecté 4 euros. Quelle audace !
💬 Très bonne nourriture de haute qualité et un personnel formidable et sympathique! Nous avons été chaleureusement accueillis, ils vérifiaient toujours s'il manquait quelque chose, tout allait bien, etc... Je me suis rarement senti aussi à l'aise et accueilli et je reviendrai ici 🙏
💬 Excellent rapport qualité-prix
💬 Nous y avons passé 3 jours formidables et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et l'hôte était extrêmement sympathique, serviable et gentil. Tout ce que nous lui avons demandé était très détaillé et précis. Nous serions ravis de revenir. LG Christian et Christine
💬 J'ai apprécié l'emplacement, à proximité de l'Altmuhlsee et au bout de la réserve ornithologique. Il ne fallait que cinq à dix minutes de marche jusqu'au sanctuaire. Ajoutez encore cinq minutes à la plage. Vous êtes suffisamment éloigné de la plupart des voitures, mais également suffisamment proche du centre d'information et des restaurants. Les propriétaires étaient également très gentils. L'appartement était propre et les lits et le canapé étaient confortables.
💬 Des trucs très sympathiques. Meilleure nourriture :-) L'emplacement a besoin d'être rénové.
💬 Non recommandé. Le propriétaire a laissé les invités attendre longtemps dehors. Et on entend le train qui est super bruyant
💬 J'ai mangé le menu de Noël, super savoureux, ambiance sympa. Toutes nos félicitations. Tout va bien.