📌 Bamberger Str. 61, 95445 Bayreuth - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 22:13
Prix super bas et grandes portions 👍
Le 29/12/2023 à 11:45
Juste génial 👌 ! Le rapport qualité-prix est toujours là👍 Le stand est petit mais très propre. Les portions sont généreuses et super savoureuses 😋. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Nous recevons notre nourriture ici plus souvent maintenant.
Le 04/12/2023 à 08:02
L'endroit est sale et il n'y a aucun signe d'hygiène. Il y a de gros rats vivant sous la voiture et il y a définitivement des restes de rats dans l'étrange kebab. Je voulais en fait donner 0 étoiles.
Le 01/09/2023 à 21:45
L'un des meilleurs döner du cirt, le propriétaire ne comprend pas un mot d'anglais mais il a l'air vraiment sympathique. Bons prix.
Le 10/08/2023 à 16:35
Service très sympa et super sympa, meilleur kebab que j'ai mangé de toute ma vie‼️‼️‼️‼️‼️ Je ne viens pas de Bayreuth
Le 24/05/2023 à 10:21
je me sens menacé
Le 11/03/2023 à 15:01
Je n'ai pas mangé un kebab aussi frais et bon depuis 15 ans
Le 09/12/2022 à 19:36
Bien
Le 02/11/2022 à 14:07
Malheureusement je n'ai goûté que du vinaigre
Le 27/05/2022 à 00:45
Merci beaucoup. Très bon kebab 😋.
Le 20/02/2022 à 22:52
Très bon, énorme kebab, probablement le plus grand kebab de Bayreuth, à un prix parfaitement raisonnable. Malheureusement, pas de brochette de poulet :(
Le 20/01/2022 à 17:24
Kebab tout simplement top et super convivial !
Le 11/12/2021 à 12:59
Délicieux!
Le 23/06/2021 à 09:50
Très bon kebab, grande portion pour peu d'argent, très bon goût. Seulement à recommander. Les boissons sont également très bon marché par rapport aux autres.
Le 13/04/2021 à 17:40
Très bon kebab et vous serez vraiment rassasié et le rapport qualité/prix est parfait
💬 J'étais assis dehors et ce n'est pas particulièrement confortable dans la rue parce que... La table est tordue et vous pouvez accidentellement la heurter et tout renverser. Il n'y a pas de lumière dans les toilettes parce que... une panne ou la patte doit être remplacée. Certains draps sont très sales ici. Mais en général la nourriture est délicieuse, j'ai aimé la pizza et le prix est correct, la pâte est fine et croustillante. Je voulais donner plus, mais c’est le seul moyen pour l’instant.
💬 Nous avons passé quelques jours à Haardt et avons été très satisfaits de l'hébergement et du service. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Ne peut être recommandé
💬 Un patron toujours de bonne humeur, du bon poulet, des prix normaux. Le concept de Cumbo : « D'abord essayer, puis féliciter » fonctionne depuis plus de 10 ans. Une institution à Ilsfeld avec de bonnes places assises, d'ailleurs.
💬 Lors de ma première visite post-COVID, les hamburgers n'étaient pas à la hauteur de mes expériences précédentes. Malheureusement, le petit était trop sec, probablement à cause d'une cuisson excessive. Néanmoins, il reste un choix solide pour ceux qui recherchent un avant-goût authentique de la cuisine américaine décontractée en Allemagne.
💬 haut
💬 Très savoureux, excellent service et prix raisonnables. Y a-t-il plus souvent. Le serré Max est un conseil d'initié ;)
💬 Après beaucoup d'histoire et de bibelots dans la vieille ville, nous avons apprécié prendre un verre ici.
💬 Fantastique! Excellent emplacement juste sur la piste cyclable de l'Oder 🚴 Chambres confortables et super calmes.
💬 je ne sais pas 😕 par où commencer. je m'attendais à une cuisine sud-américaine et... c'était une sorte de quelque chose 🤔 de toute façon, pas à mon goût et pour moi décevant. propriétaire très sympathique et on dirait que cet endroit a ses fans. Souhaitons-leur bonne chance pour la suite et certainement une amélioration de la qualité de la nourriture 👍
💬 Notre séjour a duré 1 semaine en avril 2024. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, tout le personnel est sympathique et l'ambiance est presque familiale. L'hôtel donne une impression de bien entretenu et les chambres sont très propres. Famille Muhr